Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Catellahf

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Catellahf »

comp88

Post by comp88 »

Et???? C'est un joueur que suit Montpellier...

dronchau

Post by dronchau »

GerardJanvion wrote:Knockaert c'est terrible mais je l'assimile à un joueur plutôt médiocre qui a participé activement à un des plus grands moments de lose de l'histoire du football.

On parle d'un attaquant qui a un ratio quand même proche du ridicule. Et il a pourtant toujours joué à faible niveau ou dans des championnats de merde.

Bref... Pas attiré.

C'est ton avis.Pea c'était le néant et je le voulais à l'époque, comme quoi cela ne veut rien dire.C'est un profil que l'on a pas.De toute façon on est obligé de faire des paris car les joueurs confirmés sont inabordables pour nos finances.

Catellahf

Post by Catellahf »

comp88 wrote:
nous aussi on le suit ou suivait donc concurrence et rumeur qui risque de se refermer

Thomi

Post by Thomi »

Et les joueurs cités dans les potins ce matin, des avis les potos ? Des connaisseurs du football Suisse et hollandais ?

comp88

Post by comp88 »

Catellahf wrote:
comp88 wrote:
nous aussi on le suit ou suivait donc concurrence et rumeur qui risque de se refermer
Ah ok. Je ne m'en rappelais plus de cette rumeur. Enfin entre but Footmercato la pravda le progrès les twitters.... Il y en a quand même beaucoup!!!

slash

Post by slash »

Je trouve que le cas Pépé est assez parlant du manque de réactivité des dirigeants . D'après le Progrès, Galtier a ou avait un oeil sur lui. La saison dernière, je l'ai vu pas mal de fois jouer à Orléans et c'est clair que tu vois que le garçon a du potentiel et qu'il apporte un brin de folie dans ses dribbles.Le profil de joueur qui fait déplacer les gens au stade.Inconstant mais bon il est jeune. Elu meilleur joueur de National, le SCO le prolonge en juillet dernier jusqu'en 2019.S'il fallait attendre qu'il fasse ses preuves en ligue 1 pour s'intéresser à lui, on peut ranger nos cacahouètes, le prix maintenant n'est plus le même ...

Pilou

Post by Pilou »

Si le Progrès a raison et on cherche à acheter un des deux ailiers Akolo ou Brogno, alors en juillet on aura huit ailiers :
- Tannane, Akolo/Brogno
- Hamouma, KMP, Bamba, Saint-Louis et éventuellement Roux
- Nordin

Sur la deuxième ligne ceux qui seront à 1 an de la fin de leur contrat, dont parmi eux il y aura des départs.

Mais, tant qu'à faire, c'est peut-être plus simple et clairement moins cher de faire rapatrier Bamba, il ne joue plus à Saint-Trond. Et s'il y arrive pas à convaincre, on le vend en juillet et on achète à ce moment un autre ailier...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Thomi wrote:Et les joueurs cités dans les potins ce matin, des avis les potos ? Des connaisseurs du football Suisse et hollandais ?
La vidéo du jeune congolais est assez intéressante.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

comp88

Post by comp88 »

SUPERJET wrote:
Thomi wrote:Et les joueurs cités dans les potins ce matin, des avis les potos ? Des connaisseurs du football Suisse et hollandais ?
La vidéo du jeune congolais est assez intéressante.
Perso je ne trouve pas. On y voit que des buts de contre quasiment, pas trop de provocation belle au pied ni de dribbles.

Et 2 loupés qui aurait rendu le forum noir de colère si c'était KMP.

Perso je préfère l'autre joueur, après on aura peut être aucun des 2...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Il est dans le profil de Gradel. Techniquement il semble pas mal, bonne frappe et rapide. Je maintiens qu'il est pas mal.
Mais je préférerais un Victor Ibarbo, un peu plus expérimenté mais plus cher. Et un vrai bon meneur technique au milieu.

Almanzor

Post by Almanzor »

Pilou wrote:Si le Progrès a raison et on cherche à acheter un des deux ailiers Akolo ou Brogno, alors en juillet on aura huit ailiers :
- Tannane, Akolo/Brogno
- Nordin

Sur la deuxième ligne ceux qui seront à 1 an de la fin de leur contrat, dont parmi eux il y aura des départs.

Mais, tant qu'à faire, c'est peut-être plus simple et clairement moins cher de faire rapatrier Bamba, il ne joue plus à Saint-Trond. Et s'il y arrive pas à convaincre, on le vend en juillet et on achète à ce moment un autre ailier...
assez d'accord on rapatrie Bamba et on casse la tirelire pour le suédois qui centre dans toutes les positions.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

greenju

Post by greenju »

Pilou wrote:Si le Progrès a raison et on cherche à acheter un des deux ailiers Akolo ou Brogno, alors en juillet on aura huit ailiers :
- Tannane, Akolo/Brogno
- Nordin

Clairement en accord avec ça.

Si tu rajoutes aussi les embouteillages devant avec le retour de Maupay, je suis pas certains que ce soit vraiment le moment d'empiler les joueurs.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

SUPERJET wrote:Il est dans le profil de Gradel. Techniquement il semble pas mal, bonne frappe et rapide. Je maintiens qu'il est pas mal.
Mais je préférerais un Victor Ibarbo, un peu plus expérimenté mais plus cher. Et un vrai bon meneur technique au milieu.
Souvent OK avec toi SUPERJET.
Ce joueur n'as t'il pas "un peu" de Feindouno ?
Enjoy:

https://www.youtube.com/watch?v=_MSU-ba-VSY

CeBri

Post by CeBri »

Image

Thomi

Post by Thomi »

BriKo wrote:Image
Joli fake :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

Thomi wrote:
BriKo wrote:Image
Joli fake :mrgreen:
Chut :happy1:

Alexdiasdealmeda

Alexdiasdealmeda wrote:
SUPERJET wrote:Il est dans le profil de Gradel. Techniquement il semble pas mal, bonne frappe et rapide. Je maintiens qu'il est pas mal.
Souvent OK avec toi SUPERJET.
Ce joueur n'as t'il pas "un peu" de Feindouno ?
Enjoy:

https://www.youtube.com/watch?v=_MSU-ba-VSY
Si j'étais WANTIER ce serait le joueur de SION pour jouer à gauche (au lieu de Paquet) ET le milieu off de Belgrade à la baguette.

Le tout pour pas cher et enfin du vrai jeu !!! :super:

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Alexdiasdealmeda wrote:
Si j'étais WANTIER ce serait le joueur de SION pour jouer à gauche (au lieu de Paquet) ET le milieu off de Belgrade à la baguette.

Oui oui du vrai jeu avec des joueurs que vous n'avez jamais vu jouer en vrai sur un match complet...
On aura fait un grand pas quand les gens arrêteront de regarder des vidéos YouTube de 5 minutes en croyant qu'elles sont revélatrices (ou non) du talent d'un joueur.
Oussama Tannane avait aussi des vidéos très impressionnantes, on voit aujourd'hui le résultat...

Les défenses suisses et serbes (surtout quand on voit l'immense régression du championnat serbe) ne sont pas les défenses de L1. Ces vidéos de joueurs qui n'ont jamais joué en Europe contre de meilleures défenses sont donc totalement sans intérêt.

Il n'empêche que ces joueurs pourraient peut être être des bonnes pioches. Mais c'est pas parce que c'est "nouveau" et inédit que c'est meilleur que ce qu'on a, loin de là.

Bucky

Post by Bucky »

LeForezLibre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Oui oui du vrai jeu avec des joueurs que vous n'avez jamais vu jouer en vrai sur un match complet...
On aura fait un grand pas quand les gens arrêteront de regarder des vidéos YouTube de 5 minutes en croyant qu'elles sont revélatrices (ou non) du talent d'un joueur.
Oussama Tannane avait aussi des vidéos très impressionnantes, on voit aujourd'hui le résultat...

Les défenses suisses et serbes (surtout quand on voit l'immense régression du championnat serbe) ne sont pas les défenses de L1. Ces vidéos de joueurs qui n'ont jamais joué en Europe contre de meilleures défenses sont donc totalement sans intérêt.

Il n'empêche que ces joueurs pourraient peut être être des bonnes pioches. Mais c'est pas parce que c'est "nouveau" et inédit que c'est meilleur que ce qu'on a, loin de là.
Bien parlé. J'aimerais faire aveuglément confiance en Wantier mais ce n'est pas le cas. Il a tout à prouvé. Pour l'instant, le mercato estival est un échec. Le précédent mercato hivernal nous a pas trop mal réussi avec Selnaes et, dans une moindre mesure, Tanane.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Le Leonardo Souza, je le trouve pas mal aussi. Il tente, il frappe de loin, il s'essaie facilement à des gestes soectaculaires, tout ce qui nous manque.
Brogno est pas mal aussi mais pour jouer en 9, et dans ce cas on a du monde à sa place avec Soderlund et Beric.

Alexdiasdealmeda

Bucky wrote:
LeForezLibre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Bien parlé. J'aimerais faire aveuglément confiance en Wantier mais ce n'est pas le cas. Il a tout à prouvé. Pour l'instant, le mercato estival est un échec. Le précédent mercato hivernal nous a pas trop mal réussi avec Selnaes et, dans une moindre mesure, Tanane.
De toute façon il y a urgence que vous le vouliez ou non !!

Alors d'après ces critiques ce ne sont pas de bons joueurs ....

Mais vous révez les gars;on aura rien d'autre au Mercato car:

-Nous n'avons pas de plateforme financière suffisante pour attirer d'"illustres" footballeurs ,qui d'ailleurs , ne sont souvent pas disponible à cette époque.

WANTIER a dit que ce sera un/des renfort(s) issus de championnats accessibles financièrement pour l'ASSE,c'est très clair !!

Donc,comme l'an passé avec Tannane, les Pays-Bas.
Puis,dans le désordre ou pas:
La Suisse (Lacroix vient de là),les Pays Nordiques....

On ne recrutera qu'avec nos moyens.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

2 joueurs totalement inconnus c'est pas des valeurs sûres mais de toute façon des valeurs sûres on n'a plus les moyens ....alors on tente des coups ça marche ou pas

TortueVerte

Post by TortueVerte »

J'espère encore Louis Schaub, pour la complémentarité avec Bob...

Platoche

Post by Platoche »

TortueVerte wrote:J'espère encore Louis Schaub, pour la complémentarité avec Bob...
A mon avis, ils ont blindé l'option d'achat suite à sa prolongation de contrat en juillet. Et je pense que ça doit être cher maintenant... Mais ça serait vraiment un coup formidable si cela se faisait....
Image

Les verts toujours...

Post Reply