Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ocekas

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

m'py wrote:
Machiavel wrote:m'py si les joueurs se plaignent du professionnalisme et de leurs' quotidien qu'ils ne se fassent pas de souci Tonton Garcia va leur changer la donne.
Apres si c'est parce qu'ils n'arrivent pas à faire des démarches administratives et fiscales seuls çà ce n'est pas le club, sauf pour les joueurs étrangers.
C est ce que je disais plus haut il y a quelque jours.. garcia plaisante pas apparement ;) ( je ne parlais pas d aide administrative )
Et bien tant mieux, fini le confort et les faveurs aveugles du coach même quand tu es une bille.
Image

Latornade

Post by Latornade »

Max wrote:
Le tweet a été supprimé, ça disait quoi ?
Que Veretout signait en Italie :mrgreen:

sam42

Post by sam42 »

ocekas wrote:
m'py wrote:
Max wrote:
ocekas wrote:"Caiazo parle pour rien .. soit disant plusieurs recrues etait ficelées et des que garcia arrivait c etait pret a debouler"
=> Jamais rien de tel n'a été dit par Caiazzo

Caiazzo a bel et bien dit que plusieurs joueurs avaient été contactés, que le travail avait été effectué, et qu'il n'y avait plus qu'à !!!! Alors je ne retranscris mots pour mots, mais oui Caiazzo l'avait dit.
Ah donc "des joueurs contactés" et "plusieurs recrues ficelées" .. c'est pareil pour vous ?

Ah bah je comprends le problème !!
Il a dit que pour ces joueurs la , ca irai tres vite car tout etait pret , limite sous entendu qu ils etait devant le stade a entendre : la c est contacte ou ficele??? Bref bonne journee .
J'ai compris comme toi m'py.
est-il possible de penser que votre interprétation est fausse ?
"Les équipes de recrutement de l'ASSE qui sont aujourd'hui en nombre ont travaillé depuis déjà maintenant un mois et demi. Oscar Garcia est attendu pour faire une séance d'une journée ou deux. Tout est dans la boite. Les choix ont été faits, les joueurs qui nous intéressent ont été contactés. Nous n'avons aucun retard. Dans 48 heures, on est capable de prendre toutes les bonnes décisions pour aller assez vite dans des recrutements."
Il dit simplement qu'ils peuvent rentrer rapidement en négociation pas que tout était prêt. À partir du moment où tu es en négociation, tu sais que ça peut être long, c'est une évidence pourtant en lisant de nombreux messages, ça a l'air d'être complètement ignoré.

Monpel42

Post by Monpel42 »

rouge wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
Nanard wrote:
dronchau wrote:Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Veretout, moi je m'en cogne complet. Il a fait quoi de fantastique l'an passé ? Il serait venu je l'aurai accueilli comme une nouvelle recrue... Mais franchement, on va trouver mieux.
Je suis plus '' contrarié '' par Karamoh.
Le cousin de Bafe Gomis, je le prends les yeux fermés (Mendy)
D'accord avec ça, tu n'es pas seul :P
On est même un certain nombre.
Verretout est un bon petit milieu, il aurait certainement bien collé au projet de jeu de Garcia qui l'aurait sans doute fait progresser, mais il n'est pas (pour l'instant ?) celui qu'il prétend être
Assez d'accord avec ça aussi.
Karamoh, c'est un coup à réussir, et j'espère que ce n'est pas mort.
Mais globalement, je trouve quand même que notre cellule recrutement manque d'idées. Quand nous referont-ils une Zokora, par exemple ? C'est-à-dire aller nous chercher un joueur peu connu mais prometteur, et qui s'avère être une bombe ?? AU lieu de ça, on essaye de jouer sur le même terrain que des clubs qui nont beaucoup plus de blés, et forcément, à la fin, on se fait passer devant.
Ce qui était possible à l'époque de Zokora pour l'ASSE l'est de moins en moins et deviendra impossible si le foot continue dans cette voix

Verretout je l'ai vu s'effondrer en fin de saison, je le trouvais léger au contact, il portait beaucoup le ballon à mon gout
Avec ces millions économisés, on pourra se payer d'autres petits joueurs sympas
Le pb n'est pas que verretout nous ai mis une carotte (je lui souhaite de continuer à se planter ), mais que le club semble manquer un peu d'idée
La bonne nouvelle, les dirigeants, vont mettre du cash pour les recrues à venir

sam42

Post by sam42 »

latornade wrote:
Max wrote:
Le tweet a été supprimé, ça disait quoi ?
Que Veretout signait en Italie :mrgreen:
sur une de ses réponses concernant Veretout, il dit :
Non. Il a appele pour dire qu'il ne viendrait sûrement pas à Sainté. Mais la Fio n'est plus seule sur le dossier ...

Galcian

Post by Galcian »

thesnakke wrote:
ocekas wrote:
Galcian wrote:
merlin wrote:
Thomi wrote:
mononoké wrote:Si je comprends bien, Veretout nous l'a quand même bien fait à l'envers... :rougefaché:
+30240
Un vrai petit coup de p.te
A la Lemoine (brevet déposé) ...
Lemoine c'était pire, il s'était barré entre deux étapes de la visite médicale ^^
:mdr1: alors là respect 8| effectivement c'est un milieu de requins. L'amour du maillot, ils me font rire quand j'entends cela. L'amour de l'oseille oui. Et après on ne devrait pas égratigner ces messieurs quand ils sont mauvais ????
A la différence près que Lemoine yavait peut etre une histoire de fric, mais il a toujours dit que depuis toujours Sainté c'était le club qu'il supportait depuis toujours, qu'il avait les posters, les maillots et tout, donc bon t'es en visite médicale à Evian et t'as le club qui t'a fait rever gamin qui te dis "tu viens?" bah t'hésite pas trop, yavait surement un aspect financier mais aussi un gros aspect affect
Ah, mais il avait une bonne raison, je dis pas le contraire. Mais Veretout a aussi probablement une bonne raison.
Je dis juste que tu peux pas faire la vierge effarouchée pour Veretout et te réjouir de Lemoine, à un moment faut être cohérent.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

Putain si on était prêt à mettre 5-6 millions sur Veretout, alors on peut les mettre sur le slovène Kurtic bordel. Il est technique (à la fois 8 et 10)
En plus l'Atalanta Bergame on les connaît, on leur a filé Mounier :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Monpel42 wrote:
rouge wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
Nanard wrote:
dronchau wrote:Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Veretout, moi je m'en cogne complet. Il a fait quoi de fantastique l'an passé ? Il serait venu je l'aurai accueilli comme une nouvelle recrue... Mais franchement, on va trouver mieux.
Verretout est un bon petit milieu, il aurait certainement bien collé au projet de jeu de Garcia qui l'aurait sans doute fait progresser, mais il n'est pas (pour l'instant ?) celui qu'il prétend être
Mais globalement, je trouve quand même que notre cellule recrutement manque d'idées. Quand nous referont-ils une Zokora, par exemple ? C'est-à-dire aller nous chercher un joueur peu connu mais prometteur, et qui s'avère être une bombe ?? AU lieu de ça, on essaye de jouer sur le même terrain que des clubs qui nont beaucoup plus de blés, et forcément, à la fin, on se fait passer devant.
Ce qui était possible à l'époque de Zokora pour l'ASSE l'est de moins en moins et deviendra impossible si le foot continue dans cette voix

Verretout je l'ai vu s'effondrer en fin de saison, je le trouvais léger au contact, il portait beaucoup le ballon à mon gout
Le pb n'est pas que verretout nous ai mis une carotte (je lui souhaite de continuer à se planter ), mais que le club semble manquer un peu d'idée
Vouloir recruter Verretout, est-ce un manque d'idée ? Il y a d'autres pistes, ne vous en faites pas...
Image

Les verts toujours...

old_side

Post by old_side »

Kåbigøn wrote:
ocekas wrote:
Kåbigøn wrote:...
Kabigon, oui nous ne sommes pas à poil, mais à part Diony et Janko, nous avons les mêmes joueurs qui nous ont fait des matchs plus que moyens pour rester poli depuis deux saisons. Désolé, je ne suis pas rassuré pour ma part. Sans compter quid de Bamba et d'Hamouma.
Un poteaunaute t'a répondu sur l'importance du changement de coach, je vais pas revenir dessus.
Mais tu oublies qu'on récupère Bamba également, qui au vu de la préparation est une vraie belle recrue. Rocha Santos sera amené à jouer davantage, il a l'air de bien plaire à Garcia aussi (cf. dernier potin via le Progrès). Dabo a été écarté la seconde partie de saison. Et on a complètement plongé après Manchester alors qu'on était bien placés pour l'Europe.

Les saisons moyennes dont tu parles sont aussi dûes à l'empilement de joueurs (difficulté à dégager un onze type) + les blessures qui ont contribué à ce turn over forcé.

Là je réagissais car beaucoup de monde semble affolé après le double revirement Veretout/Karamoh, alors que c'est même pas les postes prioritaires (d'ailleurs je ne vois que l'arrière gauche, pour le reste on est relativement fournis).
au milieu on n'a que 3 joueurs, dont un se blesse très très souvent (Pajot). Rocha tu ne vas le plonger aussi vite dans le grand bain.
Derière, Lacroix est catastrophique, et KTC guère dans le moule que souhaite imposer Garcia.
Karamoh en revanche, c'est à mon sens moins urgent.
Après tout dépend ce qu'on vise : si c'est une 8-10e place comme a l'air de penser Romeyer, pas de pb. Si t'es un poil ambitieux comme semble l'être Garcia, c'est plus problématique

jlc

Post by jlc »

je suis heureux que nos dirigeants aient plus de sang froid que ce forum .
La moindre rumeur engendre une crise et des débordements. Tranquille ,calme et un peu de courtoisie :coeur: :coeur: :coeur:

merlin

Post by merlin »

CICERO VERT wrote:Putain si on était prêt à mettre 5-6 millions sur Veretout, alors on peut les mettre sur le slovène Kurtic bordel. Il est technique (à la fois 8 et 10)
Kurtic Bordel , j'ai beau cherché sur internet , je trouve pas.
Tu peux nous en dire plus ?

patounet

Post by patounet »

Platoche wrote: Il y a d'autres pistes, ne vous en faites pas...
Comme celle qui nous a amené à Jorghino plutôt que celle de Delort :diable:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

Nanard

Post by Nanard »

merlin wrote:
CICERO VERT wrote:Putain si on était prêt à mettre 5-6 millions sur Veretout, alors on peut les mettre sur le slovène Kurtic bordel. Il est technique (à la fois 8 et 10)
Kurtic Bordel , j'ai beau cherché sur internet , je trouve pas.
Tu peux nous en dire plus ?
Son prénom est Jasmin pas Bordel :mrgreen:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Monpel42

Post by Monpel42 »

Platoche wrote:
Monpel42 wrote:
rouge wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
Nanard wrote:

Vouloir recruter Verretout, est-ce un manque d'idée ? Il y a d'autres pistes, ne vous en faites pas...
Oui c'est un manque d'idée, la cellule de recrutement n'a pas encore beaucoup de profils à proposer, autres que celles proposées par les agents eux mêmes...
moi je ne m'en fais pas, on va recruter, mais cette année encore on va manquer d'idée, et on va payer cher des joueurs un peu surcotés
ça changera surement l'année prochaine quand la cellule de recutement aura pisté des joueurs pendant 1 an, et qu'on ne subira plus les gesticulations d'agents et d'avocats de joueurs

summerson83

Post by summerson83 »

Kåbigøn wrote:Corgnet et Clément ont pas été vraiment sollicités.
Pour Corgnet, je dirais plutôt : peu importe les sollicitations puisqu'il était en fin de contrat, lui trouver un repreneur n'était plus notre problème.
Pour le reste, plutôt en phase avec ton avis (je n'ai pas tout quoté pour ne pas surcharger)

SUPERJET

Post by SUPERJET »

D'autres pistes...mais faudrait accélérer sur leurs signatures ds ce cas
Déçu pour Veretout mais du coup on aura sûrement des pistes made in Oscar. Ca nous changera .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Lio3842

Post by Lio3842 »

benchaye wrote:
Lio3842 wrote:J'espère très sincèrement qu'ils iront s'enterrer sportivement dans leur futur club respectif.
Karamoh, à seulement 18ans, est certainement victime de son entourage et peut faire une "kondogbia" en Italie.
Si on lit entre les lignes l'article de l'équipe , tout n'est peut-être pas fini dans ce dossier.
Pour Veretout, il obtient exactement ce qu'il voulait et son agent nous a bien utilisé pour faire monter les enchères. Depuis le début des négociations, il cherche un club à l'étranger et faisait déjà patienter les nantais il y a quelques semaines.

Enfin mon avis perso (qui ne doit intéresser que moi) est que tout ce foot business ne tient que sur la spéculation de revente de joueurs, gars à la chute. L'explosion de cette bulle spéculative n'est peut-être par pour demain mais attention au jour d'après. ...
Gros +1, ton avis n'intéresse pas que toi! :super:
Sympa de me "quoter" , parfois j'ai l'impression de faire un monologue lol
D'un autre côté je ne me prends la tête avec personne si ce n'est avec moi même :hehe:
J'ai fait une faute de frappe dans mon message, Je voulais dire gare à la chute et non gars à la chute. oups
Image

Guiasse

Post by Guiasse »

Par contre quelque chose revient depuis quelques temps, les gens ont peur que Garcia claque la porte si il n'a pas ses recrues !
Je ne sais pas ce que Romeyer lui a vendu comme rêve mais déjà il est conscient que l'on devait vendre avant d'acheter.
Ses coups de pressions dans la presse ne sont que des rappels pour bouger les choses. Je ne le vois pas claquer la porte comme bielsa faut arrêter !
Il voit bien la situation
#InJeanLouisWeTrust

kev42x

Post by kev42x »

Lio3842 wrote:
benchaye wrote:
Lio3842 wrote:J'espère très sincèrement qu'ils iront s'enterrer sportivement dans leur futur club respectif.
Karamoh, à seulement 18ans, est certainement victime de son entourage et peut faire une "kondogbia" en Italie.
Si on lit entre les lignes l'article de l'équipe , tout n'est peut-être pas fini dans ce dossier.
Pour Veretout, il obtient exactement ce qu'il voulait et son agent nous a bien utilisé pour faire monter les enchères. Depuis le début des négociations, il cherche un club à l'étranger et faisait déjà patienter les nantais il y a quelques semaines.

Enfin mon avis perso (qui ne doit intéresser que moi) est que tout ce foot business ne tient que sur la spéculation de revente de joueurs, gars à la chute. L'explosion de cette bulle spéculative n'est peut-être par pour demain mais attention au jour d'après. ...
Gros +1, ton avis n'intéresse pas que toi! :super:
Sympa de me "quoter" , parfois j'ai l'impression de faire un monologue lol
D'un autre côté je ne me prends la tête avec personne si ce n'est avec moi même :hehe:
J'ai fait une faute de frappe dans mon message, Je voulais dire gare à la chute et non gars à la chute. oups
+1 Je te rejoins également sur les deux dossiers tu n'es pas seul ^^

CeBri

Post by CeBri »

Guiasse wrote:Par contre quelque chose revient depuis quelques temps, les gens ont peur que Garcia claque la porte si il n'a pas ses recrues !
Je ne sais pas ce que Romeyer lui a vendu comme rêve mais déjà il est conscient que l'on devait vendre avant d'acheter.
Ses coups de pressions dans la presse ne sont que des rappels pour bouger les choses. Je ne le vois pas claquer la porte comme bielsa faut arrêter !
Vous avez déjà vu un entraineur claquer la porte parce qu'il n'a pas eu assez de recrue ?

Alex Dias

Post by Alex Dias »

On peut toujours se rabattre sur lui.. :hehe: :hehe: :hehe:
https://twitter.com/francefootball/stat ... 8799846400

Lio3842

Post by Lio3842 »

patounet wrote:
Platoche wrote: Il y a d'autres pistes, ne vous en faites pas...
Comme celle qui nous a amené à Jorghino plutôt que celle de Delort :diable:
Pour Jorghino c'est louche cette histoire. Ça sent la prise de contact rémunéré avec des agents portugais histoire de mettre un pieds dans le marché portugais.
Ce n'est que mon avis.
Image

Pilou

Post by Pilou »

CeBri wrote:
Guiasse wrote:Par contre quelque chose revient depuis quelques temps, les gens ont peur que Garcia claque la porte si il n'a pas ses recrues !
Vous avez déjà vu un entraineur claquer la porte parce qu'il n'a pas eu assez de recrue ?
Oui. Un certain El Loco...

Post Reply