+42Olaf wrote:Parce que 2 prêtés en situation d'échec de retour prématurément et 4 gars qui ont moins joué que Romain Hamouma sur les 3 dernières saisons, ça te semble vraiment meilleur sur le papier ?fab wrote:Ah oui c'est sur que comme recrue Silva ni titulaire a grenade et udinese c'est un sacré joueur, Hernani ne jouait pas au Zénith , Diony complètement surcoté car il a marquer 11 buts a dijon, Diousse gros potentiel mais encore jeune et Cabella qui tricote plus que ma grand mère c'est sur que niveau recrutement on a été bons.Olaf wrote:Le père Garcia, il a quand même eu droit à Cabella, Diousse, Hernani, Diony et Silva comme joueurs supposés renforcer l'équipe immédiatement - sans parler de Bamba. Il manque certes un DC à la liste de courses, mais il y avait quand même moyen de faire quelque chose.NomDeStade wrote:Je remets une pièce dans la machine. Mais ce qui est quand même énorme, c'est que Garcia avait réclamé un DC (Subotic), un milieu (M'Vila), et un attaquant-ailier (N'Tep). Et que pour ne pas faire Salibur, on a incité au départ, Tannane et Bericseby wrote:Dabo = M'Vila
Pogba = Debuchy
Lacroix = Subotic
Diony = Beric / Ntep
On a vu partir des remplaçants qui ne donnaient pas satisfaction et arriver des internationaux potentiellement titulaires indiscutables. Ce mercato est parfait sur le papier.
Je penses que les jeunes ne peuvent que se bonifier au contact de joueurs comme ça.
Un bon coach sait tirer la quintessence de son groupe, quel qu'il soit. Et même le groupe de Garcia valait bien mieux que la parodie qu'on a vu lors du derby ou des autres branlées.
On peut pas se plaindre d'un Diony surcoté qui sort d'une saison à 11 buts et se réjouir des arrivés alors que nos trois offensifs cumulent 3 buts sur l'année civile 2017. Ou d'un Hernani ne jouant pas mais qui avait plus de temps de jeu en 6 mois que Debuchy en 18 mois. Ou d'un Silva pas titulaire à Grenade (11 titus sur 13 matchs disponible) quand Tannane l'était encore moins à Las Palmas.