[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: [Potins] Hamouma a voulu voir Vesoul

Post by ___ »

comp88 wrote:Oui Hamouma a refait la maison de ses beaux parents et y va régulièrement pendant les vacances ou ces périodes de blessures.

Un ami a fait les travaux dans la maison, il a donné un maillot de Sainté aux patrons des entreprises qui y ont bossés.
Globalement, je trouve que Hamouma donne l'image d'un type qui a su garder une vie normale ; t'as l'impression qu'il pourrait être ton beau-frère. Ce qui est rare chez les joueurs de foot de ce niveau.

comp88

Post by comp88 »

Olaf wrote:
comp88 wrote:Oui Hamouma a refait la maison de ses beaux parents et y va régulièrement pendant les vacances ou ces périodes de blessures.

Un ami a fait les travaux dans la maison, il a donné un maillot de Sainté aux patrons des entreprises qui y ont bossés.
Globalement, je trouve que Hamouma donne l'image d'un type qui a su garder une vie normale ; t'as l'impression qu'il pourrait être ton beau-frère. Ce qui est rare chez les joueurs de foot de ce niveau.
C'est exactement ça. Et je peux t'affirmer que dans le petit village où il passe ses vacances, il vit très simplement sans se prendre la tête.

Poteau gauche

Re: [Potins] Brandao cradao

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Nemo42

Re: [Potins] Brandao cradao

Post by Nemo42 »

Tiens c'est marrant ça ...
ça me rappelle qu'un ami à moi est agent immobilier à Nancy.
Il a eu notamment à s'occuper d'un certain Mustapha Bayal Sall qui était prêté pour 6 mois au club lorrain.
Il serait apparemment parti sans régler ses loyers et en laissant son appartement dans un état déplorable.
Des fois je me dis que ces gens là ne vivent vraiment pas dans le même monde ...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Parasar

Re: [Potins] Les Verts joueront l'Europe en juillet

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Poteau gauche

Re: [Potins] Ranieri est Canari

Post by Poteau gauche »

Latornade

Post by Latornade »

Olaf wrote:

Et un beau-frère sympa ce qui ne gâche rien.

jfg42

Re: [Potins] Alexander pas sûr de rester vert

Post by jfg42 »

J'ai rien contre Soderlund, mais même en n'étant pas blessé, il n'a pas le niveau L1 français ! :cote:
Le prix étant en rapport avec la qualité, faut pas rêver !
Béric est a revoir sur une saison pleine, mais il est évidemment bien meilleur.....
Roux, est entre Soder et Béric, traduction : bien moyen :pascontent2:

thesnakke

Post by thesnakke »

jfg42 wrote:J'ai rien contre Soderlund, mais même en n'étant pas blessé, il n'a pas le niveau L1 français ! :cote:
Comment peut-on savoir? Depuis son arrivée il n'a jamais enchainé et n'a jamais été "pas blessé"
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

CeBri

Post by CeBri »

thesnakke wrote:
jfg42 wrote:J'ai rien contre Soderlund, mais même en n'étant pas blessé, il n'a pas le niveau L1 français ! :cote:
Comment peut-on savoir? Depuis son arrivée il n'a jamais enchainé et n'a jamais été "pas blessé"
Et quand il a été à 100%, on a généralement fait de très bon match (cf le dernier Derby).

ZDV

Post by ZDV »

AS Brice wrote:
thesnakke wrote:
Et quand il a été à 100%, on a généralement fait de très bon match (cf le dernier Derby).
Soder est pas loin de Béric, expérience de la ligue europa, meilleur jeu de tête, plus gros impact, un peu meilleur en déviation. Sauf que lent et techniquement en dessous.

A mon avis ça peu être un brandao++ soderlund, de quoi rendre service. regarde cette année en belgique, match important pour la première place (pour ce qu'elle nous a servi :) ), 2 ballons, 2 but. C'est clair c'est un attaquant en déviation et à qui il faut donner des ballons devant le but.

Je me demande qui on peu viser de plus haut en attaquant, qui pèse dans les duels, ayant un minimum d'expérience d'enfiler les buts (en moins en europa ligue et en championnat secondaire) à moins de 2M....
Alors bien sûr, si c'est pour jouer 10 matchs en boitant, ça sert à rien, on est bien d'accord... mais Jouer un match sur deux + coupes à fond de forme physique, je reste très confiant.

thesnakke

Post by thesnakke »

ZDV wrote: Je me demande qui on peu viser de plus haut en attaquant, qui pèse dans les duels, ayant un minimum d'expérience d'enfiler les buts (en moins en europa ligue et en championnat secondaire) à moins de 2M....
Diabaté, mais il doit valoir un peu plus que 2M
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Poteau gauche

Re: [Potins] Ole peut mieux faire

Post by Poteau gauche »

minetvert

Post by minetvert »

Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Pour un jeune prometteur, c'est pas la folie son niveau, surtout quand on compare nos jeunes prometteurs bleus u19 et u20
Franchement, pour moi Ole n'a pas le niveau.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Bucky

Post by Bucky »

minetvert wrote:Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Pour un jeune prometteur, c'est pas la folie son niveau, surtout quand on compare nos jeunes prometteurs bleus u19 et u20
C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Bucky wrote:
minetvert wrote:Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.
C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply