Ruffier aura également passé la campagne amicale la plus calme de sa carrière sans doute
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 1-1 (Tannane)
Par contre, Selnaes on sait ce qu'il a ? (parce qu'il n'a pas joué samedi dernier non plus).
Ruffier aura également passé la campagne amicale la plus calme de sa carrière sans doute
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
OH
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
n'empêche, c'est excellent !ondeverte wrote:OHLa c'est sur il vienne lire le forum !!
Sur le compte rendu des entrainements kmp est plutôt à droite et bamba à gauche. Kmp je le trouve aussi meilleur quand il peut deborder et centrer sur son bon pied.Cyril Hamouma wrote:Je veux bien que Bamba va vite, mais occuper 2 postes en même temps...ondeverte wrote:je sens bien un 4-4-2 demain
Tannane---------------------Hamouma 1ere
-Bamba-----------------------KMP------2eme
-----------Beric----Diony-------------1er
-------Soderlund----Bamba----------2eme
Mais Bamba est ambidextre ? il a un sacé pied gauche.Marsupi wrote:Sur le compte rendu des entrainements kmp est plutôt à droite et bamba à gauche. Kmp je le trouve aussi meilleur quand il peut deborder et centrer sur son bon pied.Cyril Hamouma wrote:Je veux bien que Bamba va vite, mais occuper 2 postes en même temps...ondeverte wrote:je sens bien un 4-4-2 demain
Tannane---------------------Hamouma 1ere
-Bamba-----------------------KMP------2eme
-----------Beric----Diony-------------1er
-------Soderlund----Bamba----------2eme
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le maintien du match est certain avec tout les incendies etc...pompier et policier sont mobilisé. est ce que la sécurité sera garantie ?
Pour les jeunes, peut etre la possibilités de les mettre en avant pour en prêtés ?
Pour ruffier c'est etonnant, un gardien a besoin d'enchainer. Deja que ces dernieres saison, il commence tjrs en prenant des cf direct plein les lucarnes...
Pour les jeunes, peut etre la possibilités de les mettre en avant pour en prêtés ?
Pour ruffier c'est etonnant, un gardien a besoin d'enchainer. Deja que ces dernieres saison, il commence tjrs en prenant des cf direct plein les lucarnes...
-
Demetrio Lopez
comme quoi, les histoires de ne pas diffuser à cause du contrat avec l'équipe, c'est bien des conneries.
Vous emballez pas attendons de voir si ça va fonctionner, car franchement le site officiel fait vraiment pitié à voir en terme de communication. Sans compter quand on écrit LoïC Diony pour annoncer l'arrivé d"une nouvelle recrue, ça craint franchement.
c'est sur si ca accepte pas plus de 50 connexions va y avoir un probleme !squaty wrote:Vous emballez pas attendons de voir si ça va fonctionner, car franchement le site officiel fait vraiment pitié à voir en terme de communication. Sans compter quand on écrit LoïC Diony pour annoncer l'arrivé d"une nouvelle recrue, ça craint franchement.
N'est ce pas. J'attend aussi la newsletter pour le match contre Nice, la billetterie m'a dit vous serez informé pour les abonnés des kops.ondeverte wrote:c'est sur si ca accepte pas plus de 50 connexions va y avoir un problème !squaty wrote:Vous emballez pas attendons de voir si ça va fonctionner, car franchement le site officiel fait vraiment pitié à voir en terme de communication. Sans compter quand on écrit LoïC Diony pour annoncer l'arrivé d"une nouvelle recrue, ça craint franchement.
Celui de Samedi également, toujours d'après le CM.
Last edited by old_side on 26 Jul 2017, 16:14, edited 1 time in total.
-
Faiseur de Tresses
Une étape de plus dans le conflit avec la Pravda ?

L'an dernier le contrat n'était que sur le championnat, pas le souvenir qu'ils aient diffusé d'autres matchs des Verts.Faiseur de Tresses wrote:![]()
Une étape de plus dans le conflit avec la Pravda ?
-
osvaldopiazzolla
comme quoi je supputais mal....c'était juste qu'ils n'en avaient jamais eu l'idée...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE 19H - Direct Live Video
J'ai édité la première page avec le live vidéo direct.

Les verts toujours...
-
Guinnessisgood
Je ne pourrai pas le regarder ce soir, si quelqu'un a la gentillesse de réussir à enregistrer le flux et partager ensuite svp, merci 
Guinnessisgøød wrote:Je ne pourrai pas le regarder ce soir, si quelqu'un a la gentillesse de réussir à enregistrer le flux et partager ensuite svp, merci
Je vais voir si je peus, apres pour l'Upload ?? des bon truc ?
Je pense qu'il restera dispo sur Daily.Guinnessisgøød wrote:Je ne pourrai pas le regarder ce soir, si quelqu'un a la gentillesse de réussir à enregistrer le flux et partager ensuite svp, merci
-
pitchdobrasil
Si Dailymotion fonctionne comme Youtube pour les lives, le match devrait être dispo sur le compte de l'ASSE dès la fin de la diffusion.Guinnessisgøød wrote:Je ne pourrai pas le regarder ce soir, si quelqu'un a la gentillesse de réussir à enregistrer le flux et partager ensuite svp, merci
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Guinnessisgood