Plein d'espoir de les rencontrer surtout !!England wrote:oui mais la derniers fois c'était contre un club qu'on déteste mais ce soir... triste pour les verts du Celtic,Emerald77 wrote:Maribor a encore frappé ...
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Guinnessisgood
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Non sinon j'aurai pris Scotlandold_side wrote:C'est lié à ton amour pour le Celtic ton pseudo ?England wrote:Fait chier pour eux, si on pouvait les rencontrer si on se qualifieDjé42 wrote:Celtic en EL
Quelle balle d'égalisation ils ont eu pourtant![]()
![]()
![]()
revoir sainté a l'heure écossaise et faire la fete a Glasgow avec eux
maxboss1984 wrote:Plein d'espoir de les rencontrer surtout !!England wrote:oui mais la derniers fois c'était contre un club qu'on déteste mais ce soir... triste pour les verts du Celtic,Emerald77 wrote:Maribor a encore frappé ...
Idem. Je mise sur un match là bas depuis la fin du championnat.
Reste à faire le taf....
Reste à faire le taf....
-
Judasse Priest
Bonus: ils ont l'air bien nuls cette année, ce serait un bon tirageParasar wrote:Idem. Je mise sur un match là bas depuis la fin du championnat.
Reste à faire le taf....
Battons déjà Karabukspor avant de parler de l'éventuelle poule europa.
Et pour se faire j'espère que Galtier à bien regardé ce qu'à mit en place Girard hier soir, parce qu'il faudra faire à peu près tout le contraire.
Tactiquement et techniquement on a eu l'impression que le foot français avait 20 ans de retard sur celui portugais.
Et pour se faire j'espère que Galtier à bien regardé ce qu'à mit en place Girard hier soir, parce qu'il faudra faire à peu près tout le contraire.
Tactiquement et techniquement on a eu l'impression que le foot français avait 20 ans de retard sur celui portugais.
Oui, je le doute. Ce qui est rigolo c'est de clamer son amour pour le celtic en ayant pour pseudo england. Un peu comme si sur un forum du celtic, un pseudo BG87 venait se rejouir de nous voir passer en poule parce qu'on est des supps trop geniauxEngland wrote:Non sinon j'aurai pris Scotlandold_side wrote:C'est lié à ton amour pour le Celtic ton pseudo ?England wrote:Fait chier pour eux, si on pouvait les rencontrer si on se qualifieDjé42 wrote:Celtic en EL
![]()
![]()
mais j'adore ce club et je reve de retourner au celtic park alors si en plus c'est contre nos verts
![]()
![]()
J'aimais ce club, sa rivalité avec les rangers, le club du peuple contre la bourgeoise ... ses couleursold_side wrote:Oui, je le doute. Ce qui est rigolo c'est de clamer son amour pour le celtic en ayant pour pseudo england. Un peu comme si sur un forum du celtic, un pseudo BG87 venait se rejouir de nous voir passer en poule parce qu'on est des supps trop geniauxEngland wrote:Non sinon j'aurai pris Scotlandold_side wrote:C'est lié à ton amour pour le Celtic ton pseudo ?England wrote:Fait chier pour eux, si on pouvait les rencontrer si on se qualifieDjé42 wrote:Celtic en EL
![]()
![]()
mais j'adore ce club et je reve de retourner au celtic park alors si en plus c'est contre nos verts
![]()
![]()
Je pense que c'est une vision un peu brute de l'Old Firm.old_side wrote:Oui, je le doute. Ce qui est rigolo c'est de clamer son amour pour le celtic en ayant pour pseudo england. Un peu comme si sur un forum du celtic, un pseudo BG87 venait se rejouir de nous voir passer en poule parce qu'on est des supps trop geniauxEngland wrote:Non sinon j'aurai pris Scotlandold_side wrote:C'est lié à ton amour pour le Celtic ton pseudo ?England wrote:Fait chier pour eux, si on pouvait les rencontrer si on se qualifieDjé42 wrote:Celtic en EL
![]()
![]()
![]()
![]()
Hormis à Glasgow, on a le droit de n'être ni Rangers, ni Celtic...et donc un peu des deux.
Who ate all the pies?
1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Guinnessisgood
Viendieu... Napoli, Celtic et Sainté dans la même poule, quel rêve!!!!Ulysse42 wrote:1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
Et après on nous dit que c'est une coupe au rabais...
Celtic, Naples, Inter, Tottenham, Fiorentina, Séville, Everton...
Celtic, Naples, Inter, Tottenham, Fiorentina, Séville, Everton...
deja il faudrait qu'on pense a se qualifiermaxboss1984 wrote:Viendieu... Napoli, Celtic et Sainté dans la même poule, quel rêve!!!!Ulysse42 wrote:1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
Quand on voit ce qu'on fait Ludogorets, Maribor et Bilbao (retournement de situation) on se doit de se bouger pour passer!!Alioth wrote:deja il faudrait qu'on pense a se qualifiermaxboss1984 wrote:Viendieu... Napoli, Celtic et Sainté dans la même poule, quel rêve!!!!Ulysse42 wrote:1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
On est presque 21h du coup d'envoi et je commence déjà à sentir la pression
c'est a dire? Bilbao était en ballotage très favorable. les autres clubs avait perdu?Djé42 wrote:Quand on voit ce qu'on fait Ludogorets, Maribor et Bilbao (retournement de situation) on se doit de se bouger pour passer!!Alioth wrote:deja il faudrait qu'on pense a se qualifiermaxboss1984 wrote:Viendieu... Napoli, Celtic et Sainté dans la même poule, quel rêve!!!!Ulysse42 wrote:1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
On est presque 21h du coup d'envoi et je commence déjà à sentir la pression
Ludogorets avait perdu 1-0 à l'extérieur.
Maribor avait fait 1-1 à domicile.
Et Bilbao était certes initialement en ballotage favorable, mais s'est retrouvé mené 1-0 en début de seconde période.
Maribor avait fait 1-1 à domicile.
Et Bilbao était certes initialement en ballotage favorable, mais s'est retrouvé mené 1-0 en début de seconde période.
-
Guinnessisgood
Ludogorets avec un défenseur aux cages pendant la séance de pénos qui en a sorti 2 et marqué le sien !! 
maxboss1984 wrote:Ludogorets avec un défenseur aux cages pendant la séance de pénos qui en a sorti 2 et marqué le sien !!
Mais ils n'avaient pas de gardien remplaçant ? C'est bizarre à ce niveau quand même.
Enfin maintenant ils ont une doublure polyvalente de plus...
-
Guinnessisgood
Ils avaient fait 3 changements et leur goal a pris un rouge à la 119e^^martien wrote:maxboss1984 wrote:Ludogorets avec un défenseur aux cages pendant la séance de pénos qui en a sorti 2 et marqué le sien !!![]()
![]()
Mais ils n'avaient pas de gardien remplaçant ? C'est bizarre à ce niveau quand même.
Sounds good, Doesn't work
Il est deux mètres devant la ligne au moment de la frappe, normalement c'est à retirerMrManchot wrote:Et quel arrêt :
https://vine.co/v/MljLATMe6M9" onclick="window.open(this.href);return false;
Sacrée belle histoire, en tout cas.
Le vrai club populaire et de la lutte des classes c'est pas nous!!

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aula ... 30698.html" onclick="window.open(this.href);return false;Aulas : « Je leur ai parlé de lutte des classes »
Il a abrégé ses vacances dans le sud pour être avec ses joueurs dès la veille du barrage retour de Ligue Europa. Direction la Roumanie et la ville de Giurgiu. D’habitude, il vient avec son avion perso la veille au soir. Regard de tueur et motivateur en chef, le patron de l’OL Jean-Michel Aulas donne de sa personne pour renverser une situation compromise après l’aller (1-2) face à l’Astra. « Je me suis appliqué à décrire le contexte, à leur parler d’eux-mêmes, de leurs familles, où ils venaient et où ils allaient. J’ai parlé de guerres de religions, de rébellion, de lutte des classes, explique le chef de bande Aulas. S’ils veulent que l’on passe pour des blaireaux, il ne faut pas exister demain. C’est une question d’hommes en vase clos. Il y a des éléments légitimes qui vont mettre cette équipe sur les charbons ardents pour gagner et surtout montrer un visage dont les supporters seront fiers. Venir ici pour eux, c’est comme une marque de confiance. »
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Je les sens malheureusement bien se qualifier là-bas cesTchefari wrote:Le vrai club populaire et de la lutte des classes c'est pas nous!!
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aula ... 30698.html" onclick="window.open(this.href);return false;Aulas : « Je leur ai parlé de lutte des classes »
Il a abrégé ses vacances dans le sud pour être avec ses joueurs dès la veille du barrage retour de Ligue Europa. Direction la Roumanie et la ville de Giurgiu. D’habitude, il vient avec son avion perso la veille au soir. Regard de tueur et motivateur en chef, le patron de l’OL Jean-Michel Aulas donne de sa personne pour renverser une situation compromise après l’aller (1-2) face à l’Astra. « Je me suis appliqué à décrire le contexte, à leur parler d’eux-mêmes, de leurs familles, où ils venaient et où ils allaient. J’ai parlé de guerres de religions, de rébellion, de lutte des classes, explique le chef de bande Aulas. S’ils veulent que l’on passe pour des blaireaux, il ne faut pas exister demain. C’est une question d’hommes en vase clos. Il y a des éléments légitimes qui vont mettre cette équipe sur les charbons ardents pour gagner et surtout montrer un visage dont les supporters seront fiers. Venir ici pour eux, c’est comme une marque de confiance. »
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne s'écroule jamais jamais jamais...
Si je pouvais me tromper
Aulas fait des discours sur fond humaniste et de lutte des classes tandis que Romeyer va menacer des jeunes tagueurs avec une arme, les temps changent!
La même avec Brison dans les cagesmaxboss1984 wrote:Ils avaient fait 3 changements et leur goal a pris un rouge à la 119e^^martien wrote:maxboss1984 wrote:Ludogorets avec un défenseur aux cages pendant la séance de pénos qui en a sorti 2 et marqué le sien !!![]()
![]()