Franchement Puel chez nous ça serait vraiment le top, tout a été dit sur ses qualités, et son expérience chez les rosbifs est un atout supplémentaire !Grand Rub wrote:Et il faut surtout que l'entraineur soit Français (un entraineur étranger se laisserait-il autant marcher dessus ?) et manipulable, dans le sens où c'est Aulas qui décide et personne d'autre. Une marionnette en somme. Génésio.Laureto wrote:Attention le contexte à lyon est tres pesant Et par moment même malveillant Avec les aulas, bats, Lacombe etc. Perrin malgré un doublé n'y a pas survécu, Puel a eu énormément de mal avec des clans internes contre lui ; je pense que pour être coach a Lyon, il y a un certain état d'esprit a avoir assez particulier ...cedric26 wrote:Pareil, pourquoi cela n a pas marché à Lyon, car aulas est trop présent, il est quand même reste 3 ans.lolo asse 35 wrote:D'accord avec ça. Prendre un entraineur comme puel, c'est gage d'ambition, mais surtout de très gros sérieux. Puel est intransigeant dans tous les secteurs.Laureto wrote:Si on prend un gars comme Puel c'est un gage d'ambition et que l'on mettra les moyens, c'est pour cela que le choix est crucial et conditionnera l'avenir.
Avec un celestini on continuera à bricoler en mettant un minimum de moyen Avec un puel, un Fisher, un Berrizo etc. On mettra forcément des moyens importants à leur disposition sinon ça ne les intéressera pas !
Après, vu le parcours de puel, un oui serait quand même flatteur pour nous.
J'ai un peu de mal à imaginer puel collaborer avec roro et zozo .
Alors puel sous roro et caicai, un peu de mal à l imaginer mais bon.
Alors que ça n'ait pas fonctionné avec Puel ...
Et puis avec son contentieux qu'il a eu Avec OLas, aborder un derby Avec Puel comme chef de trouve de l'Asse hummm je m'en délecte déjà !