tout perdre en coupe oui c'est possible par contre en championnat rien n'est fini loin de là. ça peut vite rebasculeresperanza wrote:très mal au cul la fin du rêve..........du coup là c'est la trouille de tout perdre très vite qui vientGagadesverts wrote:Quel gâchis en 3 matchs et sept jours.
Ça fait mal au cul !
ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
avec deux déplacements dificile à angers et Guingamp j'ai bien peur que l'on soit dans le ventre mou bientôtadrien38100 wrote:tout perdre en coupe oui c'est possible par contre en championnat rien n'est fini loin de là. ça peut vite rebasculeresperanza wrote:très mal au cul la fin du rêve..........du coup là c'est la trouille de tout perdre très vite qui vientGagadesverts wrote:Quel gâchis en 3 matchs et sept jours.
Ça fait mal au cul !
la place dans laquelle nous mettait les médias,fais chié de ne pas pouvoir faire un doigt d'honneur à l'équipe 21 ,riolo et menes
Sur le but de delort, il est quand même seul au milieu de 5 verts, sans compter la ruff!!!, c'est un manque de lucidité flagrant.
-
Ruffier très bon sur sa ligne... mais dès qu il faut sortir dégager aux poings....c est pas ca...
J'ai quelques doutes sur la théorie du formatage. Les équipes françaises hors psg n'ont pas les moyens de posséder ou conserver de grands techniciens. Le jeu en France est dès lors basé en grande partie sur le physique. La répétition de matchs pour nos équipes est automatiquement plus délicate que pour celles des grands championnats, en caricaturant on court après le ballon, d'autres font courir le ballon, la fatigue accumulée n'est pas la même.
S'il suffisait d'alourdir les charges aux entrainements, pourquoi les clubs français ne le font pas, j'ai tendance à penser qu'ils ne sont pas plus bêtes que les journalistes qui répètent inlassablement l'idée que nos joueurs sont des fainé-asse-s
S'il suffisait d'alourdir les charges aux entrainements, pourquoi les clubs français ne le font pas, j'ai tendance à penser qu'ils ne sont pas plus bêtes que les journalistes qui répètent inlassablement l'idée que nos joueurs sont des fainé-asse-s
Bien d'accord!Kishizo wrote:J'ai quelques doutes sur la théorie du formatage. Les équipes françaises hors psg n'ont pas les moyens de posséder ou conserver de grands techniciens. Le jeu en France est dès lors basé en grande partie sur le physique. La répétition de matchs pour nos équipes est automatiquement plus délicate que pour celles des grands championnats, en caricaturant on court après le ballon, d'autres font courir le ballon, la fatigue accumulée n'est pas la même.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
C'est vraiment une semaine de merde. En plus, avec la victoire des banlieusards, les qataris vont avoir besoin de se racheter (eux ne peuvent pas se permettre deux défaites consécutives), donc une branlée est à venir en CDF, on va se retrouver à ne jouer qu'une compétition en étant même pas à une place européenne.
Sans prendre aucunement la défense de ce pseudo journaliste,il faut préciser qu'il a ajouté que"même moi il me raterais"dimi wrote:Diablø wrote:Mais commencez par arrêter de regarder cette merde !Laureto wrote:Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible.
J'espère que le club réagira !
Quand Soder il a certes manque l'immanquable Maud mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , à suivre !
Il louperait un éléphant, mais louperait il menés ?
En même temps aucune surprise, tous les supporters de Rosenborg disaient qu'il était particulièrement maladroit devant le but.vertdusud wrote:Sans prendre aucunement la défense de ce pseudo journaliste,il faut préciser qu'il a ajouté que"même moi il me raterais"dimi wrote:Diablø wrote:Mais commencez par arrêter de regarder cette merde !Laureto wrote:Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible.
J'espère que le club réagira !
Quand Soder il a certes manque l'immanquable Maud mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , à suivre !
Il louperait un éléphant, mais louperait il menés ?
Kishizo si les 2 équipes sont basées sur le physique cela devrait s'annuler et on devrait automatiquement moins courir derrière le ballon hormis contre le psg.
Ttt ttt, c'est quoi ce discours ! Comme si l'inégalité économique avait un effet sur le sport ! Non mais n'importe quoi ! L'argent ça sert à rien, tout le monde le sait, alors arrête de te cacher derrière cette fausse excuse d'assisté.Kishizo wrote:J'ai quelques doutes sur la théorie du formatage. Les équipes françaises hors psg n'ont pas les moyens de posséder ou conserver de grands techniciens. Le jeu en France est dès lors basé en grande partie sur le physique. La répétition de matchs pour nos équipes est automatiquement plus délicate que pour celles des grands championnats, en caricaturant on court après le ballon, d'autres font courir le ballon, la fatigue accumulée n'est pas la même.
Si quelqu'un a conservé son ticket cartonné (pas e-ticket), contactez moi en mp il m'intéresse pour ma collec
merci, ALV
merci, ALV
Aucune autocritique de la part de Galtier sur ce match.
Un peu déçu sur ce coup là ...
+1merlin wrote:Aucune autocritique de la part de Galtier sur ce match.
La fatigue, la fatigue, la fatigue....faudrait peut-être penser à changer un peu de discours...
A quoi bon vouloir être européen si c'est pour se plaindre sans cesse après qu'on fait trop de matchs et que les joueurs sont fatigués...
Vrai qu'un peu plus de fraîcheur au coup d'envoi n'aurait pas nui. Selnaes, rpg, eysseric ou bae n'auraient pas fait pire que les titus d'hier à leur poste.
zarbibi42 wrote:+1merlin wrote:Aucune autocritique de la part de Galtier sur ce match.
La fatigue, la fatigue, la fatigue....faudrait peut-être penser à changer un peu de discours...
A quoi bon vouloir être européen si c'est pour se plaindre sans cesse après qu'on fait trop de matchs et que les joueurs sont fatigués...
Surtout qu'on a 35 joueurs sous contrats... C'était aussi pour combler la fatigue entre certaines compétitions...
Autant ne payer que 22 joueurs pros dans ce cas la!!!
On verra si on gagne plus avec un match par semaine, il n'y aura plus d'excuses de fatigue, on devrait bien jouer, presser très haut et ramener de gros résultats...
Et les joueurs auront plus de temps pour combiner ensemble à l'entraînement...
Ce qui est troublant c'est qu'il parle de baisse de forme et ensuite dit qu'il lui manquait aussi 2 joueurs par rapport à jeudi, pas sûr que la solution aurait été de mettre encore plus de fatigue sur le terrain.
Je te rejoins un peu la dessus. Samedi lors de la conférence de presse d'avant match. Il dit "je vais apporter de la fraîcheur". Résultat, la même défense que contre Bâle. Alors certes au niveau des centraux on est limité mais sur les latéraux ce ne sont pas les joueurs qui manquent. Résultat Tabanou cuit en fin de match. Et je me pose la question pour mercredi qui sera aligné côté gauche? Si c'est encore lui, il risque de finir le match crâmé (surtout qu'il y a risque de prolongations) et si c'est pas lui, je n'ose pas imaginé BAE face à la vitesse de Lucas et Van der wiel. Côté droit pareil Pierre Gabriel ou Malcuit aurait pu démarrer le match histoire de faire souffler KTC.merlin wrote:Aucune autocritique de la part de Galtier sur ce match.
Au milieu pas de Selnaes. En conférence de presse a justifié son absence par le fait qu'il était rentré au pays durant la semaine mais ce qui vaut pour un Norvégien (Selnaes); ne vaut pas pour l'autre (Soderlund).
En attaque, Galtier nous annonce que Tannane est cramé mais il le titularise.
Du coup, on a débuté la rencontre avec 8 joueurs qui avait débuté contre Bâle. Ca fait limite comme apport de fraîcheur.
Du coup au lieu d'avoir une équipe fraîche qui aurait pu donner celà
-------------------Ruffier
RPG ou Malcuit--Bayal---Pogba---Bae
-----------------Selnaes
-----------Pajot----------Lemoine (voire Eysseric)
KMP-----Soderlund-----Roux
Samedi Galtier avait aussi dit qu'il voulait "du jeu du jeu du jeu". On a bien attendu avant de l'avoir.
Quant au résultat en lui même c'était écrit d'avance que l'on perdrait. Comme d'habitude, lorsque les autres résultats sont positifs pour nous et que l'on peut faire des mini écarts au classement, on se plante. C'est pas nouveau, celà dure depuis des années mais c'est pénible. Et puis cerise sur le gâteau (au goût bien amer), les quenelles qui tapent les quataris et qui coiffent tout le monde au poteau.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
ce qui est dur c'est de faire un bon parcours en EL tout en jouant le championnat. En effet l'EAG a fait aussi bien que nous, mais en championnat ils en ont bavés. Nous, on a même fait mieux en 2008...pour une 17ème place a l'arrachée.Mat42832 wrote:Guingamp a fait aussi bien en EL l'an dernier que nous cette année. Nice et Caen y'a un projet de jeu et ça prend des risques. Par exemple, j'aurai préféré voir en EL Nice que Monaco qui est la négation du football.vertveine wrote:On est bien d'accord. Mais c'était surtout pour répondre a ceux qui voudraient voir nice ou caen en coupe d'europe...GreenP wrote:car les joueurs sont mal préparés et comme tu dis formaté négativement.vertveine wrote:C'est peut être typiquement français...mais on joue dans le championnat français, c'est une réalité. Que les clubs et joueurs soit malheuresement formatés avec ça c'est évidemment un problèmeGreenP wrote:c'est du pipeau ça, une mentalité française de loser.vertveine wrote: On le sait tous que c'est difficile d'enchainer le dimanche apres le jeudi en coupe d'europe. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas une excuse en soit, mais c'est un élément a prendre en compte quand on se compare aux adversaires ou au saison précédente.
un joueur peut tres bien enchainer les matchs quand on se deplace pas au fond de la russie.
Quand on parle de ça au entraineurs étrangers (bielsa, jardim) ils ne comprennent pas.
mais avoir cette excuse est lamentable.
-
Tu peux, tu regardes ta tv et tu appuies sur ce bouton:esperanza wrote: fais chié de ne pas pouvoir faire un doigt d'honneur à l'équipe 21 ,riolo et menes
Assez d'accord avec tout ce que t'as dit et je rajouterais juste que notre défense fait peur et que si c'est la base ça fait peur car ça manque de vitesse(quand galette met ktc pogba bayal notamment)d'intelligence de jeu (Pogba Bayal)de technique. Tant qu'on prendra des buts aussi stupides on arrivera à rien il faut retrouver une défense avec des latéraux plus rapides et un axe central plus intelligent. J'aimerais dégager Pogba (j'en peux plus de cet imposture il a clairement pas le niveau et quand je vois le traitement de galette pour malcuit je me dis que certains ont clairement des passé droit)toon wrote:Je te rejoins un peu la dessus. Samedi lors de la conférence de presse d'avant match. Il dit "je vais apporter de la fraîcheur". Résultat, la même défense que contre Bâle. Alors certes au niveau des centraux on est limité mais sur les latéraux ce ne sont pas les joueurs qui manquent. Résultat Tabanou cuit en fin de match. Et je me pose la question pour mercredi qui sera aligné côté gauche? Si c'est encore lui, il risque de finir le match crâmé (surtout qu'il y a risque de prolongations) et si c'est pas lui, je n'ose pas imaginé BAE face à la vitesse de Lucas et Van der wiel. Côté droit pareil Pierre Gabriel ou Malcuit aurait pu démarrer le match histoire de faire souffler KTC.merlin wrote:Aucune jautocritique de la part de Galtier sur ce match.
Au milieu pas de Selnaes. En conférence de presse a justifié son absence par le fait qu'il était rentré au pays durant la semaine mais ce qui vaut pour un Norvégien (Selnaes); ne vaut pas pour l'autre (Soderlund).
En attaque, Galtier nous annonce que Tannane est cramé mais il le titularise.
Du coup, on a débuté la rencontre avec 8 joueurs qui avait débuté contre Bâle. Ca fait limite comme apport de fraîcheur.
Du coup au lieu d'avoir une équipe fraîche qui aurait pu donner celà
-------------------Ruffier
RPG ou Malcuit--Bayal---Pogba---Bae
-----------------Selnaes
-----------Pajot----------Lemoine (voire Eysseric)
KMP-----Soderlund-----Roux
Samedi Galtier avait aussi dit qu'il voulait "du jeu du jeu du jeu". On a bien attendu avant de l'avoir.
Quant au résultat en lui même c'était écrit d'avance que l'on perdrait. Comme d'habitude, lorsque les autres résultats sont positifs pour nous et que l'on peut faire des mini écarts au classement, on se plante. C'est pas nouveau, celé dure depuis des années mais c'est pénible. Et puis cerise sur le gâteau (au goût bien amer), les quenelles qui tapent les quataris et qui coiffent tout le monde au poteau.
-
En même tps, ce problème là est typiquement français..Dans les autres championnats, ils n'ont pas ces problèmes si ?vertveine wrote:ce qui est dur c'est de faire un bon parcours en EL tout en jouant le championnat. En effet l'EAG a fait aussi bien que nous, mais en championnat ils en ont bavés. Nous, on a même fait mieux en 2008...pour une 17ème place a l'arrachée.Mat42832 wrote:Guingamp a fait aussi bien en EL l'an dernier que nous cette année. Nice et Caen y'a un projet de jeu et ça prend des risques. Par exemple, j'aurai préféré voir en EL Nice que Monaco qui est la négation du football.vertveine wrote:On est bien d'accord. Mais c'était surtout pour répondre a ceux qui voudraient voir nice ou caen en coupe d'europe...GreenP wrote:car les joueurs sont mal préparés et comme tu dis formaté négativement.vertveine wrote:C'est peut être typiquement français...mais on joue dans le championnat français, c'est une réalité. Que les clubs et joueurs soit malheuresement formatés avec ça c'est évidemment un problèmeGreenP wrote:c'est du pipeau ça, une mentalité française de loser.vertveine wrote: On le sait tous que c'est difficile d'enchainer le dimanche apres le jeudi en coupe d'europe. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas une excuse en soit, mais c'est un élément a prendre en compte quand on se compare aux adversaires ou au saison précédente.
un joueur peut tres bien enchainer les matchs quand on se deplace pas au fond de la russie.
Quand on parle de ça au entraineurs étrangers (bielsa, jardim) ils ne comprennent pas.
mais avoir cette excuse est lamentable.
Je pense que c'est aussi du à la configuration tactique des équipes françaises, beaucoup joue le contre, et demande aux équipes supposés plus fortes une débauche d'énergie supérieure, une fois qu'il n'y a plus de jus, ça devient compliqué.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Même si soderlûnd marque en premier on en prend minimum un derrière avec cette défense
Petite n'alyse ce matin, ça évite d'être noyé dans le flot d'une certaine diatribe juste après le match qui remet tout en question sur une défaite....
On est rincé clairement, certains joueurs sont physiquement au bout du rouleau, Lemoine, Ktc, Tabanou, etc...
Je comprend tout à fait Galette sur sa compo, il attendait une réaction d'orgueil par rapport au match de Bâle, et a voulu remettre les mêmes joueurs, sachant qu'il fera (vraiment) tourner contre Paris en CDF (car il y a Angers dimanche...). Mais on est trop rincé là...
Clairement, c'est le championnat qui prime pour Galette, se qualifier de nouveau pour une coupe d'Europe, indispensable.
On a eu des occaz, Bayal, Soderlund, des passes en retrait mal ajustées (KMP, Roux) qui auraient du apporter un gros dangers dans la surface caennaise...
Lemoine vit vraiment une saison difficile, comme si il n'avait plus de jambes, il est en retard quasiment tout le temps....
Belle rentrée d'Eysseric, coup franc Platinien, il va nous aider à nous qualifier pour une coupe d'Europe
Je ne vais pas faire du un par un, je ne stigmatise pas tel ou tel joueur, mais l'équipe dans son ensemble, je suis pas du genre à dire qu'untel est une pipe, que l'autre doit être vendu le plus rapidement possible chez les anglais, ou qu'il doit aller jouer avec la CFA... je laisse ça aux girouettes et aux retourneurs de veste.
On est dans le dur, Mercredi, je ne crois pas à l'exploit, les parisiens ne voudront pas perdre une seconde fois, et le pire des scénarios serait une défaite après 120 minutes de jeu... bref ça va être très chaud.
Mais vu le championnat incohérent, rien n'est perdu, on est au contact, Samedi Caen est capable de perdre contre un mal classé, les autres équipes sont aussi inconstantes que la notre, tout se jouera dans les derniers matchs du championnat, et généralement on est pas très mauvais à ce jeu là.
Enjoy les verts !
On est rincé clairement, certains joueurs sont physiquement au bout du rouleau, Lemoine, Ktc, Tabanou, etc...
Je comprend tout à fait Galette sur sa compo, il attendait une réaction d'orgueil par rapport au match de Bâle, et a voulu remettre les mêmes joueurs, sachant qu'il fera (vraiment) tourner contre Paris en CDF (car il y a Angers dimanche...). Mais on est trop rincé là...
Clairement, c'est le championnat qui prime pour Galette, se qualifier de nouveau pour une coupe d'Europe, indispensable.
On a eu des occaz, Bayal, Soderlund, des passes en retrait mal ajustées (KMP, Roux) qui auraient du apporter un gros dangers dans la surface caennaise...
Lemoine vit vraiment une saison difficile, comme si il n'avait plus de jambes, il est en retard quasiment tout le temps....
Belle rentrée d'Eysseric, coup franc Platinien, il va nous aider à nous qualifier pour une coupe d'Europe
Je ne vais pas faire du un par un, je ne stigmatise pas tel ou tel joueur, mais l'équipe dans son ensemble, je suis pas du genre à dire qu'untel est une pipe, que l'autre doit être vendu le plus rapidement possible chez les anglais, ou qu'il doit aller jouer avec la CFA... je laisse ça aux girouettes et aux retourneurs de veste.
On est dans le dur, Mercredi, je ne crois pas à l'exploit, les parisiens ne voudront pas perdre une seconde fois, et le pire des scénarios serait une défaite après 120 minutes de jeu... bref ça va être très chaud.
Mais vu le championnat incohérent, rien n'est perdu, on est au contact, Samedi Caen est capable de perdre contre un mal classé, les autres équipes sont aussi inconstantes que la notre, tout se jouera dans les derniers matchs du championnat, et généralement on est pas très mauvais à ce jeu là.
Enjoy les verts !
Les verts toujours...
Très énervé pour ma part (et c'est rare) !
La fatigue ? C'est ça qui empêche Soderlund de pousser un ballon au fond ? Selnaes, Malcuit, Eysseric, Corgnet, Assou-Ekoto était trop fatigué pour être aligné ?
La fatigue n'explique pas tout.
La fatigue ? C'est ça qui empêche Soderlund de pousser un ballon au fond ? Selnaes, Malcuit, Eysseric, Corgnet, Assou-Ekoto était trop fatigué pour être aligné ?
La fatigue n'explique pas tout.
Sounds good, Doesn't work
Eh ben moi non, je comprend pas la compo de Galtier, c'etatit Caen en face, BAE,Eysserc,RPG; Selnaes aurait tres bien pu commencer le match Quand tu as des joueurs rincer physiquement et mentalement faut mettre de la fraicheur.Platoche wrote:Petite n'alyse ce matin, ça évite d'être noyé dans le flot d'une certaine diatribe juste après le match qui remet tout en question sur une défaite....
Enjoy les verts !
C'est une grosse faute de Galtier et qui nous hypotheque le match contre Paris, je ne pense pas que Galtier fasse l'impasse sur la coupe contrairement a ce que tu dit.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.