Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

damat

Re: Mercato de l'été 2017

Post by damat »

Pour clore sur le sujet, ce n'est parce que d'autres se comportent mal que ça justifie quoi que ce soit. On s'était pas très bien comportés avec Hoarau, Papy ne s'était pas très bien comporté avec l'ETG, et là Veretout ne s'est pas très bien comporté avec nous. Ce n'est pas la fin du monde, il y a des circonstances atténuantes à chaque fois, mais aucun des trois n'est justifiable pour autant.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

rouge wrote:@thesnakke
merci :amen:
Réflexe malin, réflexe potin, on ne le répètera jamais assez ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P01 ... Verts.html
Image

ondeverte

Post by ondeverte »

damat wrote:Pour clore sur le sujet, ce n'est parce que d'autres se comportent mal que ça justifie quoi que ce soit. On s'était pas très bien comportés avec Hoarau, Papy ne s'était pas très bien comporté avec l'ETG, et là Veretout ne s'est pas très bien comporté avec nous. Ce n'est pas la fin du monde, il y a des circonstances atténuantes à chaque fois, mais aucun des trois n'est justifiable pour autant.
Le gros probleme quie je vois venir, n'est pas tellement comme l'on dit certain qu'on a montré qu'on avait du fric, ce n'etait pas des 10aine de millions non plus.

C'est plus le fait que maintenant le milieu que l'on va chercher a recruter aura en tete qu'il est un 2nd choix, meme si c'est le lot de tout les clubs, dans notre position c'est un argument crucial pour faire venir de joueurs a priori au dessus de notre budget...je pense qu'il va falloir aller sur un jeune ou un joueur etrangé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

maxarthur

Post by maxarthur »

thesnakke wrote:Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...

J'avais prévenu c'est une idée à la con

La prochaine fois, dis que tu as une idée à la con mais ne la dévoile pas :happy1: :mdr1:

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

ondeverte wrote:
damat wrote:Pour clore sur le sujet, ce n'est parce que d'autres se comportent mal que ça justifie quoi que ce soit. On s'était pas très bien comportés avec Hoarau, Papy ne s'était pas très bien comporté avec l'ETG, et là Veretout ne s'est pas très bien comporté avec nous. Ce n'est pas la fin du monde, il y a des circonstances atténuantes à chaque fois, mais aucun des trois n'est justifiable pour autant.
Le gros probleme quie je vois venir, n'est pas tellement comme l'on dit certain qu'on a montré qu'on avait du fric, ce n'etait pas des 10aine de millions non plus.

C'est plus le fait que maintenant le milieu que l'on va chercher a recruter aura en tete qu'il est un 2nd choix, meme si c'est le lot de tout les clubs, dans notre position c'est un argument crucial pour faire venir de joueurs a priori au dessus de notre budget...je pense qu'il va falloir aller sur un jeune ou un joueur etrangé.
Pour veretout c'est pas très grave car il était là l'an dernier, c'est on a souhaité le conserver il a pas voulu!

Par contre faudrait qu on se bouge pour l'arrière gauche

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... otha-.html

Elle est belle notre cellule, on leur demande de chercher des Juan Mata, ils nous ramènent des Jean Mota.. :nono:

fab

Post by fab »

Brakhow wrote:
5 Millions sur MANDI :( :( :( au secours :triste1: Lui c'est la grosse erreur de casting si l'info se confirme...
Favard est une buse

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Demetrio Lopez wrote:http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... otha-.html

Elle est belle notre cellule, on leur demande de chercher des Juan Mata, ils nous ramènent des Jean Mota.. :nono:

Sauf que Guedes,Mota et Verissimo du Santos FC ,viennent de prolonger leur contrat depuis avant hier....

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

latornade wrote:A la lecture du potin de l'ange et suivant les précédents mercato… pas un nom de cette liste de viendra à Saint-Etienne.
C'est vrai qu'OG était là lors des mercato précédent, on peut vachement prendre au sérieux ton propos :nonon:

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

thesnakke wrote:
ondeverte wrote:Bref on est dans la merde....
Bah non vu qu'Ibra va signer (à priori sous 48h)
Il est bon en arrière gauche?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

vertdegivors

Post by vertdegivors »

fab wrote:
Brakhow wrote:
5 Millions sur MANDI :( :( :( au secours :triste1: Lui c'est la grosse erreur de casting si l'info se confirme...
Favard est une buse
Pour le coup Mandi ce serait vraiment recruter pour recruter. Tout sauf un renfort...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

BTaras-5

Post by BTaras-5 »

rob1509 wrote:
latornade wrote:A la lecture du potin de l'ange et suivant les précédents mercato… pas un nom de cette liste de viendra à Saint-Etienne.
C'est vrai qu'OG était là lors des mercato précédent, on peut vachement prendre au sérieux ton propos :nonon:
OG n'est pas dieu non plus. Il va apporter beaucoup et je pense que c'est un excellent entraîneur mais ne pas croire qu'il va révolutionner tout le fonctionnement du club en 1 mois. Il faut faire preuve de mesure parfois. Quand je lis que certain ont très peur qu'ils partent parce qu'il n'a pas eu 2 recrue dans la semaine, je me dis faut respiré. Et quand bien même il partirai, ce serait bon débarras, il n'a pas les valeurs du club. Mais jamais OG ne fera ça. Soyez sans crainte.

thesnakke

Post by thesnakke »

Stef wrote:
thesnakke wrote:
ondeverte wrote:Bref on est dans la merde....
Bah non vu qu'Ibra va signer (à priori sous 48h)
Il est bon en arrière gauche?
C'est pas son poste de prédilection mais toujours meilleur que Polomat :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

benchaye

Post by benchaye »

joshgui42 wrote:
thesnakke wrote:Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...

Le mec a joué à Paris et à MU et viendrait à Sainté?

C'est Improbable.
Pourtant, Zlatan a un fils qui entre au CP.......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

thesnakke

Post by thesnakke »

benchaye wrote:
joshgui42 wrote:

C'est Improbable.
:mdr1:
Coincidence? Je ne crois pas, allez encore 2-3 messages comme ca et on va avoir droit à un article dans But.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

benchaye

Post by benchaye »

thesnakke wrote:
benchaye wrote:
joshgui42 wrote:

C'est Improbable.
:mdr1:
Coincidence? Je ne crois pas, allez encore 2-3 messages comme ca et on va avoir droit à un article dans But.
Un contrat de 2 ans l'attend, et ensuite, une reconversion en tant qu'entraineur des attaquants et il se dit ravi et impatient de pouvoir apprendre le métier à Soderlund
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Diable Vert

Post by Diable Vert »

Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire (enfin parce que Zeca est blessé, lui grosse cote au Brésil). Et si Ilan nous ramenait les deux ?
Last edited by Diable Vert on 20 Jul 2017, 16:14, edited 1 time in total.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

Latornade

Post by Latornade »

rob1509 wrote:
Alors

1/ C'est Rocheteau qui parle. Je dis juste que, comme les mercato précédents, on avance le plus souvent masqué. Les joueurs annoncés par un membre de la direction c'est souvent pour répondre aux journalistes sur un nom et il dit oui 'on le suit". Mais généralement celui qui arrive on en a jamais entendu parler avant.
J'ai jamais entendu un dirigeant suffisamment con pour dire : Ah non lui on le suit pas, c'est machin du club turc trucmuch qu'on suit. Vous n'étiez pas au courant ? Ben voilà, pouvez faire un article maintenant :hehe:

2/ Tu parles de de OG mais ce ne sont pas ses pistes mais celles du club pour le moment, donc pas de rapport non plus qu'il soit là ou pas avec les mercato précédents. Les pistes d'OG sont à mon avis plus exotiques suivant son propre parcours. Je pense pas qu'il ait un avis tranché et des volontés évidentes sur des joueurs du championnat de France.

3/ Je suis un garçon absolument pas sérieux et je te demanderai de prendre mes propos pas au sérieux.

SP42

Post by SP42 »

Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire. Et si Ilan nous ramenait les deux ?
Euh, on peut imaginer beaucoup de choses ... Pourquoi se concentrer sur ces deux joueurs ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

benchaye

Post by benchaye »

G. Van W.

Post by G. Van W. »

La volte-face de Veretout pourrait aussi relancer la piste Nkunku.

Je viens de demander à un collègue supporter du PSG, voici ce qu'il m'en dit :

"Je pense qu'il serait titulaire sans probleme. ^^
Il est pas mal du tout, il bouge un peu partout et frappe pas mal de loin, il a un bon potentiel.
Mais cest clairement plus le milieu def qui aime aller de l'avant que le mec solide qui stoppe tout devant la défense.
Paris est chaud pour le prêter, après on va vendre Matuidi, donc si jamais on galère a trouver un remplacant y'a moyen qu'on le bloque aussi.
"

Dagostino

Post by Dagostino »

G. Van W. wrote:La volte-face de Veretout pourrait aussi relancer la piste Nkunku.

Il est pas mal du tout, il bouge un peu partout et frappe pas mal de loin, il a un bon potentiel.
Mais cest clairement plus le milieu def qui aime aller de l'avant que le mec solide qui stoppe tout devant la défense.
Paris est chaud pour le prêter, après on va vendre Matuidi, donc si jamais on galère a trouver un remplacant y'a moyen qu'on le bloque aussi.
"
Je crois que ton pote faut qu'il arrête surtout, je suis pas sur qu'il sache ce que c'est de galérer à trouver un joueur.

Diable Vert

Post by Diable Vert »

SP42 wrote:
Diable Vert wrote:Mota est un joueur petit, vif, techniquement très à l'aise. Un vrai gaucher avec le ballon qui lui colle au pied. Il a joué au milieu droite, gauche, meneur et vraisemblablement repositionné arrière gauche, très offensif. Profil compatible avec la Ligue 1 ? Défensivement c'est sans doute léger mais quand il s'agit de centrer, de passer, de voir le jeu, c'est juste et très fort. Par ailleurs, bon sur coup de pied arrêté (coup franc et corner). Comme Verissimo, Mota a prolongé avec Santos où il est titulaire. Et si Ilan nous ramenait les deux ?
Euh, on peut imaginer beaucoup de choses ... Pourquoi se concentrer sur ces deux joueurs ?
Parce qu'Ilan est allé les superviser, les deux. Souvenir souvenir Alex Aloisio, version défensive. Mota apparemment doublure de Zeca (blessé, il va revenir à la compétition sous peu). Ce Zeca plait bcp en Europe, suivi par de gros clubs.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

thesnakke

Post by thesnakke »

G. Van W. wrote:La volte-face de Veretout pourrait aussi relancer la piste Nkunku.

"
Sinon ils gardent Nkunku et ils nous pretent Matuidi !

SP42

Post by SP42 »

Diable Vert wrote:
SP42 wrote:
Parce qu'Ilan est allé les superviser, les deux. Souvenir souvenir Alex Aloisio, version défensive. Mota apparemment doublure de Zeca (blessé, il va revenir à la compétition sous peu). Ce Zeca plait bcp en Europe, suivi par de gros clubs.
on est sur que ce sont ces deux joueurs qui sont supervisés ? Ilan est reparti au brésil, mais il y était pas il y a quelques semaines ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply