Romeyer ça fait 13 ans qu'il est peinard, c'est un bon gars, un mec du coin, on l'invite à tous les apéros, il serre des pognes à tout le monde, on aime bien les gars comme ça dans le coin, pourquoi ça changerait?la buse wrote:Je sais pas ce qui va se passer cette semaine mais le Romeyer et sa bande d'incompétents vont je pense avoir quelques soucis.
ça l'amuse de faire couler le club ? C'est son droit s'il le considère comme son joujou, mais derrière il va falloir assumer.
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 3 - ASSE 0
Sur le contenu du match , attention statistique de l'espace : 16 min de jeu - 17 passes. 
-
passionverte
Déjà Sablé rien que sa nomination en directeur du centre c'était scandaleux......mais avec son parcours lui donner les pros.......

Arrêtez vos bêtises , vous êtes autant en dérive que l'équipe.
Attendons le mercato et on verra en début d'année, ça ne pourra pas être pire![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Attendons le mercato et on verra en début d'année, ça ne pourra pas être pire
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
patapoooon
J'espere que la definition de competiteur c'est pas "l'important c'est de participer"diego wrote: Par contre il a encore réussi à caser que c'était un compétiteur
-
LE MARQUIS
nous allons je pense descendreAlmanzor wrote:Bof. .. Nos joueurs sont déjà en dessous de tout...ça n'arrangera rien de vociférer, gueuler, intimider...
ces mecs là mauvais et ont déjà la tête ailleurs Il ne se battront pas ; De toute manière on ne veut plus d'eux...
Il faudra repartir comme l'ont connu Strasbourg ou Toulouse y a quelques années de zero avec de nouveaux joueurs , de nouveaux dirigeants
C est compliqué comme situation, on a totalement raté nos mercatos, on a un effectif très limité dans toutes les lignes et qui est très faible mentalement.
On a un président qui est un affectif sanguin qui a choisi un novice fils prodigue pour une opération maintien, il est persuadé de réussir le même coup qu avec Galtier et c est là que cela fait peur, aucune vision à moyen terme et une méconnaissance de la qualité de son équipe en envisageant un top 5, il a toujours raisonné économiquement avant de raisonner sportivement.
On a un président qui est un affectif sanguin qui a choisi un novice fils prodigue pour une opération maintien, il est persuadé de réussir le même coup qu avec Galtier et c est là que cela fait peur, aucune vision à moyen terme et une méconnaissance de la qualité de son équipe en envisageant un top 5, il a toujours raisonné économiquement avant de raisonner sportivement.
Et il y a des compétiteurs qui perdent souvent.diego wrote:Par contre il a encore réussi à caser que c'était un compétiteur
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je crains plutôt que cette saison il y ait des vrais passeports mais des faux joueurs.pascal425 wrote:Manquerait plus qu'une nouvelle affaire de caisse noire sorte maintenant .
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
En d'autres temps une défaite contre l'OM même 1-0 m'aurait dégoûté, là ça me fait presque rien...
En dehors d'une inquiétude de plus en plus grandissante pour le maintien, vu le néant total sur la pelouse côté vert.
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a plus d'équipe et ce soir c'était criant presque dès le coup d'envoi. Aucune cohésion, aucun plan de jeu, tout le monde joue dans son coin, et les joueurs sont en train de lâcher les uns après les autres (avec Pajot en exemple le plus frappant, qui jusque là se battait mais qui a été totalement invisible et à la rue ce soir).
Le sketch Pogba qui choisit quand il veut jouer (parfois un match, parfois une mi-temps), l'imposture Bamba, ne sont finalement que des épiphénomènes dans cette "équipe".
Ce soir quand je vois Caiazzo qui se barre avant la fin, Romeyer qui rigole en prenant des selfies à la fin du match, Sablé qui ne fait pas jouer Hernani ou qui fait rentrer Wagner Goncalves à chaque fois qu'il y a 0-3... C'est à pleurer de voir le club dans les mains de tels irresponsables.
Hormis Metz il va falloir trouver deux équipes plus mauvaises que nous, et franchement tant dans la qualité du jeu que dans les têtes, je vois pas...
Il reste une moitié de championnat pour sauver les meubles, sauf qu'il faudra pas attendre les 3 dernières journées pour s'alarmer (et faire autre chose que placer des mecs par copinage) !!!

En dehors d'une inquiétude de plus en plus grandissante pour le maintien, vu le néant total sur la pelouse côté vert.
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a plus d'équipe et ce soir c'était criant presque dès le coup d'envoi. Aucune cohésion, aucun plan de jeu, tout le monde joue dans son coin, et les joueurs sont en train de lâcher les uns après les autres (avec Pajot en exemple le plus frappant, qui jusque là se battait mais qui a été totalement invisible et à la rue ce soir).
Le sketch Pogba qui choisit quand il veut jouer (parfois un match, parfois une mi-temps), l'imposture Bamba, ne sont finalement que des épiphénomènes dans cette "équipe".
Ce soir quand je vois Caiazzo qui se barre avant la fin, Romeyer qui rigole en prenant des selfies à la fin du match, Sablé qui ne fait pas jouer Hernani ou qui fait rentrer Wagner Goncalves à chaque fois qu'il y a 0-3... C'est à pleurer de voir le club dans les mains de tels irresponsables.
Hormis Metz il va falloir trouver deux équipes plus mauvaises que nous, et franchement tant dans la qualité du jeu que dans les têtes, je vois pas...
Il reste une moitié de championnat pour sauver les meubles, sauf qu'il faudra pas attendre les 3 dernières journées pour s'alarmer (et faire autre chose que placer des mecs par copinage) !!!
Last edited by G. Van W. on 10 Dec 2017, 23:28, edited 2 times in total.
oui il y a une justice, un club mal géré ne peut que couler et c'est mérité.Moufles wrote:Quand tu laisses les clefs du camion à des gens peu scrupuleux, forcément, à un moment, tu en payes l’addition.Laureto wrote:Et maintenant on fait quoi ???
Quelle tristesse !!!
Ces incapables ont eu de le chance qu'il y a eu un mec comme Galtier
-
Niklos Molnar
Ça fait pas trop envie quand même...LE MARQUIS wrote:nous allons je pense descendreAlmanzor wrote:Bof. .. Nos joueurs sont déjà en dessous de tout...ça n'arrangera rien de vociférer, gueuler, intimider...
ces mecs là mauvais et ont déjà la tête ailleurs Il ne se battront pas ; De toute manière on ne veut plus d'eux...
Il faudra repartir comme l'ont connu Strasbourg ou Toulouse y a quelques années de zero avec de nouveaux joueurs , de nouveaux dirigeants
Ce qui est inquiétant actuellement, c'est notre goal-average .... seul celui de Metz est plus mauvais que le nôtre !
manquerait plus qu'il dise que c'est un tacticien !diego wrote:Par contre il a encore réussi à caser que c'était un compétiteurmerlin wrote:Pas de bleu de chauffe , de valeurs stéphanoise ? ben zut alors ...
+1, hélas...G. Van W. wrote:En d'autres temps une défaite contre l'OM même 1-0 m'aurait dégoûté, là ça me fait presque rien...
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a plus d'équipe et ce soir c'était criant presque dès le coup d'envoi. Aucune cohésion, tout le monde joue dans son coin, et les joueurs sont en train de lâcher les uns après les autres (avec Pajot en exemple le plus frappant, qui jusque là se battait mais qui a été totalement invisible et à la rue ce soir).
Il reste une moitié de championnat pour réagir, sauf qu'il faudra pas attendre les 3 dernières journées pour s'alarmer (et faire autre chose que placer des mecs par copinage) !!!
Sincèrement je pense que sur les derniers matches, l'équipe messine tient plus la route que la nôtre, c'est bon qu'ils ont trop de retard et que les matches tournent tout le temps en leur défaveurG. Van W. wrote:En d'autres temps une défaite contre l'OM même 1-0 m'aurait dégoûté, là ça me fait presque rien...
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a plus d'équipe et ce soir c'était criant presque dès le coup d'envoi. Aucune cohésion, tout le monde joue dans son coin, et les joueurs sont en train de lâcher les uns après les autres (avec Pajot en exemple le plus frappant, qui jusque là se battait mais qui a été totalement invisible et à la rue ce soir).
Il reste une moitié de championnat pour réagir, sauf qu'il faudra pas attendre les 3 dernières journées pour s'alarmer (et faire autre chose que placer des mecs par copinage) !!!
-
blas jean Marie
Retour de Mr BOMPARD et NOUZARET
-
passionverte
Putain il y a pas une jeune femme qui pourrait balancer la clique sur Balances ton porc.... ça a brisé des producteurs dans le cinéma,......
Je vois que ça pour faire gicler Romeyer, Sablé and co..
-
LE MARQUIS
ben oui mais on en rappelleraNiklos Molnar wrote:Ça fait pas trop envie quand même...LE MARQUIS wrote:nous allons je pense descendreAlmanzor wrote:Bof. .. Nos joueurs sont déjà en dessous de tout...ça n'arrangera rien de vociférer, gueuler, intimider...
-
patapoooon
Ou Lens qui ne remonte toujours pas ? Auxerre ?LE MARQUIS wrote:nous allons je pense descendreAlmanzor wrote:Bof. .. Nos joueurs sont déjà en dessous de tout...ça n'arrangera rien de vociférer, gueuler, intimider...
Maintenant soit Romeyer prend des décisions fortes et dégage les mecs qui n'en ont rien à foutre, soit le club est voué à la L2. Incompréhensible que la direction n'ait pas vu le problème depuis le match contre Bordeaux. Ca se voit que certains ne sont plus là dans leur tête. Ils s'en foutent de Sainté, ils veulent se barrer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
blas jean Marie
Quand je vous dis que PAGOT est une Brêle
9 matchs consécutifs sans victoire, ça doit changer et maintenant.franck42 wrote:Romeyer ça fait 13 ans qu'il est peinard, c'est un bon gars, un mec du coin, on l'invite à tous les apéros, il serre des pognes à tout le monde, on aime bien les gars comme ça dans le coin, pourquoi ça changerait?la buse wrote:Je sais pas ce qui va se passer cette semaine mais le Romeyer et sa bande d'incompétents vont je pense avoir quelques soucis.
ça l'amuse de faire couler le club ? C'est son droit s'il le considère comme son joujou, mais derrière il va falloir assumer.
Perso je sais pas ce qui me retient d'aller tout casser là bas en bas.
Je me suis fait pile-poil la même réflexion en voyant la compo du match.minetvert wrote:Je crois qu'il faut arrêter de croire qu'on peut jouer au foot en mettant Pajot sur le terrain ... Et ne pas faire jouer Hernani est une hérésie de plus dans le marasme général
On a besoin d'équilibre et on alimente le chaos
Sans être méchant avec Juju, je crois que nous ferions mieux que lui dans l’équilibre de l’eq.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

T'as complètement craqué, va au lit!passionverte wrote:Putain il y a pas une jeune femme qui pourrait balancer la clique sur Balances ton porc.... ça a brisé des producteurs dans le cinéma,......