Je suis d'accord avec toi Benjis sur ce que tu écris. Mais moi je lis autrement les propos de Rocheteau ami Vert. S'il n'est pas vendu à un autre club, on fera une proposition !!!! Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir. Voilà comment j'interprète ces propos. Et je trouve cela flippant !!!!!Benjis wrote:T'es un peu obligé d'attendre que les accords soit fait avec le club, le joueur et l'agent.ocekas wrote:Propos de Rocheteau :Landais40 wrote:Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW
"Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant" : donc on attend et s'il n'est pas vendu à un autre club, on se positionnera c'est cela que cela veut dire non ? J'hallucine là !!!
"On espère de bonnes nouvelles dans les prochains jours" : toujours attendre toujours
Je comprends que si nous avons fait trainer autant pour Veretout, la Fiorentina est venue nous le piquer.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Stef wrote:Moi ce qui me redonnerait le sourire c'est une victoire contre Nice. Vivement la fin du marché aux bestiaux, on est supporters de foot, pas de traders.dan-29 wrote:surtout hamouma pour moiocekas wrote:Surtout Bamba pour moi.alexioninho wrote:Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Toi qui aimes bien raconter ta vie sur P2 , tu es chef d'entreprise me semble t-il ou je me trompe ?thesnakke wrote:Je vois pas ce que la politique vient foutre ici.Hampden Park 1976 wrote:Pas étonnant venant d'un électeur de Macron. Mais pour les gens intègres, une parole donnée est une parole à respecter.thesnakke wrote:A un moment donné faut quand meme prendre un peu de recul : entre Sainté et Florence comme cadre de vie, entre un salaire à Sainté et un salaire 1,5 fois plus important à Florence, entre jouer L'inter, le milan, la juve, la roma et jouer le psg, monaco, nantes et angers, bah moi à sa place j'aurais fait le meme choix, parole ou pas...dronchau wrote:Michel-Ange wrote:Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
Absolument, mais quand tu as une parole, tu respectes tes engagements verbales. C'est juste ça que je lui reproche, mais au final, c'est un mal pour un bien, on va avoir meilleur.
Je suis par ailleurs persuadé que tous les gens donneurs de grandes leçons de morale sur le respect de la parole donnée ont toujours toujours été intègres dans leur vie de tous les jours, ont toujours respecté leur parole quitte à aller à l'encontre de leur propre intérêt...
Si c'est le cas, chapeau mais c'est pas le mien desole je suis humain ( et un peu honnete avec moi meme)
Eh bien , si c'est le cas , je n'aimerai pas faire affaire avec toi , si une parole donnée a une valeur très relative pour toi ...
ocekas wrote:Espérons que le second choix a été contacté depuis et qu'il ne reste pas dans les tuyaux jusqu'à fin août.wolf wrote:Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
La le club est degoute car il etait la priorite.
C'est le foot, c'est comme ca.
En même temps, y'a pas forcément d'urgence, Selnaes-Pajot-Dabo et Rocha-Santos pour le mois d'aôut, ça peut largement suffire pour un seul mois.
Attendons fin août que Nice et consorts soient éventuellement sortis de la Champion's League et doivent dégraisser... Là il y aura des affaires à faire!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Faudrait ressortir nos cibles de l'an dernier et d'il y a deux ans, je suis certain que c'est toujours d'actualitéBrakhow wrote:5 Millions sur MANDI au secours Lui c'est la grosse erreur de casting si l'info se confirme...Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 0461107203
Non mais c'est que Leicester compte le vendre 10M voir plus, c'est trop cher pour nous (on a pas un autre Malcuit à vendre malheureusement).ocekas wrote:Je suis d'accord avec toi Benjis sur ce que tu écris. Mais moi je lis autrement les propos de Rocheteau ami Vert. S'il n'est pas vendu à un autre club, on fera une proposition !!!! Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir. Voilà comment j'interprète ces propos. Et je trouve cela flippant !!!!!Benjis wrote:T'es un peu obligé d'attendre que les accords soit fait avec le club, le joueur et l'agent.ocekas wrote:Propos de Rocheteau :Landais40 wrote:Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW
"Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant" : donc on attend et s'il n'est pas vendu à un autre club, on se positionnera c'est cela que cela veut dire non ? J'hallucine là !!!
"On espère de bonnes nouvelles dans les prochains jours" : toujours attendre toujours
Je comprends que si nous avons fait trainer autant pour Veretout, la Fiorentina est venue nous le piquer.
En fin de mercato si personne n'a mit les ronds ils seront bien forcé de le prêté ou de revoir leur tarif à la baisse.
-
Ce qu'il veut dire, c'est :ocekas wrote:Je suis d'accord avec toi Benjis sur ce que tu écris. Mais moi je lis autrement les propos de Rocheteau ami Vert. S'il n'est pas vendu à un autre club, on fera une proposition !!!! Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir. Voilà comment j'interprète ces propos. Et je trouve cela flippant !!!!!Benjis wrote:T'es un peu obligé d'attendre que les accords soit fait avec le club, le joueur et l'agent.ocekas wrote:Propos de Rocheteau :Landais40 wrote:Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW
1) Mendy nous intéresse potentiellement
2) Il est inaccessible financièrement
3) Si personne n'est intéressé son club baissera les prix, et il fait ortie d'une liste de joueurs sur lequel nous pourrions alors nous positionner, sans doute si aucun dossier n'a avancé d'ici là ...
Rocha-Santos , ça fait qu'un seul joueur heinbenchaye wrote:ocekas wrote:Espérons que le second choix a été contacté depuis et qu'il ne reste pas dans les tuyaux jusqu'à fin août.wolf wrote:Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
En même temps, y'a pas forcément d'urgence, Selnaes-Pajot-Dabo et Rocha-Santos pour le mois d'aôut, ça peut largement suffire pour un seul mois.
Attendons fin août que Nice et consorts soient éventuellement sortis de la Champion's League et doivent dégraisser... Là il y aura des affaires à faire!!!
Si on joue en 4/3/3 , on est quand même un peu léger au milieu , même en intégrant Maiga dans la rotation , KRS est plutôt un offensif...
Oui mais la victoire contre Nice, j'y crois pas une seconde, parce que avec ce que je lis sur le forum, je me demande si on va être onze sur le terrain à l'appel de l'arbitre, je suis tres angoissé...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Concernant Nampalys Mendy, je crois que le joueur lui même (ou son agent) annonçait que vu les prix demandés par son club, son cas se décanterait sûrement en fin de mercato via un prêt...
J'ai bien compris alexioninho, mais à ce rythme là on repart avec les mêmes joueurs....et cela non merci. Alors Dabo et Bamba (s'il prolonge) sont des recrues, c'est une certitude.alexioninho wrote:Ce qu'il veut dire, c'est :ocekas wrote:Je suis d'accord avec toi Benjis sur ce que tu écris. Mais moi je lis autrement les propos de Rocheteau ami Vert. S'il n'est pas vendu à un autre club, on fera une proposition !!!! Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir. Voilà comment j'interprète ces propos. Et je trouve cela flippant !!!!!Benjis wrote:T'es un peu obligé d'attendre que les accords soit fait avec le club, le joueur et l'agent.ocekas wrote:Propos de Rocheteau :Landais40 wrote:Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW
3) Si personne n'est intéressé son club baissera les prix, et il fait ortie d'une liste de joueurs sur lequel nous pourrions alors nous positionner, sans doute si aucun dossier n'a avancé d'ici là ...
Au fait sait on s'il y a un délai de réflexion pour les prolongations de Bamba et Hamouma ???
merlin wrote:Tu peux préparer les allumettes ...la buse wrote:On croît rêver quand même. Le mec donne sa parole et personne se bouge pendant 1 semaine pour le faire signer ?
Et l'excuse de dire que c'est arrivé en Thonon en 2011 on y est pour rien, c'est sérieux ? L'ASSE 2017 aurait le même fonctionnement que Thonon 2011 et tout le monde trouve ça normal ?
ça me gave toutes ses conneries et nous on ferait bien de se réveiller par ici car ça part sérieusement en vrille.
Maintenant c'est deux milieux et un arrière gauche pour cette semaine sinon je crame mon abo.
J'oubliais Jérémy Clément dans la rotation............................................................................................................merlin wrote:Rocha-Santos , ça fait qu'un seul joueur heinbenchaye wrote:ocekas wrote:Espérons que le second choix a été contacté depuis et qu'il ne reste pas dans les tuyaux jusqu'à fin août.wolf wrote:Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
Si on joue en 4/3/3 , on est quand même un peu léger au milieu , même en intégrant Maiga dans la rotation , KRS est plutôt un offensif...
En faite tout dépend du système que Garcia compte utiliser. Si on joue à deux milieu quantitativement c'est bon mais par contre manque quand même un joueur meilleur pour jouer dans ce type d’entre jeu, Pajot et Selnaes n'ont pas les qualités requises pour être vraiment bon dans ce système je trouve, l'un n'est pas capable de faire de différence avec le ballon et l'autre manque d'activité. Si on doit jouer à 3 on a un trio de titulaire complémentaire mais manque un voir deux joueurs pour la rotation.benchaye wrote:ocekas wrote:Espérons que le second choix a été contacté depuis et qu'il ne reste pas dans les tuyaux jusqu'à fin août.wolf wrote:Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
Perso quand je vois qu'on allait prendre Veretout c'est qu'on cherche vraiment un titulaire en puissance au milieu et pas un gars pour la rotation ce qui va rendre la chose plus difficile.
Résultats :plus aucun nom en cours pour le moment prêt à signer.je pensais que le mercato etait commencé depuis le 9 juin 2017:2 recrues depuis cette date.on est loin d'avoir l'effectif au complet. ...
supporter depuis 1975
Comme disait Cloclo : "comme d'habitude"dan-29 wrote:Résultats :plus aucun nom en cours pour le moment prêt à signer.je pensais que le mercato etait commencé depuis le 9 juin 2017:2 recrues depuis cette date.on est loin d'avoir l'effectif au complet. ...
-
je n'adhère pas souvent à ce que tu écris, mais là, tu m'as bien fait rire!ocekas wrote: Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir.
Je suis bien d'accord avec toi, mais je parlais bien du seul mois d'août!!! après pour le reste de la saison oui, pour moi aussi il nous faudrait deux nouveaux joueurs dans l'entrejeu, un vrai ratisseur et un "veretout-style". Mais si fin août les Mendy/Koziello/Stambouli/Martin et consorts sont dispos pour pas cher, on se mordra peut-être les doigts de s'être précipités sur des joueurs plus chers et moins talentueux...Benjis wrote:En faite tout dépend du système que Garcia compte utiliser. Si on joue à deux milieu quantitativement c'est bon mais par contre manque quand même un joueur meilleur pour jouer dans ce type d’entre jeu, Pajot et Selnaes n'ont pas les qualités requises pour être vraiment bon dans ce système je trouve, l'un n'est pas capable de faire de différence avec le ballon et l'autre manque d'activité. Si on doit jouer à 3 on a un trio de titulaire complémentaire mais manque un voir deux joueurs pour la rotation.benchaye wrote:ocekas wrote:Espérons que le second choix a été contacté depuis et qu'il ne reste pas dans les tuyaux jusqu'à fin août.wolf wrote:Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
Perso quand je vois qu'on allait prendre Veretout c'est qu'on cherche vraiment un titulaire en puissance au milieu et pas un gars pour la rotation ce qui va rendre la chose plus difficile.
On n'a finalement que 4 matchs à jouer d'ici fin août, et hormis le match contre Nice, pas certain que le nouveau milieu change tout contre le PSG, Caen ou Amiens...
Last edited by benchaye on 20 Jul 2017, 13:16, edited 2 times in total.
Ouais, enfin si m'assoir sur ma parole me permet de toucher 50% de plus dans une super ville dans une équipe plus quali, sans pour autant mettre le destinataire de ma parole dans la merde, je m'assois dessus tout les jours.dronchau wrote:Michel-Ange wrote:Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
Absolument, mais quand tu as une parole, tu respectes tes engagements verbales. C'est juste ça que je lui reproche, mais au final, c'est un mal pour un bien, on va avoir meilleur.
-
au secours, les pessimistes, j'en peux plus... "ouain, ouain, que deux recrues, on est nuls, nianiania...."
arrêtez de nous souler, on a deux recrues, c'est déjà bien, on ne peut rien faire à notre niveau à part être spectateurs, vouloir se suicider car on n'achète pas de troisième mec ne changera rien !!!
arrêtez de nous souler, on a deux recrues, c'est déjà bien, on ne peut rien faire à notre niveau à part être spectateurs, vouloir se suicider car on n'achète pas de troisième mec ne changera rien !!!
-
c'est exactement ça,Me Gusta Mendoza wrote:je n'adhère pas souvent à ce que tu écris, mais là, tu m'as bien fait rire!ocekas wrote: Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir.
-
ocekas wrote:J'ai bien compris alexioninho, mais à ce rythme là on repart avec les mêmes joueurs....et cela non merci. Alors Dabo et Bamba (s'il prolonge) sont des recrues, c'est une certitude.alexioninho wrote:Ce qu'il veut dire, c'est :ocekas wrote:Je suis d'accord avec toi Benjis sur ce que tu écris. Mais moi je lis autrement les propos de Rocheteau ami Vert. S'il n'est pas vendu à un autre club, on fera une proposition !!!! Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir. Voilà comment j'interprète ces propos. Et je trouve cela flippant !!!!!Benjis wrote:T'es un peu obligé d'attendre que les accords soit fait avec le club, le joueur et l'agent.ocekas wrote:Propos de Rocheteau :Landais40 wrote:Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW
Au fait sait on s'il y a un délai de réflexion pour les prolongations de Bamba et Hamouma ???
Il y a quelque jour, il est sorti que nous étions sur deux lieux de terrain. Je pense que l'un viendra rapidement, et l'autre en fin de mercato.
Ce n'est pas une info, mais je mettrais une pièce sur le petit milieu Sergi Samper, prêté par le Barça à Granada la saison dernière, et qui risque de l'être de nouveau cette année.
Pour ce profil de joueur le Barça cherche un club avec un profil d'entraineur qui sache lui faire interpréter les gammes offensives maisons. Oscar le connait. Je ne vois pas une destination meilleure que nous.
dan-29 wrote:Résultats :plus aucun nom en cours pour le moment prêt à signer.je pensais que le mercato etait commencé depuis le 9 juin 2017:2 recrues depuis cette date.on est loin d'avoir l'effectif au complet. ...
À la vue de l'effectif et sachant que nous avons pas EL cette année, on est dans les temps.
Si Samedi c'était l'ouverture du championnat.. Tu peux aligner.
Ruff-RPG-Lacroix-Perrin-janko ou M'B- Pajot Dabo-Selnaes-Hamouma-Bamba-Diony... Y'a pire comme équipe pour débuter un championnat.
Ca veut simplement dire qu'en l'état actuel des choses on a aucune chance de le faire signer. Lui espère un plus gros club et garder son gros salaire (qu'on ne peut pas lui offrir), son club espère une grosse offre de transfert (bien plus que ce qu'on peut proposer), donc on est obligés d'attendre, et si jamais les offres en question ne viennent pas on pourra se positionner à la fin du mercato, par exemple pour proposer un prêt. Ce n'est pas un 'choix' stratégique, c'est juste la seule stratégie possible.Guinnessisgøød wrote:ça veut juste dire qu'on a d'autres pistes et qu'en fin de mercato, on peut le prendre en + si le prix baisse. Ce qui est bien vuocekas wrote:Moi ce passage m'inquiète plutôt Milach. Ne pas bouger avant qu'il soit transféré dans un autre club ????Mais cela veut dire quoi ???? Je comprends que vu cette stratégie, on va ramasser les nouveaux M'Bengue du club.Milach wrote:C'est peut etre con, mais le truc qui me plait, c'est finalement l'info sur Mendy.Alex Dias wrote:https://twitter.com/butasse/status/887995489328746497
Rocheteau dit clairement "oui, on le suit mais on ne bougera pas avant la fin du mercato s'il ne signe pas ailleurs", il donne une date, et la raison pour laquelle ils ne bougeront pas avant car probablement que c'est une piste mais qui pourrait ne devenir que possible au moment des soldes.
Ca a le mérite d'etre clair et honnete.
C'est déjà plus propre q'un "on le suit et si les choses avancent bien, on le signera bientot"
Et dans un ton plus global, la manière dont il présente les choses sans fioritures, c'est pas mal, ca donne des raisons d'être optimiste par la suite.