A un moment donné on a fini 8e avec quasi cet effectif on a ajouté a minima 2 joueurs de talent avec Cabella et Hernani on va recruter je pense qu'on va être capable de choper plus que 10 points d'ici la fin de saison. Ok on a pris des taules mais au milieu de ces branlees c'est quand même face à des équipes comme Lyon Monaco ou Marseille... contre Nantes ou Strasbourg avec des blessés des suspendus et une équipe au fond du trou on fait des nuls. Non la 2e partie de saison ne pourra qu'être meilleureAlexsio wrote:Notre différence de buts est de -14. Une honte ! Sablé est pitoyable et n'y arrivera jamais. Il est sur les genoux et n'a absolument rien à proposer. Le maintenir serait un assassinat envers le club. Les gens sur le plateau de Canal disent qu'il faut vite un entraîneur confirmé. Malheureusement il nous faut aussi un staff médical compétent et en finir avec l'équipe du Dr Frankenstein. Il nous faut virer toute la cellule de recrutement, la pire de L1. Quant aux présidents ils sont responsables du fiasco et persévèrent dans les décisions fantaisistes ou absence de décisions. Et bien sûr il nous faut des joueurs de football. Ceux que nous avons sont complètement perdus. Ceux qui étaient moyens sont devenus nuls. Il n'y a aucune cohésion et aucun schéma de jeu dans notre football. Même notre équipe féminine nous battrait.
J'ai bien peur que Metz ne termine devant nous. Je ne nous vois pas prendre plus de 30 pts à l'issue de la saison. Il y a plus de 2 mois, au soir de la défaite à Troyes j'avais dit que nous ne prendrions pas plus de 5 pts jusqu'à la trêve. J'étais trop optimiste...
L'erreur d'arbitrage (certains ne sont pas sûrs sur le plateau qu'il y en ait une) n'est qu'anecdotique car nous ne pouvions pas battre Monaco même si nous avions joué à 14. Le plus triste c'est le rouge inadmissible infligé à Ruffier, seul joueur à avoir le niveau aujourd'hui. Tout cela passe quand même au second plan par rapport à la situation catastrophique du club. Personne ne nous voit rester en L1. Il nous faudrait désormais des guerriers et nous ne les avons pas.
ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Monaco 4
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Les mêmes qui crachaient sur Galette parce que ça ne joueait pas comme le BarcaAlexsio wrote:Les gens sur le plateau de Canal disent qu'il faut vite un entraîneur confirmé.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Oh c'est bon Roro le donneur de leçons. On a compris.very vert wrote:Effectivement.vertluisant74 wrote:ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité premièrepatapoooon wrote:Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarderpascal425 wrote:[
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment
Et ils te traitent comme des merdes, bien tranquilou derriere leur boucliers et leurs casques, meme quand un pere de famille vient poser une question
Et ce n'est pas subjectif ce que je suis en train de dire
En même temps, sans eux, les stades seraient infrequentables.
Perso je me tape plus de 100 bornes dans la soirée pour venir voir un tel spectacle.
Alors là je suis légèrement tendu. Alors arrête ta provocation stp.
Franchement, j'étais au match (du moins à partir de la 30ème...), le public était dépité. Pas de bronca, peu de chambrage, certains joueurs applaudis sincèrement lors de leur sortie (Hernani, Goncalves, Cabella), même à la fin du match, y a quasi pas eu de sifflets. Faut faire quoi de plus pour les mettre dans les bonnes conditions psychologique ?Deniscool07 wrote:J'ai jamais dit cela. les joueurs ne sont pas aussi mauvais pour moi mais surtout à plat psychologiquement et ont plus besoin d'un psy pour leur redonner confiance qu'autre chose. Quand aux ultras, ce soir et uniquement ce soir, je trouve qu'il jette de l'essence sur le feu ... Ce soir tout le monde voit bien que le club a besoin de soutien pour remonter le moral des joueurs car, si on a joué au foot, on sait que le moral fait plus de 50% de la prestation sur le terrain.merlin wrote:Ah , nous y voilà : si nos joueurs sont nuls , c'est encore la faute des ultrasDeniscool07 wrote:Ils viennent foutre la merde et il faudrait leur dire merci ???? Comment les joueurs qui sont avant tout des hommes peuvent ils être serein psychologiquement devant de tels énergumènes ?Benjis wrote:Donc merci aux groupes d'avoir finalement fait marche arrière après avoir forcer le passage et empêché aux autres de rentrer avant le coup d'envoi ?franck42 wrote:Autre chose aussi qui n'a pas été précise, c'est la responsabilité des groupes qui ont décidé de quitter le stade vers 9h00 pour permettre aux supporters de HP de pouvoir rentrer dans le stade.
Parce que si on était tous restés ils n'auraient même pas pu rentrer...
Je pense que c'est quand même à souligner.
Mêmes les groupes de supp ont soutenus les verts sur les précédents matchs avant les huis clos (après Lille) et la révolte de ces derniers temps des ultras vise essentiellement la direction et les clampins qui tournent autour.
Last edited by diego on 16 Dec 2017, 00:18, edited 1 time in total.
Very vert , le mec à fond sur tous les topics pour défendre , dans le désordre , la direction , les CRS ou le Juju.
Un champion...
Un champion...
Hors jeu à priori non, mais Marçal à Caen qui prend le menton de l'arbitre et que dalle, même pas un carton jaune !Moufles wrote:Et Ruffier expulsé pour avoir contesté le 3ème but monégasque HJ, là où le même trio arbitral a docilement accepté de se faire bousculer et insulter par ces enc. de Lyonnais à Caen il y a deux semaines, c’est pas scandaleux ça aussi.
Sérieux, des soirs comme celui là, j’ai plus envie de m’en prendre, pêle-mêle, aux événements contraires qu’aux joueurs ou à Sablé.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
inconnuvert
Clair. Je pense même qu'on est trop gentildiego wrote:Franchement, j'étais au match (du moins à partir de la 30ème...), le public était dépité. Pas de bronca, peu de chambrage, certains joueurs applaudis sincèrement lors de leur sortie (Hernani, Goncalves, Cabella), même à la fin du match, y a quasi pas eu de sifflets. Faut faire quoi de plus pour les mettre dans les bonnes conditions psychologique ?Deniscool07 wrote:J'ai jamais dit cela. les joueurs ne sont pas aussi mauvais pour moi mais surtout à plat psychologiquement et ont plus besoin d'un psy pour leur redonner confiance qu'autre chose. Quand aux ultras, ce soir et uniquement ce soir, je trouve qu'il jette de l'essence sur le feu ... Ce soir tout le monde voit bien que le club a besoin de soutien pour remonter le moral des joueurs car, si on a joué au foot, on sait que le moral fait plus de 50% de la prestation sur le terrain.merlin wrote:Ah , nous y voilà : si nos joueurs sont nuls , c'est encore la faute des ultrasDeniscool07 wrote:Ils viennent foutre la merde et il faudrait leur dire merci ???? Comment les joueurs qui sont avant tout des hommes peuvent ils être serein psychologiquement devant de tels énergumènes ?Benjis wrote:Donc merci aux groupes d'avoir finalement fait marche arrière après avoir forcer le passage et empêché aux autres de rentrer avant le coup d'envoi ?franck42 wrote:Autre chose aussi qui n'a pas été précise, c'est la responsabilité des groupes qui ont décidé de quitter le stade vers 9h00 pour permettre aux supporters de HP de pouvoir rentrer dans le stade.
Parce que si on était tous restés ils n'auraient même pas pu rentrer...
Je pense que c'est quand même à souligner.
Mêmes les groupes de supp ont soutenus les verts sur les précédents matchs avant les huis clos (après Lille) et la révolte de ces derniers temps des ultras vise essentiellement la direction et les clampins qui tournent autour.
Ne faites pas les malins, j’ai les moyens de vous vendre aux ultrasIgnace CSG wrote:Des faux passeports en 2000/01??? Alors ça , ça serait un sacré scoop...Emerald77 wrote:Il évoque l’année 2001 il me semble. ...Faux passeports ?Mic-Mic wrote:Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :thesnakke wrote:Moi non plus...dimi wrote:thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
Pas compris ce que il veut dire
"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters"
Relisez son premier tweet, les gamins ! À l’école le maître mot en plus de respecter son prochain c’est de faire des connections ... vous allez y arriver les filles, encore un effort !
-
robbyherbin
Un suppo et au lit le troll.very vert wrote:Effectivement.vertluisant74 wrote:ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité premièrepatapoooon wrote:Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarderpascal425 wrote:[
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment
Et ils te traitent comme des merdes, bien tranquilou derriere leur boucliers et leurs casques, meme quand un pere de famille vient poser une question
Même si ça change rien, je dirais qu'il y a clairement hors-jeu. Au moment où Falcao dévie la frappe, Fabinho est légèrement devant lui, et clairement devant les défenseurs stéphanois. Après, Stéphane a râlé car il pensait que Falcao est Fabinho étaient HJ au moment de la frappe, alors que non.SUPERJET wrote:Hors jeu à priori non, mais Marçal à Caen qui prend le menton de l'arbitre et que dalle, même pas un carton jaune !Moufles wrote:Et Ruffier expulsé pour avoir contesté le 3ème but monégasque HJ, là où le même trio arbitral a docilement accepté de se faire bousculer et insulter par ces enc. de Lyonnais à Caen il y a deux semaines, c’est pas scandaleux ça aussi.
Sérieux, des soirs comme celui là, j’ai plus envie de m’en prendre, pêle-mêle, aux événements contraires qu’aux joueurs ou à Sablé.
Ça va on rigoleEmerald77 wrote:Ne faites pas les malins, j’ai les moyens de vous vendre aux ultrasIgnace CSG wrote:Des faux passeports en 2000/01??? Alors ça , ça serait un sacré scoop...Emerald77 wrote:Il évoque l’année 2001 il me semble. ...Faux passeports ?Mic-Mic wrote:Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :thesnakke wrote:Moi non plus...dimi wrote:thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters"![]()
Relisez son premier tweet, les gamins ! À l’école le maître mot en plus de respecter son prochain c’est de faire des connections ... vous allez y arriver les filles, encore un effort !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je sais bien mon snakkethesnakke wrote:Ça va on rigoleEmerald77 wrote:Ne faites pas les malins, j’ai les moyens de vous vendre aux ultrasIgnace CSG wrote:Des faux passeports en 2000/01??? Alors ça , ça serait un sacré scoop...Emerald77 wrote:Il évoque l’année 2001 il me semble. ...Faux passeports ?Mic-Mic wrote:Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :thesnakke wrote:Moi non plus...dimi wrote:thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters"![]()
Relisez son premier tweet, les gamins ! À l’école le maître mot en plus de respecter son prochain c’est de faire des connections ... vous allez y arriver les filles, encore un effort !ceci dit je vois pas ce que 2001 vient foutre ici
Pas de provocation.Thomi wrote:Oh c'est bon Roro le donneur de leçons. On a compris.very vert wrote:Effectivement.vertluisant74 wrote:ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité premièrepatapoooon wrote:Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarderpascal425 wrote:[
Perso je me tape plus de 100 bornes dans la soirée pour venir voir un tel spectacle.
Demain quand tu seras reposé, tu concedera que c'est juste la vérité.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
patapoooon
Je suis d'accord.very vert wrote:Effectivement.vertluisant74 wrote:ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité premièrepatapoooon wrote:Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarderpascal425 wrote:[
Sauf que encore une fois, je me rappelle de Manchester, quand ya pas d'agressivité mais de la psychologie de leur côté ca se passe très bien.
C'est quand même censé être leur boulot, les forces de l'ordre, de savoir gérer les foules autrement qu'en étant bourrin.
Pour leur défense, c'est la même chose en espagne et en italie (à Rome c'était des gros cons)
## edit ##
par contre quand des gonz leur balancent des fumis dans la tronche, qu'il y a un climat de violence bien sûr ils doivent réagir
Last edited by patapoooon on 16 Dec 2017, 00:49, edited 1 time in total.
Un tweet, ça sert à faire du buzz, non ?thesnakke wrote:Ça va on rigoleEmerald77 wrote:Ne faites pas les malins, j’ai les moyens de vous vendre aux ultrasIgnace CSG wrote:Des faux passeports en 2000/01??? Alors ça , ça serait un sacré scoop...Emerald77 wrote:Il évoque l’année 2001 il me semble. ...Faux passeports ?Mic-Mic wrote:Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :thesnakke wrote:Moi non plus...dimi wrote:thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
Relisez son premier tweet, les gamins ! À l’école le maître mot en plus de respecter son prochain c’est de faire des connections ... vous allez y arriver les filles, encore un effort !ceci dit je vois pas ce que 2001 vient foutre ici
Le problème , je ne serai pas reposé, je pars au boulot dans 1h. Donc je vais être encore plus vénèrevery vert wrote:Pas de provocation.Thomi wrote:Oh c'est bon Roro le donneur de leçons. On a compris.very vert wrote:Effectivement.vertluisant74 wrote:ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité premièrepatapoooon wrote:Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarderpascal425 wrote:[
Ça serait pas de trop pour retrouver un peu de crédit dans les médias.babas84 wrote:il nous faut roland courbis pour 6 mois ! lui il a de la gueule et les épaules assez larges
Sur le terrain, je ne pense pas qu'il aurait changé la donne.
Desolé pour toi.Thomi wrote:Le problème , je ne serai pas reposé, je pars au boulot dans 1h. Donc je vais être encore plus vénèrevery vert wrote:Pas de provocation.Thomi wrote:Oh c'est bon Roro le donneur de leçons. On a compris.very vert wrote:Effectivement.vertluisant74 wrote:ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité premièrepatapoooon wrote:Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarderpascal425 wrote:[
Je pense que tout ceux qui aiment les verts sont énervés. Pas sûr que cette colère nous aide.
Je suis d'accord.patapoooon wrote:Je suis d'accord.very vert wrote:Effectivement.vertluisant74 wrote:ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité premièrepatapoooon wrote:Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarderpascal425 wrote:[
Sauf que encore une fois, je me rappelle de Manchester, quand ya pas d'agressivité mais de la psychologie de leur côté ca se passe très bien.
C'est quand même censé être leur boulot, les forces de l'ordre, de savoir gérer les foules autrement qu'en étant bourrin.
Pour leur défense, c'est la même chose en espagne et en italie (à Rome c'était des gros cons)
Avec de la psychologie, on est beaucoup plus efficace.
-
patapoooon
Je m'auto quote mais vu la tronche de la soirée tant sur le plan sportif qu'extra sportif c'était ptre pas une mauvaise idéepatapoooon wrote:Je propose qu'on ne le joue pas, on déclare forfait.
Comme ça moins de blessés et de suspendus et on peut préparer le match suivant.
De toute façon Sablé a dit que les joueurs étaient fatigués
itw de Moulin sur lequipe tv. Il semble réellement marqué. Ils sont tous dans le vestiaire encore
J'ai le sentiment qu'on va enfin avoir notre électrochoc...
J'ai le sentiment qu'on va enfin avoir notre électrochoc...
Le gars, c'est comme le potaunote qui annonce un transfert mais qui ne peut pas le dire...Emerald77 wrote:Je sais bien mon snakkethesnakke wrote:Ça va on rigoleEmerald77 wrote:Ne faites pas les malins, j’ai les moyens de vous vendre aux ultrasIgnace CSG wrote:Des faux passeports en 2000/01??? Alors ça , ça serait un sacré scoop...Emerald77 wrote:Il évoque l’année 2001 il me semble. ...Faux passeports ?Mic-Mic wrote:Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :thesnakke wrote:Moi non plus...dimi wrote:thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
mais pas sûr qu’il parle d’un dirigeant de chez nous ... et je suis bien curieux ... en plus voir que les gars comme lui ou Roche sont derrière nous ça devrait nous regonfler un peu au moins ..
Ça ne sert à rien mais ça fait causer.
Last edited by very vert on 16 Dec 2017, 00:53, edited 1 time in total.
Déculottée annoncée, un autre rouge, un stade vide, des problèmes avec les supporters, des présidents sans idées... rien de nouveau sous le ciel gris de GG ...
Il faut kidnapper Roro, Juju, Dodo et hop L’aventure c’est l’aventure dans le Forez ! On fait le remake du film de Lelouch à notre sauce verte piquante et on voit ce que ça donne avec nos deux Marie Louise, La Gasse et le Printemps !
Il faut kidnapper Roro, Juju, Dodo et hop L’aventure c’est l’aventure dans le Forez ! On fait le remake du film de Lelouch à notre sauce verte piquante et on voit ce que ça donne avec nos deux Marie Louise, La Gasse et le Printemps !
C’est vrai aussi ...la preuve !!very vert wrote:Le gars, c'est comme le potaunote qui annonce un transfert mais qui ne peut pas le dire...Emerald77 wrote:Je sais bien mon snakkethesnakke wrote:Ça va on rigoleEmerald77 wrote:Ne faites pas les malins, j’ai les moyens de vous vendre aux ultrasIgnace CSG wrote:Des faux passeports en 2000/01??? Alors ça , ça serait un sacré scoop...Emerald77 wrote:Il évoque l’année 2001 il me semble. ...Faux passeports ?Mic-Mic wrote:Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :thesnakke wrote:Moi non plus...dimi wrote:thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
mais pas sûr qu’il parle d’un dirigeant de chez nous ... et je suis bien curieux ... en plus voir que les gars comme lui ou Roche sont derrière nous ça devrait nous regonfler un peu au moins ..
Ça ne sert à rien mais ça fait causer.
Encore une prestation pitoyable et 4 buts encaissés, à domicile en plus. C'est PITOYABLE cette équipe me fait pitié et c'est sans doute le sentiment qu'elle procure à beaucoup. Pitoyable ... la moindre équipe qui tient un tant soit peu la route est capable de nous carrer 3 buts dans le cul. A ce rythme on va battre des record de la défense la plus perméable de l'histoire des championnats européens. C'est ridicule, c'est honteux. On dirait un suicide collectif permanent.
Last edited by sebi on 16 Dec 2017, 01:42, edited 1 time in total.