Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
C'est le Brésilien Malcom.very vert wrote:J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).

ne pas oublier que Soderlung a déja un championnat dans les jambes tout comme Salnaes
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
-
pas de hasard et 2 solutionsFlorent wrote:Je pense tout de même qu'il l'a met un peu au hasard car pas beaucoup d'autre solution....Platoche wrote:Quelle passe lumineuse de Soderlund sur le 4ème but![]()
Le gars à 2 mecs sur le paletot, et nous fais un renversement pichenette entre les deux bordelais pour Nolan qui joue remarquablement le coup également, plein de sang froid le Nolan, action impressionnante je trouve
j'ai bien revu l'action, et il avait surtout le choix de foirer ou de faire une belle passe decisive après avoir vu Roux partir , et bien il a réussi sa passe pas évidente . magnifique
Moi aussi...lemâtru wrote:C'est le Brésilien Malcom.very vert wrote:J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).
19 ans en plus!!
mdr
Last edited by mattyc on 09 Feb 2016, 04:52, edited 1 time in total.
-
Ah bah Patti, c'est une nerveuse, hein.sam42 wrote:
Sinon pour revenir 2' sur ton embrouille, toi qui est un passionné des Verts, tu dois pouvoir comprendre que d'autres passionnés ne supportent qu'on insulte nos joueurs ou notre équipe (j'en fais parti et tu le sais). Quand je lis tel joueur est une brêle, un nul ou autres amabilités, tu dois pouvoir comprendre que ce comportement, j'ai énormément de mal à l'accepter et que j'ai qu'une envie, c'est de remettre l'autre à sa place.
Si tu as du mal à gérer tes émotions à chaud, essaye de ne pas intervenir à chaud.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Exact et il a bien du mérite vue la situation dans laquelle il est tombé. je suis heureux qu'il joue tous les matches.Chuly wrote:
Sans oublier Bamba qui fait des matchs avec le PFC très intéressants, c'est même leur meilleur joueur. j
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Exactement.sam42 wrote:
Sinon pour revenir 2' sur ton embrouille, toi qui est un passionné des Verts, tu dois pouvoir comprendre que d'autres passionnés ne supportent qu'on insulte nos joueurs ou notre équipe (j'en fais parti et tu le sais). Quand je lis tel joueur est une brêle, un nul ou autres amabilités, tu dois pouvoir comprendre que ce comportement, j'ai énormément de mal à l'accepter et que j'ai qu'une envie, c'est de remettre l'autre à sa place.
Si tu as du mal à gérer tes émotions à chaud, essaye de ne pas intervenir à chaud.
Fais gaffe sam42, t'auras bientôt le droit aux insultes et autres remarques très personnelles.
Pas un grand fan de Dago et sa clique forezienne mais je pense que vous pouvez le lâcher maintenant.
Faudrait voir à pas abuser non plus, ça date de deux jours votre histoire....
5 Millions sur un joueur de 19ans ! Quand je vois que Tanane ou Selnaes ont du nous couter 3, j'ai pas vraiement de regret. Mais oui joueur interessant !Djé42 wrote:Moi aussi...lemâtru wrote:C'est le Brésilien Malcom.very vert wrote:J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).
19 ans en plus!!
Sounds good, Doesn't work
le brésilien est assez cher en général, surtout comparé au nord de l'europe..MrManchot wrote:5 Millions sur un joueur de 19ans ! Quand je vois que Tanane ou Selnaes ont du nous couter 3, j'ai pas vraiement de regret. Mais oui joueur interessant !
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
D'autant plus qu'un fond d'investissement aurait gardé 50% des droits du joueurs donc bon ...MrManchot wrote:5 Millions sur un joueur de 19ans ! Quand je vois que Tanane ou Selnaes ont du nous couter 3, j'ai pas vraiement de regret. Mais oui joueur interessant !Djé42 wrote:Moi aussi...lemâtru wrote:C'est le Brésilien Malcom.very vert wrote:J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).
19 ans en plus!!
Surtout à 19 ans.aiphes wrote:le brésilien est assez cher en général, surtout comparé au nord de l'europe..MrManchot wrote:5 Millions sur un joueur de 19ans ! Quand je vois que Tanane ou Selnaes ont du nous couter 3, j'ai pas vraiement de regret. Mais oui joueur interessant !
hey hey, toi aussi t'a remarquéGreenPeace wrote:Il est très bisou, le petit Tannane.

-
Je suis très surpris de l'analyse d'Herbin
http://www.poteaux-carres.com/potin-P01 ... Robby.html
Pour moi, ça ronronnait pas du tout contre Rennes : l'envie y était, les fondamentaux (milieu, défense), ont complètement assuré. D'ailleurs, ça fait plusieurs match que l'équipe s'est retrouvée, qu'elle joue compacte et solidaire, suite à un changement de choix tactique, à un retour sur les fondamentaux défensifs (changement d'organisation comme le signalait Olaf). Avec les matchs, la confiance est revenue, les automatismes aussi, et tout fonctionne mieux, les nouveaux s’intègrent parfaitement, et les "anciens nouveaux" (Pajot, Roux), trouvent enfin leurs marques.
Rennes fut le match de la reprise de confiance, et il a ouvert la voie au match de Bordeaux, c'est une progression dans la continuité.
Bref, j'échangerais pas mon baril de Pilou contre deux barils d'Herbin.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P01 ... Robby.html
Pour moi, ça ronronnait pas du tout contre Rennes : l'envie y était, les fondamentaux (milieu, défense), ont complètement assuré. D'ailleurs, ça fait plusieurs match que l'équipe s'est retrouvée, qu'elle joue compacte et solidaire, suite à un changement de choix tactique, à un retour sur les fondamentaux défensifs (changement d'organisation comme le signalait Olaf). Avec les matchs, la confiance est revenue, les automatismes aussi, et tout fonctionne mieux, les nouveaux s’intègrent parfaitement, et les "anciens nouveaux" (Pajot, Roux), trouvent enfin leurs marques.
Rennes fut le match de la reprise de confiance, et il a ouvert la voie au match de Bordeaux, c'est une progression dans la continuité.
Bref, j'échangerais pas mon baril de Pilou contre deux barils d'Herbin.
-
C'est l'un des GRANDS espoir du football brésilien, c'est même étonnant qu'il débarque à Bordeaux (qui tente le pari).MrManchot wrote:5 Millions sur un joueur de 19ans ! Quand je vois que Tanane ou Selnaes ont du nous couter 3, j'ai pas vraiement de regret. Mais oui joueur interessant !Djé42 wrote:Moi aussi...lemâtru wrote:C'est le Brésilien Malcom.very vert wrote:J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).
19 ans en plus!!
:ange:
Comme Selnaes qui débarque à Sainté, le plus grand espoir du foot norvégienGREENman42 wrote:C'est l'un des GRANDS espoir du football brésilien, c'est même étonnant qu'il débarque à Bordeaux (qui tente le pari).MrManchot wrote:5 Millions sur un joueur de 19ans ! Quand je vois que Tanane ou Selnaes ont du nous couter 3, j'ai pas vraiement de regret. Mais oui joueur interessant !Djé42 wrote:Moi aussi...lemâtru wrote:C'est le Brésilien Malcom.very vert wrote:J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).
19 ans en plus!!

Les verts toujours...
Et on le sait depuis 1998: Norvège > BrésilPlatoche wrote:Comme Selnaes qui débarque à Sainté, le plus grand espoir du foot norvégienGREENman42 wrote:C'est l'un des GRANDS espoir du football brésilien, c'est même étonnant qu'il débarque à Bordeaux (qui tente le pari).MrManchot wrote:5 Millions sur un joueur de 19ans ! Quand je vois que Tanane ou Selnaes ont du nous couter 3, j'ai pas vraiement de regret. Mais oui joueur interessant !Djé42 wrote:Moi aussi...lemâtru wrote:C'est le Brésilien Malcom.very vert wrote:J'ai bien aimé le 25 bordelais (qui tape la barre me semble-t-il).
19 ans en plus!!
D'ailleurs, le Brésil n'est même pas qualifié pour l'Euro 2016...
J'ai plus de respect pour Sam même si je suis loin d'être d'accord avec lui et surtout me concernant, et l'antifa de service pdg du red star réunis que pour toi & l'autre. Je t'avais complètement zappé, une fois que je clique sur la croix rouge en haut à droite, tu n'existes plus en fait, donc pourquoi tu viens relancer la machine ? Tu m'as bien amusé mais j'avoue que t'as un petit soucis quand même, tu devrais avancer et ne pas rester sur tout ça, ça risque de te faire tomber dans une sorte de dépression, crise d'angoisse, et franchement je voudrai pas que tu te ruine en psychanalyse mon bon mattyc !mattyc wrote:Exactement.sam42 wrote:
Fais gaffe sam42, t'auras bientôt le droit aux insultes et autres remarques très personnelles.
Bon après si il faut, je veux bien participer au mattycthon, tu vois je suis pas si méchant !
Mais nous aussi on t'aime dans le Forez tu saislatornade wrote:Pas un grand fan de Dago et sa clique forezienne mais je pense que vous pouvez le lâcher maintenant.

Mouai, je dirai moins que toi quand on te parle de caravanes quand même, mais effectivement j'aime pas les chatouilles. Sinon la chasse, ça donne quoi ?osvaldopiazzolla wrote:Ah bah Patti, c'est une nerveuse, hein.
Dites, vous stoppez vous ébats amoureux ? ça serait vraiment très bien... faites ça en MP, merci bien, sinon...

Les verts toujours...
Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
Last edited by Huracan on 09 Feb 2016, 11:42, edited 1 time in total.