ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 47957.htmlle Cantalou wrote:Ounas en stand by, on serait sur un offensif de Porto (pas Brahimi), Manu ns dit de réfléchir qui ça peut être...
-
Ou mieux, Aboubakar ?
-
Janko ?le Cantalou wrote:Ounas en stand by, on serait sur un offensif de Porto (pas Brahimi), Manu ns dit de réfléchir qui ça peut être...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Tu feras l' effort d'être plus écolo. Par Corte et à travers la Castagniccia c'est faisable !dimi wrote:Je saisbaggio42 wrote:Kazhri est à Bastia!dimi wrote:Je pars demain pour Ajacciofx42 wrote:Il est en Corse en vacancesrahyan69 wrote:Donc si il est en Corse c'est que tout est bouclé pour le transfert ??jean01 wrote:khazri est en corse je ne pense pas que tu le vois au stade ce soir
Roro n à qu a me filer les contrats , je lui ramène signé
Et crois moi Ajaccio-Bastia en voiture c'est long!
Tant pis pour les verts je ferais un effort
Il a aussi dit que ce n’est pas Aboubakar ... pas dans nos moyensle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
André andréle Cantalou wrote:Ounas en stand by, on serait sur un offensif de Porto (pas Brahimi), Manu ns dit de réfléchir qui ça peut être...
c'est beau de rêverle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
-
Arf...Sly338 wrote:Il a aussi dit que ce n’est pas Aboubakar ... pas dans nos moyensle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
-
On parlait bien de Gameiro...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
c'est beau de rêverle Cantalou wrote:On parlait bien de Gameiro...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
-
On parle bien de Khazri...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:On parlait bien de Gameiro...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
Je ne penses pas.zich wrote:D'après l'équipe, Khazri aurait un salaire de 200 000 euros net, cela correspondrait 260 000€ brut (3M€/an)
Pour avoir quelques elements de comparaisons, voici quelques salaires de ligue 1 :
Meunier 260 000€
Fekir 300 000€
Germain 300 000€
Fabinho 250 000€
Ruffier 237 000€ (Source Evect)
En comparaison de ces joueurs, je pense que l'on a surpayé Khazri.
Cependant, l'indemnité de transfert est, me semble-t-il, assez faible ce qui compense en partie le salaire donné à Khazri.
pas du tout le même prix, je ne vais pas me répéter une troisième fois...le Cantalou wrote:On parle bien de Khazri...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:On parlait bien de Gameiro...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
-
Les prêts ça existe mais bon,Pseudo wrote:pas du tout le même prix, je ne vais pas me répéter une troisième fois...le Cantalou wrote:On parle bien de Khazri...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:On parlait bien de Gameiro...Pseudo wrote:c'est beau de rêverle Cantalou wrote:Ou mieux, Aboubakar ?
-
Aboubakar?le Cantalou wrote:Ounas en stand by, on serait sur un offensif de Porto (pas Brahimi), Manu ns dit de réfléchir qui ça peut être...
-
Non lui non plusbatmanreturns wrote:Aboubakar?le Cantalou wrote:Ounas en stand by, on serait sur un offensif de Porto (pas Brahimi), Manu ns dit de réfléchir qui ça peut être...
Je me suis tapé tout l'effectif de Porto et je vois rien de crédible...
Aboubakar a marqué 26 buts cette année et à une clause libératoire à 50 millions !!!
On oublie !
Aboubakar a marqué 26 buts cette année et à une clause libératoire à 50 millions !!!
On oublie !
Un joueur espagnolMimosas7 wrote:Je me suis tapé tout l'effectif de Porto et je vois rien de crédible...
On oublie !
Otavio? Wanderson Galeno?Mimosas7 wrote:Je me suis tapé tout l'effectif de Porto et je vois rien de crédible...
On oublie !
Le club de Porto grouille de jeunes joueurs qui ont besoin de temps de jeu et qui ne s'impose pas en équipe première. Il y'a au contraire trop de choix pour savoir qui on pourrait récupérer.
Pour moi il est évident qu'on ne va prendre personne qui joue beaucoup en 1.
[edit : Quand j'y pense on a tendance à cruellement manquer d'imagination, du coup Quintero vu qu'il a déjà joué à Rennes? On se tente le mercato 100% rennais!]
Last edited by Tylith on 13 Jul 2018, 19:39, edited 2 times in total.
On parle peut-être d'un joueur en lien avec "Porto" Vecchio... Où Cabella à peut-être ses habitudes...?! Manu joue-t-il avec nos nerfs ?Mimosas7 wrote:Je me suis tapé tout l'effectif de Porto et je vois rien de crédible...
On oublie !
"Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône" [Jérémie Janot]
[url]http://www.youtube.com/user/benj42ASSE?feature=mhee[/url]
[url]http://www.youtube.com/user/benj42ASSE?feature=mhee[/url]
LE MARQUIS wrote:Tu feras l' effort d'être plus écolo. Par Corte et à travers la Castagniccia c'est faisable !dimi wrote:Je saisbaggio42 wrote:Kazhri est à Bastia!dimi wrote:Je pars demain pour Ajacciofx42 wrote:Il est en Corse en vacancesrahyan69 wrote:Donc si il est en Corse c'est que tout est bouclé pour le transfert ??jean01 wrote:khazri est en corse je ne pense pas que tu le vois au stade ce soir
Roro n à qu a me filer les contrats , je lui ramène signé
Et crois moi Ajaccio-Bastia en voiture c'est long!
Tant pis pour les verts je ferais un effort
J ai les fesses delicates
Laches le nom Ozo stpoZo wrote:Un joueur espagnolMimosas7 wrote:Je me suis tapé tout l'effectif de Porto et je vois rien de crédible...
On oublie !
Y'a qu'un seul espagnol dans l'équipe 1 de Porto, Oliver Torres, il a 23 ans et reste un élément bien utilisé dans l'effectif, absolument aucune chance que ça se fasse.Sly338 wrote:Laches le nom Ozo stpoZo wrote:Un joueur espagnolMimosas7 wrote:Je me suis tapé tout l'effectif de Porto et je vois rien de crédible...
On oublie !
Vu qu'on recrute que des anciens rennais je parierais sur Quintero qui ne s'est jamais imposé là bas et qui arrive sur ses 26 ans.
Quintero qui est annoncé du côté du réal ?Tylith wrote:Y'a qu'un seul espagnol dans l'équipe 1 de Porto, Oliver Torres, il a 23 ans et reste un élément bien utilisé dans l'effectif, absolument aucune chance que ça se fasse.Sly338 wrote:Laches le nom Ozo stpoZo wrote:Un joueur espagnolMimosas7 wrote:Je me suis tapé tout l'effectif de Porto et je vois rien de crédible...
On oublie !
Vu qu'on recrute que des anciens rennais je parierais sur Quintero qui ne s'est jamais imposé là bas et qui arrive sur ses 26 ans.