http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... otha-.html : La polyvalence de Mota intéresse les recruteurs stéphanois. Wait and seeDiable Vert wrote:Parce qu'Ilan est allé les superviser, les deux. Souvenir souvenir Alex Aloisio, version défensive. Mota apparemment doublure de Zeca (blessé, il va revenir à la compétition sous peu). Ce Zeca plait bcp en Europe, suivi par de gros clubs.SP42 wrote:Euh, on peut imaginer beaucoup de choses ... Pourquoi se concentrer sur ces deux joueurs ?Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire. Et si Ilan nous ramenait les deux ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Ah ok, j'avais zappé le potin. MerciDiable Vert wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... otha-.html : La polyvalence de Mota intéresse les recruteurs stéphanois. Wait and seeDiable Vert wrote:Parce qu'Ilan est allé les superviser, les deux. Souvenir souvenir Alex Aloisio, version défensive. Mota apparemment doublure de Zeca (blessé, il va revenir à la compétition sous peu). Ce Zeca plait bcp en Europe, suivi par de gros clubs.SP42 wrote:Euh, on peut imaginer beaucoup de choses ... Pourquoi se concentrer sur ces deux joueurs ?Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire. Et si Ilan nous ramenait les deux ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Verissimo, Mota ont des contrats allant jusqu'à 2022, donc certainement des joueurs très chers non ? Risqué peut-être pour des joueurs non européens ?
-
La Fiorentina intéressée par Jean Mota ?
Oui, puis on peut supposer que tous les joueurs venus libres chez nous, on etait peut-être pas très loin derrière, au téléphone et 6 mois avant, pour faire en sorte qu'ils ne prolongent pas dans leurs clubs, aussi. J'ai toujours trouvé curieuse notre propension à en engager autant, des joueurs libres.PtitLu wrote:En plus de Hoarau, on avait fait le coup à Mounier, avant de signer Tabanou (je relate juste les faits, je ne plains pas ce monsieur).
Et Lemoine a bien fait le même coup à Evian avant de signer chez nous. Comme quoi, c'est pas toujours que dans un sens.
D'ailleurs, il me semble que le dernier à nous l'avoir fait à l'envers comme Veretout, c'était Puygrenier. Tin, la super carrière quoi!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
A priori ce n'est pas Ilan mais Pascal Carbon qui est mandaté par les verts pour négocierSP42 wrote:Ah ok, j'avais zappé le potin. MerciDiable Vert wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... otha-.html : La polyvalence de Mota intéresse les recruteurs stéphanois. Wait and seeDiable Vert wrote:Parce qu'Ilan est allé les superviser, les deux. Souvenir souvenir Alex Aloisio, version défensive. Mota apparemment doublure de Zeca (blessé, il va revenir à la compétition sous peu). Ce Zeca plait bcp en Europe, suivi par de gros clubs.SP42 wrote:Euh, on peut imaginer beaucoup de choses ... Pourquoi se concentrer sur ces deux joueurs ?Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire. Et si Ilan nous ramenait les deux ?
2005 -->2020
-
Je ne sais pas ou poster ça, mais je voulais savoir ou en étaient les négociations pour GG puisque le contrat qu'on avait avec la ville se finissait au 30/06.
Merci à ceux qui me donneront une réponse, s'il y en a.
Merci à ceux qui me donneront une réponse, s'il y en a.
Toujours difficile de jauger un joueur sur quelques minutes de vidéo.. ... mais j'avouerai que celle-ci est vraiment rafraîchissante de vidéo.. ...thomas99 wrote:SP42 wrote:Ah ok, j'avais zappé le potin.Diable Vert wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... otha-.html : La polyvalence de Mota intéresse les recruteurs stéphanois. Wait and seeDiable Vert wrote:Parce qu'Ilan est allé les superviser, les deux. Souvenir souvenir Alex Aloisio, version défensive. Mota apparemment doublure de Zeca (blessé, il va revenir à la compétition sous peu). Ce Zeca plait bcp en Europe, suivi par de gros clubs.SP42 wrote:Euh, on peut imaginer beaucoup de choses ... Pourquoi se concentrer sur ces deux joueurs ?Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire. Et si Ilan nous ramenait les deux ?
A priori ce n'est pas Ilan mais Pascal Carbon qui est mandaté par les verts pour négocier
Ce joueur à l'air vraiment intéressant balle au pied, pas maladroit dans le jeu long comme dans le jeu court..... techniquement il a 5 polomat dans chaque jambes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un joueur de foot quoi. ....
-
Grave, c'est typiquement le genre de joueur qui manque au milieu dans le liant ! Et puis un brésilien nous rappelerai a de super souvenir si vous voyez a qui je penses ![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Le frère de Richard et fils de Suzanne et Dominique.jean01 wrote:c'est qui pascal carbon
OK je sors
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
agent de joueurs il me semble sous réservejean01 wrote:c'est qui pascal carbon
j'ai dit qu'il ont prolongé à Santos...Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire (enfin parce que Zeca est blessé, lui grosse cote au Brésil). Et si Ilan nous ramenait les deux ?
C'est moi qui fait ça, je suis sûrement moins précis qu'un Ted Knutson sur Statsbomb mais je trouve que ça donne une idée des performances.tchitchi wrote:Après c'est pas le même contexte, le même championnat...
Bien sûr que ce n'est pas les mêmes championnats, mais ça permet de voir les points forts ou faibles d'un joueur sur une période donnée.
-
Cuca, Rodrigao, Luiz Alberto ?oblooblo2000 wrote:Grave, c'est typiquement le genre de joueur qui manque au milieu dans le liant ! Et puis un brésilien nous rappelerai a de super souvenir si vous voyez a qui je penses
-
Il nous faut un Titulaire à la place de M Bengue pas son remplaçant
Un agent .jean01 wrote:c'est qui pascal carbon
Double
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
-
alex, aloisio
Je parle pas du profil mais de petits brésiliens chouchou du chaudron
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
Je parle pas du profil mais de petits brésiliens chouchou du chaudron
Déprimant ce mercato, finalement comme l'année dernière.
Énorme ces brésiliensThe Smiths wrote:Cuca, Rodrigao, Luiz Alberto ?oblooblo2000 wrote:Grave, c'est typiquement le genre de joueur qui manque au milieu dans le liant ! Et puis un brésilien nous rappelerai a de super souvenir si vous voyez a qui je penses
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Rodrigao je me souviens de l'un de ses premiers match avec le maillot vert sur le dos... c'était à Lesdiguiere, j'ai jamais vu un joueur avec autant d'huile sur le corps..... il brillait.... sous le soleil.... malheureusement il ne brillait pas par son talent!!!
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Oui, jolie technique de passe et de tir, par contre je doute qu'on s'intéresse à lui pour le poste de latéral gauche (plutôt comme milieu axial à mon avis), à aucun moment on le voit en position de latéral dans la vidéo. Sur la vidéo d'un latéral, j'attends qu'on voie un minimum ses qualités de défenseur sur son couloir, sa vitesse, des situations ou il bloque une offensive adverse, là, pas grand chose pour en juger...cuervo wrote:Toujours difficile de jauger un joueur sur quelques minutes de vidéo.. ... mais j'avouerai que celle-ci est vraiment rafraîchissante de vidéo.. ...thomas99 wrote:SP42 wrote:Ah ok, j'avais zappé le potin.Diable Vert wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... otha-.html : La polyvalence de Mota intéresse les recruteurs stéphanois. Wait and seeDiable Vert wrote:Parce qu'Ilan est allé les superviser, les deux. Souvenir souvenir Alex Aloisio, version défensive. Mota apparemment doublure de Zeca (blessé, il va revenir à la compétition sous peu). Ce Zeca plait bcp en Europe, suivi par de gros clubs.SP42 wrote:Euh, on peut imaginer beaucoup de choses ... Pourquoi se concentrer sur ces deux joueurs ?Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire. Et si Ilan nous ramenait les deux ?
A priori ce n'est pas Ilan mais Pascal Carbon qui est mandaté par les verts pour négocier
Ce joueur à l'air vraiment intéressant balle au pied, pas maladroit dans le jeu long comme dans le jeu court..... techniquement il a 5 polomat dans chaque jambeset puis ça fait plaiz de voir un gars qui sent le football.
Un joueur de foot quoi. ....
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]