Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Ca je te l'accorde, mais il y a une différence entre se moquer de l'orthographe d'une personne et la traiter de "pouf".aissopic wrote:à moi rien, mais on peut pas en dire autant pour l'orthographe...Mic-Mic wrote: Que vous a t'elle fait ? .
Même si perso je ne vois l'intérêt de ne faire ni l'un ni l'autre ...
Ton post n'était pas le plus insultant.Huracan wrote:Mic Mic, ok pour la respecter, ça je suis d'accord, mais (pour moi en tout cas) c'était juste pour rire, t'es quand même sacrément coincé.
Après si ne pas rire quand des gens traitent une inconnue de "pouf" sur un forum public c'est être coincé, alors oui je suis coincé, et fier de l'être !!!
Non c'était plutôt "cliché" mon post, rien de bien méchant, le reste je suis d'accord avec toi, c'est limite.Mic-Mic wrote:Ton post n'était pas le plus insultant.Huracan wrote:Mic Mic, ok pour la respecter, ça je suis d'accord, mais (pour moi en tout cas) c'était juste pour rire, t'es quand même sacrément coincé.
Après si ne pas rire quand des gens traitent une inconnue de "pouf" sur un forum public c'est être coincé, alors oui je suis coincé, et fier de l'être !!!
Huracan wrote:Non c'était plutôt "cliché" mon post, rien de bien méchant, le reste je suis d'accord avec toi, c'est limite.Mic-Mic wrote:Ton post n'était pas le plus insultant.Huracan wrote:Mic Mic, ok pour la respecter, ça je suis d'accord, mais (pour moi en tout cas) c'était juste pour rire, t'es quand même sacrément coincé.
-
Poteau gauche
Lu dans Le Progrès du jour :
Le Monégasque Marcel Tisserand a été contacté par l'ASSE même si l’opération paraît compliquée et ne semble pas devoir aboutir. Au milieu de terrain, Saint-Etiene lorgne, entre autres, du côté de Jordan Veretout en instance de départ d’Aston Villa.
http://c.leprogres.fr
Le Monégasque Marcel Tisserand a été contacté par l'ASSE même si l’opération paraît compliquée et ne semble pas devoir aboutir. Au milieu de terrain, Saint-Etiene lorgne, entre autres, du côté de Jordan Veretout en instance de départ d’Aston Villa.
http://c.leprogres.fr
http://www.poteaux-carres.com/
Y en a qui doivent se faire tout petit concernant l'info VERETOUT
Que ça se fasse ou pas, merci GérardJanvion pour l'info. Ton info était bonne
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Poteau gauche
Hé Patapoufrescue , Je tweet pas, je twist en tweed avec ma weed !marcalex wrote:Quelle classe. C'est la qu'on admire le QI de certains ... mais continue je ne suis pas modérateur du forum donc défoule toi si cela te fait du bien ... Tu peux même tweeter, Veretout apprecieralatornade wrote:Ok. Je retire jolie.marcalex wrote:Mouai ... du calme avec les post limite insultants. ... vous ne la connaissez pas et je ne suis pas certain que si vous lisiez des posts de ce type sur votre femme et, qui plus est, la mère de votre enfant vous apprécieriez ...latornade wrote:Jolie poufbubs wrote:Putain, il l'a trouvée sur un plateau de Tf1 ??????Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
https://twitter.com/SabrinaMerlos?ref_src=twsrc%5Etfw
Les Nantais qui se croient encore dans les années 70, personne pour leur dire qu'ils sont plus rien à nos yeux ?
-
olivagorn42
aston villa , c'est le club qui a été ridicule en PL l'an dernier?
Coachée par qui ?olivagorn42 wrote:aston villa , c'est le club qui a été ridicule en PL l'an dernier?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Pourquoi est ce que vous vous prenez la tête avec cette nana ?
C'est juste une femme de footballeur dans la juste moyenne ...
Et je la préfère largement à Wahiba Ribéry !!
C'est juste une femme de footballeur dans la juste moyenne ...
Et je la préfère largement à Wahiba Ribéry !!
Ah p... , ça va devenir le sujet de conversation de la journée. Après 3 pages sur Dylan ? Vous êtes sérieux les gars ?
Ce qui est triste c'est que ça remonterait presque le niveau du thread.
Et l'hypothèse que la source du progrès ce soit p2 et donc Gérard Ganvion elle n'effleure personne ?
Brakhow wrote:Y en a qui doivent se faire tout petit concernant l'info VERETOUT![]()
Je sais pas mais c'est tellement minable toute personne donnant une bonne info, ce fait lamentablement virer j'en suis à me demander si certains ne sont pas des fils de quenelles pour foutre autant le bins ici!!!
Et chaque fois que quelqu'un nous donne une belle info, c'est la même chose je trouve cela dommage dans ce cas pourquoi faire un trhead mercato ?
il vaudrait mieux en changer le titre ?
supporter depuis 41 ans !
Pas loin de penser la même chose vu le peu de détail dans la news.Parasar wrote:Et l'hypothèse que la source du progrès ce soit p2 et donc Gérard Ganvion elle n'effleure personne ?
En tout cas pour en revenir au sujet je me demande quand le défenseur central va arriver?avant après la qualif ? Pogba a sans doute marqué des point devant l'AEK dc c peut être moins pressant. Cette année on a l'impression que c'est vraiment plus dur d'atteindre des joueurs de qualité en ligue1. Si on va chercher la perle rare à l'étranger je nous vois bien aller dans l'ancien club de Beric y a un autrichien pas degueu en défense centrale.
-
olivagorn42
en même quand tu as vécu à Birmingham, Sainté peut paraitre comme a ville la plus glamour du mondeHuracan wrote:Non mais je la comprend, comment elle va acheter ses Louboutins et ses robes Chanel ? Trop relou la vie à Saint E.Chuly wrote:2 re tweet de la femme à Veretout.
https://twitter.com/SabrinaMerlos?ref_src=twsrc%5Etfw
Les Nantais qui se croient encore dans les années 70, personne pour leur dire qu'ils sont plus rien à nos yeux ?
Le Progrès n'a plus beaucoup d'infos depuis un bon moment et c'est bien dommage...Platoche wrote:Pas loin de penser la même chose vu le peu de détail dans la news.Parasar wrote:Et l'hypothèse que la source du progrès ce soit p2 et donc Gérard Ganvion elle n'effleure personne ?
son dernier retwitte est aussi sympa pour nous
-
Alexdiasdealmeda
Est ce que si on est majoritaire à le vouloir ( démocratie ?
) WOLF pourrait revenir ????
pour le dc je vois pas trop si pas landre ,pas tisserant peut etre thomas angers
Puis dire que Gérard avait une info sérieuse te ferait trop mal....Platoche wrote:Pas loin de penser la même chose vu le peu de détail dans la news.Parasar wrote:Et l'hypothèse que la source du progrès ce soit p2 et donc Gérard Ganvion elle n'effleure personne ?
on imagine mal comment Kimpembe peut gratter quelques places dans la hiérarchie, alors que Marquinhos attend patiemment de devenir titulaire depuis plusieurs saisons maintenant. Actuellement aux JO, le Brésilien cède momentanément son rôle de numéro 3 (ou 2 cette saison en fonction des futurs choix d’Emery) au jeune Français, qui a profité de la blessure de Thiago Silva pour jouer le Trophée des Champions. Monaco, Saint-Étienne, Nice et Fenerbahçe seraient à l’affût pour le récupérer à moindres frais le plus tôt possible. Échaudé par le cas Coman, le PSG va vite devoir prendre les choses en main pour que sa pépite évite de juger l’horizon bouché dans son club formateur.
Source : FootMercato
Source : FootMercato