Et de 2 pour l'OM...Vert Møuthe wrote:1-0 pou l'OM à Amiens...
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vert Mouthe
-
NomDeStade
Re: Ligue 1 2017/2018
Ce qui est difficile avec le Sainté actuel et notre super classement c'est qu'il est basé sur :Dagostino wrote:Comment ils font concrètement pour avoir des résultats au dessus sachant qu'on est devant eux, WTF ?GreenP wrote:Bordeaux a des résultats au dessus avec un nul a Lyon et Lille ce qu'on est même pas sur de réussirPtitLu wrote:Un peu comme nous, loin d'être parfait, mais un top player les porte en la personne de Malcom.GreenP wrote:oui parcours sans faute de leur coté. On parle peu d'eux mais très impressionnant leur résultatsLopez & Supersub wrote:Pffff Bordeaux ils me gavent. Minables en coupe d'Europe, et maintenant, ils sont en pleine bourre en championnat...
bordeaux n'a pas foiré a domicile, nous si contre Angers.
la différence est qu'on a joué Paris.
j'attend rapidement nos matchs contre Rennes, Toulouse et Nantes pour voir vraiment si on est capable de reussir
- une belle victoire (inattendue ?) contre Nice
- des issues heureuses contre Dijon et Angers (qui ne sont pas attendues pour être dans le Top8 du championnat) - péno généreux, et triple barre
- des victoires poussives contre Amiens et Caen (qui là encore ne sont pas attendus dans le Top10)
- une défaite avec une belle résistance au Parc
Difficile donc je trouve de savoir ce que vaut vraiment Sainté.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Moi ce qui me rend optimiste c'est la gnac de l equipe et le fait que l on gagne les match alors que l on a la sensation que l equipe va etre meilleur avec le temps. ca laisse de bon espoirs.NomDeStade wrote:Ce qui est difficile avec le Sainté actuel et notre super classement c'est qu'il est basé sur :Dagostino wrote:Comment ils font concrètement pour avoir des résultats au dessus sachant qu'on est devant eux, WTF ?GreenP wrote:Bordeaux a des résultats au dessus avec un nul a Lyon et Lille ce qu'on est même pas sur de réussirPtitLu wrote:Un peu comme nous, loin d'être parfait, mais un top player les porte en la personne de Malcom.GreenP wrote:oui parcours sans faute de leur coté. On parle peu d'eux mais très impressionnant leur résultatsLopez & Supersub wrote:Pffff Bordeaux ils me gavent. Minables en coupe d'Europe, et maintenant, ils sont en pleine bourre en championnat...
j'attend rapidement nos matchs contre Rennes, Toulouse et Nantes pour voir vraiment si on est capable de reussir
- des issues heureuses contre Dijon et Angers (qui ne sont pas attendues pour être dans le Top8 du championnat) - péno généreux, et triple barre
- des victoires poussives contre Amiens et Caen (qui là encore ne sont pas attendus dans le Top10)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Marseille et Garcia ont été un peu trop vite enterrés, les voilà qualifiés pour les poules d'Europa League et 6ème du championnat, il y a quand même pire comme début de saison.
-
Faiseur de Tresses
Bien sûr, seuls les "supporters" des sardines sont suffisamment c.ns pour penser le contraire.la buse wrote:Marseille et Garcia ont été un peu trop vite enterrés, les voilà qualifiés pour les poules d'Europa League et 6ème du championnat, il y a quand même pire comme début de saison.

Oui et donc Bordeaux a donc plus de garanties ? En regardant les calendriers respectifs et les contenus, c'est pas du tout évident.NomDeStade wrote:Ce qui est difficile avec le Sainté actuel et notre super classement c'est qu'il est basé sur :Dagostino wrote:Comment ils font concrètement pour avoir des résultats au dessus sachant qu'on est devant eux, WTF ?GreenP wrote:Bordeaux a des résultats au dessus avec un nul a Lyon et Lille ce qu'on est même pas sur de réussirPtitLu wrote:Un peu comme nous, loin d'être parfait, mais un top player les porte en la personne de Malcom.GreenP wrote:oui parcours sans faute de leur coté. On parle peu d'eux mais très impressionnant leur résultatsLopez & Supersub wrote:Pffff Bordeaux ils me gavent. Minables en coupe d'Europe, et maintenant, ils sont en pleine bourre en championnat...
A l'heure actuelle, je comprends pas comment on peut dire que les girondins sont plus fiables que nous.

A parler de l OM heureusement que comme eux on n'a pas pris de 6-1 et montré des limites incroyables avec des joueurs très chers et finis.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
NomDeStade
Non pas forcément, sauf que Bordeaux est sur une très belle dynamique sportive (invaincu depuis 12 matchs je crois en Ligue 1), alors certes ils n'ont pas joué Paris, et affronter Troyes et Metz. Mais ça me semble plus armé que nous.PtitLu wrote:Oui et donc Bordeaux a donc plus de garanties ? En regardant les calendriers respectifs et les contenus, c'est pas du tout évident.NomDeStade wrote:Ce qui est difficile avec le Sainté actuel et notre super classement c'est qu'il est basé sur :Dagostino wrote:Comment ils font concrètement pour avoir des résultats au dessus sachant qu'on est devant eux, WTF ?GreenP wrote:Bordeaux a des résultats au dessus avec un nul a Lyon et Lille ce qu'on est même pas sur de réussirPtitLu wrote:Un peu comme nous, loin d'être parfait, mais un top player les porte en la personne de Malcom.GreenP wrote:oui parcours sans faute de leur coté. On parle peu d'eux mais très impressionnant leur résultatsLopez & Supersub wrote:Pffff Bordeaux ils me gavent. Minables en coupe d'Europe, et maintenant, ils sont en pleine bourre en championnat...
A l'heure actuelle, je comprends pas comment on peut dire que les girondins sont plus fiables que nous.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je sens que je vais être boulet de la journée avec mes pronos pourris. Faites chier les rennais
.

Disons que Bordeaux a plus de certitude, un tres bon entraineur deja en place, des jeoures plus connus, des valeures sur. alors que de notre coter c'est un peu l'incconus, on commence a entrevoir que notre entraineur et tres bon, mais les questions sur le niveau reel de nos joueurs sont nombreuses.NomDeStade wrote:Non pas forcément, sauf que Bordeaux est sur une très belle dynamique sportive (invaincu depuis 12 matchs je crois en Ligue 1), alors certes ils n'ont pas joué Paris, et affronter Troyes et Metz. Mais ça me semble plus armé que nous.PtitLu wrote:Oui et donc Bordeaux a donc plus de garanties ? En regardant les calendriers respectifs et les contenus, c'est pas du tout évident.NomDeStade wrote:Ce qui est difficile avec le Sainté actuel et notre super classement c'est qu'il est basé sur :Dagostino wrote:Comment ils font concrètement pour avoir des résultats au dessus sachant qu'on est devant eux, WTF ?GreenP wrote:Bordeaux a des résultats au dessus avec un nul a Lyon et Lille ce qu'on est même pas sur de réussirPtitLu wrote:Un peu comme nous, loin d'être parfait, mais un top player les porte en la personne de Malcom.GreenP wrote:oui parcours sans faute de leur coté. On parle peu d'eux mais très impressionnant leur résultatsLopez & Supersub wrote:Pffff Bordeaux ils me gavent. Minables en coupe d'Europe, et maintenant, ils sont en pleine bourre en championnat...
Celui qui peut dire quel sera le niveau sur une saison entiere des Bamba, Diousse, Maiga, RPG, Hernani, Diony, Silva et j'en oublie certatinement est tres fort.
Par contre on a un Dabo, Selnaes, Cabella, Perrin, KTC, Ruffier, de haut niveau ca constitue une epine dorsale de l'equipe vraiment interessante.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je pense que pour le boulet je suis un serieux candidat moi aussi!PtitLu wrote:Je sens que je vais être boulet de la journée avec mes pronos pourris. Faites chier les rennais.
-
alexioninho
On s'aperçoit que les équipes qui ont joué l'Europe la semaine sont plutôt en forme.
Même si ce soir il y a une qui devrait prendre une jolie fessée, à cette époque de l'année c'est presque un avantage ..
Même si ce soir il y a une qui devrait prendre une jolie fessée, à cette époque de l'année c'est presque un avantage ..
Heureusement qu'on gagne à Dijon....om, nice, bordeaux gagnent aussi à l'exterieur.les "gros" se replacent.
Un super championnat se profile . Derrière paris et monaco, pour moi c'est super ouvert.ALV!
Un super championnat se profile . Derrière paris et monaco, pour moi c'est super ouvert.ALV!
Meme si Monaco est en pole pour la 2eme place, il ne me semble pas si intouchable.baggio42 wrote:Heureusement qu'on gagne à Dijon....om, nice, bordeaux gagnent aussi à l'exterieur.les "gros" se replacent.
-
Ligérien42540
Il me semble avoir vu Vercoutre invité du CFC. Le résumé des Verts est passé ? Savoir s'il a balancé quelque chose...
pas vraiment de bon résultats pour nous 
Ben oui on est 3eGreenP wrote:pas vraiment de bon résultats pour nous
????ciapagne wrote:Ben oui on est 3eGreenP wrote:pas vraiment de bon résultats pour nous
-
Asse of Spades
Quelqu'un aurait un lien pour voir les vilains se faire tordre ? 
Sincèrement je vois monaco au dessus......avec Paris.Tu verras ils seront là à la fin...d'ailleurs sur les pronos je les vois champions. ..tu fais abstraction du lobby pro quatar:rmc, equipe, i télé. ...ils ont un collectif très fort.jovetic et balde quand ils vont jouer ça va faire mal.ondeverte wrote:Meme si Monaco est en pole pour la 2eme place, il ne me semble pas si intouchable.baggio42 wrote:Heureusement qu'on gagne à Dijon....om, nice, bordeaux gagnent aussi à l'exterieur.les "gros" se replacent.
péno assez flagrant non accordé pour lyon, incroyable! ah mais non en fait, il faut bien protéger les parisiens!
oui, je vais me faire tailler , mais j'en suis presque à espérer que Lyon les emmerde, tellement le PSG est à gerber...Jeff42 wrote:péno assez flagrant non accordé pour lyon, incroyable! ah mais non en fait, il faut bien protéger les parisiens!
Moué, flagrant, flagrant, tu siffles là-dessus, tu siffles à chaque léger contact dans la surface.Jeff42 wrote:péno assez flagrant non accordé pour lyon, incroyable! ah mais non en fait, il faut bien protéger les parisiens!
vous la sentez arriver la saison à 38 victoires en 38 matchs?bubs wrote:oui, je vais me faire tailler , mais j'en suis presque à espérer que Lyon les emmerde, tellement le PSG est à gerber...Jeff42 wrote:péno assez flagrant non accordé pour lyon, incroyable! ah mais non en fait, il faut bien protéger les parisiens!