exactement . Même si moi je voulais le départ de Galtier , responsable du jeu pourri de notre équipe , il n'était pas le seul responsable ; les joueurs aussi devaient payer l'addition , surtout après le comportement de certains l'année derniers , en fin de championnat .NomDeStade wrote:On jouait déjà bien n'importe comment avec Galtier depuis 6 mois (pour être gentil), depuis 18 mois (pour être un peu plus caustique).Moufles wrote:+1 sur toute la ligneOlaf wrote:Loin de moi l'idée d'affirmer que les dirigeants ont tout bien fait comme il faut - loin de là. Seulement, indépendamment de toutes les bêtises qu'ils ont commises, cet Oscar est au mieux un incompétent. Je veux bien que l'effectif soit trop faible au 31/08/17 pour viser l'Europe, mais quand même pas pour jouer des matches corrects de L1, ce qu'on n'a pas vraiment vu sous son égide ; je veux dire, il avait quand même autre chose sous la main que ce qu'a Amiens par exemple...et on faisait pire !
Pour ma part, je considère que c'est un minable qui s'est réfugié derrière un classement en trompe-l’œil dans sa communication hypocrite ; qui n'a toujours cherché, depuis sa signature, qu'à se cacher derrière les autres sans jamais assumer quoi que ce soit de négatif ; qui nous a conduit à une humiliation sans pareille ; et dont le départ comme un voleur nous a mis dans une situation de crise (certes mal gérée, mais c'est un autre débat) qui va peut-être nous envoyer en D2.
Bref, il m'aurait craché à la gueule que j'aurais été moins en rogne contre lui. C'est très bien qu'il soit allé se faire voir chez les Grecs, je n'avais rien envie de lui souhaiter d'autre sinon de brûler en Enfer.
J'attends juin avec impatience , je suis sur qu'on sera sauver , mais après , j’espère que nous aurons des explications sur le fonctionnement du club et l'argent des transferts .En espérant que cela n'a pas surtout servis a acheter de la pierre , on peux être amoureux des verts mais ne pas oublier le business , cela , je le pense depuis longtemps , c'est un autre débat , mais que l'interview de Galtier m'a rappelé .
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)