ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Un peu des deux.SP42 wrote:C'est donc la qualité intrinsèque d'Heurtaux qui pose soucis, plus que le fait qu'il n'a pas trop joué ces deux dernières saisons ?zich wrote:C'est vrai mais Subotic, c'est 3 crans au dessus.SP42 wrote:Pourquoi ne serait-il pas toujours un bon joueur ? Il a 30 ans, sort de deux saisons compliquées mais c'était le cas de Subotic par exemple.zich wrote:C'était un bon joueurSP42 wrote:Je viens de voir la piste Heurteau en DC... Excellent joueur
Il a joué les premiers rôles en allemagne et en league des champions
Même si Subotic a perdu un peu, il reste toujours tres bien pour nous.
Heurtaux a été bon sans être au niveau de Subotic. Donc si il a perdu un peu aussi.
De plus, la venue de Subotic était moins risquée car il avait fait 6 bons mois à Cologne en prêt. Ce ne fut pas le cas de Heurtaux.
il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
supporter depuis 1975
-
Et ça c'est dégueu ou pas ?
Ruffier
Debuchy, Subo, Perrin, Silva
Mvila, Selnaes
Hamouma Eysseric Waris
Khazri
Ruffier
Mvila, Selnaes
Hamouma Eysseric Waris
Khazri
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Heurtaux a joué 6 mois à Verone, donc c'est pareil... J'ai toujours aimé ce joueur, intelligent. Je l'aurai bien vu il y a 1 ou 2 ans, pour suppléer Perrin.zich wrote:Un peu des deux.SP42 wrote:C'est donc la qualité intrinsèque d'Heurtaux qui pose soucis, plus que le fait qu'il n'a pas trop joué ces deux dernières saisons ?zich wrote:C'est vrai mais Subotic, c'est 3 crans au dessus.SP42 wrote:Pourquoi ne serait-il pas toujours un bon joueur ? Il a 30 ans, sort de deux saisons compliquées mais c'était le cas de Subotic par exemple.zich wrote:C'était un bon joueurSP42 wrote:Je viens de voir la piste Heurteau en DC... Excellent joueur
Heurtaux a été bon sans être au niveau de Subotic. Donc si il a perdu un peu aussi.
De plus, la venue de Subotic était moins risquée car il avait fait 6 bons mois à Cologne en prêt. Ce ne fut pas le cas de Heurtaux.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je préfère encore voir khazri en 10 et Diony en 9.Diable Vert wrote:Et ça c'est dégueu ou pas ?
Ruffier
Mvila, Selnaes
Hamouma Eysseric Waris
Khazri
Et puis on en parle de l'expérience de Subotic au très très au niveau ? Ligue des champions, jouer le haut du tableau en Bundesliga, gagner des titres etc ? Une expérience comme ça c'est irremplaçable, et quand t'as un mec comme ça dans ton club, tu dis tous les jours amen pour qu'il reste.zich wrote:Un peu des deux.SP42 wrote:C'est donc la qualité intrinsèque d'Heurtaux qui pose soucis, plus que le fait qu'il n'a pas trop joué ces deux dernières saisons ?zich wrote:C'est vrai mais Subotic, c'est 3 crans au dessus.SP42 wrote:Pourquoi ne serait-il pas toujours un bon joueur ? Il a 30 ans, sort de deux saisons compliquées mais c'était le cas de Subotic par exemple.zich wrote:C'était un bon joueurSP42 wrote:Je viens de voir la piste Heurteau en DC... Excellent joueur
(et je ne parle même pas de son état d'esprit en tant qu'homme tout simplement).
Les verts toujours...
Je n'ai pas dit le contraire. J'adore Subotic...Platoche wrote:Et puis on en parle de l'expérience de Subotic au très très au niveau ? Ligue des champions, jouer le haut du tableau en Bundesliga, gagner des titres etc ? Une expérience comme ça c'est irremplaçable, et quand t'as un mec comme ça dans ton club, tu dis tous les jours amen pour qu'il reste.zich wrote:Un peu des deux.SP42 wrote:C'est donc la qualité intrinsèque d'Heurtaux qui pose soucis, plus que le fait qu'il n'a pas trop joué ces deux dernières saisons ?zich wrote:C'est vrai mais Subotic, c'est 3 crans au dessus.SP42 wrote:Pourquoi ne serait-il pas toujours un bon joueur ? Il a 30 ans, sort de deux saisons compliquées mais c'était le cas de Subotic par exemple.zich wrote:C'était un bon joueurSP42 wrote:Je viens de voir la piste Heurteau en DC... Excellent joueur
(et je ne parle même pas de son état d'esprit en tant qu'homme tout simplement).
C'est pas vraiment pareil. Subotic a été un titulaire incontesté durant son prêt.SP42 wrote:Heurtaux a joué 6 mois à Verone, donc c'est pareil... J'ai toujours aimé ce joueur, intelligent. Je l'aurai bien vu il y a 1 ou 2 ans, pour suppléer Perrin.zich wrote:Un peu des deux.SP42 wrote:C'est donc la qualité intrinsèque d'Heurtaux qui pose soucis, plus que le fait qu'il n'a pas trop joué ces deux dernières saisons ?zich wrote:C'est vrai mais Subotic, c'est 3 crans au dessus.SP42 wrote:Pourquoi ne serait-il pas toujours un bon joueur ? Il a 30 ans, sort de deux saisons compliquées mais c'était le cas de Subotic par exemple.zich wrote:C'était un bon joueurSP42 wrote:Je viens de voir la piste Heurteau en DC... Excellent joueur
Heurtaux a été sur le banc durant la deuxième partie de saison dans un club qui a fini 19eme.
-
Et bah tant mieux si c'est pour une somme trop élevée. C'est de l'argent qui peut être utilisé de façon bien plus intéressante. Cabella est giga surcoté ici, on en fait un crack alors qu'il a fait une saison correcte. Ce serait bien de le signer, surtout pour son apport dans le vestiaire, mais sportivement il casse pas trois pattes à un canard et pour 10M t'as des possibilités plus intéressantes.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
Nice voulait lâcher Balotelli à un peu moins de 10... Si l'OM inclut Cabella, je ne vois pas Nice accepter moins de 5 pour Balotelli (et cabella). Ce qui signifie que l'OM accorde 5m€ pour Cabella, soit moins que le prix qu'on veut proposer.
Nice voulait lâcher Balotelli à un peu moins de 10... Si l'OM inclut Cabella, je ne vois pas Nice accepter moins de 5 pour Balotelli (et cabella). Ce qui signifie que l'OM accorde 5m€ pour Cabella, soit moins que le prix qu'on veut proposer.
Disons que 8 est un bon compromis...GerardJanvion wrote:Et bah tant mieux si c'est pour une somme trop élevée. C'est de l'argent qui peut être utilisé de façon bien plus intéressante. Cabella est giga surcoté ici, on en fait un crack alors qu'il a fait une saison correcte. Ce serait bien de le signer, surtout pour son apport dans le vestiaire, mais sportivement il casse pas trois pattes à un canard et pour 10M t'as des possibilités plus intéressantes.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Aprés je pense que le joueur les vaut largement... Surcôté ? Mouai pas d'accord, il était quand même le pendant de notre animation offensive et on voit clairement un visage entre le avec Cabella et le sans ...
Aprés je suis d'accord qu'entre 10 et 12 il faut pas y aller mais il en reste pas moins un excellent joueur...
Heurtaux pourquoi pas mais faut voir son niveau actuel. Aucune idée personnellement.
On peut simplement se dire que Dieu ne sera pas éternel. L'après-Perrin doit être préparé, on pouvait attendre un profil plus jeune. (attention on est loin d'être cramé à 30 ans)
Mais on connait tous les tarifs appliqués aux jeunes prometteurs.
On peut simplement se dire que Dieu ne sera pas éternel. L'après-Perrin doit être préparé, on pouvait attendre un profil plus jeune. (attention on est loin d'être cramé à 30 ans)
Mais on connait tous les tarifs appliqués aux jeunes prometteurs.
Surtout que nice doit préférer du cash, car ne doit pas être emballé complètement par cabella. Leur logique de sortir des jeunes ou des joueurs dans l'ombre pour les rendre bankable ça corespond pas à Cabella. Et il n'est pas le leader en terme d'image idéal pour encadrer les jeunes. (c'est un rigolo sympa mais par un gars qui impressionne les jeunes par son charisme).SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
A mon avis les poulets ce n'est pas bon pour Cabella.SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
Personnellement je préfère les deux plutôt qu'un seul et je penses que c'est le plan. On verra si on peut les avoir tous les deux, je penses que oui et j'espère que Cabella va expliquer aux marseillais qu'il veut venir chez nous et pas ailleurs.ZDV wrote:Moi aussi. Clairement Cabella est surement meilleur balle au pied, mais Khazri à d'autres qualité qui nous seraient plus utiles : puissance, polyvalence, caractère.Mrik847 wrote:Perso, et cela n'engage que moi, je préfère Khazri à Cabella.alexmamou wrote:Franchement Khazri c'est bon hein Mais mettre autant sur lui Et se fermer la porte Cabella c'est incompréhensible
Cabella plait à Nice Et pourrait être inclu dans le deal avec Balotelli ..
Beaucoup plus régulier et excellent tireur de CAP.
Cabella est très bon quand il est dans un bonjour, un top player ces jours là, mais s'exprie vraiment que libre dans un milieu en losange, et dans ce système on a une grosse dépendance sur une seule personne, peut de variété tactique.
Après, bon, il faut faire confiance à Gasset.
Merci encore à Yacine qui hier lors de son compte rendu de l'Etrat à indiqué que Gasset étant souriant et positif, pote avec Paquet, donc que tout se passe assez bien dans son esprit niveau mercato notament.
?Sensimo wrote:A mon avis les poulets ce n'est pas bon pour Cabella.SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
C est pas qu' on en fait un crack,mais de la à dire qu' il casse pas trois pattes à un canard ,faut pas cracher dans la soupe...il a été dans son rôle sur le terrain,le meilleur depuis feinduno et battles,on a eu des machado corgnet eysseric saivet et même parfois rien en meneur de jeu,et on s est bien fait chier a regarder notre équipe, pour avoir vu asse om sur la première mi temps ,son absence est flagrante dans la transition et la construction offensive..c est un pion essentiel,comme mvila.vu que la qualité de jeu de l équipe dépend de ce genre de joueur, 6 a 8 millions c est correct, surtout que quand on en a dans les pieds,on peut jouer jusqu à 34 ans tranquille.GerardJanvion wrote:Et bah tant mieux si c'est pour une somme trop élevée. C'est de l'argent qui peut être utilisé de façon bien plus intéressante. Cabella est giga surcoté ici, on en fait un crack alors qu'il a fait une saison correcte. Ce serait bien de le signer, surtout pour son apport dans le vestiaire, mais sportivement il casse pas trois pattes à un canard et pour 10M t'as des possibilités plus intéressantes.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Selnaes M'Vila
Hamouma Khazri Cabella
Diony
Ligue des champions ou pas?
Selnaes M'Vila
Hamouma Khazri Cabella
Diony
Cabella veut venir chez nous. Il a déclaré que Saint-Étienne est l'endroit parfait pour jouer au foot, il a même dit qu'il jouerai à Sainté ou à Marseille et pas ailleurs. Il s'est éclaté chez nous et s'éclatera encore la saison prochaine avec des joueurs encore plus forts à côté de lui. Il reste le principal intéressé, celui qui va signer le contrat, donc j'ai confiance, il faut rester confiant.Sensimo wrote:A mon avis les poulets ce n'est pas bon pour Cabella.SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
Avec Diony en pointe et Cabella sur l'aile : ou paszich wrote:Ruffier
Selnaes M'Vila
Hamouma Khazri Cabella
Diony
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Diony à Dijon, jouait majoritairement axe gauche voir ailier.
La vida tombola
-
Euh pas vraiment non. Tu peux dire qu'il dézonait sur l'axe gauche à la limite, mais c'est tout. Il était en pointe aux côtés de Julio Tavares.Greendu18 wrote:Diony à Dijon, jouait majoritairement axe gauche voir ailier.
Les quatres pourront échanger en cours de match.
Diony est intéressant avec son physique pour jouer dos au but.
Diony est intéressant avec son physique pour jouer dos au but.
GerardJanvion wrote:Euh pas vraiment non. Tu peux dire qu'il dézonait sur l'axe gauche à la limite, mais c'est tout. Il était en pointe aux côtés de Julio Tavares.Greendu18 wrote:Diony à Dijon, jouait majoritairement axe gauche voir ailier.
Buteur axe gauche je confirme et parfois ailier (voir 3ème et 4ème action de son best of à Dijon).
La vida tombola