ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

Az42du26 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
old_side wrote:
Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).

En seconde partie de championnat ,surtout à l'extérieur ,il n'était souvent que remplaçant.

De plus ,tout le monde sait qu'il reste 1 an de contrat à Béric ,donc soit il prolonge -pas trop la tendance- soit il est transféré maintenant.
Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.
Le truc c'est qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Personnellement je préférerai le voir chez nous, avec des ailiers qui rentrent dans l'axe et des latéraux offensifs, comme Pilou nous l'a parfaitement décrit pendant ces derniers mois, on devrait pouvoir l'alimenter en centres et il devrait marquer au moins 10 buts sans soucis s'il joue régulièrement. Il sera toujours temps pour Gasset de le remplacer à ce moment-là et ce sera plus facile pour Bob de trouver un autre club.
Il faut donc le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement. Personnellement je pense comme toi, bien alimenté et débarrassé des problèmes physiques suite à l'attentat Lyonnaise, il fera très mal.
Ah mais tu as raison, j'avais oublié cette histoire de contrat... Ça complique évidemment les choses du point de vue de la direction, mais Gasset s'en fout je pense des situations contractuelles (cf Bamba).
Image

Image

seb0769

Post by seb0769 »

greenw42 wrote:
SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui pense que la piste Koziello pourrait refaire surface ?
+10000
Un milieux Mvila - Selnaes - Diousse - Koziello ce serait le rêve :rouge:
J'aime bien Koziello mais je préfère qu'on fasse confiance à Camara en numéro 4

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

la buse wrote:
greenw42 wrote:
la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ? 8|
Sais pas mais j'adore ce joueur.
+ 1000

C'est exactement le joueur qu'il faudrait !! :super:

En prèt ,bien sur !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

greg25

Post by greg25 »

Moi je signerais Luciano Vietto, qui avec ses nombreux prêts ne s'est jamais véritablement imposé dans une équipe et ne fait que la plupart du temps, de brèves entrée en fin de match. Petit gabarit, rapide avec une bonne lecture du jeu. Il possède également une belle patte droite.
Petite compil de ses actions de sa saison : https://www.youtube.com/watch?v=2Dhm4O2hBKE

Un prêt pourrait être envisageable voir un achat si les dirigeants veulent sortir au moins 10 millions. De plus, son salaire est abordable, il touche 140 000€/mois avec l'Atletico.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

greenw42 wrote:
Robert Beri? 27 wrote:
Aloisiochulapa wrote:
YACINE wrote:
greenw42 wrote:
C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.
Aloisiochulapa ,svp.

Donc Racine ,que pensez vous de ce profil ,svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
Arrêtez, Bacca ne viendra jamais à sainté.
Bacca c'est minimum 12M :happy1:

Le bonheur est dans le pré :ange:

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

greg25 wrote:Moi je signerais Luciano Vietto, qui avec ses nombreux prêts ne s'est jamais véritablement imposé dans une équipe et ne fait que la plupart du temps, de brèves entrée en fin de match. Petit gabarit, rapide avec une bonne lecture du jeu. Il possède également une belle patte droite.
Petite compil de ses actions de sa saison : https://www.youtube.com/watch?v=2Dhm4O2hBKE

Un prêt pourrait être envisageable voir un achat si les dirigeants veulent sortir au moins 10 millions. De plus, son salaire est abordable, il touche 140 000€/mois avec l'Atletico.
Pour jouer quel poste ,stp ?

Curkovert

Post by Curkovert »

L'OM suivrait Eysseric, la Fio espère en tirer 7M. Source italienne relayée par Foot Mercato. Si c'est vraiment le tarif, la piste n'a vraiment aucun intérêt pour nous ...

jer2704

Post by jer2704 »

greg25 wrote:Moi je signerais Luciano Vietto, qui avec ses nombreux prêts ne s'est jamais véritablement imposé dans une équipe et ne fait que la plupart du temps, de brèves entrée en fin de match. Petit gabarit, rapide avec une bonne lecture du jeu. Il possède également une belle patte droite.

ça n'a pas l'air terrible quand même :mrgreen:

Latornade

Post by Latornade »

Aloisiochulapa wrote:
greenw42 wrote:
Robert Beri? 27 wrote:
Aloisiochulapa wrote:
YACINE wrote:
greenw42 wrote:
C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.
Aloisiochulapa ,svp.

Donc Racine ,que pensez vous de ce profil ,svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
Arrêtez, Bacca ne viendra jamais à sainté.
Bacca c'est minimum 12M :happy1:

Le bonheur est dans le pré :ange:
Encore un joueur moyen.

jer2704

Post by jer2704 »

Curkovert wrote:L'OM suivrait Eysseric, la Fio espère en tirer 7M. Source italienne relayée par Foot Mercato. Si c'est vraiment le tarif, la piste n'a vraiment aucun intérêt pour nous ...
A priori l'OM aurait tenté Kaz et comme ils ne l'ont pas eu, ils se rabattent peut-être sur Eysseric.
A ni rien comprendre quand on a Cabella

vert7910

Post by vert7910 »

ww.footmercato.net/flash-mercato/l-om-sur-valentin-eysseric_232030

:hehe: :hehe:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

greg25

Post by greg25 »

Aloisiochulapa wrote:

Pour jouer quel poste ,stp ?
Son avantage est la aussi j'ai oublié de le préciser, il peut jouer en pur attaquant mais peut aussi être utiliser en 10

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Gasset veut éviter de répéter les mêmes erreurs. Personnellement je n'avais pas compris le départ de Beric en Août 2017, sachant que c'était notre meilleur attaquant, c'était une belle connerie. Il faut pouvoir démarrer le championnat avec au minimum un Beric en pointe, en attendant la signature d'un avant centre en Août. Beric pourrait alors être un bon joker cette saison.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

jer2704 wrote:
Curkovert wrote:L'OM suivrait Eysseric, la Fio espère en tirer 7M. Source italienne relayée par Foot Mercato. Si c'est vraiment le tarif, la piste n'a vraiment aucun intérêt pour nous ...
A priori l'OM aurait tenté Kaz et comme ils ne l'ont pas eu, ils se rabattent peut-être sur Eysseric.
Là c'est vraiment incompréhensible.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Y a quoi d'incompréhensible ? Marseille ne veut plus de Cabella et veut le virer. Il a eu sa chance plusieurs fois et n'a jamais été au niveau.

C'est aussi pour ça qu'on ça qu'on est en position de force pour négocier.

comp88

Post by comp88 »

Beric prolongera ou partira.

Paquet l’avait dit, ils ne feront plus d’erreurs sur les joueurs avec valeur marchande à un an de la fin du contrat.

M’Villa et Subotic c’est différent car c’était fait pour sauver le club. Et ils devraient prolonger.

On devrait aussi bientôt prêter quelques jeunes après que Gasset ait pris sa décision sur qui reste et qui part en prêt.

antho_42

Post by antho_42 »

Eysseric à l’OM, après la rumeur Saint Etienne d’hier, ça sent le coup de son agent à plein nez...

Beric je veux toujours voir sur une saison pleine. Il a été quand même efficace sans être transcendant, mais avec le beau monde autour de lui c’est minimum 15 but j’en suis certain. Après est-ce que Roro prendra le risque de le prolonger...

old_side

Post by old_side »

Az42du26 wrote:
old_side wrote:
Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).

En seconde partie de championnat ,surtout à l'extérieur ,il n'était souvent que remplaçant.

De plus ,tout le monde sait qu'il reste 1 an de contrat à Béric ,donc soit il prolonge -pas trop la tendance- soit il est transféré maintenant.
Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.
Le truc c'est qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Personnellement je préférerai le voir chez nous, avec des ailiers qui rentrent dans l'axe et des latéraux offensifs, comme Pilou nous l'a parfaitement décrit pendant ces derniers mois, on devrait pouvoir l'alimenter en centres et il devrait marquer au moins 10 buts sans soucis s'il joue régulièrement. Il sera toujours temps pour Gasset de le remplacer à ce moment-là et ce sera plus facile pour Bob de trouver un autre club.
Il faut donc le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement. Personnellement je pense comme toi, bien alimenté et débarrassé des problèmes physiques suite à l'attentat Lyonnaise, il fera très mal.
Ah mais tu as raison, j'avais oublié cette histoire de contrat... Ça complique évidemment les choses du point de vue de la direction, mais Gasset s'en fout je pense des situations contractuelles (cf Bamba).
On m'explique dans le topo KMP que si ce dernier a pas de passés de c'est parce que les autres attaquants ne savent pas convertir ses caviars (alors qu'on dû faire jouer 6 AC différents depuis qu'il est là) et Beric ce serait pareil, c'est la faute des ailiers. Pas de bol, on va continuer avec Hamouma et KMP a minima.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

old_side wrote:
Az42du26 wrote:
old_side wrote:

On m'explique dans le topo KMP que si ce dernier a pas de passés de c'est parce que les autres attaquants ne savent pas convertir ses caviars (alors qu'on dû faire jouer 6 AC différents depuis qu'il est là) et Beric ce serait pareil, c'est la faute des ailiers. Pas de bol, on va continuer avec Hamouma et KMP a minima.
Je n'arrive à voir où on dit que c'est la faute des ailiers s'il ne marque pas plus. :-|
Image

Image

zich

Post by zich »

En tant que ailier, j'aimerais bien Campbell d'Arsenal.
Il étais vraiment impressionnant il y a quelques années.

Sensimo

Post by Sensimo »

Albin Ebondo wrote:
jer2704 wrote:
Là c'est vraiment incompréhensible.
C'est simple Cabella fait le forcing pour nous rejoindre :coeur:

passionverte

Post by passionverte »

Sinon on peut pas proposer Lacroix à Middlesbrough dans une offre pour Braithwaite.

Strike42

Post by Strike42 »

Que l'OM prenne Eysseric a 7M€ si ca peut permettre de baisser le prix de Cabella et qu'il fasse le forcing pour nous rejoindre :mdr1:

passionverte

Post by passionverte »

Strike42 wrote:Que l'OM prenne Eysseric a 7M€ si ca peut permettre de baisser le prix de Cabella et qu'il fasse le forcing pour nous rejoindre :mdr1:
C'est juste de la stratégie de gestion de mercato. L'OM via les agents et son réseau laisse supposer qu'Eysseric c'est 7 Millions, comme ça les clubs ayant Cabella dans le viseur trouveront le prix annoncé pas si cher en comparant les deux.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Albin Ebondo wrote:Gasset veut éviter de répéter les mêmes erreurs. Personnellement je n'avais pas compris le départ de Beric en Août 2017, sachant que c'était notre meilleur attaquant, c'était une belle connerie. Il faut pouvoir démarrer le championnat avec au minimum un Beric en pointe, en attendant la signature d'un avant centre en Août. Beric pourrait alors être un bon joker cette saison.
Beric est effectivement encore là pour commencer le championnat. Mais je pense que gasset a comme objectif d'avoir un 9 de son choix.
Diony, si on considère le montant et la durée de son transfert, plus son profil de joueur qui pourrait nous intéresser dans certains matchs, pourrait être relancé et considéré comme la doublure du 9.
Pas facile d'envisager ce qui se passera en août. .....soyons optimistes.

Post Reply