old_side wrote:Walter c'est de la flûte : Nancy a signé un accord avec Monaco, qui leur file 2 millions pour une priorité d'achat sur leurs 4 meilleurs jeunes. Comme ça, Nancy n'a plus besoin de vendre lors de ce mercato d'hiver, et Monaco va ramasser les 3-4 bons joueurs qu'ils ont.
Cela serait plutôt ( je pense ) une obligation de la part de la direction de Nancy d'informer les dirigeant de Monaco si une offre était faite sur un de leurs joueurs ,si Monaco s'aligne sur la proposition faite ,ils sont prioritaire sur le transfert ,je vois mal Nancy ne pas faire jouer la concurrence sur un transfert ,surtout pour 2 millions d'euros .
On a le même exemple avec Niort ou ns sommes prioritaire sur l'achat de leurs joueurs ,mais il faut quand même s'aligner sur les montants proposé par les autres clubs .
Avec la petite différence que Monaco n'aura aucun mal à s'aligner sur une de nos offres, alors que si Niort avait une pépite un jour, on ne pourra jamais s'aligner
Je dis pas le contraire ,mais il y a une possibilité pour le joueur de nancy ,à voir.
Pour Niort ,étant de moi même de la région ,il faudra surveiller l'évolution des joueurs ,ils ont eu politique de jeunes ,qui pour l'instant nous empêche d'être mieux classé ( manque d'expérience et un entraineur moyen ),mais il y a du potentiel ,a voir pour le futur .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
C'est clair que Rémy a plus le profil car il connait le championnat de France et un prêt de 6 mois semble logique pour se relancer. Alors que prendre Soderlund pour 3 ans alors qu'on a déjà Béric ferait peut-être double emploi.
Le problème de Rémy, c'est son salaire, il doit faire un énorme effort.
la buse wrote:C'est clair que Rémy a plus le profil car il connait le championnat de France et un prêt de 6 mois semble logique pour se relancer. Alors que prendre Soderlund pour 3 ans alors qu'on a déjà Béric ferait peut-être double emploi.
Le problème de Rémy, c'est son salaire, il doit faire un énorme effort.
Je pense que le problème avec rémy en plus du salaire, c'est qu'il doit avoir des offres de clubs bien plus alléchants que le notre
C'est pas Remy ,j'y crois pas et comme je crois pas a l'ukrainien il y a forcement quelque chose d'autre ,mais quoi
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
M'ouais, perso comme chaque mercato je reste sur mes gardes, nous verrons bien qui signera, personne ne peut savoir qui a les bonnes infos.
Putain l'article.....
"Oui mais voilà, dans la soirée une autre information (rumeur ?)", "Il semblerait qu’une autre version des faits soit en train de naître", "Nous l’annonçons depuis le début, la priorité va à Loïc Rémy, et rien n’interdit que ce soit cette piste-là", "Bien évidemment, tout ceci n’est que rumeur"
vert7910 wrote:C'est pas Remy ,j'y crois pas et comme je crois pas a l'ukrainien il y a forcement quelque chose d'autre ,mais quoi
Soderlund est norvégien pas ukrainien !
Je parlais pas de lui mais de l'attaquant du Dnipro Dnipropetrovsk
Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas
Mister_Aubame wrote:Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas
Derrière les "vous", il y a souvent 1 ou 2 personnes.
Mister_Aubame wrote:Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas
Ouais mais ce souvent les mêmes personnes qui réclament de la technique et qui quand on en amène se plaignent qu'il y a pas de physique.
Ouais mais ce souvent les mêmes personnes qui réclament de la technique et qui quand on en amène se plaignent qu'il y a pas de physique.
Il nous faut un buteur athlétique et un technicien qui soit capable d'accélérer le jeu au milieu.
Walter je ne le connais pas. Comment se fait-il que Correa ne le titularise que rarement à Nancy ?
En tout cas Lafferty présente une meilleur solution que Soderlund - ce dernier que laissant de gros doutes quand à son adaptation rapide.
Déjà Lafferty est susceptible de jouer l'Europa League et a des expériences plutôt réussies dans le foot italien et suisse. En plus il a le sang vert ... irlandais et il doit absolument jouer d'ici la fin de saison pour être en forme pour l'Euro.