Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
tain y a plus personne qui se révolte dans ce club, c'est pitoyable. Ils dorment tous.
-
Puisque LE MARQUIS manque à tous ses devoirs : DIRECTION DEMISSION 

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :
Mourad Boudjellal serait intéressé pour reprendre le club,
ben dommage car c'est vraiment un type comme qu'il nous faudrait avec des tripes !!!
ben dommage car c'est vraiment un type comme qu'il nous faudrait avec des tripes !!!
clerc que ça nous changerait des endormis de service. nous sommes l'AS Saint-Etienne, pas le paillasson de la Ligue qu'on adule !fort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :
-
-
Faut dire que lui, ça l'arrange.Poteau droit wrote:C'est censé être le job de Nanard, grenouiller dans les instances pour faire entendre la voix de l'ASSE et défendre ses intérêts. Mais là encore, il est aux abonnés absents...Danish wrote:Mouais. C'est scandaleux mais réagir dans les médias ne sert à rien, si ce n'est caresser les supporters dans le sens du poil. On a vu avec Bastia. Ca fait quelques lignes dans l'Équipe et puis tout le monde oublie parce qu'en fait, tu n'as aucun moyen de lutter par les voies officielles. Il faudrait noyauter la Ligue de l'intérieur pour obtenir des passe-droits.

Bernard alias "moi je", au cas où quelqu'un en doutait encore, il ne sert à rien, rien du tout .Alcom wrote:Ca me semble évident.Danish wrote:Mouais. C'est scandaleux mais réagir dans les médias ne sert à rien, si ce n'est caresser les supporters dans le sens du poil. On a vu avec Bastia. Ca fait quelques lignes dans l'Équipe et puis tout le monde oublie parce qu'en fait, tu n'as aucun moyen de lutter par les voies officielles. Il faudrait noyauter la Ligue de l'intérieur pour obtenir des passe-droits.
Heureusement qu'on a placé Bernard
DIRECTION DÉMISSION ! DIRECTION DÉMISSION ! DIRECTION DÉMISSION !
Je n’ose même pas imaginer les Derby... mais au moins il y aurait un président costaud an Sainté. Et qui plus est’pas Un béotien dans le monde du sport collectif.fort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Désolé camarade j'étais allé me faire cuire une saucisse prés du brasero je je te remercie de tenir la permanence en mon absence .ForeverGreen wrote:Puisque LE MARQUIS manque à tous ses devoirs : DIRECTION DEMISSION

Rejoignez nous dans ce long et pénible combat

Oui, moi-même aujourd'hui j'ose le dire, je m'en fiche, je n'ai pas peur des conséquences : Direction dém....!!
Euh, Direction dé !!
Enfin, je veux dire, euh, démi !!
Oui enfin bref, on peut envisager un départ à la retraite, non, peut-être ?

Euh, Direction dé !!
Enfin, je veux dire, euh, démi !!
Oui enfin bref, on peut envisager un départ à la retraite, non, peut-être ?

Who ate all the pies?
A part un communiqué enfantin sur Ruffier, le club fait rien.Ils sont dépassés, amorphes, insignifiants, décalés, amateurs, peureux donc DIRECTION DÉMISSION 

-
"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
-
Plus les jours passent plus les erreurs et errances de la direction font grossir le clan des « direction démission «
Je parierai que +50% des supporters vert soutiennent ce clan dorénavant.
Alors plus que jamais Direction Démission
Je parierai que +50% des supporters vert soutiennent ce clan dorénavant.
Alors plus que jamais Direction Démission

Plus mauvaise idée de l’année.Machiavel wrote:Je n’ose même pas imaginer les Derby... mais au moins il y aurait un président costaud an Sainté. Et qui plus est’pas Un béotien dans le monde du sport collectif.fort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :
En terme de structuration du club et de vision il est zéro.
Après si c’est pour avoir un mec qui gueule n’importe quoi dans les médias, effectivement il faut le prendre.
-
Il a juste repris un club et tout gagné avec . il a toujours su aller chercher et convaincre de bons joueurs, trouver des fonds, et ce qu'il dit dans les medias en général ce n'est vraiment pas n'importe quoi. Mais de toute façon en s'en fou car l'info est bidon.junior13 wrote:Plus mauvaise idée de l’année.Machiavel wrote:Je n’ose même pas imaginer les Derby... mais au moins il y aurait un président costaud an Sainté. Et qui plus est’pas Un béotien dans le monde du sport collectif.fort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :
Après si c’est pour avoir un mec qui gueule n’importe quoi dans les médias, effectivement il faut le prendre.
-
3 fois champion d'Europe + champion de France de Rugby. Pas mal pour un mec avec zéro vision.junior13 wrote:Plus mauvaise idée de l’année.Machiavel wrote:Je n’ose même pas imaginer les Derby... mais au moins il y aurait un président costaud an Sainté. Et qui plus est’pas Un béotien dans le monde du sport collectif.fort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :
En effet la bonne santé financière du club rester à démontrer.pierrolatto wrote:"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
A titre personnel je n'en crois rien, même si j'espère que le mercato hivernal démontrera le contraire.
Elle l'a été chaque année devant la dncg.la buse wrote:En effet la bonne santé financière du club rester à démontrer.pierrolatto wrote:"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
A titre personnel je n'en crois rien, même si j'espère que le mercato hivernal démontrera le contraire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Le mec a pris le RCT en D2 il y a 10 ans. Bilan : 3 coupes d'europe et un titre de Champion de France.junior13 wrote:Plus mauvaise idée de l’année.Machiavel wrote:Je n’ose même pas imaginer les Derby... mais au moins il y aurait un président costaud an Sainté. Et qui plus est’pas Un béotien dans le monde du sport collectif.fort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :
Des présidents sans vision comme lui, j'en veux bien tous les jours.
Y a aucun élu chez vous pour ruer dans les brancards? Ou même un parisien bien en cour pour demander audience à Sa Majesté Jupiter-Emmanuel ?
N'oublions jamais que la LFP n'a de légitimité que par le ministère des Sports (via la FFF, mais elle sert à rien de ce point de vue).
N'oublions jamais que la LFP n'a de légitimité que par le ministère des Sports (via la FFF, mais elle sert à rien de ce point de vue).
-
fort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :

-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je dis banco, Car peut être qu’en jouant avec un ballon oval on sera meilleurfort-et-vert wrote:y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :

ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Si tu crois qu'un politique va s'en occuper et aller voir Macron pour 4 matchs de suspension injustifié d'un joueur ... il faut vite redescendre sur terre, la légitimité de la LFP ne sera pas remise en cause pour un jugement sportif, je pense qu'il faut rester à notre place et ne pas faire ce qu'on reprocherait aux autres, et en plus, en se ridiculisant.Olaf wrote:Y a aucun élu chez vous pour ruer dans les brancards? Ou même un parisien bien en cour pour demander audience à Sa Majesté Jupiter-Emmanuel ?
Le battage médiatiques "sportif" est bien plus productif, c'est à priori qu'il faut œuvrer, malheureusement, Aulas le fait très bien, pas nous, notre club n'a pas réagi, dans la presse, après l'expulsion et il est déjà trop tard, balayons devant notre porte et cherchons les responsables chez nous, pas la peine d'aller voir G. Collomb ou consort, il nous faut juste des dirigeants à la hauteur d'un club de L1, qui prétend vouloir joueur les premiers rôles et non pas ceux d'un club moyen de L2 ou National, nous sommes les seuls responsables de notre médiocrité et des attaques aussi injustes soient-elles de la LFP, pas de complot il n'y a juste pas de places pour les faibles ... on n'est, juste, pas à la hauteur, et la pire des choses est la victimisation, on récolte ce qu'on sème

La prochaine étape, c'est une audience l'Elysée parce qu'on nous a refusé un but en finale de coupe de France .......?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Ce qui démonte c’est que depuis notre remontée en L1, à chaque fois qu’on joue l’OL, qu’on perde, qu’on gagne ou qu’on fasse nul c’est derrière un creux sportif.
Notre déliquescence est suite à la débâcle du derby, on est clairement faiblar mentalement.
Notre déliquescence est suite à la débâcle du derby, on est clairement faiblar mentalement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!