Génésio a dit ça !?marcalex wrote:Que l'attitude de Fekir est inacceptableKubiak wrote:robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
?Est a dire?

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Génésio a dit ça !?marcalex wrote:Que l'attitude de Fekir est inacceptableKubiak wrote:robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
?Est a dire?
Oui très bien, respectrobbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
Et puis les 3/4 des joueurs jouaient dans un autre clubs auparavant. Le Diaz veut just arrondir son total, y a bien que Fekir qui kiffeMichel-Ange wrote:C'est vraiment le cirque, ces derby.
Plus ça va et moins ça m'intéresse.
Un des rares que je respecte.robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
Michel-Ange wrote:C'est vraiment le cirque, ces derby.
Genesio est blasé par l'attitude de Fekir....robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
C est vrai il a souvent des mots respectueuxer0s wrote:Un des rares que je respecte.robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
Il n'a jamais cracher sur les verts, il sait être humble.
Que Fekir n'aurait jamais du chambrer, que ça n'avait pas lieu d'être. Que si c'était eux à notre place ils auraient pas apprécié.epopee76 wrote:il a dit quoi ?robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
Oui ç est un lyonnais, mais une génération où ils étaient moins cons qu aujourd'huiFaiseur de Tresses wrote:Génésio a dit ça !?marcalex wrote:Que l'attitude de Fekir est inacceptableKubiak wrote:robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
?Est a dire?
Evrarddimi wrote:Michel-Ange wrote:C'est vraiment le cirque, ces derby.
+1 entre le fric qui pourri ce sport, et ce qu on voit avec les supporters et des joueurs aussi cons que Evrard ou fekir, ça va finir par plus m interesser
Au moins ça Permettra a Garcia, si il survi, de continuer à mettre son truc en place vu que la est maineant terminée pour un bon nombre de supBLOC42 wrote:L'ASSE vit ce soir l'un des pires moments de son n'existence, si ce n'est le pire.
0 - 5 face à L'OL ce n'était tout simplement jamais arriver.
One ne peut pas tomber plus bas, du moins je l’espère...
Galtier n'a pas été mis à la porte, il a déserté un navire qui coulait déjà.civod42 wrote:Ca c'est clair !Lubo777 wrote:Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Faut être sacrément gonflé pour venir mettre Galette dans cette galère ... C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe...
même en étant pessimiste je voyais que 2 buts d’écartBLOC42 wrote:L'ASSE vit ce soir l'un des pires moments de son n'existence, si ce n'est le pire.
0 - 5 face à L'OL ce n'était tout simplement jamais arriver.
On ne ne peut pas tomber plus bas, du moins je l’espère...
C'était toi le porte bonheur en fait ! Ne pars plus jamaispassionverte wrote:En vacances avec la famille ...... j'étais dégouté de ne pas pouvoir venir au match..... premier derby raté depuis douze ans......le destin ! Fou de voir l'évolution du score.
Garcia est un imposteur.,...
Au passage le noyau des green angels n'était à priori plus dans le stade au moment de l'envahissement.Platoche wrote:Genesio est blasé par l'attitude de Fekir....robbyherbin wrote:Paroles pleines de bon sens de Génésio![]()
![]()
On va prendre très cher, du huit clos à coup sur....