Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alex Dias

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »

YACINE

Post by YACINE »

Alex Dias wrote:Ça redonnerait le sourire ça ? https://twitter.com/mercatoinside/statu ... 8433163264
Quand tu vois la source pas vraiment, aucune de leur info ne date de plus de 3 jours bref un compte pas spécialement reconnu ni fiable 12 abonnés.
Last edited by YACINE on 20 Jul 2017, 11:36, edited 1 time in total.

Lio3842

Post by Lio3842 »

tigredepapier wrote:
Lio3842 wrote:
thesnakke wrote:
Lio3842 wrote:
Kåbigøn wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9507725312

Je pense que le club espérait présenter non pas 2 mais 4 joueurs... dommage :)
C'est une catastrophe ce tweet du service com, non ?
prendre une photo de ta salle de presse complètement vide 30mn avant une présentation, c'est envoyer comme message que les journalistes se fichent de la présentation des nouveaux joueurs.
Ils se tirent une balle dans le pieds tout seul !
Il y a que moi qui trouve ça hallucinant ?

Heu rien ne dit que la photo a été prise 30min avant la conf, c'est juste une photo d'illustration avec la salle de conférence de presse, franchement je vois pas trop d'erreur de com
C'est encore pire ! La façon dont est tourné le tweet laisse à penser que la photo à bien été prise 30mn avant le début de la conférence.
H-30mn avant la conférence de presse (dixit)
Détend toi..va faire un tour à la plage :mdr1:
Plus que 3 jours à tenir !
Image

ocekas

Post by ocekas »

Alex Dias wrote:Ça redonnerait le sourire ça ? https://twitter.com/mercatoinside/statu ... 8433163264
Oui ce joueur est intéressant et semble vouloir venir, je dis bien semble maintenant :happy1: Moins cher que que Karamoh en plus.
Image

alexioninho

Post by alexioninho »

Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:
alexioninho wrote:Après avoir adhéré aux projets de recrutement du Club, le Coach va maintenant certainement essayer de prendre les transferts en main en imposant ses choix :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... es-pistes/

Plutôt une bonne nouvelle à mon avis.
C'est un jeu dangereux ça...
C'est ce qu'a fait Galtier durant 7 ans, ça ne genait personne. Et c'est moins dangereux que de laisser Romeyer aller chercher un mec en perdition sur les conseils du maire du Pouzin...
C'est pour ça que c'est dangereux, pourquoi refaire les mêmes erreurs ? Si ça fonctionne tant mieux, si par contre ça loupe...
Je veux bien, mais vu comme ça patine pour les profils retenus durant ce mercato, et vu que cette même cellule a enchainé les foirades depuis 18 mois, quelle autre solution?

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Personnellement, je penses que notre meilleure recrue sera Garcia.
Le jeu, le professionnalisme qu'il va apporter, semble déja se sentir.

Les pistes/orientations, joueurs écartés... vont bien dans le sens de tout ce qu'on a pas aimé l'année dernière.

ocekas

Post by ocekas »

alexioninho wrote:Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
Surtout Bamba pour moi.
Image

Alex Dias

Post by Alex Dias »

YACINE wrote:
Quand tu vois la source pas vraiment, aucune de leur info ne s est confirmée
S'il pouvait commencer avec celle-ci !
Ça aura toujours le mérite de lire quelquechose de moins dépressif que OG va quitter le navire ou les Dirigeants sont des pipes :mrgreen:

alexioninho

Post by alexioninho »

ocekas wrote:
alexioninho wrote:Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
Surtout Bamba pour moi.

Aussi, mais la technique et surtout l'expérience d'Hamouma dans un collectif rajeuni sera aussi importante.

Monpel42

Post by Monpel42 »

Les dirigeants sont certainement vexès en plus d'être deg, la bonne réaction c'est de réussir la suite du mercato et d'apprendre de leur erreurs
Sur 3 dossiers d'affilés, ils se sont fait avoir par les joueurs et agents qui n'étaient pas intéressé par le projet. Ca ne peut pas être un hasard
C'est une bonne nouvelle qu'ils ne viennent pas, je ne regrette pas puygrenier, et j'ai particulièrement apprécié la suite de sa grande carrière
Par contre, j'ai le sentiment que le projet est qd même d'être ambitieux sur ce mercato, j'espère une remise en question sur leurs choix

ocekas

Post by ocekas »

alexioninho wrote:
ocekas wrote:
Surtout Bamba pour moi.

Aussi, mais la technique et surtout l'expérience d'Hamouma dans un collectif rajeuni sera aussi importante.
Oui d'accord avec toi pour Hamouma également.
Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.

Quand Nantes perds son entraineur, ils mettent Ranieri en place en 2 semaines, la gifle Veretout ça fait 2 semaines qui se l'ont prise dans la tronche.

Nous il a fallu attendre le coup de fil de Garcia pour accélérer le dossier cette semaine, Alors que "c'était notre grande priorité" . Il nous a glissé entre les mains certes, mais au moins on est fixé et les choses sont claires. Y a plus qu'à avancer sur un autre dossier.

comp88

Post by comp88 »

fort-et-vert wrote:Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.

Quand Nantes perds son entraineur, ils mettent Ranieri en place en 2 semaines, la gifle Veretout ça fait 2 semaines qui se l'ont prise dans la tronche.

Nous il a fallu attendre le coup de fil de Garcia pour accélérer le dossier cette semaine, Alors que "c'était notre grande priorité" . Il nous a glissé entre les mains certes, mais au moins on est fixé et les choses sont claires. Y a plus qu'à avancer sur un autre dossier.
Mais arrêtez avec Kita et Nantes, depuis le temps qu'on les annoncent plus riche et plus fort que nous..

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

comp88 wrote:
fort-et-vert wrote:Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.

Mais arrêtez avec Kita et Nantes, depuis le temps qu'on les annoncent plus riche et plus fort que nous..
qui a parlé de plus riche? . plus réactif, c'est juste un exemple.

Ellestin

Post by Ellestin »

très déçu pour Veretout car il incarne complètement le profil dont nous avons besoin. Il va falloir dégoter et signer une alternative rapidement !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

fx42

Post by fx42 »

fort-et-vert wrote:
comp88 wrote:

qui a parlé de plus riche? . plus réactif, c'est juste un exemple.
La parole des joueur ne compte pas mais celle des dirigeants non plus maintenant (il y a des lofts un peu partout ) donc on peut plus vraiment le reprocher au joueurs.

wolf

Post by wolf »

C'est ce que je pensais, le club allait communiquer. C'est tres decevant cette attitude, meme si c'est le jeu ...

MrManchot

Post by MrManchot »

Si ca se trouve c'est Aston Villa qui a foutu la pression pour qu'il parte à la Fio. 2M ce n'est pas rien.
Sounds good, Doesn't work

wolf

Post by wolf »

MrManchot wrote:Si ca se trouve c'est Aston Villa qui a foutu la pression pour qu'il parte à la Fio. 2M ce n'est pas rien.
Un peu les deux. Mais si c'etait juste Villa, on aurait pu peut etre s'alligner, la le joueur ne veut plus venir :-(

tchitchi

Post by tchitchi »

Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !

rouge

Post by rouge »

:super:
Oui car en plus cela traîne trop à mon avis
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

wolf

Post by wolf »

tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.
La le club est degoute car il etait la priorite.
C'est le foot, c'est comme ca.

epopee76

Post by epopee76 »

Vivement qu'on retrouve l'europaligue et qu'on tombe sur la Fiorentina ! :D

Post Reply