Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2016/2017
Selon Le Progrès, BERIC de retour hier sur les terrains d'entrainement, aurait ressenti une douleur à la cuisse...
Sans commentaire.
Sans commentaire.
IRM passée, sans gravité. Néanmoins forfait pour dimanche.macrik wrote:Selon Le Progrès, BERIC de retour hier sur les terrains d'entrainement, aurait ressenti une douleur à la cuisse...
Sans commentaire.
Flûte...
-
Riquet le vert
Incroyable ...macrik wrote:Selon Le Progrès, BERIC de retour hier sur les terrains d'entrainement, aurait ressenti une douleur à la cuisse...
Sans commentaire.
vert un jour vert toujours
-
patapoooon
Ca commence à devenir bien saoulant cette histoire....
Il vaut mieux qu'il ne joue pas ils nous l'aurais encore cassé et Chapron n'aurait rien vu.
Ca été dit il y a 2 mois qu'il ne rejouera pas beaucoup de match. Normalement il est forfait face a MU
Hamouma forfait dimanche ,claquage .
Je déconne
Je déconne
-
LE MARQUIS
Bon suis pas médecin mais si c'est une algoneurodystrophie du genou sute à son opération = grosse grosse galère qui peut durer pour certains des ....années
Pas bien rassuré pour le devenir de Beric
J'en ai dans les deux genoux, je peux te dire que ça fait vraiment souffrir des que j'appuie un peu sur les entrainements, d'ailleurs j'ai arrêté la compet un peu à cause de ça.LE MARQUIS wrote:Bon suis pas médecin mais si c'est une algoneurodystrophie du genou sute à son opération = grosse grosse galère qui peut durer pour certains des ....années
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Non mais il a eu un Cyclop Syndrom (pas de chance mais sans gravité) et là c'est la cuisse.Az42du26 wrote:J'en ai dans les deux genoux, je peux te dire que ça fait vraiment souffrir des que j'appuie un peu sur les entrainements, d'ailleurs j'ai arrêté la compet un peu à cause de ça.LE MARQUIS wrote:Bon suis pas médecin mais si c'est une algoneurodystrophie du genou sute à son opération = grosse grosse galère qui peut durer pour certains des ....années
Une algodystrophie pourquoi pas mais vous êtes dans l'hypothèse totale là.
-
LE MARQUIS
merci pour tes précisionsDanish wrote:Non mais il a eu un Cyclop Syndrom (pas de chance mais sans gravité) et là c'est la cuisse.Az42du26 wrote:J'en ai dans les deux genoux, je peux te dire que ça fait vraiment souffrir des que j'appuie un peu sur les entrainements, d'ailleurs j'ai arrêté la compet un peu à cause de ça.LE MARQUIS wrote:Bon suis pas médecin mais si c'est une algoneurodystrophie du genou sute à son opération = grosse grosse galère qui peut durer pour certains des ....années
Bon, je sais pas vraiment si c'est le bon topic mais tant pis.
Quelqu'un a des news de la blessure de Maupay et la durée de son indisponibilité ? Il ne joue pas depuis au moins deux matchs je crois.
Quelqu'un a des news de la blessure de Maupay et la durée de son indisponibilité ? Il ne joue pas depuis au moins deux matchs je crois.
Il a été blessé en cette fin d'année, il a rejoué une heure la semaine dernière, mais je viens de voir sur le site du stade Brestois qu'il est blessé au genou.
Merci pour la précision Gueute 
Soder??????????
C'est grave docteur ?????????!!!!!!!!!!!!!
Ça ne sera encore pas anodin.popeye wrote:Soder??????????
Certains se moquaient de Diabaté mais il marque avec Metz et pèse sur les défenses... Je l'aurais bien pris 6 mois pour finir la saison.
-
Riquet le vert
Sûrement de nouveau un claquage et de nouveaupopeye wrote:Soder??????????
absent 6 à 8 semaines.....
Il a déjà été absent 6 à 8 semaines?Riquet le vert wrote:Sûrement de nouveau un claquage et de nouveaupopeye wrote:Soder??????????
Aller, out pour la fin de saison, bah quoi j'exagère ?Pilou wrote:Il a déjà été absent 6 à 8 semaines?Riquet le vert wrote:Sûrement de nouveau un claquage et de nouveaupopeye wrote:Soder??????????

Les verts toujours...
-
Riquet le vert
Allez y les ingénieurs es football sortez vos statistiquesPlatoche wrote:Aller, out pour la fin de saison, bah quoi j'exagère ?Pilou wrote:Il a déjà été absent 6 à 8 semaines?Riquet le vert wrote:Sûrement de nouveau un claquage et de nouveaupopeye wrote:Soder??????????
Et Beric alors il en est ou ??? Le club ne communique pas on a plus de nouvelles. Cela fait 8 jours qu' il est a l'arrêt maintenant et on aimerait bien en savoir plus
Il court c'est déjà pas malOld green wrote:Et Beric alors il en est ou ??? Le club ne communique pas on a plus de nouvelles. Cela fait 8 jours qu' il est a l'arrêt maintenant et on aimerait bien en savoir plus

Les verts toujours...
Bon, sinon on est bien d'accord que si la Ruffe ne joue pas contre Lorient, elle ne devra pas reprendre contre Manchester ?
Jessy a fait du beau boulot en son absence, et reprendre dans un tel match à l'extérieur serait suicidaire, même si Ruffier est supérieur à Moulin à condition égale, il lui manquera du temps de jeu et 5% des automatismes
Jessy a fait du beau boulot en son absence, et reprendre dans un tel match à l'extérieur serait suicidaire, même si Ruffier est supérieur à Moulin à condition égale, il lui manquera du temps de jeu et 5% des automatismes
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Sans doute.mais on peut penser que Ruffier reprendra dimanche.L'enigme , c'est Beric...Matrick wrote:Bon, sinon on est bien d'accord que si la Ruffe ne joue pas contre Lorient, elle ne devra pas reprendre contre Manchester ?
Je pense qu'hier Ruffier ne prend pas le but. Il est quand même pas bien réactif le Jessy sur staxion par rapport au CRSMatrick wrote:Bon, sinon on est bien d'accord que si la Ruffe ne joue pas contre Lorient, elle ne devra pas reprendre contre Manchester ?