Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Incroyable de se saborder de la sorte, là il lui offre le match.
La différence pour accéder au très haut niveau c'est le mental. Tu remontes deux sets et tu abordes le 5eme set la tête dans les chaussures.
Gagner 6-1 le 4ème set et perdre 0-6 le 5ème,c'est malheureusement typique de Monfils,capable du meilleur comme du pire.
Quand à Ticmaniman ,impressionnant comme d'hab.Il va gagner tranquille le tournoi,comme d'hab.
Le public de bourgeois se casse peut être parce qu'il n'habite pas Paris et qu'il est déjà assez déçu de devoir s'en aller...mais bon vu le niveau des commentateurs c'est compliqué de penser à cette possibilité.
Merci à Andy Murray d'avoir libéré Gael Monfils de ses obligations tennistiques pour qu'il puisse retourner faire la bringue avec ses amis du show-biz...
Tain les gars le niveau des commentaires... Monfils n'avait pas joué depuis un mois. Il perd contre le num 7 mondial après un joli match est on obligé de se répandre en commentaires aigris ?
Parasar wrote:Tain les gars le niveau des commentaires... Monfils n'avait pas joué depuis un mois. Il perd contre le num 7 mondial après un joli match est on obligé de se répandre en commentaires aigris ?
+42
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Parasar wrote:Tain les gars le niveau des commentaires... Monfils n'avait pas joué depuis un mois. Il perd contre le num 7 mondial après un joli match est on obligé de se répandre en commentaires aigris ?
Le truc d'hier, c'est que c'est pas une histoire de niveau, de forme ou de manque de repère, mais de force psychologique défaillante ! Passer d'un niveau top mondial à un enchainement de fautes directes incalculable en 15 minutes, c'est quand même terrible - et régulier chez nos protégés qui sans cela pourraient voir plus haut ...
D'où certains commentaires agacés je pense !
Le truc d'hier, c'est que c'est pas une histoire de niveau, de forme ou de manque de repère, mais de force psychologique défaillante ! Passer d'un niveau top mondial à un enchainement de fautes directes incalculable en 15 minutes, c'est quand même terrible - et régulier chez nos protégés qui sans cela pourraient voir plus haut ...
Mais c'est le cas des 500 premiers mondiaux ! Et c'est là que se fait la différence avec le Top 3 Mondial....Tu prends le 300e mondial, il est capable techniquement de ballader Nadal pendant 3-4 jeux voir plus dans un grand jour.
Mais c'est le cas des 500 premiers mondiaux ! Et c'est là que se fait la différence avec le Top 3 Mondial....Tu prends le 300e mondial, il est capable techniquement de ballader Nadal pendant 3-4 jeux voir plus dans un grand jour.