[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tardy-Vert42

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Post by Tardy-Vert42 »

J'aimais bien la version originale de leur chanson cela dit (Guillou qui salue les supporters, les packs de Kro, Wasquehal, ....) un temps ou l'OL comptait ZERO titre. :mrgreen:

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

guinnesstime wrote:
FreeSpirit wrote:Est-ce que je suis parano? Suis-je le seul à trouver que la une de l'équipe du jour n'est pas qu'un hommage à Aznavour mais une preuve de plus que dès qu'ils peuvent tailler du stéphanois, même indirectement, ils ne s'en privent pas?

Je conchie ce quotidien! :mrgreen:
chut. Même si je partage ton avis, il y aura bien quelques potonautes pour t'expliquer que la théorie du complot c'est du blabla. :taistoi:
C'est normal : ces poteaunotes font partie du complot. Oui ! Ils sont partout, et ils veulent la mort de l'ASSE ! Ils tiennent les médias, ils dirigent les instances du foot français, la plupart des arbitres en font partie, et bien sûr ils se sont infiltrés sur Poteaux Carrés ! Si on lit bien les messages, ils y en a plein qui sont écrit pour semer le doute, pour saper le moral du supporter ! Et Même au sein du club, ils sont présent ! On est foutu !
Image

Chaac

Post by Chaac »

FreeSpirit wrote:Est-ce que je suis parano? Suis-je le seul à trouver que la une de l'équipe du jour n'est pas qu'un hommage à Aznavour mais une preuve de plus que dès qu'ils peuvent tailler du stéphanois, même indirectement, ils ne s'en privent pas?

Je ne comprends toujours pas que vous puissiez continuer à vous salir les mains, les yeux et l'esprit, avec ce torchon de collabos à la consanguinité avérée avec les relents pestilentiels du Régime de Vichy. Perso cela fait 40 ans que je l'ignore (boycott), et depuis je m'en porte beaucoup mieux. :P
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

Draculita wrote:

Je ne comprends toujours pas que vous puissiez continuer à vous salir les mains, les yeux et l'esprit, avec ce torchon de collabos à la consanguinité avérée avec les relents pestilentiels du Régime de Vichy. Perso cela fait 40 ans que je l'ignore (boycott), et depuis je m'en porte beaucoup mieux. :P
Ah mais je boycotte moi aussi (depuis le traitement des faux-passeports) mais j'ai "vu" la une du jour "emmenez-nous" sans chercher spécialement à la voir. Direct, j'ai pensé à la vilaine reprise de la chanson d'Aznavour que les raclures de bidet qui nous servent de voisins entonnent à chaque match. Une idée de Duluc (validée par Lions!) à tous les coups! :rougefaché:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Florent wrote:
Platoche wrote:
masb42 wrote:
thesnakke wrote:
cedric26 wrote:Et sinon pour les anciens suiveurs de téléfoot, des années 90 décés de Marianne Mako suite à une longue maladie.
54 piges putain... Ça aussi c'était ma jeunesse une des premières femme dans une émission de foot je pense :/
hé bin quelle journée de merde
Journée qui fait mal au moral oui....
Le genre de journée qui m’interroge sincèrement.

Tout le monde est un peu tristos autour de moi, alors que même en cherchant bien, tout ça m’indiffère sincèrement.

C’est bizarre. J’arrive pas à avoir de la peine, ou être touché...

Je suis un horrible monstre :(
:mrgreen:
Ben non, pareil pour moi. Surtout à son âge (Charles, pas Marianne hein?)
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Bon, un peu d'humour noir ou c'est encore trop tôt pour vous ? :mrgreen:
Image

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

RIP Marianne Mako
Voici un résumé d'un match des Verts qu'elle commente :
https://www.youtube.com/watch?v=RxuHS1Ig-uA

pascal425

Post by pascal425 »

Je viens de recevoir ça : ;)
Ouverture du Testament d'Aznavour: Rien pour David et Laura
Image

patavo 26

Post by patavo 26 »

Ron Curry, ancien de l'ASVEL notamment, est décédé :(
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

la buse

Post by la buse »

patavo 26 wrote:Ron Curry, ancien de l'ASVEL notamment, est décédé :(
Merdum, c'est lui qui mettait la moitié des points de l'équipe ?

Vertige76

Post by Vertige76 »

Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

robby1976

Post by robby1976 »

Venantino Venantini , il était un grand second rôle , en Italie et en France.
Sa réplique dans Le Corniaud est inoubliable " Allo Monsieur Sa Sa Saroyan". :/
Il a joué en 2015 un film Francais avec Kad Merad et Patrick Bosso," Marseille", c'était sympa de le revoir longtemps apres ses "vieux films"
:(
JE SUIS CHARLIE

aissopic

Post by aissopic »

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

la buse wrote:
patavo 26 wrote:Ron Curry, ancien de l'ASVEL notamment, est décédé :(
Merdum, c'est lui qui mettait la moitié des points de l'équipe ?
Si avec Delanney Rudd.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

:/
Les parents d'un pote de Roubaix. A partager please afin de retrouver le chauffard qui a pris la fuite :rougefaché:
Tous les deux sont décédés.

https://www.facebook.com/Police-Municip ... o33ScCA2rU
Image

Az42du26

Post by Az42du26 »

Asse of Spades wrote::/
Les parents d'un pote de Roubaix. A partager please afin de retrouver le chauffard qui a pris la fuite :rougefaché:

C'est l'un des rares cas avec le viol et la pédophilie pour lesquels je ressortirais volontiers la guillotine :rougefaché:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Greg4235

Post by Greg4235 »

Az42du26 wrote:

C'est l'un des rares cas avec le viol et la pédophilie pour lesquels je ressortirais volontiers la guillotine :rougefaché:

Ah carrément.
Un gars qui panique et qui manque de courage est au même niveau qu'un type qui viole des gamins ??
Justice.com

Az42du26

Post by Az42du26 »

Greg4235 wrote:
Az42du26 wrote:

Ah carrément.
Un gars qui panique et qui manque de courage est au même niveau qu'un type qui viole des gamins ??
Justice.com
Jusqu'au moment où on va se rendre compte que le gars conduisait sous l'emprise de produits stupéfiants, en état d'alcoolémie, sans assurance et peut être pas de permis,
Donc oui carrément !
Pasdepitié.com
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

sebi

Post by sebi »

Az42du26 wrote:
Greg4235 wrote:
Az42du26 wrote:

Ah carrément.
Justice.com
Jusqu'au moment où on va se rendre compte que le gars conduisait sous l'emprise de produits stupéfiants, en état d'alcoolémie, sans assurance et peut être pas de permis,
Donc oui carrément !
Pasdepitié.com
Ah bah ça tu n'en sais rien. Jusqu'au moment où tu seras peut-être le bourreau alors que tu seras clair, reposé et attentif au volant mais que tu n'auras pas réussi à freiner à temps où à rattraper ta voiture dont tu auras perdu le contrôle. On n'en sait rien en fait, mais tu as peut être raison.
Quoi qu'il en soit pour être pour la peine de mort il faut estimer que la mort est une peine plus importante que d'être privé de sa liberté, entre quatre murs pour horizon. Ça se discute mais à mon avis ça soulage le bourreau et le coupable. Mais c'est un vaste débat depuis des décennies et chacun se fait son opinion en fonction de son point de vue, qui peut changer.
Last edited by sebi on 13 Oct 2018, 22:56, edited 1 time in total.

Greg4235

Post by Greg4235 »

Ah d'accord.
Bon c'est pas le sujet ici mais je pense qu'on est tous bien incapables de savoir comme on pourrait réagir à ce genre de situation.
Je me garde bien de juger hativement et surtout si brutalement ce genre de comportement.
Ou alors, on a pas la même conception de la justice.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

C'est arrivé à un copain, il y a un peu plus de 2 ans, fauché par un chauffard à 32 ans :/
Délit de fuite à la clé là aussi. Le mec a été retrouvé quelques jours suite à la dénonciation de l'un de ses proches.
Sinon, il "roulerait" encore. Alcool + drogue au final.

C'est malheureux à dire mais quelqu'un qui renverse des piétons, qui est en tord mais n'a rien à se reprocher niveau permis / alcool etc..
ne risque pas grand chose. Si le gars dans le cas de Roubaix ne se manifeste pas depuis 4 jours c'est clairement parce qu'il n'est pas net.
Image

epopee76

Post by epopee76 »

C'est un vaste débat.Moi je serais incapable de m'enfuir.Je crois que ça me tétaniserais.

pascal425

Post by pascal425 »

epopee76 wrote:C'est un vaste débat.Moi je serais incapable de m'enfuir.Je crois que ça me tétaniserais.
Idem .
Ce genre d'accident peut être du à une défaillance mécanique ,à une absence à cause d'un malaise ,cela n'enlève rien à la gravité des conséquences ,mais ce qui est totalement impardonnable c'est le délit de fuite ,ou la conduite sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants .
Quand à la peine de mort c' est un éternel débat .
Depuis le temps que je le répète en substitution de la peine de mort il faut rouvrir le bagne de Cayenne et faire casser des cailloux (travaux forcés) aux condamnés à perpet. :diable: Vous savez que les pensionnaires des maisons d'arrêt ne déboursent pas un centime pour leur pension ,alors qu'une personne âgée doit débourser au minimum 2000 € mensuellement pour régler sa pension en EHPAD .

Post Reply