Rapelle moi avec quelle équipe on a démaré l'an passé ?comp88 wrote:Pas de panique sauf que le début de saison est très très important surtout au vu de notre calendrier.dodos wrote:Si je peux me permettre, la reprise c'est dans 4 semaines. Puis Khazri, où qu'il signe, aura une préparation décalée pour raison de coupe du monde, Cabella (au cas où…) est convalescent, etc, etc...MrManchot wrote:Reprise du championnat dans 3 semaines. Hormis signature dans la semaine, on devrait aligner l'équipe de la 1ere mitemps de l'amicale contre Marseille !
Pas de panique!
Si Khazri signe aujourd'hui ou demain, ce serait bien qu'il commence sa préparation fin de semaine ou début de la semaine prochaine.
On est bien dépourvu en joueurs offensifs, en technicité et rapidité.
J'espère quand même 2 recrues cette semaine.
Janko, KTC, perrin, RPG derrière, Diousse, Selnaes, Dabo, et hamouma, bamba, tanane devant.
On est dors et déjà beaucoup plus forts..... avec debuchy et Sylva sur les côté, Subotic dans laxe, au milieu Mvilla à la place de dabo, et devant, on est pas pire, avec Beric, diony, Hamouma, et si on a khazri on est dors et déjà aussi meilleurs sur cette ligne.