ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
passionverte
Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
En une semaine on a sans doute vu le plus mauvais match de la saison et le meilleur .....merci les Verts. Je vais au lit suis complètement aphone!
-
claudius73
merci les verts
merci a kmp qui a ouvert le bal
merci a kmp qui a ouvert le bal
-
alexioninho
Moi je suis là, et bien sur très heureux de la victoire. On jouait gros ce soir après le mercato et la défaite en coupe, et ton copain Galette aussi.Platoche wrote:Balbo, Galibois, Jean-Marie blas, et consorts, on ne vous a pas beaucoup entendu ce soir.... on a gagné les gars hein ! Venez prendre une cacahuète, y'a de la place !!
La victoire dans le derby va nous apporter de la sérénité pour les prochains matchs, et permettre à l'équipe de rester dans la lutte pour un strapontin européen. Galette pourra terminer la saison. En espérant que ça lui amène un peu plus de sérénité, et qu'il mette un peu d'eau dans son vin, dans ses déclarations publiques, et avec quelques joueurs de l'équipe qui ne méritent pas d'être pris à partie par leur coach.
Ce soir j'ai aimé la détermination de l'équipe. Pogba confirme qu'il est notre meilleure option à gauche. Malgré son physique, il a beaucoup d'expansivité pour se projeter devant. Saivet a réalisé son meilleur match en vert, et même KMP a marqué. Le but d'Hamouma est vraiment magnifique, sa capacité à prendre la profondeur, à faire le geste juste pour éliminer Lopes, et marquer avec sang froid. C'est vraiment notre meilleur atout offensif. Soderlund a été très combatif devant.
Si on avait mis le !/4 de cette détermination, mercredi on serait encore qualifié en coupe de France. Les joueurs ont gagné un derby, c'est magnifique, mais maintenant, il va falloir enchainer et ne pas se laisser griser. On doit être capable d'enchainer et de répéter ce match, notamment dans des matchs plus normaux. Le fait que l'équipe soit capable de transcender me rend un peu plus optimiste pour le match contre Manchester.
Au fait, tu as pas des images de l'après matchs ou du vestiaire stp ?
Quelqu'un aurait la 2eme mi temps en vidéo svp?
-
GreenFloyd
Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...
Les anti-Galtier changent surtout d'avis comme de chemise en matière de tactique. En début de saison, il fallait surtout plus le 4-2-3-1. Et puis après, ils ont vu qu'avec 3 ou 5 défenseurs ça marchait pas mal alors c'était la solution et puis comme il y a eu un match raté, il fallait un 4-3-3 ou 4-1-4-1 et puis non ça n'allait plus, alors, il y a eu un match réussi en 3-4-3, il fallait à tout prix continuer comme ça sauf que les résultats n'ont pas suivi, alors il fallait encore autre chose...balbo wrote:balbo wrote:On se régale avec notre 4-2-3-1 que les anti-Galtier demandent depuis si longtemps, mais on va nous dire que si on gagne le derby c'est que Galtier est un génie qui tire la quintessence de son groupe![]()
Comme je l'avais fait remarquer, il y a quelques mois, le 4-2-3-1 est la tactique des dernières années avec laquelle ont a gagné le plus de point devant le 4-3-3.
J'en connais un qui a trop arrosé la victoireGreenFloyd wrote:Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...
http://www.dailymotion.com/video/x5ap6u ... mble_sportalexioninho wrote: Au fait, tu as pas des images de l'après matchs ou du vestiaire stp ?
-
GreenFloyd
http://m.lfp.fr/ligue1/rapport/J23Mic-Mic wrote:J'en connais un qui a trop arrosé la victoireGreenFloyd wrote:Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...Sur le site de la LFP, il n'y a pas de rouge pour Papy
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022GreenFloyd wrote:http://m.lfp.fr/ligue1/rapport/J23Mic-Mic wrote:J'en connais un qui a trop arrosé la victoireGreenFloyd wrote:Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...Sur le site de la LFP, il n'y a pas de rouge pour Papy
C'est la version mobile qui déconne alors
La drogue c'est mal : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022GreenFloyd wrote:Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...
Si on prend que les chiffres de L1 en 2017, les Verts sont 2ème avec 10 pts devancé par Monaco à la différence de buts et surtout, l'ASSE est la 2ème équipe qui marque le plus de buts avec 8 buts derrière Monaco (12 buts).ForeverGreen wrote:Sinon, rayon stats, on est d'une part la 2ème défense du championnat avec 4 buts encaissés de moins que Monaco, 9 par rapport à Lyon et Rennes et 10 par rapport à Marseille, Bordeaux et Lille et l'équipe qui perd le moins hors top 3, avec 1 défaites de moins que Bordeaux, 3 de moins que Marseille et Rennes, 5 de moins que Lyon et 7 de moins que Lille.
D'autre part, si on est que la 9ème attaque du championnat, on est par contre la 5ème équipe en nombre de victoires, avec plus de la moitié (5 sur 9) de nos victoires par plus d'un but d'écart. Si Monaco (13), le QSG (10) et les vilains (8) font bien mieux, Nice fait à peine mieux numériquement mais gagne plus souvent à l'arrache que nous en moyenne (6 sur 14), pour le reste, seul Nancy () fait aussi bien que nous, voire un peu mieux (5 sur 7).
Bref, on gagne plus souvent qu'on ne le dit et moins à l'arrache que ce que certains ne le prétendent.
Par ailleurs, sur les 10 derniers matchs (c'est-à-dire en incluant une fin d'année 2017 pourtant considérée par quasiment tout le monde comme décevante), nous sommes 3ème de la L1, devant Nice et seulement 2 points derrière Paris. Si on fait aussi bien lors de nos 10 prochains matchs (parmi lesquels Lorient, Bastia, Metz, Dijon, Caen et Nantes), nous serons quasiment surs d'être européens la saison prochaine (54 points à 5 journées de la fin).
Ça fout pas la patate ces chiffres ?
C'est anecdotique car sur peu de match à suivre...
On se sent tout léger après ce genre de soirée ! 
Un derby gagné avec la manière, avec des joueurs qui une fois de plus l'ont joué comme il se doit.
Le sentiment d'infériorité est clairement terminé !
Ce que j'aime avec cette équipe c'est qu'ils ont beau nous décevoir, ils sont toujours capables de nous surprendre et nous faire vivre ce genre de match et ce genre d'émotions derrière !
Idem pour Galtier, de plus en plus touché, parfois logiquement, mais décidément jamais coulé !
Fin de match où les moches ont encore montré à toute la France comme il étaient détestables (énormes les tifos au passage ! Fins et bien sentis !
).
C'est en tout cas encore plus jouissif de les avoir vus rager comme ça.
Mais bon sang c'est juste pas possible de voir de tels débiles sur un terrain. J'avais jamais vu Perrin énervé comme il l'était.
Avec l'intention derrière ce tacle (dont il se "battait les c......." juste après en plus), si Tolisalope prend pas minimum 6 ou 7 matchs c'est un scandale.
Même Menes tacle. https://twitter.com/PierreMenes/status/ ... 1810913280
Pour en revenir à des choses plus joyeuses, je crois que KMP va finir par mériter sa statue. Je l'ai eu critiqué comme beaucoup à une époque, mais depuis pas mal de temps il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Le jour où il partira il faudra reconnaître que ce mec aura quasi toujours mouillé le maillot et il devrait normalement laisser un bon souvenir à la majorité des supps.
Content aussi pour Moulin, qui répond toujours présent après m'avoir fait douter. Sa réaction est émouvante, c'est cool qu'il ait pu être acteur d'un tel derby remporté.
Merci les Verts !
Un derby gagné avec la manière, avec des joueurs qui une fois de plus l'ont joué comme il se doit.
Ce que j'aime avec cette équipe c'est qu'ils ont beau nous décevoir, ils sont toujours capables de nous surprendre et nous faire vivre ce genre de match et ce genre d'émotions derrière !
Idem pour Galtier, de plus en plus touché, parfois logiquement, mais décidément jamais coulé !
Fin de match où les moches ont encore montré à toute la France comme il étaient détestables (énormes les tifos au passage ! Fins et bien sentis !
C'est en tout cas encore plus jouissif de les avoir vus rager comme ça.
Avec l'intention derrière ce tacle (dont il se "battait les c......." juste après en plus), si Tolisalope prend pas minimum 6 ou 7 matchs c'est un scandale.
Même Menes tacle. https://twitter.com/PierreMenes/status/ ... 1810913280
Pour en revenir à des choses plus joyeuses, je crois que KMP va finir par mériter sa statue. Je l'ai eu critiqué comme beaucoup à une époque, mais depuis pas mal de temps il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Le jour où il partira il faudra reconnaître que ce mec aura quasi toujours mouillé le maillot et il devrait normalement laisser un bon souvenir à la majorité des supps.
Content aussi pour Moulin, qui répond toujours présent après m'avoir fait douter. Sa réaction est émouvante, c'est cool qu'il ait pu être acteur d'un tel derby remporté.
Merci les Verts !
Last edited by G. Van W. on 06 Feb 2017, 02:06, edited 1 time in total.
-
alexioninho
Merci Briko !BriKo wrote:http://www.dailymotion.com/video/x5ap6u ... mble_sportalexioninho wrote: Au fait, tu as pas des images de l'après matchs ou du vestiaire stp ?
Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H
C'est con t'aurais quand même dû venir au stade au lieu de taper sur ton clavier, t'aurais pris tes 3 claques de bienvenuely69 wrote:Dagostino wrote:C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...![]()
il a osé... imagine toi qu'on pourrait vous envoyé les U19 que vous opterez tout de même pour une défense a 5. Les qualites et ambitions ne sont pas les mêmes garçon! bref c'est un derby j'espere que les 22 mettront les couilles sur la table qu'on soit servi dans l'engagement... victoire 1-3!!!
-
Robeberic 1er
Heureux de la victoire.
Encore plus heureux que ce soit Pajot, KMP et Soderlund, tant décriés (parfois par moi), en être les principaux artisans. Heureux de voir les joueurs lyonnais ajouter eux même de l'indignité à leur défaite.
Je renouvelle ma foi en Galtier et en ces joueurs!
Encore plus heureux que ce soit Pajot, KMP et Soderlund, tant décriés (parfois par moi), en être les principaux artisans. Heureux de voir les joueurs lyonnais ajouter eux même de l'indignité à leur défaite.
Je renouvelle ma foi en Galtier et en ces joueurs!
Oui, c'est ce que disent tous ceux qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont plantés...balbo wrote:T'es bon pour archiver les stats, mais quand il s'agit de lire ce que les gens disent et s'en souvenir, c'est pas ton point fortsam42 wrote:Les anti-Galtier changent surtout d'avis comme de chemise en matière de tactique. En début de saison, il fallait surtout plus le 4-2-3-1. Et puis après, ils ont vu qu'avec 3 ou 5 défenseurs ça marchait pas mal alors c'était la solution et puis comme il y a eu un match raté, il fallait un 4-3-3 ou 4-1-4-1 et puis non ça n'allait plus, alors, il y a eu un match réussi en 3-4-3, il fallait à tout prix continuer comme ça sauf que les résultats n'ont pas suivi, alors il fallait encore autre chose...balbo wrote:balbo wrote:On se régale avec notre 4-2-3-1 que les anti-Galtier demandent depuis si longtemps, mais on va nous dire que si on gagne le derby c'est que Galtier est un génie qui tire la quintessence de son groupe![]()
Comme je l'avais fait remarquer, il y a quelques mois, le 4-2-3-1 est la tactique des dernières années avec laquelle ont a gagné le plus de point devant le 4-3-3.
Les gars si vous n'avez rien à faire et que vous voulez vous marrer un coup, direction olweb:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... -ol/page83
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... -ol/page83
Même le show de la mi-temps du Super Bowl était Gaga ce soir. 
à noter que contrairement à ce qu'on peut lire, Tolisso ne venge pas Ghezzal mais déjà à la 87ème minute, on le voit déjà s'en prendre à Lemoine
Extrême droite détectéebalbo wrote:Si tu comprends pas que c'est tout l'inverse... Ce soir c'est la consécration, et voir la joie du Peuple Vert ne peut que rendre fier ceux qui ont milité contre la masse pour en arriver làsam42 wrote:Oui, c'est ce que disent tous ceux qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont plantés...balbo wrote:T'es bon pour archiver les stats, mais quand il s'agit de lire ce que les gens disent et s'en souvenir, c'est pas ton point fortsam42 wrote:Les anti-Galtier changent surtout d'avis comme de chemise en matière de tactique. En début de saison, il fallait surtout plus le 4-2-3-1. Et puis après, ils ont vu qu'avec 3 ou 5 défenseurs ça marchait pas mal alors c'était la solution et puis comme il y a eu un match raté, il fallait un 4-3-3 ou 4-1-4-1 et puis non ça n'allait plus, alors, il y a eu un match réussi en 3-4-3, il fallait à tout prix continuer comme ça sauf que les résultats n'ont pas suivi, alors il fallait encore autre chose...balbo wrote:balbo wrote:On se régale avec notre 4-2-3-1 que les anti-Galtier demandent depuis si longtemps, mais on va nous dire que si on gagne le derby c'est que Galtier est un génie qui tire la quintessence de son groupe![]()
Comme je l'avais fait remarquer, il y a quelques mois, le 4-2-3-1 est la tactique des dernières années avec laquelle ont a gagné le plus de point devant le 4-3-3.![]()
Profitez bien les amis, c'est cadeau !
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Elle est quand même super balèze la nouvelle quenelle de LOL.
https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8
https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8
-
GreenPeace
Tolisso il est quand même vraiment magique.
C'est un peu notre mascotte à nous maintenant.
C'est un peu notre mascotte à nous maintenant.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Asse of Spades