Mouais, c'est là où l'argument sur lequel on se rejoint prend tout son sens. Les mecs ne sont pas des robots, on a sans doute trop tiré sur la corde en janvier-février dernier.ForeverGreen wrote:Ça dépend, la moitié de ses sélections d'alors étaient des titularisations, globalement, quand il arrive chez nous, il était en train d'enchainer une belle période de titularisations. Après, je trouve que peu importe depuis quand il enchainait, le fait est qu'il enchainait, et que le nombre de match était suffisant pour qu'il se soit déjà pété si c'était vraiment le joueur en cristal que certains décrivent.NomDeStade wrote:Oui sauf que sur les 21, il y en avait potentiellement 14 sur la saison où il débarque chez nous...Et en sélection, il est plutôt remplaçant non ?ForeverGreen wrote:Au final, quand il est arrivé chez nous, il avait 21 matchs européens et 24 sélections auxquels il avait parfaitement répondu physiquement.NomDeStade wrote:Pour l'Europa, il n'y a vraiment que la saison dernière qu'il la joue, la saison précédente, Rosenborg se fait sortir au 2ème tour, par...Karabukspor ! (que l'on éléminera ensuite).ForeverGreen wrote:Bah, déjà c'était l'intensité de la Tippeligaen + Europa League également, mais aussi + sélection nationale, puisqu'à l'époque il n'était pas tout le temps blessé au moment des trêves internationales. Après, très certainement que la Tippeligaen est moins intense physiquement, après, je suis plutôt du genre à le défendre, mais c'est pas le joueur qui met le plus d'intensité dans son jeu l'ami Søderlund, hormis sur les duels, mais pour le coup, c'était déjà sévèrement le cas en Tippeligaen.NomDeStade wrote:En même temps, il est difficile de comparer l'intensité de la Ligue 1 (plus Europa League), avec l'intensité du championnat norvégien...Et puis l'ami Soderlund est arrivé, on l'a utilisé, lui faisant enchaîner 1 saison et demi, ça a pas du aider non plus.ForeverGreen wrote:Presque d'accord sauf avec la phrase en gras. Comme on en a déjà (vivementcomp88 wrote:Mais bien sur, le géant viking est souvent blessé depuis qu'il est la... Mais des KMP pas du tout ou presque.ainvert wrote:"Ouais c'est surtout à cause de lui!!!
C'est bien beau de toujours parler du staff, le joueur est en cause sur ce coup."
la faute est au crédit de galtier et au staff car c'est eux qui sont garants de la santé des des joueurs, c'est de leur responsabilité de ne pas les faire rejouer les joueurs trop tôt et à l'image du cas beric cela tourne à l'incompétence
Alex est bien gentil mais s'il ne peut pas enchaîner 1 match et demi sans se blesser, ce n'est pas à cause du staff.
S'il n'y a aucun signe et que tu demandes au joueur s'il est prêt, je ne vois pas en quoi le staff est responsable.
Pour Beric, regarde ceux qui reviennent de gros problèmes au genou, il n'est pas le seul à avoir des soucis.) débattu avec Dagostino, Søderlund était impec physiquement avant d'arriver à Sainté. Comme par hasard, lui, quasiment jamais blessé dans sa carrière, se met à se péter à peu près tout le temps depuis qu'il est là. Ça peut évidemment être un mauvais hasard, mais comme il n'est pas exactement le seul à être touché par les blessures, on peut quand même se poser des questions.
Donc c'est quand même assez nouveau pour lui, d'autant que j'insiste, on lui a fait enchaîner 1 saison et demie.
Pour ta dernière remarque, je n'avais pas relevé parce que je suis d'accord et que ça va dans le sens de ce que je voulais dire, la responsabilité n'incombe pas uniquement à Søderlund parce que ce serait un joueur en cristal.
Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: Infirmerie saison 2016/2017
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Platoche wrote:Pas la peine de répéter 15 fois le même message, merciOld green wrote:Soder absent un mois cause claquage.![]()
Si Roux se pète on a plus personne. Beric Stp va voir un magicien et reviens vite
Désolé pas volontaire, tu penses bien
Je sais pas si ça a été déjà mentionné, une petite description de la phase de préparation de Monaco
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 661284.php
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 661284.php
Ça fait du bien de revoir Beric, espérons qu'il puisse jouer un peu dimanche.
Ça fait du bien aussi de voir Tanane en salle de muscu avec KTC.
Ça fait du bien aussi de voir Tanane en salle de muscu avec KTC.
Oui, tant qu'il est loin du terraincomp88 wrote: Ça fait du bien aussi de voir Tanane en salle de muscu avec KTC.
Pardon, je ne l'ai vu qu'après
Étonnant cette anecdote quand même. Tant mieux si ça marche !
Si on pouvait trouver un truc pour notre viking fragile.

-
toujoursverts
Ca prouve que malgré ce que certains disent, le staff médical travaille et trouve des solutions !
Pas si étonnant, a un niveau bien inférieur, mon frangin avait une tendinite récurrente au niveau du genou.PtitLu wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... ine-!.html
Son salut est passé uniquement avec le port de semelle orthopédique. Ses appuis étaient incorrect et du coup, ça tirait trop sur son genou.
C'est possible que Romain que ce soit le même genre de problème...
la posture, toujours la posture...je ne comprends toujours pas comment les sportifs de haut niveau ne sont pas suivis à ce niveau là car c'est souvent la solution pour résoudre certains pb musculaire chroniques issus d'un dysfonctionnement visuel, buccal (dent, machoire) ou podal.ManuMick wrote:Pas si étonnant, a un niveau bien inférieur, mon frangin avait une tendinite récurrente au niveau du genou.PtitLu wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... ine-!.html
Son salut est passé uniquement avec le port de semelle orthopédique. Ses appuis étaient incorrect et du coup, ça tirait trop sur son genou.
C'est possible que Romain que ce soit le même genre de problème...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Soderlund qui répond à un supporter sur Twitter quand on lui demande quand il va reprendre l'entraînement.
@acycsgo J'espère que ce sera dans une semaine. Mais je suis un biscuit au beurre, vous savez

@acycsgo J'espère que ce sera dans une semaine. Mais je suis un biscuit au beurre, vous savez
Cela voudrait dire que... PtitLu, c'est Alex ??Thomi wrote:Soderlund qui répond à un supporter sur Twitter quand on lui demande quand il va reprendre l'entraînement.
![]()
-
Yvanmamamia
Bon alors, il a quoi le Florentin ?
J'aurais parié qu'il allait pas tenir plus de 2 matchs en AG sans se blesser...
Il a dit que c'était des crampes à Paul.Yvanmamamia wrote:Bon alors, il a quoi le Florentin ?
Et merde...Brice2b38 wrote:Cela voudrait dire que... PtitLu, c'est Alex ??Thomi wrote:Soderlund qui répond à un supporter sur Twitter quand on lui demande quand il va reprendre l'entraînement.
![]()

-
Faiseur de Tresses
Au vu des étirements que lui a fait KMP sur le terrain, ça semble probable. Au repos demain et il sera en forme pour mercredi.comp88 wrote:Il a dit que c'était des crampes à Paul.Yvanmamamia wrote:Bon alors, il a quoi le Florentin ?

M'bengue Soderlund et Corgnet courent de nouveau.
Elles vont être chères les places les prochaines semaines avec un seul match par semaine.
Et il y a bientôt une petite trêve internationale pour remettre tout le monde au taquet.
Elles vont être chères les places les prochaines semaines avec un seul match par semaine.
Et il y a bientôt une petite trêve internationale pour remettre tout le monde au taquet.
-
NomDeStade
Clair. Dabo va demander la création d'une équipe 3.comp88 wrote:M'bengue Soderlund et Corgnet courent de nouveau.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
F. Pogba blessé immédiatement après les 2 matches contre Manchester. C'est bizarre, je l'aurai parié...
-
TitusPullo77
Lésion musculaire pour Hamouma 
-
espacevert
Pfffffffffff 
On perd Hamouma juste quand Beric revient on aura donc jamais les 2 ensemble . Fait ch.....RudyRhød77 wrote:Lésion musculaire pour Hamouma
Quelqu un connaît a peu près l indisponibilité moyenne pour une lésion musculaire ? La bonne période verte correspondait aussi au retour aux affaires d Hamouma