Infirmerie saison 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
comp88 wrote:
ainvert wrote:"Ouais c'est surtout à cause de lui!!!
C'est bien beau de toujours parler du staff, le joueur est en cause sur ce coup."

la faute est au crédit de galtier et au staff car c'est eux qui sont garants de la santé des des joueurs, c'est de leur responsabilité de ne pas les faire rejouer les joueurs trop tôt et à l'image du cas beric cela tourne à l'incompétence :pascontent2:
Mais bien sur, le géant viking est souvent blessé depuis qu'il est la... Mais des KMP pas du tout ou presque.

Alex est bien gentil mais s'il ne peut pas enchaîner 1 match et demi sans se blesser, ce n'est pas à cause du staff.

S'il n'y a aucun signe et que tu demandes au joueur s'il est prêt, je ne vois pas en quoi le staff est responsable.

Pour Beric, regarde ceux qui reviennent de gros problèmes au genou, il n'est pas le seul à avoir des soucis.
Presque d'accord sauf avec la phrase en gras. Comme on en a déjà (vivement :gene2: ) débattu avec Dagostino, Søderlund était impec physiquement avant d'arriver à Sainté. Comme par hasard, lui, quasiment jamais blessé dans sa carrière, se met à se péter à peu près tout le temps depuis qu'il est là. Ça peut évidemment être un mauvais hasard, mais comme il n'est pas exactement le seul à être touché par les blessures, on peut quand même se poser des questions.
En même temps, il est difficile de comparer l'intensité de la Ligue 1 (plus Europa League), avec l'intensité du championnat norvégien...Et puis l'ami Soderlund est arrivé, on l'a utilisé, lui faisant enchaîner 1 saison et demi, ça a pas du aider non plus.
Bah, déjà c'était l'intensité de la Tippeligaen + Europa League également, mais aussi + sélection nationale, puisqu'à l'époque il n'était pas tout le temps blessé au moment des trêves internationales. Après, très certainement que la Tippeligaen est moins intense physiquement, après, je suis plutôt du genre à le défendre, mais c'est pas le joueur qui met le plus d'intensité dans son jeu l'ami Søderlund, hormis sur les duels, mais pour le coup, c'était déjà sévèrement le cas en Tippeligaen.
Pour l'Europa, il n'y a vraiment que la saison dernière qu'il la joue, la saison précédente, Rosenborg se fait sortir au 2ème tour, par...Karabukspor ! (que l'on éléminera ensuite).

Donc c'est quand même assez nouveau pour lui, d'autant que j'insiste, on lui a fait enchaîner 1 saison et demie.
Au final, quand il est arrivé chez nous, il avait 21 matchs européens et 24 sélections auxquels il avait parfaitement répondu physiquement.

Pour ta dernière remarque, je n'avais pas relevé parce que je suis d'accord et que ça va dans le sens de ce que je voulais dire, la responsabilité n'incombe pas uniquement à Søderlund parce que ce serait un joueur en cristal.
Oui sauf que sur les 21, il y en avait potentiellement 14 sur la saison où il débarque chez nous...Et en sélection, il est plutôt remplaçant non ?
Ça dépend, la moitié de ses sélections d'alors étaient des titularisations, globalement, quand il arrive chez nous, il était en train d'enchainer une belle période de titularisations. Après, je trouve que peu importe depuis quand il enchainait, le fait est qu'il enchainait, et que le nombre de match était suffisant pour qu'il se soit déjà pété si c'était vraiment le joueur en cristal que certains décrivent.
Mouais, c'est là où l'argument sur lequel on se rejoint prend tout son sens. Les mecs ne sont pas des robots, on a sans doute trop tiré sur la corde en janvier-février dernier.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Old green

Post by Old green »

Platoche wrote:
Old green wrote:Soder absent un mois cause claquage. :faché:
Si Roux se pète on a plus personne. Beric Stp va voir un magicien et reviens vite :amen:
Pas la peine de répéter 15 fois le même message, merci :)

Désolé pas volontaire, tu penses bien :) , bug de mon téléphone

Platoche

Post by Platoche »

ça roule ;)
Image

Les verts toujours...

Pilou

Post by Pilou »

Je sais pas si ça a été déjà mentionné, une petite description de la phase de préparation de Monaco

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 661284.php

CeBri

Post by CeBri »

Image

:coeur: :coeur:

comp88

Post by comp88 »

Ça fait du bien de revoir Beric, espérons qu'il puisse jouer un peu dimanche.

Ça fait du bien aussi de voir Tanane en salle de muscu avec KTC.

Danish

Post by Danish »

comp88 wrote: Ça fait du bien aussi de voir Tanane en salle de muscu avec KTC.
Oui, tant qu'il est loin du terrain :mrgreen:

PtitLu

Post by PtitLu »

Pardon, je ne l'ai vu qu'après :gene2:.

Étonnant cette anecdote quand même. Tant mieux si ça marche !
Si on pouvait trouver un truc pour notre viking fragile.
Image

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Ca prouve que malgré ce que certains disent, le staff médical travaille et trouve des solutions !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

ManuMick

Post by ManuMick »

PtitLu wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... ine-!.html :ange:

Pas si étonnant, a un niveau bien inférieur, mon frangin avait une tendinite récurrente au niveau du genou.
Son salut est passé uniquement avec le port de semelle orthopédique. Ses appuis étaient incorrect et du coup, ça tirait trop sur son genou.
C'est possible que Romain que ce soit le même genre de problème...

aissopic

Post by aissopic »

ManuMick wrote:
PtitLu wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... ine-!.html :ange:

Pas si étonnant, a un niveau bien inférieur, mon frangin avait une tendinite récurrente au niveau du genou.
Son salut est passé uniquement avec le port de semelle orthopédique. Ses appuis étaient incorrect et du coup, ça tirait trop sur son genou.
C'est possible que Romain que ce soit le même genre de problème...
la posture, toujours la posture...je ne comprends toujours pas comment les sportifs de haut niveau ne sont pas suivis à ce niveau là car c'est souvent la solution pour résoudre certains pb musculaire chroniques issus d'un dysfonctionnement visuel, buccal (dent, machoire) ou podal.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Thomi

Post by Thomi »

Soderlund qui répond à un supporter sur Twitter quand on lui demande quand il va reprendre l'entraînement.

@acycsgo J'espère que ce sera dans une semaine. Mais je suis un biscuit au beurre, vous savez

:mrgreen: :mrgreen:

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Thomi wrote:Soderlund qui répond à un supporter sur Twitter quand on lui demande quand il va reprendre l'entraînement.

@acycsgo J'espère que ce sera dans une semaine. Mais je suis un biscuit au beurre, vous savez

Cela voudrait dire que... PtitLu, c'est Alex ?? :taré1:

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Bon alors, il a quoi le Florentin ?
J'aurais parié qu'il allait pas tenir plus de 2 matchs en AG sans se blesser...

comp88

Post by comp88 »

Yvanmamamia wrote:Bon alors, il a quoi le Florentin ?
Il a dit que c'était des crampes à Paul.

PtitLu

Post by PtitLu »

Brice2b38 wrote:
Thomi wrote:Soderlund qui répond à un supporter sur Twitter quand on lui demande quand il va reprendre l'entraînement.

Cela voudrait dire que... PtitLu, c'est Alex ?? :taré1:
Et merde... :]
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

comp88 wrote:
Yvanmamamia wrote:Bon alors, il a quoi le Florentin ?
Il a dit que c'était des crampes à Paul.
Au vu des étirements que lui a fait KMP sur le terrain, ça semble probable. Au repos demain et il sera en forme pour mercredi.
Image

Image

comp88

Post by comp88 »

M'bengue Soderlund et Corgnet courent de nouveau.

Elles vont être chères les places les prochaines semaines avec un seul match par semaine.

Et il y a bientôt une petite trêve internationale pour remettre tout le monde au taquet.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

comp88 wrote:M'bengue Soderlund et Corgnet courent de nouveau.

Elles vont être chères les places les prochaines semaines avec un seul match par semaine.

Et il y a bientôt une petite trêve internationale pour remettre tout le monde au taquet.
Clair. Dabo va demander la création d'une équipe 3. :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

macrik

Post by macrik »

F. Pogba blessé immédiatement après les 2 matches contre Manchester. C'est bizarre, je l'aurai parié...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Lésion musculaire pour Hamouma :pascontent2:

espacevert

Post by espacevert »

Pfffffffffff :rougefaché:

Old green

Post by Old green »

RudyRhød77 wrote:Lésion musculaire pour Hamouma :pascontent2:
On perd Hamouma juste quand Beric revient on aura donc jamais les 2 ensemble . Fait ch.....
Quelqu un connaît a peu près l indisponibilité moyenne pour une lésion musculaire ? La bonne période verte correspondait aussi au retour aux affaires d Hamouma

Post Reply