cercois wrote:C est pour ça que allez hravsta !!!
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
En espérant que la semaine qui vient sera plus prolifique en arriver et aussi en départ
Caiazio a dit qu'il avait 40 M€ pour recruter, pas d’inquiétude on a du pognon.bernojax wrote:aucune inquiétudes à avoir roro et zozo on dit que l'on était obligé de vendre le club, que l'on pouvait rivaliser avec Nice,Rennes,Bordeaux, que l'on aurais une équipe très compétitif avec de grand joueurs.Marsupi wrote:La.dncg a autorisé lens à jouer en l1.alors qu'ils etaient quasi en depot de bilan et lille qui a des dizaines de millions de dettes...SOSOF wrote:M'Vila, c'est comme Gasset, il veut jouer dans une équipe compétitive.la buse wrote:Surtout qu'apparemment M'Vila est aussi dans la balance.Dagostino wrote:ça ira mieux quand on aura fait khazri mais si il signe pas je le sens bien claquer la porte...
Je ne sais pas si nos finances vont supporter un tel achat mais si ça se fait pas la position de la direction sera intenable.
Au final je pense que Romeyer sera obligé de laisser les clés du camion à Gasset, en priant pour qu'il réussisse sinon ce sera la grosse gueule de bois en fin de saison.
Après tout çà, c'est bien, mais si c'est pour se faire "dégommer" par la DNCG, çà ne servira à rien !
On doit bien pouvoir faire valoir qu'on est le bon élève.
On veut négocier (Cabella 8M€ et pas 12 M€), mais c'est vrai que roro fait l’épicier et ça risque de couter la démission de Gasset, le départ de Subotic et M'Villa
D'après plusieurs sites internet c'est fini pour Cabella il ne viendra pas et part à l'étranger : asse-verts, topmercato, hommedumatch, etc.
Ça explique sûrement la mauvaise humeur de Gasset.
bon après tout ces sites on la même et unique source. Donc on peut remettre en cause l'info...Alexvert wrote:D'après plusieurs sites internet c'est fini pour Cabella il ne viendra pas et part à l'étranger : asse-verts, topmercato, hommedumatch, etc.
Calx wrote:Caiazio a dit qu'il avait 40 M€ pour recruter, pas d’inquiétude on a du pognon.bernojax wrote:aucune inquiétudes à avoir roro et zozo on dit que l'on était obligé de vendre le club, que l'on pouvait rivaliser avec Nice,Rennes,Bordeaux, que l'on aurais une équipe très compétitif avec de grand joueurs.Marsupi wrote:La.dncg a autorisé lens à jouer en l1.alors qu'ils etaient quasi en depot de bilan et lille qui a des dizaines de millions de dettes...SOSOF wrote:M'Vila, c'est comme Gasset, il veut jouer dans une équipe compétitive.la buse wrote:Surtout qu'apparemment M'Vila est aussi dans la balance.Dagostino wrote:ça ira mieux quand on aura fait khazri mais si il signe pas je le sens bien claquer la porte...
Je ne sais pas si nos finances vont supporter un tel achat mais si ça se fait pas la position de la direction sera intenable.
Au final je pense que Romeyer sera obligé de laisser les clés du camion à Gasset, en priant pour qu'il réussisse sinon ce sera la grosse gueule de bois en fin de saison.
Après tout çà, c'est bien, mais si c'est pour se faire "dégommer" par la DNCG, çà ne servira à rien !
On veut négocier (Cabella 8M€ et pas 12 M€), mais c'est vrai que roro fait l’épicier et ça risque de couter la démission de Gasset, le départ de Subotic et M'Villa
Il a dit ou qu'il avait 40 plaques ??
-
c'est 40 M de Francs et pas 40 M d'€uros....
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
-
D'ailleurs, Gasset est-il fâché ou bien est-ce une simple supposition ? C'est certain que cette période engendre du stress, mais de là à en déduire que Gasset est à deux doigts de se barrer... Rien n'indique même qu'il y a mésentente entre lui et la direction du club, si ça se trouve, il sont parfaitement raccord.vertdu84 wrote:bon après tout ces sites on la même et unique source. Donc on peut remettre en cause l'info...Alexvert wrote:D'après plusieurs sites internet c'est fini pour Cabella il ne viendra pas et part à l'étranger : asse-verts, topmercato, hommedumatch, etc.
Le fait qu'il ne s'exprime pas après le matche amical ne corrobore rien : Gasset n'aime pas ce genre d'exercice, et encore moins en ce moment ou il va forcémentêtre bombardé de questions sur les transferts, questions auquel il ne peut pas répondre pour des raisons de confidentialité sur les négos en cours. Il faudrait donc qu'il fasse dans l'esquive et la langue de bois, et c'est un exercice qui ne lui convient pas, donc il passe son tour, logique.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 15 Jul 2018, 15:45, edited 1 time in total.
:
l'As de Saint-Etienne wrote:c'est 40 M de Francs et pas 40 M d'€uros....
Tuttomercato sainte et nantes sur eysseric
Couramiaud Poitevin wrote:D'ailleurs, Gasset est-il fâché ou bien est-ce une simple supposition. C'est certain que cette période engendre du stress, mais de là à en déduire que Gasset est à deux doigts de se barrer... Rien n'indique même qu'il y a mésentente entre lui et la direction du club.vertdu84 wrote:bon après tout ces sites on la même et unique source. Donc on peut remettre en cause l'info...Alexvert wrote:D'après plusieurs sites internet c'est fini pour Cabella il ne viendra pas et part à l'étranger : asse-verts, topmercato, hommedumatch, etc.
Le fait qu'il ne s'exprime pas après le matche amical ne corrobore rien : Gasset n'aime pas ce genre d'exercice, et encore moins en ce moment ou il va être bombardé de questions sur les transferts, questions auquel in ne peut pas répondre. Il faudrait donc qu'il fasse dans l'esquive et la langue de bois, et c'est un exercice qui ne lui convient pas, donc il passe son tour, logique.
Tu as tout à fait raison et très bien résumé la situation
Heu t'as vu ça où ?Calx wrote:Caiazio a dit qu'il avait 40 M€ pour recruter, pas d’inquiétude on a du pognon.bernojax wrote:aucune inquiétudes à avoir roro et zozo on dit que l'on était obligé de vendre le club, que l'on pouvait rivaliser avec Nice,Rennes,Bordeaux, que l'on aurais une équipe très compétitif avec de grand joueurs.Marsupi wrote:La.dncg a autorisé lens à jouer en l1.alors qu'ils etaient quasi en depot de bilan et lille qui a des dizaines de millions de dettes...SOSOF wrote:M'Vila, c'est comme Gasset, il veut jouer dans une équipe compétitive.la buse wrote:Surtout qu'apparemment M'Vila est aussi dans la balance.Dagostino wrote:ça ira mieux quand on aura fait khazri mais si il signe pas je le sens bien claquer la porte...
Le média du club est pas là pour poser ce genre de question. Qu'il ne parle pas là est un signalvertdu84 wrote:Tu as tout à fait raison et très bien résumé la situationCouramiaud Poitevin wrote:D'ailleurs, Gasset est-il fâché ou bien est-ce une simple supposition. C'est certain que cette période engendre du stress, mais de là à en déduire que Gasset est à deux doigts de se barrer... Rien n'indique même qu'il y a mésentente entre lui et la direction du club.vertdu84 wrote:bon après tout ces sites on la même et unique source. Donc on peut remettre en cause l'info...Alexvert wrote:D'après plusieurs sites internet c'est fini pour Cabella il ne viendra pas et part à l'étranger : asse-verts, topmercato, hommedumatch, etc.
Le fait qu'il ne s'exprime pas après le matche amical ne corrobore rien : Gasset n'aime pas ce genre d'exercice, et encore moins en ce moment ou il va être bombardé de questions sur les transferts, questions auquel in ne peut pas répondre. Il faudrait donc qu'il fasse dans l'esquive et la langue de bois, et c'est un exercice qui ne lui convient pas, donc il passe son tour, logique.
Gasset était très fâché après le match, il venait d'apprendre que le prix du kilo de citrons venait de s'envoler.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Plus départ de nordin a priori. Il est temps de recruter
supporter depuis 1975
après l’arrêt des négociations avec peak6vertdu84 wrote:Calx wrote:Caiazio a dit qu'il avait 40 M€ pour recruter, pas d’inquiétude on a du pognon.bernojax wrote:aucune inquiétudes à avoir roro et zozo on dit que l'on était obligé de vendre le club, que l'on pouvait rivaliser avec Nice,Rennes,Bordeaux, que l'on aurais une équipe très compétitif avec de grand joueurs.Marsupi wrote:La.dncg a autorisé lens à jouer en l1.alors qu'ils etaient quasi en depot de bilan et lille qui a des dizaines de millions de dettes...SOSOF wrote:M'Vila, c'est comme Gasset, il veut jouer dans une équipe compétitive.la buse wrote:Surtout qu'apparemment M'Vila est aussi dans la balance.Dagostino wrote:ça ira mieux quand on aura fait khazri mais si il signe pas je le sens bien claquer la porte...
Il a dit ou qu'il avait 40 plaques ??
-
A quoi bon relayer ce genre de liens ?yannick62 wrote:/www.foot-sur7.fr/398608-om-mercato-asse ... my-cabella
Foot-sur-7 est sans doute le pire site de football (et pourtant y'a de la concurrence ).
Les mecs reprennent toujours après tout le monde et en les extrapolant des infos lues ailleurs.
En l'espèce, il s'agit d'une brève parue hier matin dans Le Progrès : http://www.poteaux-carres.com/potin-P90 ... e-la-.html
http://www.poteaux-carres.com/
C'est 40 millions d'anciens francs...l'As de Saint-Etienne wrote:c'est 40 M de Francs et pas 40 M d'€uros....
-
bon ben...en fait on ne sait rien
puisque rien ne fuite (et c'est tant mieux).
Alors certains en sont à relayer des infos de sites dont la fiabilité est plus que douteuse,
à interpréter des silences (trop fort !) de dirigeants,....
Et si on buvait frais et qu'on attendait un peu ?...
(le mercato c'est jusqu'au 31/8)
ALV !
Alors certains en sont à relayer des infos de sites dont la fiabilité est plus que douteuse,
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Pis on est Champions du monde !vertgrenoble wrote:bon ben...en fait on ne sait rien
ALV !
Les verts toujours...
Reprise du championnat dans 3 semaines. Hormis signature dans la semaine, on devrait aligner l'équipe de la 1ere mitemps de l'amicale contre Marseille !
Sounds good, Doesn't work
Si je peux me permettre, la reprise c'est dans 4 semaines. Puis Khazri, où qu'il signe, aura une préparation décalée pour raison de coupe du monde, Cabella (au cas où…) est convalescent, etc, etc...MrManchot wrote:Reprise du championnat dans 3 semaines. Hormis signature dans la semaine, on devrait aligner l'équipe de la 1ere mitemps de l'amicale contre Marseille !
Pas de panique!
Pas de panique sauf que le début de saison est très très important surtout au vu de notre calendrier.dodos wrote:Si je peux me permettre, la reprise c'est dans 4 semaines. Puis Khazri, où qu'il signe, aura une préparation décalée pour raison de coupe du monde, Cabella (au cas où…) est convalescent, etc, etc...MrManchot wrote:Reprise du championnat dans 3 semaines. Hormis signature dans la semaine, on devrait aligner l'équipe de la 1ere mitemps de l'amicale contre Marseille !
Pas de panique!
Si Khazri signe aujourd'hui ou demain, ce serait bien qu'il commence sa préparation fin de semaine ou début de la semaine prochaine.
On est bien dépourvu en joueurs offensifs, en technicité et rapidité.
J'espère quand même 2 recrues cette semaine.