Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Ça redonnerait le sourire ça ? https://twitter.com/mercatoinside/statu ... 8433163264
Quand tu vois la source pas vraiment, aucune de leur info ne date de plus de 3 jours bref un compte pas spécialement reconnu ni fiable 12 abonnés.Alex Dias wrote:Ça redonnerait le sourire ça ? https://twitter.com/mercatoinside/statu ... 8433163264
Last edited by YACINE on 20 Jul 2017, 11:36, edited 1 time in total.
Plus que 3 jours à tenir !tigredepapier wrote:Détend toi..va faire un tour à la plageLio3842 wrote:C'est encore pire ! La façon dont est tourné le tweet laisse à penser que la photo à bien été prise 30mn avant le début de la conférence.thesnakke wrote:Lio3842 wrote:C'est une catastrophe ce tweet du service com, non ?Kåbigøn wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9507725312
Je pense que le club espérait présenter non pas 2 mais 4 joueurs... dommage
prendre une photo de ta salle de presse complètement vide 30mn avant une présentation, c'est envoyer comme message que les journalistes se fichent de la présentation des nouveaux joueurs.
Ils se tirent une balle dans le pieds tout seul !
Il y a que moi qui trouve ça hallucinant ?
Heu rien ne dit que la photo a été prise 30min avant la conf, c'est juste une photo d'illustration avec la salle de conférence de presse, franchement je vois pas trop d'erreur de com
H-30mn avant la conférence de presse (dixit)

Oui ce joueur est intéressant et semble vouloir venir, je dis bien semble maintenantAlex Dias wrote:Ça redonnerait le sourire ça ? https://twitter.com/mercatoinside/statu ... 8433163264
-
alexioninho
Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
Je veux bien, mais vu comme ça patine pour les profils retenus durant ce mercato, et vu que cette même cellule a enchainé les foirades depuis 18 mois, quelle autre solution?Platoche wrote:C'est pour ça que c'est dangereux, pourquoi refaire les mêmes erreurs ? Si ça fonctionne tant mieux, si par contre ça loupe...old_side wrote:C'est ce qu'a fait Galtier durant 7 ans, ça ne genait personne. Et c'est moins dangereux que de laisser Romeyer aller chercher un mec en perdition sur les conseils du maire du Pouzin...Platoche wrote:C'est un jeu dangereux ça...alexioninho wrote:Après avoir adhéré aux projets de recrutement du Club, le Coach va maintenant certainement essayer de prendre les transferts en main en imposant ses choix :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... es-pistes/
Plutôt une bonne nouvelle à mon avis.
-
oblooblo2000
Personnellement, je penses que notre meilleure recrue sera Garcia.
Le jeu, le professionnalisme qu'il va apporter, semble déja se sentir.
Les pistes/orientations, joueurs écartés... vont bien dans le sens de tout ce qu'on a pas aimé l'année dernière.
Le jeu, le professionnalisme qu'il va apporter, semble déja se sentir.
Les pistes/orientations, joueurs écartés... vont bien dans le sens de tout ce qu'on a pas aimé l'année dernière.
Surtout Bamba pour moi.alexioninho wrote:Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
S'il pouvait commencer avec celle-ci !YACINE wrote:Quand tu vois la source pas vraiment, aucune de leur info ne s est confirméeAlex Dias wrote:Ça redonnerait le sourire ça ? https://twitter.com/mercatoinside/statu ... 8433163264
Ça aura toujours le mérite de lire quelquechose de moins dépressif que OG va quitter le navire ou les Dirigeants sont des pipes
-
alexioninho
ocekas wrote:Surtout Bamba pour moi.alexioninho wrote:Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
Aussi, mais la technique et surtout l'expérience d'Hamouma dans un collectif rajeuni sera aussi importante.
Les dirigeants sont certainement vexès en plus d'être deg, la bonne réaction c'est de réussir la suite du mercato et d'apprendre de leur erreurs
Sur 3 dossiers d'affilés, ils se sont fait avoir par les joueurs et agents qui n'étaient pas intéressé par le projet. Ca ne peut pas être un hasard
C'est une bonne nouvelle qu'ils ne viennent pas, je ne regrette pas puygrenier, et j'ai particulièrement apprécié la suite de sa grande carrière
Par contre, j'ai le sentiment que le projet est qd même d'être ambitieux sur ce mercato, j'espère une remise en question sur leurs choix
Sur 3 dossiers d'affilés, ils se sont fait avoir par les joueurs et agents qui n'étaient pas intéressé par le projet. Ca ne peut pas être un hasard
C'est une bonne nouvelle qu'ils ne viennent pas, je ne regrette pas puygrenier, et j'ai particulièrement apprécié la suite de sa grande carrière
Par contre, j'ai le sentiment que le projet est qd même d'être ambitieux sur ce mercato, j'espère une remise en question sur leurs choix
Oui d'accord avec toi pour Hamouma également.alexioninho wrote:ocekas wrote:Surtout Bamba pour moi.alexioninho wrote:Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
Aussi, mais la technique et surtout l'expérience d'Hamouma dans un collectif rajeuni sera aussi importante.
-
fort-et-vert
Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.
Quand Nantes perds son entraineur, ils mettent Ranieri en place en 2 semaines, la gifle Veretout ça fait 2 semaines qui se l'ont prise dans la tronche.
Nous il a fallu attendre le coup de fil de Garcia pour accélérer le dossier cette semaine, Alors que "c'était notre grande priorité" . Il nous a glissé entre les mains certes, mais au moins on est fixé et les choses sont claires. Y a plus qu'à avancer sur un autre dossier.
Quand Nantes perds son entraineur, ils mettent Ranieri en place en 2 semaines, la gifle Veretout ça fait 2 semaines qui se l'ont prise dans la tronche.
Nous il a fallu attendre le coup de fil de Garcia pour accélérer le dossier cette semaine, Alors que "c'était notre grande priorité" . Il nous a glissé entre les mains certes, mais au moins on est fixé et les choses sont claires. Y a plus qu'à avancer sur un autre dossier.
Mais arrêtez avec Kita et Nantes, depuis le temps qu'on les annoncent plus riche et plus fort que nous..fort-et-vert wrote:Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.
-
fort-et-vert
qui a parlé de plus riche? . plus réactif, c'est juste un exemple.comp88 wrote:Mais arrêtez avec Kita et Nantes, depuis le temps qu'on les annoncent plus riche et plus fort que nous..fort-et-vert wrote:Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.
très déçu pour Veretout car il incarne complètement le profil dont nous avons besoin. Il va falloir dégoter et signer une alternative rapidement !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
La parole des joueur ne compte pas mais celle des dirigeants non plus maintenant (il y a des lofts un peu partout ) donc on peut plus vraiment le reprocher au joueurs.fort-et-vert wrote:qui a parlé de plus riche? . plus réactif, c'est juste un exemple.comp88 wrote:Mais arrêtez avec Kita et Nantes, depuis le temps qu'on les annoncent plus riche et plus fort que nous..fort-et-vert wrote:Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.
C'est ce que je pensais, le club allait communiquer. C'est tres decevant cette attitude, meme si c'est le jeu ...
Si ca se trouve c'est Aston Villa qui a foutu la pression pour qu'il parte à la Fio. 2M ce n'est pas rien.
Sounds good, Doesn't work
Un peu les deux. Mais si c'etait juste Villa, on aurait pu peut etre s'alligner, la le joueur ne veut plus venir :-(MrManchot wrote:Si ca se trouve c'est Aston Villa qui a foutu la pression pour qu'il parte à la Fio. 2M ce n'est pas rien.
Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
alexioninho wrote:Ce qui redonnerait le sourire ce serait la prolongation de contrat de Hamouma et Bamba !
Oui car en plus cela traîne trop à mon avis
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
La le club est degoute car il etait la priorite.
C'est le foot, c'est comme ca.
Vivement qu'on retrouve l'europaligue et qu'on tombe sur la Fiorentina !