Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Guinnessisgood

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Guinnessisgood »

England wrote:
Emerald77 wrote:Maribor a encore frappé ...
oui mais la derniers fois c'était contre un club qu'on déteste mais ce soir... triste pour les verts du Celtic,
Plein d'espoir de les rencontrer surtout !!

England

Post by England »

old_side wrote:
England wrote:
Djé42 wrote:Celtic en EL
Quelle balle d'égalisation ils ont eu pourtant 8| 8|
Fait chier pour eux, si on pouvait les rencontrer si on se qualifie :amen: :amen: :amen: revoir sainté a l'heure écossaise et faire la fete a Glasgow avec eux :amen:
C'est lié à ton amour pour le Celtic ton pseudo ?
Non sinon j'aurai pris Scotland ;) mais j'adore ce club et je reve de retourner au celtic park alors si en plus c'est contre nos verts 8| 8| 8|

England

Post by England »

maxboss1984 wrote:
England wrote:
Emerald77 wrote:Maribor a encore frappé ...
oui mais la derniers fois c'était contre un club qu'on déteste mais ce soir... triste pour les verts du Celtic,
Plein d'espoir de les rencontrer surtout !!
:coeur:

Parasar

Post by Parasar »

Idem. Je mise sur un match là bas depuis la fin du championnat.
Reste à faire le taf....

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Parasar wrote:Idem. Je mise sur un match là bas depuis la fin du championnat.
Reste à faire le taf....
Bonus: ils ont l'air bien nuls cette année, ce serait un bon tirage :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Tylith

Post by Tylith »

Battons déjà Karabukspor avant de parler de l'éventuelle poule europa.

Et pour se faire j'espère que Galtier à bien regardé ce qu'à mit en place Girard hier soir, parce qu'il faudra faire à peu près tout le contraire.
Tactiquement et techniquement on a eu l'impression que le foot français avait 20 ans de retard sur celui portugais.

old_side

Post by old_side »

England wrote:
old_side wrote:
England wrote:
Fait chier pour eux, si on pouvait les rencontrer si on se qualifie :amen: :amen: :amen: revoir sainté a l'heure écossaise et faire la fete a Glasgow avec eux :amen:
Non sinon j'aurai pris Scotland ;) mais j'adore ce club et je reve de retourner au celtic park alors si en plus c'est contre nos verts 8| 8| 8|
Oui, je le doute. Ce qui est rigolo c'est de clamer son amour pour le celtic en ayant pour pseudo england. Un peu comme si sur un forum du celtic, un pseudo BG87 venait se rejouir de nous voir passer en poule parce qu'on est des supps trop geniaux ;)

England

Post by England »

old_side wrote:
England wrote:
old_side wrote:
England wrote:
Oui, je le doute. Ce qui est rigolo c'est de clamer son amour pour le celtic en ayant pour pseudo england. Un peu comme si sur un forum du celtic, un pseudo BG87 venait se rejouir de nous voir passer en poule parce qu'on est des supps trop geniaux ;)
J'aimais ce club, sa rivalité avec les rangers, le club du peuple contre la bourgeoise ... ses couleurs ;) , et j'ai eu la chance d'assister à un match, et la c'était ... pas de mot pour l'expliquer, un truc de malade, une intensité une émotion, quand tu vois des dizaines de supp pleurer lors du you'll never walk alone, bref je reve de revivre cela, l'emotion serait a son comble si nos verts a nous ;) sont en face.

Dissident

Post by Dissident »

old_side wrote:
England wrote:
old_side wrote:
England wrote:
Je pense que c'est une vision un peu brute de l'Old Firm. ;)
Hormis à Glasgow, on a le droit de n'être ni Rangers, ni Celtic...et donc un peu des deux. ;)
Who ate all the pies?

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Ulysse42 wrote:1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
Viendieu... Napoli, Celtic et Sainté dans la même poule, quel rêve!!!!

martien

Post by martien »

Et après on nous dit que c'est une coupe au rabais...
Celtic, Naples, Inter, Tottenham, Fiorentina, Séville, Everton... :)

Rob420

Post by Rob420 »

maxboss1984 wrote:
Ulysse42 wrote:1-0 pour Naples à la 56e minute. Ghoulam sort à cause d'une blessure au poignet, et l'Atlético mène maintenant 3-1 avec des buts à la 61e, 69e et 74e.
deja il faudrait qu'on pense a se qualifier

Djé42

Post by Djé42 »

Alioth wrote:
maxboss1984 wrote:
Quand on voit ce qu'on fait Ludogorets, Maribor et Bilbao (retournement de situation) on se doit de se bouger pour passer!!
On est presque 21h du coup d'envoi et je commence déjà à sentir la pression

Rob420

Post by Rob420 »

Djé42 wrote:
Alioth wrote:
maxboss1984 wrote:
Quand on voit ce qu'on fait Ludogorets, Maribor et Bilbao (retournement de situation) on se doit de se bouger pour passer!!
On est presque 21h du coup d'envoi et je commence déjà à sentir la pression
c'est a dire? Bilbao était en ballotage très favorable. les autres clubs avait perdu?

martien

Post by martien »

Ludogorets avait perdu 1-0 à l'extérieur.
Maribor avait fait 1-1 à domicile.
Et Bilbao était certes initialement en ballotage favorable, mais s'est retrouvé mené 1-0 en début de seconde période.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Ludogorets avec un défenseur aux cages pendant la séance de pénos qui en a sorti 2 et marqué le sien !! 8|

martien

Post by martien »

maxboss1984 wrote:Ludogorets avec un défenseur aux cages pendant la séance de pénos qui en a sorti 2 et marqué le sien !! 8|
8| :hehe:

Mais ils n'avaient pas de gardien remplaçant ? C'est bizarre à ce niveau quand même.

Enfin maintenant ils ont une doublure polyvalente de plus... :mrgreen:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

martien wrote:
maxboss1984 wrote:Ludogorets avec un défenseur aux cages pendant la séance de pénos qui en a sorti 2 et marqué le sien !! 8|

Mais ils n'avaient pas de gardien remplaçant ? C'est bizarre à ce niveau quand même.

Ils avaient fait 3 changements et leur goal a pris un rouge à la 119e^^

MrManchot

Post by MrManchot »

Et quel arrêt :

https://vine.co/v/MljLATMe6M9" onclick="window.open(this.href);return false; 8|
Sounds good, Doesn't work

___

Post by ___ »

MrManchot wrote:Et quel arrêt :

https://vine.co/v/MljLATMe6M9" onclick="window.open(this.href);return false; 8|
Il est deux mètres devant la ligne au moment de la frappe, normalement c'est à retirer :mrgreen:

Sacrée belle histoire, en tout cas.

Tchefari

Post by Tchefari »

Le vrai club populaire et de la lutte des classes c'est pas nous!!
Aulas : « Je leur ai parlé de lutte des classes »
Il a abrégé ses vacances dans le sud pour être avec ses joueurs dès la veille du barrage retour de Ligue Europa. Direction la Roumanie et la ville de Giurgiu. D’habitude, il vient avec son avion perso la veille au soir. Regard de tueur et motivateur en chef, le patron de l’OL Jean-Michel Aulas donne de sa personne pour renverser une situation compromise après l’aller (1-2) face à l’Astra. « Je me suis appliqué à décrire le contexte, à leur parler d’eux-mêmes, de leurs familles, où ils venaient et où ils allaient. J’ai parlé de guerres de religions, de rébellion, de lutte des classes, explique le chef de bande Aulas. S’ils veulent que l’on passe pour des blaireaux, il ne faut pas exister demain. C’est une question d’hommes en vase clos. Il y a des éléments légitimes qui vont mettre cette équipe sur les charbons ardents pour gagner et surtout montrer un visage dont les supporters seront fiers. Venir ici pour eux, c’est comme une marque de confiance. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aula ... 30698.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

pascal425

Post by pascal425 »

Tchefari wrote:Le vrai club populaire et de la lutte des classes c'est pas nous!!
Aulas : « Je leur ai parlé de lutte des classes »
Il a abrégé ses vacances dans le sud pour être avec ses joueurs dès la veille du barrage retour de Ligue Europa. Direction la Roumanie et la ville de Giurgiu. D’habitude, il vient avec son avion perso la veille au soir. Regard de tueur et motivateur en chef, le patron de l’OL Jean-Michel Aulas donne de sa personne pour renverser une situation compromise après l’aller (1-2) face à l’Astra. « Je me suis appliqué à décrire le contexte, à leur parler d’eux-mêmes, de leurs familles, où ils venaient et où ils allaient. J’ai parlé de guerres de religions, de rébellion, de lutte des classes, explique le chef de bande Aulas. S’ils veulent que l’on passe pour des blaireaux, il ne faut pas exister demain. C’est une question d’hommes en vase clos. Il y a des éléments légitimes qui vont mettre cette équipe sur les charbons ardents pour gagner et surtout montrer un visage dont les supporters seront fiers. Venir ici pour eux, c’est comme une marque de confiance. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aula ... 30698.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Je les sens malheureusement bien se qualifier là-bas ces :hurt4: . Ils vont nous faire une Zagreb bis.
Il ne s'écroule jamais jamais jamais...
Si je pouvais me tromper :]

Tylith

Post by Tylith »

Aulas fait des discours sur fond humaniste et de lutte des classes tandis que Romeyer va menacer des jeunes tagueurs avec une arme, les temps changent!

Alcom

Post by Alcom »

maxboss1984 wrote:
martien wrote:

Ils avaient fait 3 changements et leur goal a pris un rouge à la 119e^^
La même avec Brison dans les cages :malin1:

Locked