Oui, c'est comme asterix et obelix, on voit bien qu'asterix est plus intelligent.ondeverte wrote:tu peut rigoler, ca se vois tout le temp dans la nature, celui qui a des avantages physiques a moins besoin de se servir de sa tete pour survivre. Ca peut sembler con comme ca, mais regarde il etait une fois la vie, il y avait le couple petit rusé avec le grand tout benet. les Dalton aussi, tu me dira ce sont des prejugés mais ca viens bien de quelque pars.latornade wrote:ondeverte wrote:Serait une facon de dire que les noirs en ont une plus grosse, ou d'une maniere generale que physiquement ils sont plus "fort". si c'est le cas et que ca vaut pour les attribus physique, pour quoi n'existerait il pas des differences au niveau de l'intelligence ? il y a bien souvent une relation inversement proportionel entre la taille et la force d'un homme et son intelligence.GreenPeace wrote:Et des stats sur la taille de la bite ? tu dois aussi avoir ça sous le coude, non ?Tardy-Vert42 wrote:J'ai lu plusieurs études à ce sujet (toujours controversées ) en gros les asiatiques du Nord Est sont à 105, les Européens 100, maghrébins 90, et les sub sahariens en dessous de 70, les aborigènes d'Australie et les Papous dans les 60. Les ashkénazes au dessus de 110-115 .GreenPeace wrote: Vas-y, qu'on rigole un peu, fais péter les stats de QI racial![]()
Tu peux faire des recherches si ça t'intéresse. Évidemment ce sont des moyennes il y a de tout partout mais avec des proportions différentes.
Un exemple de classement
http://42mag.fr/2014/05/classement-mond ... oyen-pays/oui oui aussi…
et femmes à lunettes, femmes à …
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenPeace
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
osvaldopiazzolla
Arrêtez, on discute sérieusement sur poteaux carrés de souche !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Surpris qu'il y ait autant d'Aborigènes d'Australie et de Papous sur ce forum !

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Nous sommes envahisTimick wrote:Surpris qu'il y ait autant d'Aborigènes d'Australie et de Papous sur ce forum !![]()
Voilà le vrai grand remplacement.baggio42 wrote:Nous sommes envahisTimick wrote:Surpris qu'il y ait autant d'Aborigènes d'Australie et de Papous sur ce forum !![]()
-
Poteau droit
C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
Donc gros gros holà sur les propos à forte couleur marron.
Non pour eux deux, ce sont leurs mœurs sexuelles qui posent questions ...GreenPeace wrote:
Oui, c'est comme asterix et obelix, on voit bien qu'asterix est plus intelligent.![]()
Franchement 2 mecs moustachus qui vivent sous le même toit avec en plus un petit chien ....
Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit wrote:C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
ils ont une maison chacun pourtanthcatteau wrote:Non pour eux deux, ce sont leurs mœurs sexuelles qui posent questions ...GreenPeace wrote:
Oui, c'est comme asterix et obelix, on voit bien qu'asterix est plus intelligent.![]()
Franchement 2 mecs moustachus qui vivent sous le même toit avec en plus un petit chien ....
De qui parlez-vous quand vous parlez des propos limites ?baggio42 wrote:Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit wrote:C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Relisez les pages précédentes tout simplement.SP42 wrote:De qui parlez-vous quand vous parlez des propos limites ?baggio42 wrote:Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit wrote:C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
Bon coup de gueule sur France Inter
Ce matin castaner réponds à un message d’un retraité qui a vu sa pension baissée de 70 € qu’il n’a pas à se plaindre vu que celle ci est d’environ 5000€
Calcul faux qui a passé comme une lettre à la poste
Le type doit toucher dans les 3700€ ce qui fait une bonne retraite
Je ne supporte pas les approximations sur les chiffres déformation professionnelle
Ou peut être que 1300€ c’est négligeable pour cette crapulede Castaner
Ce matin castaner réponds à un message d’un retraité qui a vu sa pension baissée de 70 € qu’il n’a pas à se plaindre vu que celle ci est d’environ 5000€
Calcul faux qui a passé comme une lettre à la poste
Le type doit toucher dans les 3700€ ce qui fait une bonne retraite
Je ne supporte pas les approximations sur les chiffres déformation professionnelle
Ou peut être que 1300€ c’est négligeable pour cette crapulede Castaner
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.baggio42 wrote:Relisez les pages précédentes tout simplement.SP42 wrote:De qui parlez-vous quand vous parlez des propos limites ?baggio42 wrote:Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit wrote:C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
Quand la réalité dérange, il faut l'effacer. Orwell n'aurait pas dit mieux.
-
Poteau droit
D'une, baggio42 n'a pas fait appel à la modération, elle s'est débrouillée toute seule comme une grande.
De deux, rien n'a été caché (encore). Il n'y a eu qu'un appel à la raison.
De trois, même si le forum est un espace d'échange assez libre, on ne laissera pas passer tous les propos et toutes les thèses. La modération a toute latitude pour verrouiller, bloquer ou censurer sur cet espace communautaire.
De deux, rien n'a été caché (encore). Il n'y a eu qu'un appel à la raison.
De trois, même si le forum est un espace d'échange assez libre, on ne laissera pas passer tous les propos et toutes les thèses. La modération a toute latitude pour verrouiller, bloquer ou censurer sur cet espace communautaire.
laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Une analyse comparée de l'intelligence basée uniquement sur le QI et prise sans recul, c'est surtout la preuve que l'intelligence de son auteur n'est pas aussi élevée qu'il le souhaiteraitmononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Maintenant l'exemple de mononoké est demonstratif de toute la mauvaise fois, parce que dans ce classement des QI il ne retiens que lre fait que le blanc est superieur au noir mais pas que les asiatiques sont superieurs au blanc ect.. et qu'en fait l'homme blnc de ce classement est tout simplement dans la moyenne et non pas au top.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
GreenPeace
Oui, mais ça c'est parce que les chinois du japon ils ont des plus petites bites, du coup on s'en fout.ondeverte wrote:une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Maintenant l'exemple de mononoké est demonstratif de toute la mauvaise fois, parce que dans ce classement des QI il ne retiens que lre fait que le blanc est superieur au noir mais pas que les asiatiques sont superieurs au blanc ect.. et qu'en fait l'homme blnc de ce classement est tout simplement dans la moyenne et non pas au top.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte wrote:une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Je déplore simplement, en général, le réflexe récurrent des petits flics consistant à alerter et à appeler à sanctionner dès qu'un propos s'éloigne de leur catéchisme politiquement correct et les dérange dans leur aveuglement volontaire.
-
ForeverGreen
Sauf qu'en fait, personne n'a fait ça sauf la modération elle-même.Viva hate wrote:Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte wrote:une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Je déplore simplement, en général, le réflexe récurrent des petits flics consistant à alerter et à appeler à sanctionner dès qu'un propos s'éloigne de leur catéchisme politiquement correct et les dérange dans leur aveuglement volontaire.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il me semble que c'est extrêmement rare, mais vraiment très rare....Viva hate wrote:Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte wrote:une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.

Les verts toujours...
Tu dois partir de la regle d'or, que les Arabes et les Noirs sont plus egaux que les autres, a partir de ce postulat tu peu dire ce que tu veux. ta pigé ?Viva hate wrote:Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte wrote:une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Un blanc tue un arabe ou un noir, c'est le retour du Klux klux klan, du nazisme et que sais je encore.
Un Noir ou un Arabe tue un Blanc, c'est un fait divers, un desequilibré, un opprimé social un garcon sans histoire.
c'est pourtant simple a comprendre non ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ah j'oubliais, le petit juif qui c'est fait massacrer en pleine rue n'as emu personne. les auteurs de ce massacre n'ont pas le profil souhaité. c'est a dire extreme droite radicale proche de MLP.
Dans ce cas la, la chose est encore plus simple "motus et bouche cousue". compris ?
Dans ce cas la, la chose est encore plus simple "motus et bouche cousue". compris ?
-
Poteau droit
-
Tardy-Vert42
Tu pourrais même dire très très très très extrêmement rare lolPlatoche wrote:Il me semble que c'est extrêmement rare, mais vraiment très rare....Viva hate wrote:Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte wrote:une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké wrote:laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate wrote: Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.