c'est parce que c'est difficile de le dire pour toi (basé sur des chifffres de titularisation) que je te le dis (basé sur l'interprétation des atermoiements des négociations entre Pépé et Angers).sam42 wrote:Difficile de le dire surtout que contrairement à ce que certains disent, Pepe n'était pas titulaire (14 fois sur 40 matchs possibles). Avant l'arrivée de Bamba, il a été 5 fois titulaire.osvaldopiazzolla wrote:La valorisation/punition de Pépé sur le deuxième semestre angevin a eu une grosse influence sur la titularisation ou non de Bamba.sam42 wrote:Pas vraimentvery vert wrote:il a commencé plutôt sur le banc et il a fini plutôt titulaire.
9 fois titulaire sur les 15 premiers matchs à Angers et seulement 2 fois sur les 10 derniers
En fait, il commence vraiment à s'imposer comme titulaire qu'à partir d'avril.
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le cas Bamba...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je crois que tu ne comprends pas que Bamba n'est pas attaquant mais a joué à ce poste sous Garcia parce que Garcia considérait que ni Diony ni Beric ni Soderlund ne pouvait jouer selon sa façon.sup de dijon wrote:Bonjour amis stéphannois, je repasse dans le coin, j'en profite pour laisser un petit message. J'ai vu pas mal de vos matchs, parce que j'en regarde beaucoup, et parce que je voulais regarder ce que faisais Diony chez vous.
Je vous avoue que je comprends pas trop toute l'enflammade faite autour de ce joueur, Bamba. j'ai du mal à lui voir des qualités, et je sais pas si les rumeurs autour du salaire réclamés sont justes, mais ce serait hallucinant. Pour vous le dire tout net, je n'en voudrais pas dans l'effectif dijonnais de ce joueur. Certains ici avaient un peu ri quand je disais qu'on avait recruté Jeannot, ben Jeannot me va bien mieux que Bamba (autant de buts marqués, mais pas des pénos, un super état d'esprit, ...). Mais peut-être que je ne vois pas toutes les qualités du mec. Il doit quand même être possible d'avoir mieux pour un club du standing de l'ASSE.
.
@ au supp de dijon!
Déjà félicitations pour votre parcours. ..t'as raison pour l'état d'esprit de Jeannot.perso je l'appreciais quand il jouait à Lorient je crois.Pour bamba je crois que son cotrat à renouveller pourri la situation.De plus on lui met une pression hors il est quand même jeune.Je rejoins le poto oswaldo:je pense qu'il y a d'autres problèmes à régler dans ce club que le cas bamba!
Déjà félicitations pour votre parcours. ..t'as raison pour l'état d'esprit de Jeannot.perso je l'appreciais quand il jouait à Lorient je crois.Pour bamba je crois que son cotrat à renouveller pourri la situation.De plus on lui met une pression hors il est quand même jeune.Je rejoins le poto oswaldo:je pense qu'il y a d'autres problèmes à régler dans ce club que le cas bamba!
-
Sauf erreur bamba n a jamais démentiosvaldopiazzolla wrote:tout le monde en est certain ici, bien que l'info vienne du parti qui a intérêt à grossir le chiffre. Qu'en déduis tu Yacine ?YACINE wrote:Mais tu es certain que ces 150 000 euros mensuel sont réelsdactyle wrote:ben oui mais tout ça , ça ne fait jamais 150 000€ mensuel!!!!!!!!!

Ses agents ont démenti cette somme ce qui revient au même nonTitusPullo77 wrote:Sauf erreur bamba n a jamais démentiosvaldopiazzolla wrote:tout le monde en est certain ici, bien que l'info vienne du parti qui a intérêt à grossir le chiffre. Qu'en déduis tu Yacine ?YACINE wrote:Mais tu es certain que ces 150 000 euros mensuel sont réelsdactyle wrote:ben oui mais tout ça , ça ne fait jamais 150 000€ mensuel!!!!!!!!!
-
ah ok tu as la source?YACINE wrote:Ses agents ont démenti cette somme ce qui revient au même nonTitusPullo77 wrote:Sauf erreur bamba n a jamais démentiosvaldopiazzolla wrote:tout le monde en est certain ici, bien que l'info vienne du parti qui a intérêt à grossir le chiffre. Qu'en déduis tu Yacine ?YACINE wrote:Mais tu es certain que ces 150 000 euros mensuel sont réelsdactyle wrote:ben oui mais tout ça , ça ne fait jamais 150 000€ mensuel!!!!!!!!!
Le Francefoot du 19 octobre à 17h29 en ligneTitusPullo77 wrote:ah ok tu as la source?YACINE wrote:Ses agents ont démenti cette somme ce qui revient au même nonTitusPullo77 wrote:Sauf erreur bamba n a jamais démentiosvaldopiazzolla wrote:tout le monde en est certain ici, bien que l'info vienne du parti qui a intérêt à grossir le chiffre. Qu'en déduis tu Yacine ?YACINE wrote:Mais tu es certain que ces 150 000 euros mensuel sont réelsdactyle wrote:ben oui mais tout ça , ça ne fait jamais 150 000€ mensuel!!!!!!!!!
-
Ok merci.YACINE wrote:Le Francefoot du 19 octobre à 17h29 en ligneTitusPullo77 wrote:ah ok tu as la source?YACINE wrote:Ses agents ont démenti cette somme ce qui revient au même nonTitusPullo77 wrote:Sauf erreur bamba n a jamais démentiosvaldopiazzolla wrote:tout le monde en est certain ici, bien que l'info vienne du parti qui a intérêt à grossir le chiffre. Qu'en déduis tu Yacine ?YACINE wrote:Mais tu es certain que ces 150 000 euros mensuel sont réelsdactyle wrote:ben oui mais tout ça , ça ne fait jamais 150 000€ mensuel!!!!!!!!!
Par contre, on ne connait pas le montant de cette contre-proposition ?
A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.TitusPullo77 wrote:Ok merci.YACINE wrote:Le Francefoot du 19 octobre à 17h29 en ligneTitusPullo77 wrote:ah ok tu as la source?YACINE wrote:Ses agents ont démenti cette somme ce qui revient au même nonTitusPullo77 wrote:Sauf erreur bamba n a jamais démentiosvaldopiazzolla wrote:tout le monde en est certain ici, bien que l'info vienne du parti qui a intérêt à grossir le chiffre. Qu'en déduis tu Yacine ?YACINE wrote:Mais tu es certain que ces 150 000 euros mensuel sont réelsdactyle wrote:ben oui mais tout ça , ça ne fait jamais 150 000€ mensuel!!!!!!!!!
Un dossier très mal géré cet été comme d'autres.
On s'en fout un peu non?TitusPullo77 wrote:Ok merci.YACINE wrote:Le Francefoot du 19 octobre à 17h29 en ligneTitusPullo77 wrote:ah ok tu as la source?YACINE wrote:Ses agents ont démenti cette somme ce qui revient au même nonTitusPullo77 wrote:Sauf erreur bamba n a jamais démentiosvaldopiazzolla wrote:tout le monde en est certain ici, bien que l'info vienne du parti qui a intérêt à grossir le chiffre. Qu'en déduis tu Yacine ?YACINE wrote:Mais tu es certain que ces 150 000 euros mensuel sont réelsdactyle wrote:ben oui mais tout ça , ça ne fait jamais 150 000€ mensuel!!!!!!!!!
On a super mal géré le cas Bamba. Dejà, avant lui on avait St Max qui devait le "couvrir"un petit moment... on failli grillé St Louis et Nordin, et là on va cramé Bamba. Le gamin a une pression enorme, il joue 90' avec les bleuets et 90' en vert (jamais remplacé!) et on ne fait rien pour le protéger, ce sera plus simple pour le lapider sur la place publique.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Tout mettre sur le dos d'une punition possible c'est quand même aller dans la facilité intellectuelle. C'est étonnant de ta part car tu es capable d'analyse plus poussée habituellement.osvaldopiazzolla wrote:c'est parce que c'est difficile de le dire pour toi (basé sur des chifffres de titularisation) que je te le dis (basé sur l'interprétation des atermoiements des négociations entre Pépé et Angers).sam42 wrote:Difficile de le dire surtout que contrairement à ce que certains disent, Pepe n'était pas titulaire (14 fois sur 40 matchs possibles). Avant l'arrivée de Bamba, il a été 5 fois titulaire.osvaldopiazzolla wrote:La valorisation/punition de Pépé sur le deuxième semestre angevin a eu une grosse influence sur la titularisation ou non de Bamba.sam42 wrote:Pas vraimentvery vert wrote:il a commencé plutôt sur le banc et il a fini plutôt titulaire.
9 fois titulaire sur les 15 premiers matchs à Angers et seulement 2 fois sur les 10 derniers
ça fait un an et demi qu'on sait que Bamba n'a pas envie de prolonger chez nous et j'ai du mal à comprendre comment vous envisagiez mieux gérer ce dossier.YACINE wrote:A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.
Je pense que ça va venir pour Diony.sup de dijon wrote:Bonjour amis stéphannois, je repasse dans le coin, j'en profite pour laisser un petit message. J'ai vu pas mal de vos matchs, parce que j'en regarde beaucoup, et parce que je voulais regarder ce que faisais Diony chez vous.
Je vous avoue que je comprends pas trop toute l'enflammade faite autour de ce joueur, Bamba. j'ai du mal à lui voir des qualités, et je sais pas si les rumeurs autour du salaire réclamés sont justes, mais ce serait hallucinant. Pour vous le dire tout net, je n'en voudrais pas dans l'effectif dijonnais de ce joueur. Certains ici avaient un peu ri quand je disais qu'on avait recruté Jeannot, ben Jeannot me va bien mieux que Bamba (autant de buts marqués, mais pas des pénos, un super état d'esprit, ...). Mais peut-être que je ne vois pas toutes les qualités du mec. Il doit quand même être possible d'avoir mieux pour un club du standing de l'ASSE.
Quant à Diony, j'ai vu qu'il semblait enfin retrouver un niveau physique correct. Je sais pas ce qu'il a foutu cet été, mais il n'était visiblement pas au niveau. Ca a l'air d'aller mieux, il va peut-être enchaîner un peu maintenant, et enfin marquer. Il faut dire aussi que l'animation offensive ne lui convenait guère, et je me suis dit qu'à Dijon en voyant, notre coach adapte son animation offensive aux attaquants dont il dispose, ce qui fait qu'ils sont mis dans de bonnes conditions et s'épanouissent. Garcia a eu l'air d'avoir une approche différente, voire bizarre. On s'attendait à un truc sympa avec lui, et en fait non. Pour en revenir à diony, c'est un joueur qui fonctionne beaucoup à l'affectif et au mental. Il faudrait qu'il arrive à vous faire gagner un match important, et il pourrait ensuite faire des étincelles. Ce joueur doit quand même pouvoir s'imposer dans le top 10 de L1, ce serait vraiment du gâchis de ne rien en faire. Or, sur les matchs coaché par Garcia, il est évident qu'il ne s'en est pas servi pour exploiter les qualités du joueur.
Il vient d'un club qui était en progression, une montée et un maintien énergique.
Là il tombe dans une équipe déclinante, avec un changement de coach mal gérée, plus de pression, moins de repères.
Sans vouloir le défendre, je pense que ce serait une énorme connerie que de l'écarter.
Et pour Bamba c'est pareil,il vient d'un des meilleurs clubs français du premier semestre 2017.
Il a plus à prouver certes mais il va rebondir lorsqu'il sera parti de l'ASSE.
Bamba a forcément des qualités au dessus de la moyenne, sinon Sylvain Ripoll ne lui ferait pas jouer la totalité des 90 minutes à chaque fois ...sam42 wrote:Tout mettre sur le dos d'une punition possible c'est quand même aller dans la facilité intellectuelle. C'est étonnant de ta part car tu es capable d'analyse plus poussée habituellement.osvaldopiazzolla wrote:c'est parce que c'est difficile de le dire pour toi (basé sur des chifffres de titularisation) que je te le dis (basé sur l'interprétation des atermoiements des négociations entre Pépé et Angers).sam42 wrote:Difficile de le dire surtout que contrairement à ce que certains disent, Pepe n'était pas titulaire (14 fois sur 40 matchs possibles). Avant l'arrivée de Bamba, il a été 5 fois titulaire.osvaldopiazzolla wrote:La valorisation/punition de Pépé sur le deuxième semestre angevin a eu une grosse influence sur la titularisation ou non de Bamba.sam42 wrote:Pas vraimentvery vert wrote:il a commencé plutôt sur le banc et il a fini plutôt titulaire.
Ben si le vendre l 'été dernier au plus offrant, on aurait déjà son remplaçant non ?sam42 wrote:ça fait un an et demi qu'on sait que Bamba n'a pas envie de prolonger chez nous et j'ai du mal à comprendre comment vous envisagiez mieux gérer ce dossier.YACINE wrote:A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.
Mettre une deadline, je constate qu on est sur le même schéma pour KTC, Pogba, Kmp, Maisonnial.
C'est ce qu'a fait Caen pour Karamoh, mais Caen malgré des moyens plus faibles sont organisés contrairement à nous où l'on pare au plus pressé.YACINE wrote:Ben si le vendre l 'été dernier au plus offrant, on aurait déjà son remplaçant non ?sam42 wrote:ça fait un an et demi qu'on sait que Bamba n'a pas envie de prolonger chez nous et j'ai du mal à comprendre comment vous envisagiez mieux gérer ce dossier.YACINE wrote:A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.
Mettre une deadline, je constate qu on est sur le même schéma pour KTC, Pogba, Kmp, Maisonnial.
God save the greens
Le vendre aurait été considéré par pas mal de personne comme une mauvaise gestion, il n'y a qu'à voir les réactions par rapport à ASM même si les 2 cas sont différents. Chacun a sa solution, ce qui ne veut pas que votre gestion serait mieux. S'il y avait une bonne gestion, il n'y aurait pas tant de discours différents.YACINE wrote:Ben si le vendre l 'été dernier au plus offrant, on aurait déjà son remplaçant non ?sam42 wrote:ça fait un an et demi qu'on sait que Bamba n'a pas envie de prolonger chez nous et j'ai du mal à comprendre comment vous envisagiez mieux gérer ce dossier.YACINE wrote:A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.
Il faudrait connaitre sur quelle base de gestion ce cas a été traité. Beaucoup parle de financier et de revente, mais rien ne dit que le club a pris l'option de profiter de sa présence cette saison quitte à le laisser partir libre cet été.
Pour le remplaçant, es tu sûr que la situation aurait été mieux que ce qu'on a maintenant ?
Je différencie le cas Bamba et ASM, le second avait prolongé et on était obligé de le vendre à Monaco, Galtier ne souhaitait pas l'avoir dans son vestiaire.sam42 wrote:Le vendre aurait été considéré par pas mal de personne comme une mauvaise gestion, il n'y a qu'à voir les réactions par rapport à ASM même si les 2 cas sont différents. Chacun a sa solution, ce qui ne veut pas que votre gestion serait mieux. S'il y avait une bonne gestion, il n'y aurait pas tant de discours différents.YACINE wrote:Ben si le vendre l 'été dernier au plus offrant, on aurait déjà son remplaçant non ?sam42 wrote:ça fait un an et demi qu'on sait que Bamba n'a pas envie de prolonger chez nous et j'ai du mal à comprendre comment vous envisagiez mieux gérer ce dossier.YACINE wrote:A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.
Il faudrait connaitre sur quelle base de gestion ce cas a été traité. Beaucoup parle de financier et de revente, mais rien ne dit que le club a pris l'option de profiter de sa présence cette saison quitte à le laisser partir libre cet été.
Pour le remplaçant, es tu sûr que la situation aurait été mieux que ce qu'on a maintenant ?
Si on avait pris l'option de profiter de sa présence, on ne l'aurait pas envoyé en Çfa2 et provoqué des crispations avec le coach Garcia non ? Pour le remplaçant, il n'aurait pas eu la pression des 150 000 euros mensuel annoncée par la direction.
Après sur le remplaçant, on aurait pu être sur un flop, j en conviens avec aucune garantie sur son intégration et son efficacité.
Comme pour chaque recrue! En tout cas Bien d'accord avec toi, on a géré ça n'importe comment et l'option de soit disant profiter de sa présence je n'y crois guère . On l'a pris par dessus la jambe tout simplement. Si ASM avait fait sa saison en vert, cela aurait certainement protégé Jo qui s'est retrouvé sur le devant de la scène un peu trop vite ( avec Nordin et St Louis).YACINE wrote:Je différencie le cas Bamba et ASM, le second avait prolongé et on était obligé de le vendre à Monaco, Galtier ne souhaitait pas l'avoir dans son vestiaire.sam42 wrote:Le vendre aurait été considéré par pas mal de personne comme une mauvaise gestion, il n'y a qu'à voir les réactions par rapport à ASM même si les 2 cas sont différents. Chacun a sa solution, ce qui ne veut pas que votre gestion serait mieux. S'il y avait une bonne gestion, il n'y aurait pas tant de discours différents.YACINE wrote:Ben si le vendre l 'été dernier au plus offrant, on aurait déjà son remplaçant non ?sam42 wrote:ça fait un an et demi qu'on sait que Bamba n'a pas envie de prolonger chez nous et j'ai du mal à comprendre comment vous envisagiez mieux gérer ce dossier.YACINE wrote:A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.
Si on avait pris l'option de profiter de sa présence, on ne l'aurait pas envoyé en Çfa2 et provoqué des crispations avec le coach Garcia non ? Pour le remplaçant, il n'aurait pas eu la pression des 150 000 euros mensuel annoncée par la direction.
Après sur le remplaçant, on aurait pu être sur un flop, j en conviens avec aucune garantie sur son intégration et son efficacité.
Quant aux fameux 150.000 Dejà, on n'en sait strictement rien!
et à part Lens, je vois pas qui peut lui offrir ça

Trouvé que les salaires 2016 mais ça donne une idée :
https://www.lequipe.fr/special/Football ... gue1-2016/
On ne sait peut-être pas tout non ?YACINE wrote:Je différencie le cas Bamba et ASM, le second avait prolongé et on était obligé de le vendre à Monaco, Galtier ne souhaitait pas l'avoir dans son vestiaire.sam42 wrote:Le vendre aurait été considéré par pas mal de personne comme une mauvaise gestion, il n'y a qu'à voir les réactions par rapport à ASM même si les 2 cas sont différents. Chacun a sa solution, ce qui ne veut pas que votre gestion serait mieux. S'il y avait une bonne gestion, il n'y aurait pas tant de discours différents.YACINE wrote:Ben si le vendre l 'été dernier au plus offrant, on aurait déjà son remplaçant non ?sam42 wrote:ça fait un an et demi qu'on sait que Bamba n'a pas envie de prolonger chez nous et j'ai du mal à comprendre comment vous envisagiez mieux gérer ce dossier.YACINE wrote:A ma connaissance non, mais je crois que la question ne se pose plus, Bamba ne prolongera plus.
La situation est peut-être plus compliqué que ce qu'on croit non ?
Pour l'histoire du renvoi de Bamba avec la réserve, je pourrais te dire que si le club ne pensait pas qu'il est préférable que Bamba joue même en partant libre en fin de saison, il croupirait encore avec la réserve.
On a vu des gars rester dans le loft même quand on en avait besoin, je ne crois pas que Bamba échapperait à ça, si le club ne le voulait pas.
Perso, je pense que ça fait plus d'un an que les dirigeants savent qu'il n'y a aucune chance que Bamba prolonge et qu'ils ont imaginé plusieurs scénario. S'ils avaient vraiment voulu le vendre, ils auraient pu l'an dernier d'après ce qu'on sait. Mais je ne pense pas que les prix étaient intéressant ni l'an dernier, ni cette année. Du coup, on peut facilement imaginer qu'il est préférable de conserver le joueur et espérer qu'en le titularisant, on pourra modifier sa position de départ.
Au pire des cas, le club ne perd pas grand chose et si l'option marche c'est tout bénef pour tout le monde.
Mon hypothèse n'est, pour autant, pas moins invraisemblable que ton affirmation.minetvert wrote:Comme pour chaque recrue! En tout cas Bien d'accord avec toi, on a géré ça n'importe comment et l'option de soit disant profiter de sa présence je n'y crois guère . On l'a pris par dessus la jambe tout simplement. Si ASM avait fait sa saison en vert, cela aurait certainement protégé Jo qui s'est retrouvé sur le devant de la scène un peu trop vite ( avec Nordin et St Louis).
Concernant ASM, tu sais qu'il a 1 an de moins que Bamba et 2 de moins que DSL ? Dans l'ordre logique c'est ces 2 derniers qui auraient dû protéger ASM de se retrouver trop vite sur le devant de la scène.
Bamba a joué son premier match en pro à 18 ans et 10 mois et DSL à 20 ans et 7 mois, on ne peut pas dire qu'ils ont été lancé trop tôt non plus.
-
Non non, c'est plus compliqué que ça. Selon les semaines, Angers voulait valoriser Pépé ou au contraire lui mettre un coup de pression. ça n'explique pas tout. Mais c'est un facteur indépendant de la forme et des performances de Jonathan le prêté.sam42 wrote:Tout mettre sur le dos d'une punition possible c'est quand même aller dans la facilité intellectuelle. C'est étonnant de ta part car tu es capable d'analyse plus poussée habituellement.osvaldopiazzolla wrote:c'est parce que c'est difficile de le dire pour toi (basé sur des chifffres de titularisation) que je te le dis (basé sur l'interprétation des atermoiements des négociations entre Pépé et Angers).sam42 wrote:Difficile de le dire surtout que contrairement à ce que certains disent, Pepe n'était pas titulaire (14 fois sur 40 matchs possibles). Avant l'arrivée de Bamba, il a été 5 fois titulaire.osvaldopiazzolla wrote:La valorisation/punition de Pépé sur le deuxième semestre angevin a eu une grosse influence sur la titularisation ou non de Bamba.sam42 wrote:Pas vraimentvery vert wrote:il a commencé plutôt sur le banc et il a fini plutôt titulaire.
Peux tu me dire de quelle source tiens tu cela ?osvaldopiazzolla wrote:Non non, c'est plus compliqué que ça. Selon les semaines, Angers voulait valoriser Pépé ou au contraire lui mettre un coup de pression. ça n'explique pas tout. Mais c'est un facteur indépendant de la forme et des performances de Jonathan le prêté.sam42 wrote:Tout mettre sur le dos d'une punition possible c'est quand même aller dans la facilité intellectuelle. C'est étonnant de ta part car tu es capable d'analyse plus poussée habituellement.osvaldopiazzolla wrote:c'est parce que c'est difficile de le dire pour toi (basé sur des chifffres de titularisation) que je te le dis (basé sur l'interprétation des atermoiements des négociations entre Pépé et Angers).sam42 wrote:Difficile de le dire surtout que contrairement à ce que certains disent, Pepe n'était pas titulaire (14 fois sur 40 matchs possibles). Avant l'arrivée de Bamba, il a été 5 fois titulaire.osvaldopiazzolla wrote:La valorisation/punition de Pépé sur le deuxième semestre angevin a eu une grosse influence sur la titularisation ou non de Bamba.sam42 wrote:Pas vraimentvery vert wrote:il a commencé plutôt sur le banc et il a fini plutôt titulaire.

Les verts toujours...
-
Ah bon ?minetvert wrote: on failli grillé St Louis et Nordin, .

-
de moiPlatoche wrote:Peux tu me dire de quelle source tiens tu cela ?osvaldopiazzolla wrote:Non non, c'est plus compliqué que ça. Selon les semaines, Angers voulait valoriser Pépé ou au contraire lui mettre un coup de pression. ça n'explique pas tout. Mais c'est un facteur indépendant de la forme et des performances de Jonathan le prêté.sam42 wrote:Tout mettre sur le dos d'une punition possible c'est quand même aller dans la facilité intellectuelle. C'est étonnant de ta part car tu es capable d'analyse plus poussée habituellement.osvaldopiazzolla wrote:c'est parce que c'est difficile de le dire pour toi (basé sur des chifffres de titularisation) que je te le dis (basé sur l'interprétation des atermoiements des négociations entre Pépé et Angers).sam42 wrote:Difficile de le dire surtout que contrairement à ce que certains disent, Pepe n'était pas titulaire (14 fois sur 40 matchs possibles). Avant l'arrivée de Bamba, il a été 5 fois titulaire.osvaldopiazzolla wrote:La valorisation/punition de Pépé sur le deuxième semestre angevin a eu une grosse influence sur la titularisation ou non de Bamba.sam42 wrote:Pas vraimentvery vert wrote:il a commencé plutôt sur le banc et il a fini plutôt titulaire.