Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%

Total votes: 313

Lopez & Supersub

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Post by Lopez & Supersub »

Si la venue de Gasset etait une idee de Caiazzo, cela explique pourquoi Romeyer s'entete avec Sable, au lieu d'inverser les roles entraineur principal / adjoint (solution qui s'impose a tous comme une evidence). On est encore et toujours dans la lutte de pouvoir decisionnel entre ces deux la. C'est bien les gars continuez comme ca.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Lopez & Supersub wrote:Si la venue de Gasset etait une idee de Caiazzo, cela explique pourquoi Romeyer s'entete avec Sable, au lieu d'inverser les roles entraineur principal / adjoint (solution qui s'impose a tous comme une evidence). On est encore et toujours dans la lutte de pouvoir decisionnel entre ces deux la. C'est bien les gars continuez comme ca.
oui ça c'était clair dès le départ.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

___

Post by ___ »

robbyherbin wrote:Cotte est le seul du staff technique à être en CDI, et depuis le départ de Garcia il a retrouvé son rôle de préparateur physique, alors que sous l'ère catalane il s'occupait juste de remettre les blessés en forme.
...ce qui aurait pu le conduire au burn out, vu l'ampleur du boulot.

___

Post by ___ »

adrien38100 wrote:On peut critiquer Bernard Lions, mais tout ce qu'il dit dans ces articles se tient par rapport à ce que l'on a pu voir de l'extérieur ces derniers mois.
Le problème de Lions, c'est qu'au lieu d'écrire "le petit chat est mort", il publie "torturé par d'incroyables psychopathes, le petit chatounet trop mignon a expiré dans d'atroces souffrances. Son sang écarlate brille à la lumière blafarde des néons, tandis que les assassins rient de jouissance perverse".

Latornade

Post by Latornade »

Olaf wrote:
adrien38100 wrote:On peut critiquer Bernard Lions, mais tout ce qu'il dit dans ces articles se tient par rapport à ce que l'on a pu voir de l'extérieur ces derniers mois.
Le problème de Lions, c'est qu'au lieu d'écrire "le petit chat est mort", il publie "torturé par d'incroyables psychopathes, le petit chatounet trop mignon a expiré dans d'atroces souffrances. Son sang écarlate brille à la lumière blafarde des néons, tandis que les assassins rient de jouissance perverse".

Et le tout dans un style rédactionnel de cm2.

merlin

Post by merlin »

latornade wrote:
Olaf wrote:

Et le tout dans un style rédactionnel de cm2.
Rien d'étonnant à çà ; j'ai vu une vidéo de lui hier soir , il a vraiment , mais vraiment , du mal à faire des phrases dans un français correct.
On dirait , toutes proportions gardées , du Luis Fernandez :diable:
Mais bon , sur le fond ,s'en prendre à Lions pour éviter de parler des réels problèmes (et personnes) qui gangrènent le club , ça le fait pas.

merlin

Post by merlin »

David Wantier a ses jours comptés à l’ASSE mais c’est bel et bien lui qui planche sur le prochain mercato avec Dominique Rocheteau et le staff de Julien Sablé. En interne, l’ancien agent de Romain Hamouma reste toutefois fortement contesté et son remplacement est envisagé. D’après nos informations, le profil de Serge Recordier, actuellement en poste à l’OGC Nice, plairait beaucoup.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... crutement/

Bucky

Post by Bucky »

Platoche wrote:
seby wrote:
la buse wrote:
old_side wrote:Article édifiant sur la gestion interne du club. Mais rien de surprenant au final
Et le plus drôle est à venir.
Tu as des infos la buse ?
Oui, Lions n'a pas fini de faire son gros rototo sur le club, mais tant qu'il y a de bonnes âmes charitables pour le croire...
Toi, tu sais, nous, crédules, sommes des ignorants. Si Lions invente de toutes pièces il faut qu'il devienne romancier. La politique de l'autruche amène à des situations comme celle d'aujourd'hui.

ciapagne

Post by ciapagne »

Il y a aussi l'éventualité que Lions est un supporter de l'équipe et qu'il apprend au quotidien des énormités sur la gestion du club qui le font réagir.

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Il est certain que Lions a tendance à en rajouter des tonnes dans ces articles, et qu'à aprtir des infos qu'il a, il raconte sa propre histoire en prenant soin de rajouter du sensationnalisme sur chaque détail.
Cependant, tout ça démontre que le niveau de désorganisation au sein du club est élevé (voire très élévé).
Le club a tenu sur la compétence de certains hommes forts, en particulier Galtier et Tessier jusqu'à il y a 2 ans.
Depuis, c'est le bordel, car les hommes sont compétents sont partis (Tessier), où avaient trop de choses à gérer (Galtier).
C'est classique dans beaucoup d'entreprises, ça tient tant que des hommes ultra compétents portent à bout de bras l'ensemble, en masquant toutes les failles organisationnelles grâce à leur talent et leur travail.
Quand ils ne sont plus là, les problèmes explosent au grand jour et les manques de l'organisation deviennent criants.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:
seby wrote:
la buse wrote:
old_side wrote:Article édifiant sur la gestion interne du club. Mais rien de surprenant au final
Oui, Lions n'a pas fini de faire son gros rototo sur le club, mais tant qu'il y a de bonnes âmes charitables pour le croire...
C'est vrai que tout va bien. Lions le méchant et Roro le gentil....
vert un jour vert toujours

merlin

Post by merlin »

Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:
seby wrote:
la buse wrote:
Y 'en a pour qui le réveil va être difficile d'ici quelques jours ? semaines ? mois ?...

Nemo42

Post by Nemo42 »

Vu ce que j'ai lu récemment et les pessimisme de la buse, je dirai qu'on devrait voir débarquer Vincent Labrune en tant que nouveau directeur sportif
:malin1:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

paranoid

Post by paranoid »

Platoche wrote:
seby wrote:
la buse wrote:
"Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
(Lions n'est pas un sage et je ne te traite pas d'idiot)

Sosof

Post by Sosof »

Lopez & Supersub wrote:Si la venue de Gasset etait une idee de Caiazzo, cela explique pourquoi Romeyer s'entete avec Sable, au lieu d'inverser les roles entraineur principal / adjoint (solution qui s'impose a tous comme une evidence). On est encore et toujours dans la lutte de pouvoir decisionnel entre ces deux la. C'est bien les gars continuez comme ca.
De toutes les façons, les résultats et le coût des amendes finiront par décider Roro de choisir cette option...

Naar

Post by Naar »

SOSOF wrote:
De toutes les façons, les résultats et le coût des amendes finiront par décider Roro de choisir cette option...
Point de vue tout à fait personnel : j'imagine mal Romeyer être frappé par la grâce subitement. Son caractère laisse penser l'inverse, c'est à dire qu'il va encore plus se replier sur lui-même et son clan.

la buse

Post by la buse »

seby wrote:
la buse wrote:
Absolument aucune.
Mais je peux me renseigner si vous le souhaitez. :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:
seby wrote:
la buse wrote:
Ah ? t'es sur que j'ai écris ça ?
Image

Les verts toujours...

Borotj42

Post by Borotj42 »

Et Sablé qui nous ressort le même discours : faire le dos rond, on mange notre pain noir, ça ira mieux en janvier... Et patati patata... Après la prestation des joueurs honteuse de dimanche je pensais voir des déclarations fortes du style : au tour des jeunes de montrer ce qu'ils valent mais non on continue avec les mêmes... "j'ai une équipe généreuse, les chiffres parlent" :mdr1: :mdr1: :mdr1: Il est sérieux !!???
On est nul mais on change rien...

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Nemo42 wrote:Vu ce que j'ai lu récemment et les pessimisme de la buse, je dirai qu'on devrait voir débarquer Vincent Labrune en tant que nouveau directeur sportif

En l'état, je ne vois pas comment Romeyer peut rester à la tête de la présidence. Il doit s'effacer. A l'époque de Tang Cuong nous avions un club qui me sentait plus structuré. Romeyer (et Caiazzo) y ont mis fin pour des raisons financières. Roro a passé des années à nous vanter les bienfaits de sa gestion de père de famille en expliquant que les incapables qui lui avait précédé avaient fait n'importe quoi. Pourtant quand on voit l'effectif d'alors et celui d'aujourd'hui il y a de quoi pleurer. Galtier avait fait son nid, il avait réussi à poser des limites à Romeyer. Maintenant il nous reste Romeyer, celui qui court après des supporters un flingue à la main, celui qui placardise Sall ou Monsoreau parce qu'ils ne veut pas respecter la parole du club, celui qui fait le beau sur son vélo...

Il doit assumer les conséquences de sa politique... :hello:

macrik

Post by macrik »

Borotj42 wrote:Et Sablé qui nous ressort le même discours : faire le dos rond, on mange notre pain noir, ça ira mieux en janvier... Et patati patata... Après la prestation des joueurs honteuse de dimanche je pensais voir des déclarations fortes du style : au tour des jeunes de montrer ce qu'ils valent mais non on continue avec les mêmes... "j'ai une équipe généreuse, les chiffres parlent" :mdr1: :mdr1: :mdr1: Il est sérieux !!???
+1 ... je viens de lire le potin. Discours vide, trahissant l'impuissance totale. J'ai mal à mon club ...

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

macrik wrote:
Borotj42 wrote:Et Sablé qui nous ressort le même discours : faire le dos rond, on mange notre pain noir, ça ira mieux en janvier... Et patati patata... Après la prestation des joueurs honteuse de dimanche je pensais voir des déclarations fortes du style : au tour des jeunes de montrer ce qu'ils valent mais non on continue avec les mêmes... "j'ai une équipe généreuse, les chiffres parlent" :mdr1: :mdr1: :mdr1: Il est sérieux !!???
+1 ... je viens de lire le potin. Discours vide, trahissant l'impuissance totale. J'ai mal à mon club ...
Une manière de montrer qu'il s'accroche ... à sa place. Son discours au lendemain du désastre marseillais laissait espérer un semblant de "desespérance", autrement dit une prise de conscience et l'envie de rendre le tablier ... Il a dû être regonflé par Roro ....

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

macrik wrote:
Sablé s'ensable tout seul, c'était prévisible, aucune expérience comme coach mais il croit qu'il va tout révolutionner pfff va jouer au subbuteo ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Thomi

Post by Thomi »

Nemo42

Post by Nemo42 »

Al Greendaø wrote:
Nemo42 wrote:Vu ce que j'ai lu récemment et les pessimisme de la buse, je dirai qu'on devrait voir débarquer Vincent Labrune en tant que nouveau directeur sportif

En l'état, je ne vois pas comment Romeyer peut rester à la tête de la présidence. Il doit s'effacer. A l'époque de Tang Cuong nous avions un club qui me sentait plus structuré. Romeyer (et Caiazzo) y ont mis fin pour des raisons financières. Roro a passé des années à nous vanter les bienfaits de sa gestion de père de famille en expliquant que les incapables qui lui avait précédé avaient fait n'importe quoi. Pourtant quand on voit l'effectif d'alors et celui d'aujourd'hui il y a de quoi pleurer. Galtier avait fait son nid, il avait réussi à poser des limites à Romeyer. Maintenant il nous reste Romeyer, celui qui court après des supporters un flingue à la main, celui qui placardise Sall ou Monsoreau parce qu'ils ne veut pas respecter la parole du club, celui qui fait le beau sur son vélo...

Il doit assumer les conséquences de sa politique... :hello:
T'es en train de me dire que tu préfères Labrune à Romeyer ? :mrgreen:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Post Reply