Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: Mercato Été 2016

Post by Bucky »

Alexdiasdealmeda wrote:Si VERETOUT arrive en prèt on sera paré pour le Podium les amis !! :super:
Espérons mais Paris, Lyon et Monaco ont des effectifs qui me semblent être supérieurs. Une 4ème place serait déjà une belle réussite. Avec, en EL, un 1/8è de finale, ou un 1/4, soyons fous !

alexmamou

Post by alexmamou »

Gege, pour Veretout, il s'agit d'un prêt avec OA ?
Merci

philou42

Post by philou42 »

alexmamou wrote:Gege, pour Veretout, il s'agit d'un prêt avec OA ?
Merci
apparemment un achat ça serait encore mieux !!!
Last edited by philou42 on 07 Aug 2016, 09:02, edited 1 time in total.
supporter depuis 41 ans !

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Pierre-Alex wrote:Veretout ce serait un super coup. Après un prêt payant sans option d'achat je trouve cela très moyen. Notamment pour la motivation du joueur.
Certes ,mais c'est déjà un début, car supposons que nous terminerions sur le Podium ,les retombées économiques et l'avis du joueur pourraient compter dans la balance...

Si l'info se vérifie ,bien sur !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

philou42 wrote:
Merci
apparemment un achat sa serait encore mieux !!!
Roro a trouvé le trésor des templiers ?

Mobius

Post by Mobius »

Je ne veux pas trop jouer le rabat-joie mais pour qu'un milieu (Veretout ou autres) débarque à sainté il faudrai se séparer auparavant de Corgnet. Malheureusement il n'y a rien de concret pour l'instant.

Alexdiasdealmeda

Alexdiasdealmeda wrote:car

https://www.youtube.com/watch?v=YqUe8HSUgYM

Ce qu'il montre sur ces images est superbe :le joueur est très technique et d'une combativité formidable ,ce qui lui permet de conquérir plein de ballons ( l'inverse d'un esseyric...),ses centres sont remarquable et ses coéquipiers un peu faibles pour en profiter aussi bien qu'un Béric.
ASTON VILLA est descendu ,je crois...
En tout cas,je sais pas vous mais perso je suis séduit par son profil.
Quel bon joueur ! :super:

Des avis sur ce résumé ?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Mobius wrote:Je ne veux pas trop jouer le rabat-joie mais pour qu'un milieu (Veretout ou autres) débarque à sainté il faudrai se séparer auparavant de Corgnet. Malheureusement il n'y a rien de concret pour l'instant.
Ça peut se finir par une résiliation cette histoire. On ne va pas garder un mec qui va remplir l'infirmerie et aider la CFA2 à 70000€ / mois.

YACINE

Post by YACINE »

Mobius wrote:Je ne veux pas trop jouer le rabat-joie mais pour qu'un milieu (Veretout ou autres) débarque à sainté il faudrai se séparer auparavant de Corgnet. Malheureusement il n'y a rien de concret pour l'instant.
Et mettre Lemoine sur le banc, avec Clement, j y crois moyen

philou42

Post by philou42 »

Pierre-Alex wrote:
philou42 wrote:
Merci
je pense qu'ils sont ce qu'il faut il ne faut pas systématiquement croire à tout ce que l'on raconte !!!!
(roro) et bien plus malin .... 50% des ventes on été épargnée pendant 5ans !! il y a des fonds propres !!!

Alexdiasdealmeda

CORGNET est placardé s'il reste ,donc il ne restera pas ,il y va de son intérèt.

En parallèle je pense que l'on avance sérieusement pour le remplaçant de ESSEYRIC ,ce qui est logique et aussi de CORGNET donc.

Platoche

Post by Platoche »

C'est bien ça fait augmenter le nombre de pages!

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

philou42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
philou42 wrote:
Merci
je pense qu'ils sont ce qu'il faut il ne faut pas systématiquement croire à tout ce que l'on raconte !!!!
(roro) et bien plus malin .... 50% des ventes on été épargnée pendant 5ans !! il y a des fonds propres !!!
Le club communique peu sur les transactions financières. De quoi espèrer des % a la revente sur Aubame, Zouma, Faouzi.

Alexdiasdealmeda

Platoche wrote:C'est bien ça fait augmenter le nombre de pages!
Et c'est aussi le but du topic mercato.

On t'expliquera...

Platoche

Post by Platoche »

alexmamou wrote:Personne lui dit jamais rien a platoche? Le mec ne fait que casser les mecs sans arrêt ! C'est un aigri d'or ce gars la ! Il fait ch*** tout le forum .
Tu te prends pour qui numéro 10
Par contre les 2 Alex va falloir rester calme... Gègé a sortie sa rumeur , très bien si ça fait plaisir a certain. Mais rien n'interdit de lui dire que c'est du pipeau (et il est coutumier du fait dans le genre fake.).

Je vais le répéter pour la 25 ème fois... Galtier pour l'instant ne cherche pas de gars au milieu.... Mais un DC. Et très peu de choses bougeront tant que la qualif en poules ne sera pas acquise. C'est juste du bon sens.

Veretout est un très bon joueur, mais Galtier à son milieu actuellement. Jeudi Clément était dans les tribunes, ne l'oubliez pas.

philou42

Post by philou42 »

je suis convaincu que cette info et bonne et va ce concrétiser :

Il ne manque qu'un seul pions dans cette équipe, depuis la saison derniere arrivée Beric 6.5 millions
cette hiver 7 millions Tanane Selnes et soldelun

et Dabo 4 millions cette été ce n'est pas pour caler sur le dernier pion manquant le meneur de jeu !

si ce dernier vient tu as une bonne équipe !!!
et si on fait le tour des dernières arrivées c'est logique
Last edited by philou42 on 07 Aug 2016, 09:19, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

philou42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
philou42 wrote:
Merci
C'est quoi ta source pour dire que 50% des ventes... ?

cyssou43

Post by cyssou43 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/713980

article dont on a parlé cette nuit sur la piste tisserand qui précise que monaco pour le moment n'est pas vendeur

Mobius

Post by Mobius »

Une vente de Veretout par Aston Villa paraît impossible. Il a encore un contrat de 4 ans et il a été acheté 10M. Aucun intérêt pour les anglais de le brader. Même si se sera un prêt avec option, la clause d'achat sera certainement élevée.

philou42

Post by philou42 »

Platoche wrote:
philou42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
philou42 wrote:
Merci
C'est quoi ta source pour dire que 50% des ventes... ?
Il y a déjà très longtemps sa été dit que chaque vente il plaçait 50% du montant depuis la période de riviere etc... d'autre par j'ai sur par un avoué de la région Lyonnaise que l'Asse avait des comptes plus que positif et visiblement de l'épargne donc je ne m’inquiète pas !!!

Sosof

Post by Sosof »

Mobius wrote:Une vente de Veretout par Aston Villa paraît impossible. Il a encore un contrat de 4 ans et il a été acheté 10M. Aucun intérêt pour les anglais de le brader. Même si se sera un prêt avec option, la clause d'achat sera certainement élevée.
On parle plutot d'un prêt payant comme on avait fait pour Ricky.
De toute façon, faut pas rèver, quand un joueur va en Angleterre, tu ne peux pas le récupérer comme ça, car même si le club veut bien le laisser libre, le joueur , lui , ne va pas s'assoir sur son salaire.

MrManchot

Post by MrManchot »

SOSOF wrote:
Mobius wrote:Une vente de Veretout par Aston Villa paraît impossible. Il a encore un contrat de 4 ans et il a été acheté 10M. Aucun intérêt pour les anglais de le brader. Même si se sera un prêt avec option, la clause d'achat sera certainement élevée.
On parle plutot d'un prêt payant comme on avait fait pour Ricky.
De toute façon, faut pas rèver, quand un joueur va en Angleterre, tu ne peux pas le récupérer comme ça, car même si le club veut bien le laisser libre, le joueur , lui , ne va pas s'assoir sur son salaire.
Ces dernières année on a bien fait revenir Tabanou, VanWolfinkel, KTC, Assou-Ekoto. C'est compliqué mais pas injouable. Par contre un transfert sec semble impossible dans le cas de Veretout.
Sounds good, Doesn't work

alexioninho

Post by alexioninho »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... one/713987

Suljic en Serie A ...

Un jour, on va s'en mordre les doigts ....

bubs

Post by bubs »

Platoche wrote:
alexmamou wrote:Personne lui dit jamais rien a platoche? Le mec ne fait que casser les mecs sans arrêt ! C'est un aigri d'or ce gars la ! Il fait ch*** tout le forum .
Tu te prends pour qui numéro 10
Par contre les 2 Alex va falloir rester calme... Gègé a sortie sa rumeur , très bien si ça fait plaisir a certain. Mais rien n'interdit de lui dire que c'est du pipeau (et il est coutumier du fait dans le genre fake.).

Je vais le répéter pour la 25 ème fois... Galtier pour l'instant ne cherche pas de gars au milieu.... Mais un DC. Et très peu de choses bougeront tant que la qualif en poules ne sera pas acquise. C'est juste du bon sens.

Veretout est un très bon joueur, mais Galtier à son milieu actuellement. Jeudi Clément était dans les tribunes, ne l'oubliez pas.
Des le We prochain,en433,on est dans la mouise au milieu.M'etonnerai que Galtier ne cherche pas au milieu.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

alexioninho wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... one/713987

Suljic en Serie A ...

Un jour, on va s'en mordre les doigts ....
Il n'a pas signé à la Juve non plus, on va attendre un peu avant de sortir les mouchoirs. Ravi pour lui en tout cas.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Post Reply