Ça veut dire qu'il ne viendra plus lire le post mercato sur p² ou qu'il va mettre plein de monde dans sa liste d'ignorés.latornade wrote: ouais. Il fera quand même avec si il le faut. Et on verra si il termine avant la 8 e ou après la 10e. Le mec est un pro ou pas ? Ça veut dire quoi "il va perdre patience" ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
-
Veretout bien content du coup qu'il vienne pas finalement c'est peut être un mal pour un bien .maintenant on peut faire signer un joueur qui a vraiment envie de jouer à St Étienne .Il croit qu'il va être titulaire la bas ben mon petit tu rêves tu devras batailler pour l'être. Finalement on a eu la preuve que St Étienne était un choix par défaut.quil viennent pas pleurer l'année prochaine. Oublions veretout et cherchons des joueurs qui ont réellement envi de jouer chez nous et qu'on a pas besoin de les forcer à signer chez nous. Allez les verts
-
EVECT reprend comme souvent une info déjà potinée la veille...
http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ert-2.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ert-2.html
http://www.poteaux-carres.com/
Ça fait partie du foot. Quand lemoine la fait à l'envers à evian ça a dérange personne. Pas la peine de l'insulter surtout qu'il est pas le seul décisionnaire contrairement à lemoine qui était libre lui.
-
Le truc avec l'histoire Veretout c'est qu'on a surtout perdu une chose importante : du temps. Et qu'il va falloir se retourner sur d'autres pistes et réussir à séduire de nouveau un joueur du niveau de Veretout pour environ 5 millions d'€, c'est pas gagné.YACINE wrote:Veretout ayant choisi la fiorentina, on repart un peu de zéro, sur ce cas, je n'ai pas grand chose à reprocher aux dirigeants, le joueur n'a pas respecté sa parole et clairement on était une solution par défaut.
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'entre les prolongations non acquises de Bamba et Hamouma, on a la sensation que le mercato patine gravement, on a attend encore 5 renforts, deux prolongations et c'est vrai que les automatismes ne seront pas acquis pour ces joueurs.
Dans le profil de Verretout, il existe d'autres joueurs tout aussi intéressants:
Rongier, Santamaria, Abeid, Bostock ou un dans un autre registre Ndombele, Jeando Fuchs et je suis sur qu'on peut on trouver d'autres ...
Sans parler des profils étrangers comme Hernani ou autres, on a va éviter les prêts sans option d'achat sinon on finit à poil comme avec Veretout, pour Hernani, je ne sais pas si un joueur sortant d'une saison blanche est une option intéressante après l'échec Saivet.
On sent quand même poindre un peu d'exaspération chez Oscar Garcia avec ce retard sur les renforts, je parle bien de renforts et non pas de recrues.
On sent quelqu'un de carré qui a besoin de ce professionnalisme à tous les niveaux du club.
Et pour Nampalys Mendy, deux ruptures de la malléole, c'est tendu qd même..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On piétine , on piétine ... dur on voit l'annonce sur l'équipe de deux joueurs et au final rien ... dur d'etre supporters stéphanois, mais Roro nous fait souvent de belles surprises donc soyons patient en cette période de mercato ....
Il y a juste un truc que je comprendrai jamais, pourquoi le club n’achète pas rapidement un arrière gauche qui est de loin la priorité pour débuter la saison avant de se pencher sur les autres postes ... on prend le grecque et c'est réglé ensuite on aligne le pognon et on tente de gros coup sur des milieux ou DC , mais on les a actuellement dans notre effectif alors qu'a gauche Mbengue c'est une buse !!!!!
Il y a juste un truc que je comprendrai jamais, pourquoi le club n’achète pas rapidement un arrière gauche qui est de loin la priorité pour débuter la saison avant de se pencher sur les autres postes ... on prend le grecque et c'est réglé ensuite on aligne le pognon et on tente de gros coup sur des milieux ou DC , mais on les a actuellement dans notre effectif alors qu'a gauche Mbengue c'est une buse !!!!!
Un grand bravo à l' agent de Verissimo !
Finalement, ce qui m'attriste le plus dans tout ça, c'est que c'est la première année ou on se sort réellement les doigts pour faire un recrutement de qualité.
On sort les ronds de la petite tirelire cochon de Roro, (je suppose) qu'on a bien bossé sur les profils de joueurs ciblés, et pour une fois qu'on passe à l'action quitte même visiblement à faire légèrement pété le sacro saint salary cap, on se prend 2 portes coup sur coup.
C'est rageant !
Après le mercato est pas fini et on aura peut etre encore mieux, mais la seule chose sur laquelle on peut juger, nous, pauvres supporters, c'est que les futures recrues auront juste moins de temps pour affiner la préparation avec le reste de l'effectif... d'ou retard sur le programme ! Espérons que ca arrive vite et au moins une prolongation dans la semaine pour (un peu) sauvé la face en montrant qu'on est pas bloqué même avec les joueurs évoluant au club et que petit à petit les choses avancent !
ALV !!!
On sort les ronds de la petite tirelire cochon de Roro, (je suppose) qu'on a bien bossé sur les profils de joueurs ciblés, et pour une fois qu'on passe à l'action quitte même visiblement à faire légèrement pété le sacro saint salary cap, on se prend 2 portes coup sur coup.
C'est rageant !
Après le mercato est pas fini et on aura peut etre encore mieux, mais la seule chose sur laquelle on peut juger, nous, pauvres supporters, c'est que les futures recrues auront juste moins de temps pour affiner la préparation avec le reste de l'effectif... d'ou retard sur le programme ! Espérons que ca arrive vite et au moins une prolongation dans la semaine pour (un peu) sauvé la face en montrant qu'on est pas bloqué même avec les joueurs évoluant au club et que petit à petit les choses avancent !
ALV !!!
Les transferts ne sont pas aussi simples ou limpides que de manger une crème Danette...bafé43usb wrote:On piétine , on piétine ... dur on voit l'annonce sur l'équipe de deux joueurs et au final rien ... dur d'etre supporters stéphanois, mais Roro nous fait souvent de belles surprises donc soyons patient en cette période de mercato ....
Les verts toujours...
On ne peut pas lutter contre un vilt face d un joueur mais je penses quand meme que ns dirigeants ne sont pas tres competents.. et n anticipe jamais rien. Caiazo parle pour rien .. soit disant plusieurs recrues etait ficelées et des que garcia arrivait c etait pret a debouler. Romeyer est bien gentil mais c est olus un supporter qui aime le club au un president Au final on met 1 mois a plier une gegociation donc forcement on s expose a d autres offres. Un peu marre de cet amateurisme a tous les niveaux et j espere que garcia va professionaliser un peu plus le club. J espere honnetement me tromper et que des joueurs "secret" sont vises ... car a 15 jours de la reprise ca craint !
-
Avec des messages comme ça, je pense plus que l'amateurisme est le propre de certains supporters.m'py wrote:On ne peut pas lutter contre un vilt face d un joueur mais je penses quand meme que ns dirigeants ne sont pas tres competents.. et n anticipe jamais rien. Caiazo parle pour rien .. soit disant plusieurs recrues etait ficelées et des que garcia arrivait c etait pret a debouler. Romeyer est bien gentil mais c est olus un supporter qui aime le club au un president Au final on met 1 mois a plier une gegociation donc forcement on s expose a d autres offres. Un peu marre de cet amateurisme a tous les niveaux et j espere que garcia va professionaliser un peu plus le club. J espere honnetement me tromper et que des joueurs "secret" sont vises ... car a 15 jours de la reprise ca craint !
Ton post est plein de 1000 supputations. La vie c'est pas Football Manager les mecs !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
J'entends parler de"parole" de Veretout, ceux qui l'encensaient hier l'attaquent vertement : c'est le jeu. On n'a pas traité Lemoine de traître vu qu'on était du bon côté ... Et même si la Pravda a vendu la mèche, je pense qu'aston villa aurait prévenu la Fio de notre offre, ne nous leurrons pas.
On a perdu ce joueur, on a sûrement d'autres choix, plus jeunes ou moins cher, passons à autre chose. Et notre enveloppe reste bien garnie.
Toute confiance pour des arrivées rapides et de qualité.
On a perdu ce joueur, on a sûrement d'autres choix, plus jeunes ou moins cher, passons à autre chose. Et notre enveloppe reste bien garnie.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Platoche wrote:bafé43usb wrote:On piétine , on piétine ... dur on voit l'annonce sur l'équipe de deux joueurs et au final rien ... dur d'etre supporters stéphanois, mais Roro nous fait souvent de belles surprises donc soyons patient en cette période de mercato ....
Les transferts ne sont pas aussi simples ou limpides que de manger une crème Danette...
Tom Bombadil wrote:J'entends parler de"parole" de Veretout, ceux qui l'encensaient hier l'attaquent vertement : c'est le jeu. On n'a pas traité Lemoine de traître vu qu'on était du bon côté ... Et même si la Pravda a vendu la mèche, je pense qu'aston villa aurait prévenu la Fio de notre offre, ne nous leurrons pas.
Le problème c'est la reprise dans 15j
Le club est déterminé à sortir l'argent, donc pas de panique hein.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
On verra, ce sera peut etre un mal pour un bien concernant Verretout car il donnait vraiment l'impression de s'ennuyer chez nous...
Pour Yan, j'espère pour lui qu'il n'écoutera pas son entourage car à 1 an de la coupe du monde c'est risqué.
On va voir si la gamin a du caractère ...
Et puis, à mes yeux, notre recrue au milieu on la tient, en présence de Kenny Rocha Santos lui ça va être un tout bon et ce pas que moi qui le dit.
Pour Yan, j'espère pour lui qu'il n'écoutera pas son entourage car à 1 an de la coupe du monde c'est risqué.
Et puis, à mes yeux, notre recrue au milieu on la tient, en présence de Kenny Rocha Santos lui ça va être un tout bon et ce pas que moi qui le dit.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Allez passons a autre chose.....C'est le jeu ma pauvre lucette, Verertout voit son intérêt et cela fait un mois qu'il annonçé ses envies de l'étranger.Les dirigeants auront essayé au moins!
APOLX wrote:Veretout donne sa parole aux dirigeants pour venir au club et la florentina surenrechit il part labas c est bien dommage trop peu de personnes dans ce milieu tienne paroles .il y en a d autres par exemple qui tiennent paroles par exemple koumbouare.
Veretout a une fois tenu parole, son club d'alors (Nantes) a même "perdu" 5 millions dans l'histoire :
Villa proposait 10 millions pour Veretout puis Leicester est arrivé et a posé 15 mais Veretout avait donné sa parole ...
Leicester a pris ... kanté on connait la suite.
A nous de dénicher le futur Kanté
God save the greens
à la différence que, lemoine n'a pas été relancé par evian en prêt...Alors que nous on l'a relancé le bonhomme quand même et au final il nous met une carotte pour quelques milliers d'€ en plus, pas très correct.Tom Bombadil wrote:J'entends parler de"parole" de Veretout, ceux qui l'encensaient hier l'attaquent vertement : c'est le jeu. On n'a pas traité Lemoine de traître vu qu'on était du bon côté ... Et même si la Pravda a vendu la mèche, je pense qu'aston villa aurait prévenu la Fio de notre offre, ne nous leurrons pas.
Pour moi dans le registre de Veretout, Maïga avait un énorme coup à jouer sa blessure lui fait rater le bon wagon, KRS a énormément de talent tout comme Madhi Camara, je pense que ces joueurs peuvent rentrer dans la rotation si les renforts tardent au milieu.minetvert wrote:On verra, ce sera peut etre un mal pour un bien concernant Verretout car il donnait vraiment l'impression de s'ennuyer chez nous...
Le mercato est fait d'une telle façon que ce genre de chose ne peut qu'arriver...
Imaginons qu'une boite veut te recruter pour faire ton métier, tu es prêt à signer... Et là une autre boite te propose le double de salaire pour faire la même chose... Ben tu vas où ???
Imaginons qu'une boite veut te recruter pour faire ton métier, tu es prêt à signer... Et là une autre boite te propose le double de salaire pour faire la même chose... Ben tu vas où ???
ah bon merci du renseignement je pense que trouver un arrière gauche est beaucoup moins compliqué qu'un milieu défensif ... il y a juste à regarder nos arrières gauche depuis des années avec lesquels on se contente je pense qu'on peut trouver mieux quand même et pas très cher ... c'est un poste qu'on n'a pas depuis des années et sur ce coup tu vas pas me dire qu'on a anticipé ?Platoche wrote:Les transferts ne sont pas aussi simples ou limpides que de manger une crème Danette...bafé43usb wrote:On piétine , on piétine ... dur on voit l'annonce sur l'équipe de deux joueurs et au final rien ... dur d'etre supporters stéphanois, mais Roro nous fait souvent de belles surprises donc soyons patient en cette période de mercato ....
Last edited by bafé43usb on 20 Jul 2017, 08:31, edited 2 times in total.
La cabale anti l'Equipe devient ridicule, quand même. En plus ça vient même pas de Bernard Lions !
Les médias anglais aussi en avaient parlé, l'info peut tout aussi bien venir de Villa pour faire monter les enchères, des agents pour croquer une plus grosse part sur un plus gros montant de transfert. La vie ne s'arrête pas parce que Veretout ne signe plus chez nous, idem pour Karamoh.
Le club travaille systématiquement sur plusieurs dossiers pour chaque poste ciblé. On savait d'avance qu'on n'aurait pas notre équipe-type le 31 juillet, avec les automatismes etc. On a déjà un effectif complet, avec 2 arrières gauche de métier, 3 DC valides, Dabo est une semi-recrue au milieu et on a tout ce qu'il faut devant.
Je comprends la déception, je suis moi-même très déçu car tout semblait ficelé sur deux dossiers prometteurs, mais on n'est pas à poil non plus !
Les médias anglais aussi en avaient parlé, l'info peut tout aussi bien venir de Villa pour faire monter les enchères, des agents pour croquer une plus grosse part sur un plus gros montant de transfert. La vie ne s'arrête pas parce que Veretout ne signe plus chez nous, idem pour Karamoh.
Le club travaille systématiquement sur plusieurs dossiers pour chaque poste ciblé. On savait d'avance qu'on n'aurait pas notre équipe-type le 31 juillet, avec les automatismes etc. On a déjà un effectif complet, avec 2 arrières gauche de métier, 3 DC valides, Dabo est une semi-recrue au milieu et on a tout ce qu'il faut devant.
Je comprends la déception, je suis moi-même très déçu car tout semblait ficelé sur deux dossiers prometteurs, mais on n'est pas à poil non plus !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski