ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by passionverte »

En une semaine on a sans doute vu le plus mauvais match de la saison et le meilleur .....merci les Verts. Je vais au lit suis complètement aphone!

claudius73

Post by claudius73 »

merci les verts :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
merci a kmp qui a ouvert le bal :langue1:

alexioninho

Post by alexioninho »

Platoche wrote:Balbo, Galibois, Jean-Marie blas, et consorts, on ne vous a pas beaucoup entendu ce soir.... on a gagné les gars hein ! Venez prendre une cacahuète, y'a de la place !! :mrgreen:
Moi je suis là, et bien sur très heureux de la victoire. On jouait gros ce soir après le mercato et la défaite en coupe, et ton copain Galette aussi. :mrgreen:

La victoire dans le derby va nous apporter de la sérénité pour les prochains matchs, et permettre à l'équipe de rester dans la lutte pour un strapontin européen. Galette pourra terminer la saison. En espérant que ça lui amène un peu plus de sérénité, et qu'il mette un peu d'eau dans son vin, dans ses déclarations publiques, et avec quelques joueurs de l'équipe qui ne méritent pas d'être pris à partie par leur coach.

Ce soir j'ai aimé la détermination de l'équipe. Pogba confirme qu'il est notre meilleure option à gauche. Malgré son physique, il a beaucoup d'expansivité pour se projeter devant. Saivet a réalisé son meilleur match en vert, et même KMP a marqué. Le but d'Hamouma est vraiment magnifique, sa capacité à prendre la profondeur, à faire le geste juste pour éliminer Lopes, et marquer avec sang froid. C'est vraiment notre meilleur atout offensif. Soderlund a été très combatif devant.

Si on avait mis le !/4 de cette détermination, mercredi on serait encore qualifié en coupe de France. Les joueurs ont gagné un derby, c'est magnifique, mais maintenant, il va falloir enchainer et ne pas se laisser griser. On doit être capable d'enchainer et de répéter ce match, notamment dans des matchs plus normaux. Le fait que l'équipe soit capable de transcender me rend un peu plus optimiste pour le match contre Manchester.

Au fait, tu as pas des images de l'après matchs ou du vestiaire stp ?

Djé42

Post by Djé42 »

Quelqu'un aurait la 2eme mi temps en vidéo svp?

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...

sam42

Post by sam42 »

balbo wrote:
balbo wrote:On se régale avec notre 4-2-3-1 que les anti-Galtier demandent depuis si longtemps, mais on va nous dire que si on gagne le derby c'est que Galtier est un génie qui tire la quintessence de son groupe :hehe: :amen:
:diable:
Les anti-Galtier changent surtout d'avis comme de chemise en matière de tactique. En début de saison, il fallait surtout plus le 4-2-3-1. Et puis après, ils ont vu qu'avec 3 ou 5 défenseurs ça marchait pas mal alors c'était la solution et puis comme il y a eu un match raté, il fallait un 4-3-3 ou 4-1-4-1 et puis non ça n'allait plus, alors, il y a eu un match réussi en 3-4-3, il fallait à tout prix continuer comme ça sauf que les résultats n'ont pas suivi, alors il fallait encore autre chose...

Comme je l'avais fait remarquer, il y a quelques mois, le 4-2-3-1 est la tactique des dernières années avec laquelle ont a gagné le plus de point devant le 4-3-3.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

GreenFloyd wrote:Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...
J'en connais un qui a trop arrosé la victoire :mrgreen: Sur le site de la LFP, il n'y a pas de rouge pour Papy

CeBri

Post by CeBri »

alexioninho wrote: Au fait, tu as pas des images de l'après matchs ou du vestiaire stp ?
http://www.dailymotion.com/video/x5ap6u ... mble_sport

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Mic-Mic wrote:
J'en connais un qui a trop arrosé la victoire :mrgreen: Sur le site de la LFP, il n'y a pas de rouge pour Papy
http://m.lfp.fr/ligue1/rapport/J23

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

GreenFloyd wrote:
Mic-Mic wrote:
http://m.lfp.fr/ligue1/rapport/J23
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022
C'est la version mobile qui déconne alors

Dagostino

Post by Dagostino »

La drogue c'est mal : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022

sam42

Post by sam42 »

ForeverGreen wrote:Sinon, rayon stats, on est d'une part la 2ème défense du championnat avec 4 buts encaissés de moins que Monaco, 9 par rapport à Lyon et Rennes et 10 par rapport à Marseille, Bordeaux et Lille et l'équipe qui perd le moins hors top 3, avec 1 défaites de moins que Bordeaux, 3 de moins que Marseille et Rennes, 5 de moins que Lyon et 7 de moins que Lille.

D'autre part, si on est que la 9ème attaque du championnat, on est par contre la 5ème équipe en nombre de victoires, avec plus de la moitié (5 sur 9) de nos victoires par plus d'un but d'écart. Si Monaco (13), le QSG (10) et les vilains (8) font bien mieux, Nice fait à peine mieux numériquement mais gagne plus souvent à l'arrache que nous en moyenne (6 sur 14), pour le reste, seul Nancy ( 8| ) fait aussi bien que nous, voire un peu mieux (5 sur 7).

Bref, on gagne plus souvent qu'on ne le dit et moins à l'arrache que ce que certains ne le prétendent.

Par ailleurs, sur les 10 derniers matchs (c'est-à-dire en incluant une fin d'année 2017 pourtant considérée par quasiment tout le monde comme décevante), nous sommes 3ème de la L1, devant Nice et seulement 2 points derrière Paris. Si on fait aussi bien lors de nos 10 prochains matchs (parmi lesquels Lorient, Bastia, Metz, Dijon, Caen et Nantes), nous serons quasiment surs d'être européens la saison prochaine (54 points à 5 journées de la fin).

Ça fout pas la patate ces chiffres ? :taré1:
Si on prend que les chiffres de L1 en 2017, les Verts sont 2ème avec 10 pts devancé par Monaco à la différence de buts et surtout, l'ASSE est la 2ème équipe qui marque le plus de buts avec 8 buts derrière Monaco (12 buts).
C'est anecdotique car sur peu de match à suivre...

G. Van W.

Post by G. Van W. »

On se sent tout léger après ce genre de soirée ! :)

Un derby gagné avec la manière, avec des joueurs qui une fois de plus l'ont joué comme il se doit. :amen: Le sentiment d'infériorité est clairement terminé ! :modo:
Ce que j'aime avec cette équipe c'est qu'ils ont beau nous décevoir, ils sont toujours capables de nous surprendre et nous faire vivre ce genre de match et ce genre d'émotions derrière !
Idem pour Galtier, de plus en plus touché, parfois logiquement, mais décidément jamais coulé !

Fin de match où les moches ont encore montré à toute la France comme il étaient détestables (énormes les tifos au passage ! Fins et bien sentis ! :happy1: ).
C'est en tout cas encore plus jouissif de les avoir vus rager comme ça. :frime: Mais bon sang c'est juste pas possible de voir de tels débiles sur un terrain. J'avais jamais vu Perrin énervé comme il l'était. 8|
Avec l'intention derrière ce tacle (dont il se "battait les c......." juste après en plus), si Tolisalope prend pas minimum 6 ou 7 matchs c'est un scandale.
Même Menes tacle. https://twitter.com/PierreMenes/status/ ... 1810913280

Pour en revenir à des choses plus joyeuses, je crois que KMP va finir par mériter sa statue. Je l'ai eu critiqué comme beaucoup à une époque, mais depuis pas mal de temps il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Le jour où il partira il faudra reconnaître que ce mec aura quasi toujours mouillé le maillot et il devrait normalement laisser un bon souvenir à la majorité des supps.

Content aussi pour Moulin, qui répond toujours présent après m'avoir fait douter. Sa réaction est émouvante, c'est cool qu'il ait pu être acteur d'un tel derby remporté. :super:

Merci les Verts ! :coeur:
Last edited by G. Van W. on 06 Feb 2017, 02:06, edited 1 time in total.

alexioninho

Post by alexioninho »

BriKo wrote:
alexioninho wrote: Au fait, tu as pas des images de l'après matchs ou du vestiaire stp ?
http://www.dailymotion.com/video/x5ap6u ... mble_sport
Merci Briko !

Fourina

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Post by Fourina »

ly69 wrote:
Dagostino wrote:
ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.
:mdr1: :mdr1: il a osé... imagine toi qu'on pourrait vous envoyé les U19 que vous opterez tout de même pour une défense a 5. Les qualites et ambitions ne sont pas les mêmes garçon! bref c'est un derby j'espere que les 22 mettront les couilles sur la table qu'on soit servi dans l'engagement... victoire 1-3!!!
C'est con t'aurais quand même dû venir au stade au lieu de taper sur ton clavier, t'aurais pris tes 3 claques de bienvenue :mrgreen:

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Heureux de la victoire.

Encore plus heureux que ce soit Pajot, KMP et Soderlund, tant décriés (parfois par moi), en être les principaux artisans. Heureux de voir les joueurs lyonnais ajouter eux même de l'indignité à leur défaite.

Je renouvelle ma foi en Galtier et en ces joueurs!

sam42

Post by sam42 »

balbo wrote:
sam42 wrote:
balbo wrote:
balbo wrote:On se régale avec notre 4-2-3-1 que les anti-Galtier demandent depuis si longtemps, mais on va nous dire que si on gagne le derby c'est que Galtier est un génie qui tire la quintessence de son groupe :hehe: :amen:
Les anti-Galtier changent surtout d'avis comme de chemise en matière de tactique. En début de saison, il fallait surtout plus le 4-2-3-1. Et puis après, ils ont vu qu'avec 3 ou 5 défenseurs ça marchait pas mal alors c'était la solution et puis comme il y a eu un match raté, il fallait un 4-3-3 ou 4-1-4-1 et puis non ça n'allait plus, alors, il y a eu un match réussi en 3-4-3, il fallait à tout prix continuer comme ça sauf que les résultats n'ont pas suivi, alors il fallait encore autre chose...

Comme je l'avais fait remarquer, il y a quelques mois, le 4-2-3-1 est la tactique des dernières années avec laquelle ont a gagné le plus de point devant le 4-3-3.
T'es bon pour archiver les stats, mais quand il s'agit de lire ce que les gens disent et s'en souvenir, c'est pas ton point fort :mrgreen:
Oui, c'est ce que disent tous ceux qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont plantés... :mrgreen:

Fourina

Post by Fourina »

Les gars si vous n'avez rien à faire et que vous voulez vous marrer un coup, direction olweb:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... -ol/page83

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Même le show de la mi-temps du Super Bowl était Gaga ce soir. :modo:

Fourina

Post by Fourina »

Image

sam42

Post by sam42 »

à noter que contrairement à ce qu'on peut lire, Tolisso ne venge pas Ghezzal mais déjà à la 87ème minute, on le voit déjà s'en prendre à Lemoine

rouge

Post by rouge »

balbo wrote:
sam42 wrote:
balbo wrote:
sam42 wrote:
balbo wrote:

T'es bon pour archiver les stats, mais quand il s'agit de lire ce que les gens disent et s'en souvenir, c'est pas ton point fort :mrgreen:
Oui, c'est ce que disent tous ceux qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont plantés... :mrgreen:
Si tu comprends pas que c'est tout l'inverse... Ce soir c'est la consécration, et voir la joie du Peuple Vert ne peut que rendre fier ceux qui ont milité contre la masse pour en arriver là :modo:

Profitez bien les amis, c'est cadeau ! :super:
Extrême droite détectée :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

dav78

Post by dav78 »

Elle est quand même super balèze la nouvelle quenelle de LOL. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Tolisso il est quand même vraiment magique. :mrgreen:
C'est un peu notre mascotte à nous maintenant.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Celle-là elle est pour Ly69 :mrgreen:

Image
Image

Post Reply