[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
pierrolatto
Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Plutot que que de recruter et de faire jouer des mercenaire tres bien payé, tres moyen, ce soir nous avons la preuve que nos jeunes peuvent largement les remplacés
Samedi la victoire ou le chaos.
-
Demetrio Lopez
Je suis Katranis.
-
TitusPullo77
Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)
Tellement prévisibleTitusPullo77 wrote:On domine mais on est nul devant.
Troyes est nul mais va gagner aux pénalties.
Clair.la buse wrote:Samedi la victoire ou le chaos.
Repasses toi celui de Metz, c'est le même...vertdetahiti wrote:que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
Et si on fermait le topic 
-
Pierre-Alex
LE MARQUIS wrote:absolument pas Pierre AlexPierre-Alex wrote:Tu me parles à moi ?LE MARQUIS wrote:Alors elle où la clique d'hier soir qui venait me faire la leçon ????????????????????????????? Content de votre équipe bis ? Content du choix de Gasset ?Pierre-Alex wrote:Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!
Je n'en peux plus de ce club !mais à certains qui ne sont pas encore manifestés. Pourtant j' appâte mais moins bien qu 'un excellent pêcheur hier soir
-
vertluisant74
Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but
J'ai pas trouvé qu'il y avait un problème d'implication ce soir chez les joueurs. Mbengue c'est pas qu'il est pas impliqué c'est qu'il est mauvais, c'est pas pareil. Au contraire, je pense même que c'est un bon gars dans le vestiaire.PotoZouf!!! wrote:Sérieusement, j'avais tout un speech sur les Hernani, Mbengue, Pogba, Soderlund et autres chèvres inutiles et surpayées (et la faute n'est pas que sur les joueurs mais également sur la direction, la cellule de recrutement ... )
Je suis juste las, tellement las que je me dis qu'au final un passage en L2 ne serait pas si mal vu le niveau de foot et d'implication
Quoi qu'il en soit je serais toujours supporter des verts, mais y'a un moment faut trancher dans le vif.... quand un employé du privé demande 5000€ pour surfer sur facebook il se fait dégager illico presto.
une passe en retrait manquée par M'Bengue un joueur de Troyes intercepte et se fait faucher par Moulin.vertdetahiti wrote:que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
oui mais cherbernojax wrote:Hernani confirme ma déception heureusement que il est juste en près
C'est bizarre mais ça me fait presque ni chaud ni froid l'élimination. C'est vraiment le championnat qui compte.

-
LE MARQUIS
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
bfb2 wrote:J'avais préparé mon intervention 1 heure avant que tu intervienne et tu as écrit 2 minutes avant ma publication. Donc, je comprends pas bien pourquoi tu te sens personnellement concerné.LE MARQUIS wrote:Ecoute tu viendras me faire la leçon demain soir en cas de qualification. Pas de problème mais si on est éliminé tu éviteras de sortir l' excuse de l' équipe bis ...bfb2 wrote:Quand je vois certains qui passent leur vie à critiquer l'incompétence de la direction et à pérorer sur la soit disante nullité de nos joueurs, et que je vois les mêmes nous expliquer, AVANT MEME QU'ON AIT JOUE LE MATCH, qu'on a quasiment match perdu. Ca me laisse.... pantoi.
Comment on appelle ça, la mentalité des gens qui partent perdants d'avance ????? Je crois que j'ai le mot (mentalité de ....), mais j'ai peur d'être hors charte.
L'entraineur a fait choix celui de convoquer des gars qui devraient être tricards ! Pogba et son attitude de me...depuis des mois mérite d' être convoqué ???? Et Menbgue qui nous a plombé sur de nombreux matchs aussi ??
C'est vrai quand même, qu'à la pêche, quand on appate, ça mord. Surtout quand on choisit le bon appat par rapport au bon type de pêche.
-
vertluisant74
Tu as vu le match à Metz? Et Ben pareil que sur le premier but de Metz...Izz wrote:une passe en retrait manquée par M'Bengue un joueur de Troyes intercepte et se fait faucher par Moulin.vertdetahiti wrote:que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
Va dire ca aux clubs que Granville à sortie.dav78 wrote:bladevert wrote: Comment on la gagne en 2013?? En niquant les parigots en 1/4!!!.
En 2013, on avait de bons joueurs.
Last edited by bladevert on 24 Jan 2018, 21:34, edited 1 time in total.
"Je suis fatigué patron..." 
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Nimes Toulouse ?GreenP wrote:déjà 4 défaites sur 5 pour Gassetgavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
-
Pierre-Alex
+1Viva hate wrote:Clair.la buse wrote:Samedi la victoire ou le chaos.
Comment Gasset avec son expérience a t'il pu chier ainsi sur la coupe de France...
Ça aurait pu être le moment de bonheur dans cette saison pourrie, vraiment je ne comprend pas.
Il pouvait faire tourner mais aligner certains titulaires !
-
Demetrio Lopez
Bamba c'est 6 passes decisives. Voila.comp88 wrote:Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Il y a tellement plus mauvais que lui dans l'équipe, j'en dégage un bonne douzaine avant de commencer à penser à Bamba.
Cette passe oubliée c'est sa marge de progression.
Last edited by Demetrio Lopez on 24 Jan 2018, 21:35, edited 1 time in total.
Il y a franchement de quoi devenir fou : le mec plombe un match de L1 avec une double boulette. Chose incroyable : il se voit offrir une nouvelle chance. Et bien, il refait exactement la MEME !!! Scénario invraisemblable ! C'est hallucinant.... je n'ai plus de mots.Izz wrote:une passe en retrait manquée par M'Bengue un joueur de Troyes intercepte et se fait faucher par Moulin.vertdetahiti wrote:que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
Rassurez moi. Plus jamais on ne verra mbengue en vert?
Voilà ! Donc maintenant on sait à peu près la dizaine de joueurs que Gasset enverra en réserve jusqu'à la fin !
On a lâché la coupe et tant mieux on le savait avant le match ! Que l'on ce concentre sur la ligue 1.
Gasset à donné une dernière chance aux Pogba, mbengue, Hernani et même Hamouma sauf qu'ils ont bien échoué !
Qu'ils ce cassent !
Les titulaires seront de retour samedi pour Caen !
On a lâché la coupe et tant mieux on le savait avant le match ! Que l'on ce concentre sur la ligue 1.
Gasset à donné une dernière chance aux Pogba, mbengue, Hernani et même Hamouma sauf qu'ils ont bien échoué !
Qu'ils ce cassent !
Les titulaires seront de retour samedi pour Caen !
#InJeanLouisWeTrust
Sinon ?lemâtru wrote:+1Pierre-Alex wrote:Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!
Je n'en peux plus de ce club !
C'est juste pour mon information.
S'il se "loupe" (une précision factuelle sur "se louper" serait déjà bienvenue) et donc sil se "loupe" qu'est ce qu'il se passe ?
On change d'entraineur ?
On se fait une petite soirée old school caillassage de flics ?
Pour mémoire "sauvons nous et cassez vous"
64 ans une bonne maison de retraite avec un abonnement canal et beinLE MARQUIS wrote:c'est à noterGreenP wrote:déjà 4 défaites sur 5 pour Gassetgavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
-
vertluisant74
RPG quand même.franck42 wrote:C'est sûr que si on veut se sauver ça sera + avec un Bamba a priori toujours à la recherche d'un club qu'un Hamouma en pré-retraite...Jeff42 wrote:bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.comp88 wrote:Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
En revanche je pense que Gasset aura vraiment pas apprécié sa sortie.
Mais bon sur ce match personne aura vraiment marqué des points face à l'équipe bis de Troyes.
La plupart des mecs alignés samedi ont pas grand'chose à craindre