ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
FG ,moi c'est Aloisiochulapa.
Par ailleurs ,je voudrais des avis de forumeur sur le joueur évoqué .
Par ailleurs ,je voudrais des avis de forumeur sur le joueur évoqué .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Villaréal l'a eu un an ,comme nous Trémoulinas.speed94 wrote:Bacca, les mecs, 18M€ Villareal n'à pas pu le garder
En prèt.
Milan AC l'avait eu à 30 Millions d'Euros.
Mais ,il faut parler d'un prèt ,bien sur.
Les verts toujours...
Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
-
Sinon il y a un attaquant qui est serbe, comme Subotic (pour l'intégration) c'est Prijovic. C'est un joueur attaquant costaud capable de fixer une défense. Vient de jouer la coupe du monde.
Il joue à Salonique. Je crois que Rennes l'hiver dernier voulait le prendre notamment en association à Khazri.
Je sais pas combien il vaut mais à 4-5 ça doit se négocier.
Il joue à Salonique. Je crois que Rennes l'hiver dernier voulait le prendre notamment en association à Khazri.
Je sais pas combien il vaut mais à 4-5 ça doit se négocier.
Enfin c'est le mec de But hein. Je pense pas qu'il sache toutPlatoche wrote:A propos de Beric à Al Nassr
https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 7911708672
Du pipeau donc.
En même temps comme dirait l'autre, la décision finale c'est Gasset qui l'à prend.Platoche wrote:Visiblement c'est Wantier qui veut Waris
https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 3337615360
Si il vient c'est qu'il aura été validé par Gasset, Wantier ou pas.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
-
Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).
En seconde partie de championnat ,surtout à l'extérieur ,il n'était souvent que remplaçant.
De plus ,tout le monde sait qu'il reste 1 an de contrat à Béric ,donc soit il prolonge -pas trop la tendance- soit il est transféré maintenant.
En seconde partie de championnat ,surtout à l'extérieur ,il n'était souvent que remplaçant.
De plus ,tout le monde sait qu'il reste 1 an de contrat à Béric ,donc soit il prolonge -pas trop la tendance- soit il est transféré maintenant.
Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).
-
Rumeur ,pas tout à fait.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
On discute d'un éventuel profil pour confronté les avis.
C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
Ou depuis vendredi dernier d'autres offres sont arrivées....Platoche wrote:A propos de Beric à Al Nassr
Du pipeau donc.
Sais pas mais j'adore ce joueur.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
-
Aloisiochulapa ,svp.YACINE wrote:C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
Donc Racine ,que pensez vous de ce profil ,svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
Pour certaines infos , but est une référence , pour d'autre infos , non .Cela dépends toujours si leurs vérités t'arrange ou pasold_side wrote:Enfin c'est le mec de But hein. Je pense pas qu'il sache toutPlatoche wrote:A propos de Beric à Al Nassr
Du pipeau donc.
content pour khazri .On va voir pour la suite .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Arrêtez, Bacca ne viendra jamais à sainté.Aloisiochulapa wrote:Aloisiochulapa ,svp.YACINE wrote:C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
Et pourquoi pas Cavani ou mieux Falcao dans le cadre du transfert de RPG?
Adama Niane de Troyes, c'est pas trop cher et potentiellement intéressant avec des bons joueurs autour de lui
-
Le truc c'est qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Personnellement je préférerai le voir chez nous, avec des ailiers qui rentrent dans l'axe et des latéraux offensifs, comme Pilou nous l'a parfaitement décrit pendant ces derniers mois, on devrait pouvoir l'alimenter en centres et il devrait marquer au moins 10 buts sans soucis s'il joue régulièrement. Il sera toujours temps pour Gasset de le remplacer à ce moment-là et ce sera plus facile pour Bob de trouver un autre club.old_side wrote:Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).
Sinon, il n'y a que moi qui pense que la piste Koziello pourrait refaire surface ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bacca c'est minimum 12MRobert Beri? 27 wrote:Arrêtez, Bacca ne viendra jamais à sainté.Aloisiochulapa wrote:Aloisiochulapa ,svp.YACINE wrote:C est pas une rumeur, c est l'envie d'ADDA.greenw42 wrote:Ça sort d'ou cette rumeur Bacca ?la buse wrote:Si on prend Bacca, même en prêt, je ne réponds plus de rien.
Il faut donc le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement. Personnellement je pense comme toi, bien alimenté et débarrassé des problèmes physiques suite à l'attentat Lyonnaise, il fera très mal.Faiseur de Tresses wrote:Le truc c'est qu'il n'a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Personnellement je préférerai le voir chez nous, avec des ailiers qui rentrent dans l'axe et des latéraux offensifs, comme Pilou nous l'a parfaitement décrit pendant ces derniers mois, on devrait pouvoir l'alimenter en centres et il devrait marquer au moins 10 buts sans soucis s'il joue régulièrement. Il sera toujours temps pour Gasset de le remplacer à ce moment-là et ce sera plus facile pour Bob de trouver un autre club.old_side wrote:Le truc, c'est que Beric personne se bouscule pour le prendre. Complètement surcoté ici le Slovène.Aloisiochulapa wrote:Je croyais avoir compris que Béric n'est plus souhaité par Gasset car il le trouve trop statique (comme Oscar Garcia avant lui).
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Bah on a abandonné Vainqueur. Comme pour tous les noms cités au milieu de terrain, il faut un départ de Mvila / Selnaes / Diousse pour recruter. Sinon, sans intérêt.SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui pense que la piste Koziello pourrait refaire surface ?
+10000SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui pense que la piste Koziello pourrait refaire surface ?
Un milieux Mvila - Selnaes - Diousse - Koziello ce serait le rêve