Peut etre par manque de volonté...Olaf wrote:Il avait été testé à ce poste contre le PSG déjà - catastrophe. Donc à voir.
QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je ne pense pas. KMP donne vraiment l'impression d'avoir une mentalité exemplaire.ondeverte wrote:Peut etre par manque de volonté...Olaf wrote:Il avait été testé à ce poste contre le PSG déjà - catastrophe. Donc à voir.
-
Surtout qu'il venait à peine d'arriver, il avait tout à prouver, ça aurait été stupide de sa part de lâcher l'affaire.Olaf wrote:Je ne pense pas. KMP donne vraiment l'impression d'avoir une mentalité exemplaire.ondeverte wrote:Peut etre par manque de volonté...Olaf wrote:Il avait été testé à ce poste contre le PSG déjà - catastrophe. Donc à voir.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je crois que c'est le match où on a pris 5-0. KMP jouait piston droit, il avait donné une belle passe décisive aux Parisiens. Et en effet il venait d'arriver. Je crois que c'est juste avant (ou juste après ?) qu'il marque le but qui nous sauve face à Karabükspor.
-
C'était exactement le match juste après Karabükspor.GerardJanvion wrote:Je crois que c'est le match où on a pris 5-0. KMP jouait piston droit, il avait donné une belle passe décisive aux Parisiens. Et en effet il venait d'arriver. Je crois que c'est juste avant (ou juste après ?) qu'il marque le but qui nous sauve face à Karabükspor.
Dédicace à rouge :
+1 c'est n'importe quoi cette idée qui fleurit! Déjà c'est pas le bon côté mais SURTOUT comme dit merlin, il est de retour de blessure, on va éviter de faire une M'bengué et de décimer notre banc non ?merlin wrote:Non c'était à droite.bubs wrote:Je me suis fait la même reflexion. J'avais un doute, je ne savais pas si c'était à gauche ou à droite qu'il a déjà joué latéral, mais si c'est à gauche, l'affaire est pliée.God save The Green wrote:Ce sera Dabo qui va remplacer M'Bengue.
Et le lancer ARG à peine de retour de blessure , c'est pas vraiment une bonne idée.
toujours en recherche du ticket cartonné du match si par miracle l'un d'entre vous en aurait un ! :-)
-
ForeverGreen wrote:C'était exactement le match juste après Karabükspor.GerardJanvion wrote:Je crois que c'est le match où on a pris 5-0. KMP jouait piston droit, il avait donné une belle passe décisive aux Parisiens. Et en effet il venait d'arriver. Je crois que c'est juste avant (ou juste après ?) qu'il marque le but qui nous sauve face à Karabükspor.
C'est exactement le match juste après Karabükspor où on a été aux prolongations quelques jours avant de rencontrer le PSG.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Salut tout le monde . Etant un petit nouveau sur le site, je me présente brièvement. Je suis PtiLu, 22 ans, et fidèle supporter des verts depuis... toujours en fait. Je ne sais pas si c'est honteux de le dire ici, mais je suis issus du forum EVECT, qui va fermer ses portes prochainement. Je vous suivais déjà depuis un moment, et j'ai donc décidé de m'inscrire pour discuter avec vous .
En dehors de ce HS qui n'intéresse personne , j'ai quelques petites choses à dire sur ce match.
Je suis heureux de ce nul comme la majorité d'entre vous. Comment ne pas l'être après 10 défaites consécutives contre les parisiens ? Sachant qu'au Parc, c'était en général le festival de la fessé pour nous...
Au vu du contexte et du scénario de la rencontre, c'est presque inespéré de rapporter ce point. Pour être honnête, je trouvais déjà que le 1-0 était déjà un bon résultat pour nous .
Bref, merci à mon Robert pour ce but que je n'attendais plus. Dommage qu'il y ait eu cette saleté de blessure pour M'Bengue, qui va nous obligé à bricoler sur la gauche pour les semaines à venir...
En dehors de ce HS qui n'intéresse personne , j'ai quelques petites choses à dire sur ce match.
Je suis heureux de ce nul comme la majorité d'entre vous. Comment ne pas l'être après 10 défaites consécutives contre les parisiens ? Sachant qu'au Parc, c'était en général le festival de la fessé pour nous...
Au vu du contexte et du scénario de la rencontre, c'est presque inespéré de rapporter ce point. Pour être honnête, je trouvais déjà que le 1-0 était déjà un bon résultat pour nous .
Bref, merci à mon Robert pour ce but que je n'attendais plus. Dommage qu'il y ait eu cette saleté de blessure pour M'Bengue, qui va nous obligé à bricoler sur la gauche pour les semaines à venir...
-
Le geste que fait l'arbitre à Thiago Motta sur le pénalty non-sifflé semble indiqué qu'il a considéré qu'il y avait un simple choc entre les deux joueurs, sans fautifs. Bon alors, après 10 ralentis, on se rend bien compte que c'est pas le cas, mais à vitesse réelle, ça ne m'étonne pas tant que ça en fait. Même sur certains ralentis, j'ai d'abord eu l'impression que Malcuit touchait le ballon.
Dédicace à rouge :
-
Pour ceux qui veulent des stats sur le match, la ligue les a publié là: http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/PSG_ASSE.pdf
Si vous voulez les stats des autres matchs: http://www.lfp.fr/ligue1/article/les-do ... ournee.htm
Si vous voulez les stats des autres matchs: http://www.lfp.fr/ligue1/article/les-do ... ournee.htm
Hello ptitlu , bienvenu à toi ! Alors comme ça evect va s'arrêter !! Pourquoi ca ?PtitLu wrote:Salut tout le monde . Etant un petit nouveau sur le site, je me présente brièvement. Je suis PtiLu, 22 ans, et fidèle supporter des verts depuis... toujours en fait. Je ne sais pas si c'est honteux de le dire ici, mais je suis issus du forum EVECT, qui va fermer ses portes prochainement. Je vous suivais déjà depuis un moment, et j'ai donc décidé de m'inscrire pour discuter avec vous .
Le forum ferme, pas le site.
-
La différence entre le vert fluo et le kaki c'est que le kaki n'a pas fini le match, c'est ça ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
le kaki ou le vert olive, c'est que le titulaire a été remplacé ... et le vert clair, le joueur était remplaçant et il est rentré en cours de partieGreenPeace wrote:La différence entre le vert fluo et le kaki c'est que le kaki n'a pas fini le match, c'est ça ?
-
ok, pigé.ozzy wrote:le kaki ou le vert olive, c'est que le titulaire a été remplacé ... et le vert clair, le joueur était remplaçant et il est rentré en cours de partieGreenPeace wrote:La différence entre le vert fluo et le kaki c'est que le kaki n'a pas fini le match, c'est ça ?
C'est bien, c'est juste que chromatiquement parlant c'est un peu agressif.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Pourquoi tu le limites à une seule compèt ? Pour des questions de lisibilité ?
Je peux faire 3 tableaux, ce n'est pas un souci.GreenPeace wrote:Pourquoi tu le limites à une seule compèt ? Pour des questions de lisibilité ?
-
L'idée me plait beaucoup, néanmoins, étant donné qu'il existe ceci : http://www.transfermarkt.co.uk/as-saint ... verein/618, je ne suis pas sur que tu sois obligé de te casser la tête
Dédicace à rouge :
C'est le vert fluo qui semble agressif ?GreenPeace wrote:ok, pigé.ozzy wrote:le kaki ou le vert olive, c'est que le titulaire a été remplacé ... et le vert clair, le joueur était remplaçant et il est rentré en cours de partieGreenPeace wrote:La différence entre le vert fluo et le kaki c'est que le kaki n'a pas fini le match, c'est ça ?
-
oui, mais t'inquiètes, c'est pour charrier, ça n’a aucune importanceozzy wrote:C'est le vert fluo qui semble agressif ?GreenPeace wrote:ok, pigé.ozzy wrote:le kaki ou le vert olive, c'est que le titulaire a été remplacé ... et le vert clair, le joueur était remplaçant et il est rentré en cours de partieGreenPeace wrote:La différence entre le vert fluo et le kaki c'est que le kaki n'a pas fini le match, c'est ça ?