Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !
Malgré pas mal de défaut je croyais Romeyer honnête.
C'est vraiment un escroc malhonnête, il avait dit objectif 8 points et malgré cet échec il garde Sablé
C'est vraiment un escroc malhonnête, il avait dit objectif 8 points et malgré cet échec il garde Sablé
-
Comment on peut découvrir ces articles ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
En allant sur le site l'équipe.Sempre Sainté wrote:Comment on peut découvrir ces articles ?
Pour abonné mais tu as une, offre gratuite.
-
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... see/859156Sempre Sainté wrote:Comment on peut découvrir ces articles ?
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... ere/859069
Tu peux les lire sans avoir à payer, j'ai juste pris l'offre découverte 1 mois sans engagement.
Ton propos sous-entend qu'il y aurait des escrocs honnêtes.GreenP wrote:Malgré pas mal de défaut je croyais Romeyer honnête.
Là il faudrait que tu m'expliques.
Génération TOUS les titres
Surtout, les 8 points sont toujours possibles, Sablé en a pris 2 et il reste 2 matchs...Arcade wrote:Ton propos sous-entend qu'il y aurait des escrocs honnêtes.GreenP wrote:Malgré pas mal de défaut je croyais Romeyer honnête.
c'est une blaguePilou wrote:Surtout, les 8 points sont toujours possibles, Sablé en a pris 2 et il reste 2 matchs...Arcade wrote:Ton propos sous-entend qu'il y aurait des escrocs honnêtes.GreenP wrote:Malgré pas mal de défaut je croyais Romeyer honnête.
Même en gravissant à genoux les 216 marches du Grand Escalier de Rocamadour, en répandant du sel autour de la cage adverse pour conjurer le mauvais sort, ou en égorgeant un poulet pour recueillir son sang pour tracer des signes cabalistiques sur le visage de Roro (par exemple), je ne pense pas que ce soit possible. Mais bon, les voies du Seigneur étant impénétrables, et Subasic n'étant pas le Seigneur, peut-être que celles des cages monégasques le seront, elles.Pilou wrote:Surtout, les 8 points sont toujours possibles, Sablé en a pris 2 et il reste 2 matchs...Arcade wrote:Ton propos sous-entend qu'il y aurait des escrocs honnêtes.GreenP wrote:Malgré pas mal de défaut je croyais Romeyer honnête.
Génération TOUS les titres
-
Ils sont en train de tuer notre club
-
Si on gagne les 2 prochains matchs, non seulement je me coupe les couilles mais je m'occupe aussi de les faire manger à Aulas.GreenP wrote:c'est une blaguePilou wrote:Surtout, les 8 points sont toujours possibles, Sablé en a pris 2 et il reste 2 matchs...Arcade wrote:Ton propos sous-entend qu'il y aurait des escrocs honnêtes.GreenP wrote:Malgré pas mal de défaut je croyais Romeyer honnête.
Romeyer semble être à l'origine de bien des maux. Un éclair de lucidité Roland, la bonne décision, et merci pour tout.
Entre Trump et Roro les psychiatres ont du boulotBucky wrote:Romeyer semble être à l'origine de bien des maux. Un éclair de lucidité Roland, la bonne décision, et merci pour tout.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Et le plus drôle est à venir.old_side wrote:Article édifiant sur la gestion interne du club. Mais rien de surprenant au final
Tu as des infos la buse ?la buse wrote:Et le plus drôle est à venir.old_side wrote:Article édifiant sur la gestion interne du club. Mais rien de surprenant au final
J'ai trouvé l'erreur je crois !robbyherbin wrote:Batllès ne possède pas la "carte" auprès de Roro, en fin de contrat en Juin, son avenir est très incertain.
Rocheteau ne devrait pas servir de fusible, du fait de son statut et de passé d'Ange Vert.
Romeyer, depuis le départ de Tessier, dirige absolument tout.
Larqué était prêt à venir bénévolement.
palpe 25000€ par mois, il est toujours salarié du club, mais est actuellement dispensé d'activité JO 31/12/17. Roro espère le voir partir sans indemnités au delà de cette date.
Revelli.H a été convoqué dans le bureau de Saez, pour avoir parlé de la cellule de recrutement lors d'une rencontre avec les associés supporters.
Dabo a été écarté contre Strasbourg car il avait saboté les mises en place de Sablé, la veille du match.
La conférence d'intronisation de Sablé s'est suivie d'un règlement de comptes entre Lyonnet et des journalistes, sur fond de "taupe". Blondel est accusé d'être cette fameuse taupe, puis finalement ce serait Potillon puis KMP...
C'est franchement un peu gros l'addition de tout ça.
-
Bon, les gars c'est quand même Lions, hein.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Oui, Lions n'a pas fini de faire son gros rototo sur le club, mais tant qu'il y a de bonnes âmes charitables pour le croire...seby wrote:Tu as des infos la buse ?la buse wrote:Et le plus drôle est à venir.old_side wrote:Article édifiant sur la gestion interne du club. Mais rien de surprenant au final
Les verts toujours...
Ah merde, Galtier et Garcia entraînent en binôme et on est en tête du championnat? Faut vraiment que j'arrête de lire les journaux moi...Platoche wrote:Oui, Lions n'a pas fini de faire son gros rototo sur le club, mais tant qu'il y a de bonnes âmes charitables pour le croire...seby wrote:Tu as des infos la buse ?la buse wrote:Et le plus drôle est à venir.old_side wrote:Article édifiant sur la gestion interne du club. Mais rien de surprenant au final
Je confirme, les journalistes avaient bien rigole avec la fameuse taupe 2010 lors de cdm......ben le club fait la même chose en 2017, mais au niveau dirigeant.... de plus en plus magnifique...old_side wrote:Ah merde, Galtier et Garcia entraînent en binôme et on est en tête du championnat? Faut vraiment que j'arrête de lire les journaux moi...Platoche wrote:Oui, Lions n'a pas fini de faire son gros rototo sur le club, mais tant qu'il y a de bonnes âmes charitables pour le croire...seby wrote:Tu as des infos la buse ?la buse wrote:Et le plus drôle est à venir.old_side wrote:Article édifiant sur la gestion interne du club. Mais rien de surprenant au final
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ça me paraît quand même un peu gros tout ça non....
En tous cas pas de fumée sans feu.
« Ce club là, il est terrible ! » aurait pu chanter Diony ...
On se fait peur à en parler mais on ne peut s’empêcher d’en rire également ...
On se fait peur à en parler mais on ne peut s’empêcher d’en rire également ...
-
On peut critiquer Bernard Lions, mais tout ce qu'il dit dans ces articles se tient par rapport à ce que l'on a pu voir de l'extérieur ces derniers mois.
Fernandez qui milite pour Sablé. Tu m'étonnes, le retour de Galtier et c'était la maison de retraite assurée !!!
2005 -->2020
En tout cas ça risque de faire beaucoup de bruit tout ça.