Ah mais tu as raison, j'avais oublié cette histoire de contrat... Ça complique évidemment les choses du point de vue de la direction, mais Gasset s'en fout je pense des situations contractuelles (cf Bamba).Az42du26 wrote:Il faut donc le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement. Personnellement je pense comme toi, bien alimenté et débarrassé des problèmes physiques suite à l'attentat Lyonnaise, il fera très mal.Faiseur de Tresses wrote:Le truc c'est qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Personnellement je préférerai le voir chez nous, avec des ailiers qui rentrent dans l'axe et des latéraux offensifs, comme Pilou nous l'a parfaitement décrit pendant ces derniers mois, on devrait pouvoir l'alimenter en centres et il devrait marquer au moins 10 buts sans soucis s'il joue régulièrement. Il sera toujours temps pour Gasset de le remplacer à ce moment-là et ce sera plus facile pour Bob de trouver un autre club.old_side wrote:Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).
En seconde partie de championnat ,surtout à l'extérieur ,il n'était souvent que remplaçant.
De plus ,tout le monde sait qu'il reste 1 an de contrat à Béric ,donc soit il prolonge -pas trop la tendance- soit il est transféré maintenant.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
J'aime bien Koziello mais je préfère qu'on fasse confiance à Camara en numéro 4greenw42 wrote:+10000SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui pense que la piste Koziello pourrait refaire surface ?
Un milieux Mvila - Selnaes - Diousse - Koziello ce serait le rêve
-
+ 1000la buse wrote:Sais pas mais j'adore ce joueur.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
C'est exactement le joueur qu'il faudrait !!
En prèt ,bien sur !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Moi je signerais Luciano Vietto, qui avec ses nombreux prêts ne s'est jamais véritablement imposé dans une équipe et ne fait que la plupart du temps, de brèves entrée en fin de match. Petit gabarit, rapide avec une bonne lecture du jeu. Il possède également une belle patte droite.
Petite compil de ses actions de sa saison : https://www.youtube.com/watch?v=2Dhm4O2hBKE
Un prêt pourrait être envisageable voir un achat si les dirigeants veulent sortir au moins 10 millions. De plus, son salaire est abordable, il touche 140 000€/mois avec l'Atletico.
Petite compil de ses actions de sa saison : https://www.youtube.com/watch?v=2Dhm4O2hBKE
Un prêt pourrait être envisageable voir un achat si les dirigeants veulent sortir au moins 10 millions. De plus, son salaire est abordable, il touche 140 000€/mois avec l'Atletico.
-
greenw42 wrote:Bacca c'est minimum 12MRobert Beri? 27 wrote:Arrêtez, Bacca ne viendra jamais à sainté.Aloisiochulapa wrote:Aloisiochulapa ,svp.YACINE wrote:C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
Donc Racine ,que pensez vous de ce profil ,svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
Le bonheur est dans le pré
-
Pour jouer quel poste ,stp ?greg25 wrote:Moi je signerais Luciano Vietto, qui avec ses nombreux prêts ne s'est jamais véritablement imposé dans une équipe et ne fait que la plupart du temps, de brèves entrée en fin de match. Petit gabarit, rapide avec une bonne lecture du jeu. Il possède également une belle patte droite.
L'OM suivrait Eysseric, la Fio espère en tirer 7M. Source italienne relayée par Foot Mercato. Si c'est vraiment le tarif, la piste n'a vraiment aucun intérêt pour nous ...
greg25 wrote:Moi je signerais Luciano Vietto, qui avec ses nombreux prêts ne s'est jamais véritablement imposé dans une équipe et ne fait que la plupart du temps, de brèves entrée en fin de match. Petit gabarit, rapide avec une bonne lecture du jeu. Il possède également une belle patte droite.
ça n'a pas l'air terrible quand même
Encore un joueur moyen.Aloisiochulapa wrote:greenw42 wrote:Bacca c'est minimum 12MRobert Beri? 27 wrote:Arrêtez, Bacca ne viendra jamais à sainté.Aloisiochulapa wrote:Aloisiochulapa ,svp.YACINE wrote:C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
Donc Racine ,que pensez vous de ce profil ,svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
Le bonheur est dans le pré
A priori l'OM aurait tenté Kaz et comme ils ne l'ont pas eu, ils se rabattent peut-être sur Eysseric.Curkovert wrote:L'OM suivrait Eysseric, la Fio espère en tirer 7M. Source italienne relayée par Foot Mercato. Si c'est vraiment le tarif, la piste n'a vraiment aucun intérêt pour nous ...
A ni rien comprendre quand on a Cabella
ww.footmercato.net/flash-mercato/l-om-sur-valentin-eysseric_232030
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Son avantage est la aussi j'ai oublié de le préciser, il peut jouer en pur attaquant mais peut aussi être utiliser en 10Aloisiochulapa wrote:Pour jouer quel poste ,stp ?greg25 wrote:Moi je signerais Luciano Vietto, qui avec ses nombreux prêts ne s'est jamais véritablement imposé dans une équipe et ne fait que la plupart du temps, de brèves entrée en fin de match. Petit gabarit, rapide avec une bonne lecture du jeu. Il possède également une belle patte droite.
-
Gasset veut éviter de répéter les mêmes erreurs. Personnellement je n'avais pas compris le départ de Beric en Août 2017, sachant que c'était notre meilleur attaquant, c'était une belle connerie. Il faut pouvoir démarrer le championnat avec au minimum un Beric en pointe, en attendant la signature d'un avant centre en Août. Beric pourrait alors être un bon joker cette saison.
-
Là c'est vraiment incompréhensible.jer2704 wrote:A priori l'OM aurait tenté Kaz et comme ils ne l'ont pas eu, ils se rabattent peut-être sur Eysseric.Curkovert wrote:L'OM suivrait Eysseric, la Fio espère en tirer 7M. Source italienne relayée par Foot Mercato. Si c'est vraiment le tarif, la piste n'a vraiment aucun intérêt pour nous ...
-
Y a quoi d'incompréhensible ? Marseille ne veut plus de Cabella et veut le virer. Il a eu sa chance plusieurs fois et n'a jamais été au niveau.
C'est aussi pour ça qu'on ça qu'on est en position de force pour négocier.
C'est aussi pour ça qu'on ça qu'on est en position de force pour négocier.
Beric prolongera ou partira.
Paquet l’avait dit, ils ne feront plus d’erreurs sur les joueurs avec valeur marchande à un an de la fin du contrat.
M’Villa et Subotic c’est différent car c’était fait pour sauver le club. Et ils devraient prolonger.
On devrait aussi bientôt prêter quelques jeunes après que Gasset ait pris sa décision sur qui reste et qui part en prêt.
Paquet l’avait dit, ils ne feront plus d’erreurs sur les joueurs avec valeur marchande à un an de la fin du contrat.
M’Villa et Subotic c’est différent car c’était fait pour sauver le club. Et ils devraient prolonger.
On devrait aussi bientôt prêter quelques jeunes après que Gasset ait pris sa décision sur qui reste et qui part en prêt.
Eysseric à l’OM, après la rumeur Saint Etienne d’hier, ça sent le coup de son agent à plein nez...
Beric je veux toujours voir sur une saison pleine. Il a été quand même efficace sans être transcendant, mais avec le beau monde autour de lui c’est minimum 15 but j’en suis certain. Après est-ce que Roro prendra le risque de le prolonger...
Beric je veux toujours voir sur une saison pleine. Il a été quand même efficace sans être transcendant, mais avec le beau monde autour de lui c’est minimum 15 but j’en suis certain. Après est-ce que Roro prendra le risque de le prolonger...
On m'explique dans le topo KMP que si ce dernier a pas de passés de c'est parce que les autres attaquants ne savent pas convertir ses caviars (alors qu'on dû faire jouer 6 AC différents depuis qu'il est là) et Beric ce serait pareil, c'est la faute des ailiers. Pas de bol, on va continuer avec Hamouma et KMP a minima.Faiseur de Tresses wrote:Ah mais tu as raison, j'avais oublié cette histoire de contrat... Ça complique évidemment les choses du point de vue de la direction, mais Gasset s'en fout je pense des situations contractuelles (cf Bamba).Az42du26 wrote:Il faut donc le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement. Personnellement je pense comme toi, bien alimenté et débarrassé des problèmes physiques suite à l'attentat Lyonnaise, il fera très mal.Faiseur de Tresses wrote:Le truc c'est qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Personnellement je préférerai le voir chez nous, avec des ailiers qui rentrent dans l'axe et des latéraux offensifs, comme Pilou nous l'a parfaitement décrit pendant ces derniers mois, on devrait pouvoir l'alimenter en centres et il devrait marquer au moins 10 buts sans soucis s'il joue régulièrement. Il sera toujours temps pour Gasset de le remplacer à ce moment-là et ce sera plus facile pour Bob de trouver un autre club.old_side wrote:Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).
En seconde partie de championnat ,surtout à l'extérieur ,il n'était souvent que remplaçant.
De plus ,tout le monde sait qu'il reste 1 an de contrat à Béric ,donc soit il prolonge -pas trop la tendance- soit il est transféré maintenant.
-
Je n'arrive à voir où on dit que c'est la faute des ailiers s'il ne marque pas plus.old_side wrote:On m'explique dans le topo KMP que si ce dernier a pas de passés de c'est parce que les autres attaquants ne savent pas convertir ses caviars (alors qu'on dû faire jouer 6 AC différents depuis qu'il est là) et Beric ce serait pareil, c'est la faute des ailiers. Pas de bol, on va continuer avec Hamouma et KMP a minima.Faiseur de Tresses wrote:Ah mais tu as raison, j'avais oublié cette histoire de contrat... Ça complique évidemment les choses du point de vue de la direction, mais Gasset s'en fout je pense des situations contractuelles (cf Bamba).Az42du26 wrote:Il faut donc le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement. Personnellement je pense comme toi, bien alimenté et débarrassé des problèmes physiques suite à l'attentat Lyonnaise, il fera très mal.Faiseur de Tresses wrote:Le truc c'est qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Personnellement je préférerai le voir chez nous, avec des ailiers qui rentrent dans l'axe et des latéraux offensifs, comme Pilou nous l'a parfaitement décrit pendant ces derniers mois, on devrait pouvoir l'alimenter en centres et il devrait marquer au moins 10 buts sans soucis s'il joue régulièrement. Il sera toujours temps pour Gasset de le remplacer à ce moment-là et ce sera plus facile pour Bob de trouver un autre club.old_side wrote:Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).
En tant que ailier, j'aimerais bien Campbell d'Arsenal.
Il étais vraiment impressionnant il y a quelques années.
Il étais vraiment impressionnant il y a quelques années.
C'est simple Cabella fait le forcing pour nous rejoindreAlbin Ebondo wrote:Là c'est vraiment incompréhensible.jer2704 wrote:A priori l'OM aurait tenté Kaz et comme ils ne l'ont pas eu, ils se rabattent peut-être sur Eysseric.Curkovert wrote:L'OM suivrait Eysseric, la Fio espère en tirer 7M. Source italienne relayée par Foot Mercato. Si c'est vraiment le tarif, la piste n'a vraiment aucun intérêt pour nous ...
-
Sinon on peut pas proposer Lacroix à Middlesbrough dans une offre pour Braithwaite.
Que l'OM prenne Eysseric a 7M€ si ca peut permettre de baisser le prix de Cabella et qu'il fasse le forcing pour nous rejoindre
-
C'est juste de la stratégie de gestion de mercato. L'OM via les agents et son réseau laisse supposer qu'Eysseric c'est 7 Millions, comme ça les clubs ayant Cabella dans le viseur trouveront le prix annoncé pas si cher en comparant les deux.Strike42 wrote:Que l'OM prenne Eysseric a 7M€ si ca peut permettre de baisser le prix de Cabella et qu'il fasse le forcing pour nous rejoindre
-
Beric est effectivement encore là pour commencer le championnat. Mais je pense que gasset a comme objectif d'avoir un 9 de son choix.Albin Ebondo wrote:Gasset veut éviter de répéter les mêmes erreurs. Personnellement je n'avais pas compris le départ de Beric en Août 2017, sachant que c'était notre meilleur attaquant, c'était une belle connerie. Il faut pouvoir démarrer le championnat avec au minimum un Beric en pointe, en attendant la signature d'un avant centre en Août. Beric pourrait alors être un bon joker cette saison.
Diony, si on considère le montant et la durée de son transfert, plus son profil de joueur qui pourrait nous intéresser dans certains matchs, pourrait être relancé et considéré comme la doublure du 9.
Pas facile d'envisager ce qui se passera en août. .....soyons optimistes.