Olaf wrote:Ça j'en sais rien, mais ce n'est pas à moi, supporter lambda, à être puni pour ça. Ni à toi, je suppose.
Je comprend Olaf, mais on fait quoi et comment ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Olaf wrote:Ça j'en sais rien, mais ce n'est pas à moi, supporter lambda, à être puni pour ça. Ni à toi, je suppose.
J'irais quasi dans le même sens, les deux prochains derby à huis-clos (à Lyon et GG). Et effectivement pour Fekir, suspension d'1 match.Mulot wrote:C'est malheureux à dire, mais le plus juste serait de mettre un huit clos pour les 2 prochains derby à GG... ça serait très triste mais à mon avis, c'est la seule chose qui pourrait calmer les ardeurs de certains + une suspension de 3 matchs (vu qu'il avait déjà 2 cartons jaunes) à Fekir pour éviter toute provocation de joueurs envers les supporters durant ce type de match.
Car là en l'état, si on nous mets un huit clos contre Strasbourg et Nantes, l'année prochaine le derby se jouera dans les mêmes conditions.
Les sanctions ne peuvent en effet être que lourdes. Il n'y a même pas à discuter sur ce point.Timick wrote:Débordements avant le match, fumigènes (dont un lancé dans la tribune lyonnaise lors de l'interruption), pathétique envahissement du terrain : ce n'est pas ma conception du sport et les sanctions vont être lourdes mais logiques.
On fait jouer les prochains derbies à huis clos. Je ne vois moi aussi que ça comme solution.Platoche wrote:Olaf wrote:Ça j'en sais rien, mais ce n'est pas à moi, supporter lambda, à être puni pour ça. Ni à toi, je suppose.
Il y a au moins 3 rapports parlementaires sur le sujet dans les 10 dernières années, sans compter les retours d'expérience à faire sur ce qui se passe à l'étranger.Platoche wrote:Olaf wrote:Ça j'en sais rien, mais ce n'est pas à moi, supporter lambda, à être puni pour ça. Ni à toi, je suppose.
Tu rigoles, toi ! Depuis quand le client ou le citoyen seraient au dessus de l'entreprise ? Sale bolchevik !ForeverGreen wrote:C'est quoi cette phrase que je lis dans les potins : "La politique de l’ASSE, qui place parfois ses supporters au-dessus de l’institution, interpelle."![]()
Tu m'étonnes que rien ne fonctionne dans un pays où personne ne comprend que les supporters sont les garants de l'institution. J'irais même plus loin, les supporters et l'institution ne font qu'un. Quelle phrase débile.
Le citoyen ? Eux pensent "le consommateur" hein, et il doit se comporter comme ils l'exigent.Olaf wrote:Tu rigoles, toi ! Depuis quand le client ou le citoyen seraient au dessus de l'entreprise ? Sale bolchevik !ForeverGreen wrote:C'est quoi cette phrase que je lis dans les potins : "La politique de l’ASSE, qui place parfois ses supporters au-dessus de l’institution, interpelle."![]()
Tu m'étonnes que rien ne fonctionne dans un pays où personne ne comprend que les supporters sont les garants de l'institution. J'irais même plus loin, les supporters et l'institution ne font qu'un. Quelle phrase débile.
Il a dit quoi ce con-là ?Moufles wrote: ... la déclaration de l'autre idiot de Tolisso, ...
Pipeau !merlin wrote:
Perso , rien à faire des sanctions.
Après la honte d'hier soir , j'ai décidé de boycotter quelque temps GG , et en plus l'hiver arrive donc ça tombe très bien
Méritéepopee76 wrote:Pipeau !merlin wrote:
Après la honte d'hier soir , j'ai décidé de boycotter quelque temps GG , et en plus l'hiver arrive donc ça tombe très bien
Je te rassure (ou pas), tu n'auras surement pas a boycotter GG puisqu'il risque d'etre suspendu pour plusieurs matchs si les instances appliquent la meme sanction qu'a Bastia !merlin wrote:Méritéepopee76 wrote:Pipeau !merlin wrote:
Après la honte d'hier soir , j'ai décidé de boycotter quelque temps GG , et en plus l'hiver arrive donc ça tombe très bien![]()
Mais pas du pipeau pour mon boycott par contre ...
Peut on me rappeler les faits de Bastia? Car si c'est l'agression de lopette ça strictement rien à voir.toujoursverts wrote:Je te rassure (ou pas), tu n'auras surement pas a boycotter GG puisqu'il risque d'etre suspendu pour plusieurs matchs si les instances appliquent la meme sanction qu'a Bastia !merlin wrote:Méritéepopee76 wrote:Pipeau !merlin wrote:
Après la honte d'hier soir , j'ai décidé de boycotter quelque temps GG , et en plus l'hiver arrive donc ça tombe très bien![]()
Les matchs de sainté "a domicile" se derouleront loin de GG !
J'ai pas parlé de faits mais de sanction !inconnuvert wrote:Peut on me rappeler les faits de Bastia? Car si c'est l'agression de lopette ça strictement rien à voir.toujoursverts wrote:Je te rassure (ou pas), tu n'auras surement pas a boycotter GG puisqu'il risque d'etre suspendu pour plusieurs matchs si les instances appliquent la meme sanction qu'a Bastia !merlin wrote:Méritéepopee76 wrote:Pipeau !merlin wrote:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eau/848661Yvanmamamia wrote:Il a dit quoi ce con-là ?Moufles wrote: ... la déclaration de l'autre idiot de Tolisso, ...
Je suis peut être vieux jeu mais il a beau être né à Tarare ou à l'arbresles comme Hole-ass et Garde , je ne vois pas Tolisso comme un vrai gone, ni Fekir d'ailleurs.Moufles wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eau/848661Yvanmamamia wrote:Il a dit quoi ce con-là ?Moufles wrote: ... la déclaration de l'autre idiot de Tolisso, ...
Les deux ont surtout en commun d’être consternant de bêtise. Comme les vrais Gones ?Tardy-Vert42 wrote:Je suis peut être vieux jeu mais il a beau être né à Tarare ou à l'arbresles comme Hole-ass et Garde , je ne vois pas Tolisso comme un vrai gone, ni Fekir d'ailleurs.Moufles wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eau/848661Yvanmamamia wrote:Il a dit quoi ce con-là ?Moufles wrote: ... la déclaration de l'autre idiot de Tolisso, ...
Pas sûr du tout car le match contre Monaco était en balance avec un autre pour être programmé à 13h00 ( marché chinois oblige), du coup ça ne ferait pas bonne pub d’avoir un stade vide...toujoursverts wrote:Je te rassure (ou pas), tu n'auras surement pas a boycotter GG puisqu'il risque d'etre suspendu pour plusieurs matchs si les instances appliquent la meme sanction qu'a Bastia !merlin wrote:Méritéepopee76 wrote:Pipeau !merlin wrote:
N'importe quoi... avec un peu d'imagination vous faites rentrer presque ce que vous voulez, aucunement besoin de complicité. De l'ingéniosité, et des couilles.civod42 wrote:Olaf wrote:On est à combien de huis-clos et d'amendes ? Ça a eu un impact ?Platoche wrote:Je comprend bien, mais on fait comment alors ?Olaf wrote:Bof. C'est encore le club et l'ensemble des supporters qui vont payer. Le seul truc logique, ce sont les IAS, éventuellement.Platoche wrote:Sur la même longueur d'ondes.Timick wrote:Débordements avant le match, fumigènes (dont un lancé dans la tribune lyonnaise lors de l'interruption), pathétique envahissement du terrain : ce n'est pas ma conception du sport et les sanctions vont être lourdes mais logiques.
Si t'aimes te faire fesser parce que ton voisin a fait une bêtise, c'est ton problème ; mais très peu pour moi.
L'impact il est pour le club normalement, mais le club cautionne ces agissements, comment tu peux rentrer 122 fumis sans complicité sérieusement?
Je suis rentré au moment où ça canardait derrière le KN mais la fouille a été légère. Et vers les grilles du fond je pense qu'on pouvait même rentrer une bombe atomique sans soucis.Fourina wrote:N'importe quoi... avec un peu d'imagination vous faites rentrer presque ce que vous voulez, aucunement besoin de complicité. De l'ingéniosité, et des couilles.civod42 wrote:Olaf wrote:On est à combien de huis-clos et d'amendes ? Ça a eu un impact ?Platoche wrote:Je comprend bien, mais on fait comment alors ?Olaf wrote:Bof. C'est encore le club et l'ensemble des supporters qui vont payer. Le seul truc logique, ce sont les IAS, éventuellement.Platoche wrote:Sur la même longueur d'ondes.Timick wrote:Débordements avant le match, fumigènes (dont un lancé dans la tribune lyonnaise lors de l'interruption), pathétique envahissement du terrain : ce n'est pas ma conception du sport et les sanctions vont être lourdes mais logiques.
Si t'aimes te faire fesser parce que ton voisin a fait une bêtise, c'est ton problème ; mais très peu pour moi.
L'impact il est pour le club normalement, mais le club cautionne ces agissements, comment tu peux rentrer 122 fumis sans complicité sérieusement?
https://www.youtube.com/watch?v=je8456gYmIgFourina wrote:N'importe quoi... avec un peu d'imagination vous faites rentrer presque ce que vous voulez, aucunement besoin de complicité. De l'ingéniosité, et des couilles.civod42 wrote:Olaf wrote:On est à combien de huis-clos et d'amendes ? Ça a eu un impact ?Platoche wrote:Je comprend bien, mais on fait comment alors ?Olaf wrote:Bof. C'est encore le club et l'ensemble des supporters qui vont payer. Le seul truc logique, ce sont les IAS, éventuellement.Platoche wrote:Sur la même longueur d'ondes.Timick wrote:Débordements avant le match, fumigènes (dont un lancé dans la tribune lyonnaise lors de l'interruption), pathétique envahissement du terrain : ce n'est pas ma conception du sport et les sanctions vont être lourdes mais logiques.