Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by cedric26 »

des nouvelles de professo :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Pierre-Alex »

Vous êtes sûr qu'il n'y avait que de l'eau dans les gourdes de la Juve ? :mrgreen:

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by merlin »

Simeone fait jouer son équipe de manière minimaliste , très défensive , très pénible à voir jouer.
Je n'aime pas la juve ni Ronaldo (double euphémisme) mais finalement assez content de les avoir vu balayer de la sorte l'Atlético...
Sinon , l'entraineur de Schalke va bientôt être libre : on pose une option pour remplacer Gasset ? :diable:

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by patavo 26 »

cedric26 wrote:
12 Mar 2019, 23:34
des nouvelles de professo :mrgreen:
Fab a intégré la team "priapisme" hier soir ;)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by nahanni »

Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Me Gusta Mendoza »

nahanni wrote:
13 Mar 2019, 12:02
Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Judasse Priest »

Me Gusta Mendoza wrote:
13 Mar 2019, 13:25
nahanni wrote:
13 Mar 2019, 12:02
Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...
L'idéal serait que lyon et rennes gagent la ldc et l'el et finissent dans les 3 premiers.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Dissident »

Stef wrote:
13 Mar 2019, 13:28
Me Gusta Mendoza wrote:
13 Mar 2019, 13:25
nahanni wrote:
13 Mar 2019, 12:02
Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...
L'idéal serait que lyon et rennes gagent la ldc et l'el et finissent dans les 3 premiers.
Le rêve ! Et puis pensez à tous ces points UEFA !! :coeur:
Who ate all the pies?

Kreuzigue
Posts: 567
Joined: 02 Aug 2010, 12:11
Location: Sainté

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Kreuzigue »

Dissident wrote:
13 Mar 2019, 14:23
Stef wrote:
13 Mar 2019, 13:28
Me Gusta Mendoza wrote:
13 Mar 2019, 13:25
nahanni wrote:
13 Mar 2019, 12:02
Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...
L'idéal serait que lyon et rennes gagent la ldc et l'el et finissent dans les 3 premiers.
Le rêve ! Et puis pensez à tous ces points UEFA !! :coeur:
Super les gars, en ces temps d'aigreur et de haine, ça fait plaisir de lire des messages comme les votres. Je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook créée dans le but de faire renommer l'allée Ignace Tax "allée Bernard Lacombe":

https://it-it.facebook.com › Pagine › Altro › Community › Pour une Allée Bernard Lacombe au stade Geoffroy Guichard

L'OL mérite de'éliminer Barcelone. L'OL c'est sans conteste le plus grand club de la région et l'un des plus grands clubs européens, nous nous trouvons à des années lumière de cette Juventus de Madrid et oui, nous nous devons de les soutenir. Pour le rayonnement du foot régional. Pour montrer notre respect devant tout le travail accompli par le président Aulas depuis des décennies, cet homme de talent et de caractère qui a su promouvoir le football comme personne n'avait su le faire auparavant. . D'ailleurs je l'ai souvent dit, c'est le sens de l'histoire, tôt ou tard l'ASSE se stabilisera en Ligue 2 là où est sa vraie place et deviendra enfin un club affilié au grand OL, une sorte de "feeder team" (comme disent les membres du G14) ça nous permettra de sauver notre statut professionnel et de voir évoluer les jeunes joueurs talentueux de leur Youth Academy (comme ils disent aussi dans le G14) qui d'après tous les experts est de loin le meilleur centre de formation d'Europe.
J'en profite pour lancer un appel, je dispose de 4 places pour aller voir OL-Montpellier ce dimanche... Si des gens veulent m'accompagner,ce sera avec plaisir, nous pourrons ainsi célébrer les héros venant de terrasser Barcelone en goûtant à l'atmosphère si particulière du mythique Parc OL. Par contre, le match est à 14h30 mais on partira en fin de matinée, parce qu'à chaque fois que je vais là-bas, j'en profite toujours pour fair un détour à l'OL Store avant.
Vive le football français, vive le football régional, vive l'OL.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

Yvanmamamia
Posts: 968
Joined: 23 Dec 2014, 15:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Yvanmamamia »

:)

Je sais pas trop où poster ça : https://www.youtube.com/watch?v=5f2t39B1ayY

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by osvaldopiazzolla »

Kreuzigue wrote:
13 Mar 2019, 14:59
Dissident wrote:
13 Mar 2019, 14:23
Stef wrote:
13 Mar 2019, 13:28
Me Gusta Mendoza wrote:
13 Mar 2019, 13:25
nahanni wrote:
13 Mar 2019, 12:02
Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...
L'idéal serait que lyon et rennes gagent la ldc et l'el et finissent dans les 3 premiers.
Le rêve ! Et puis pensez à tous ces points UEFA !! :coeur:
Super les gars, en ces temps d'aigreur et de haine, ça fait plaisir de lire des messages comme les votres. Je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook créée dans le but de faire renommer l'allée Ignace Tax "allée Bernard Lacombe":

https://it-it.facebook.com › Pagine › Altro › Community › Pour une Allée Bernard Lacombe au stade Geoffroy Guichard

L'OL mérite de'éliminer Barcelone. L'OL c'est sans conteste le plus grand club de la région et l'un des plus grands clubs européens, nous nous trouvons à des années lumière de cette Juventus de Madrid et oui, nous nous devons de les soutenir. Pour le rayonnement du foot régional. Pour montrer notre respect devant tout le travail accompli par le président Aulas depuis des décennies, cet homme de talent et de caractère qui a su promouvoir le football comme personne n'avait su le faire auparavant. . D'ailleurs je l'ai souvent dit, c'est le sens de l'histoire, tôt ou tard l'ASSE se stabilisera en Ligue 2 là où est sa vraie place et deviendra enfin un club affilié au grand OL, une sorte de "feeder team" (comme disent les membres du G14) ça nous permettra de sauver notre statut professionnel et de voir évoluer les jeunes joueurs talentueux de leur Youth Academy (comme ils disent aussi dans le G14) qui d'après tous les experts est de loin le meilleur centre de formation d'Europe.
J'en profite pour lancer un appel, je dispose de 4 places pour aller voir OL-Montpellier ce dimanche... Si des gens veulent m'accompagner,ce sera avec plaisir, nous pourrons ainsi célébrer les héros venant de terrasser Barcelone en goûtant à l'atmosphère si particulière du mythique Parc OL. Par contre, le match est à 14h30 mais on partira en fin de matinée, parce qu'à chaque fois que je vais là-bas, j'en profite toujours pour fair un détour à l'OL Store avant.
Vive le football français, vive le football régional, vive l'OL.
:mrgreen:

Par contre, l'adresse de la page, c'est pas :

https://at-at.facebook.com ? :D
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by TitusPullo77 »

Tain les gars c'est une équipe française quoi !






ALLEZ LE BARCA !


baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by baggio42 »

Rien de surprenant quand on sait que les quenelles ont des liens avec les ultras Sur du Real.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/ligue-1/le-p ... ais_249880

En marge de la présentation des bilans des clubs de Ligue 1 de la saison 2017-2018, la LFP et la DNCG ont évoqué un nouveau système pour contrôler les finances des clubs et réguler leurs revenus. C'est ambitieux.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pitchdobrasil »

Platoche wrote:
13 Mar 2019, 19:36
Penalty, pas penalty ?

https://twitter.com/ZB_Media_01/status/ ... 72768?s=19
Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by aissopic »

pitchdobrasil wrote:
13 Mar 2019, 19:57
Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
ya obstruction, pas charge à l'épaule...péno.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pitchdobrasil »

aissopic wrote:
13 Mar 2019, 20:05
pitchdobrasil wrote:
13 Mar 2019, 19:57
Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
ya obstruction, pas charge à l'épaule...péno.
Attention au vocabulaire.
Obstruction = passer devant et gêner sans contact. C’est sanctionné d’un CFI.
Là, c’est une charge.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by aissopic »

pitchdobrasil wrote:
13 Mar 2019, 20:08
Attention au vocabulaire.
Obstruction = passer devant et gêner sans contact. C’est sanctionné d’un CFI.
Là, c’est une charge.
le résultat est le même non ? l'adversaire ne peut pas controler la balle.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by aissopic »

les voyages forment la jeunesse...ou pas
https://twitter.com/CADCI/status/1105852393839882240
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

pitchdobrasil wrote:
13 Mar 2019, 19:57
Platoche wrote:
13 Mar 2019, 19:36
Penalty, pas penalty ?

https://twitter.com/ZB_Media_01/status/ ... 72768?s=19
Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
hors de portée du def de la juve surtout , donc péno . c'est de l'anti jeu , le ballon doit être à portée du joueur pour validé une protection , là ,il y à excès d'engagement .Complétement stupide comme geste .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

lubo26
Posts: 296
Joined: 10 Jan 2016, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by lubo26 »

aissopic wrote:
13 Mar 2019, 20:05
pitchdobrasil wrote:
13 Mar 2019, 19:57
Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
ya obstruction, pas charge à l'épaule...péno.
Pareil,pour moi ça méritait un peno

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Guinnessisgood »

Tout le vice de Chiellini... ce mec est hyper sous côté. Un des meilleurs défenseurs du monde.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pascal425 »

vert7910 wrote:
13 Mar 2019, 20:10
pitchdobrasil wrote:
13 Mar 2019, 19:57
Platoche wrote:
13 Mar 2019, 19:36
Penalty, pas penalty ?

https://twitter.com/ZB_Media_01/status/ ... 72768?s=19
Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
hors de portée du def de la juve surtout , donc péno . c'est de l'anti jeu , le ballon doit être à portée du joueur pour validé une protection , là ,il y à excès d'engagement .Complétement stupide comme geste .
8| Il se balance littéralement contre le Madrilène ,évidemment que c'est sanctionnable .

Post Reply