Un vrai sénateur. Cela fera de lui le plus vieux président de Ligue 2... ou de National.old_side wrote:Il veut partir depuis qq mois mais a fait passer à 80 ans la dead line pour diriger le club. Cherchez l'erreurBucky wrote:Il va commencer par ne plus dire comment tirer des pénaltys à Hamouma, ensuite il ne dira plus à l'entraineur comment coacher, puis enfin il ne dira plus quels joueurs recruter à la cellule de recrutement...rouge wrote:Le progressivement m'inquièteFaiseur de Tresses wrote:Je copyright la primauté de cette "information". J'ai dit que Roro partirait dès qu'on a entendu parler d'investisseurs.Poteau droit wrote:Et Wolf a confirmé ce que Roro avait déjà dit.Deniscool07 wrote:Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.diego wrote:J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
- il a dit qu'il préparait progressivement sa sortie du club depuis quelque mois (d'où la recherche d'investisseurs)
- l'échec est collectif, y compris pour le recrutement, il ne tire sur personne en particulier. Mais la cellule recrutement ne doit pas se planter cet hiver
- l'organigramme va évoluer. On pourrait avoir une nouvelle à très court terme (d'ici 2 semaines je crois)
- les négociations avec des joueurs sont en cours. Larqué parlait de ntep. Romeyer a pas trop relevé mais il a parlé de joueurs connaissant la L1 avec possibilité d'internationaux ayant besoin de jouer en vue de la coupe du monde
- il a décrété l'union sacré...
Voilà dans les grandes lignes.
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction démission
-
Peut-être juste que c'est la crise qui nous ouvre les yeux.latornade wrote:J’ai jamais lu autant de personnes d’ac avec OP sur ce forum. Nous vivons bel et bien une situation de crise exceptionnelle ...

-
Merde ! Je suis Alexsio en fait !Florent wrote:latornade wrote:J’ai jamais lu autant de personnes d’ac avec OP sur ce forum. Nous vivons bel et bien une situation de crise exceptionnelle ...
Meme moi chuis d'acc' !

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:Merde ! Je suis Alexsio en fait !Florent wrote:latornade wrote:J’ai jamais lu autant de personnes d’ac avec OP sur ce forum. Nous vivons bel et bien une situation de crise exceptionnelle ...
Meme moi chuis d'acc' !

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Complètement en phase avec OP.osvaldopiazzolla wrote:Et c'est bien possible qu'on en soit qu'au début. Dans un mois, il n'est pas impossible qu'on se retrouve avec beaucoup de joueurs en plus, qui vont s'empiler sur notre effectif déjà pléthorique. on risque donc aussi de se retrouver avec un loft, une masse salariale plombée, une ambiance pourrie parmi les joueurs, le seul joueur du club qui vaut cher (et le seul qui joue bien) parti pour rien, un entraîneur en plus, un directeur sportif en plus, et tous ces gens en plus vont apporter des joueurs à eux (parce que sinon, quel intérêt de se fourrer dans ce merdier si ce n'est pas pour se faire sa petite comm sur les transferts que tu vas faire faire à un club en panique). Evidemment, la multiplication des centres de décision va encore multiplier ce qui plombait déjà le club.Parasar wrote:Bien entendu d'accord.
Là on est bien dans la merde, et ce qui arrive dans une semaine, c'est la pire des choses qui puisse arriver à un club en panique : un mercato.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Faiseur de Tresses wrote:Peut-être juste que c'est la crise qui nous ouvre les yeux.latornade wrote:J’ai jamais lu autant de personnes d’ac avec OP sur ce forum. Nous vivons bel et bien une situation de crise exceptionnelle ...

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Je quote qu'une partie même si je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit .Le druide wrote:Pourquoi il est temps…
-est-ce qu’un record de blessures depuis des années peut être seulement expliqué par le nombre de matchs ou la qualité de la pelouse ? Non. Est-ce qu’un audit interne mené par des personnes qui ne connaissent rien au sujet suffit pour dédouaner le staff médical ? Non.
-.
Je reviens sur les blessures qui à mon avis ont un rôle important sur le fait que nos résultats plongent .Il ya pas si longtemps ( saison 2015-2016 je crois) nos voisins ont connu une cascade de blessures.Aulas , conscient de la gravité du problème a alors fait son job : il a effectué un audit et a pris les décisions qui s'imposaient en virant s nécessaire des personnes.Depuis peu ou pas de blessures ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
c'est en effet le problème majeur du club depuis de nombreuses saisons, ce qui entraine d'ailleurs des résultats mauvais.Que fait le club? RIENVertige76 wrote:Je quote qu'une partie même si je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit .Le druide wrote:Pourquoi il est temps…
-est-ce qu’un record de blessures depuis des années peut être seulement expliqué par le nombre de matchs ou la qualité de la pelouse ? Non. Est-ce qu’un audit interne mené par des personnes qui ne connaissent rien au sujet suffit pour dédouaner le staff médical ? Non.
-.
Je reviens sur les blessures qui à mon avis ont un rôle important sur le fait que nos résultats plongent .Il ya pas si longtemps ( saison 2015-2016 je crois) nos voisins ont connu une cascade de blessures.Aulas , conscient de la gravité du problème a alors fait son job : il a effectué un audit et a pris les décisions qui s'imposaient en virant s nécessaire des personnes.Depuis peu ou pas de blessures ...

osvaldopiazzolla wrote:Merde ! Je suis Alexsio en fait !Florent wrote:latornade wrote:J’ai jamais lu autant de personnes d’ac avec OP sur ce forum. Nous vivons bel et bien une situation de crise exceptionnelle ...
Meme moi chuis d'acc' !

-
Ouais, c'est la faute aux CDIs. Vivement la prochaine loi travail.baggio42 wrote:c'est en effet le problème majeur du club depuis de nombreuses saisons, ce qui entraine d'ailleurs des résultats mauvais.Que fait le club? RIENVertige76 wrote:Je quote qu'une partie même si je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit .Le druide wrote:Pourquoi il est temps…
-.
Oui papy.osvaldopiazzolla wrote:Ouais, c'est la faute aux CDIs. Vivement la prochaine loi travail.baggio42 wrote:c'est en effet le problème majeur du club depuis de nombreuses saisons, ce qui entraine d'ailleurs des résultats mauvais.Que fait le club? RIENVertige76 wrote:Je quote qu'une partie même si je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit .Le druide wrote:Pourquoi il est temps…
-.
-
Arf. Le béru microentrepreneur.Florent wrote: Oui papy.

osvaldopiazzolla wrote:Arf. Le béru microentrepreneur.Florent wrote: Oui papy.

-
Il y a quand même un truc qui me turlupine (non Couramiaud, n'y voit aucun rapport avec Ghislaine).
On confie encore les clés du mercato à Wantier. Pourquoi pas, peut-être veut-on lu donner une nouvelle chance, ou encore peut-être souhaite-t-on qu'il se plante pour mieux le virer. "On", c'est bien sûr les personnes influentes au club qui décident ce genre de truc. Mais nous supporters, il faut qu'on souhaite quoi du coup : que Wanter se plante et qu'on s'en débarrasse, et tant pis pour la L2 ; ou bien qu'on se maintienne et qu'on se le tape (je t'ai dit non Couramiaud...) encore un peu plus ?
On confie encore les clés du mercato à Wantier. Pourquoi pas, peut-être veut-on lu donner une nouvelle chance, ou encore peut-être souhaite-t-on qu'il se plante pour mieux le virer. "On", c'est bien sûr les personnes influentes au club qui décident ce genre de truc. Mais nous supporters, il faut qu'on souhaite quoi du coup : que Wanter se plante et qu'on s'en débarrasse, et tant pis pour la L2 ; ou bien qu'on se maintienne et qu'on se le tape (je t'ai dit non Couramiaud...) encore un peu plus ?

Je ne crois pas qu'il va se planter lors de ce mercato, on lui a demandé des joueurs "connus" (expérience en L1). Il fera ce qu'il peut dans les contraintes financières actuelles (budget pour les transferts, salary cap). Mais il n'aura pas besoin de chercher des joueurs exotiques à la Tannane, Jorginho, Lacroix, Janko, Katranis, etc. En plus, pour les joueurs "L1", Gasset pourra lui donner les bonnes pistes, il n'aura qu'à négocier et il ne semble pas si mauvais dans ce secteur.
De plus, je crois que tant que Romeyer continuera à gérer le club quotidiennement, Wantier et Cotte seront toujours en place, peu importe les flops dans le recrutement ou le nombre des blessures musculaires. J'espère toujours qu'un nouvel directeur général arrivera assez rapidement, avec les pleins pouvoirs pour se constituer une équipe en place au plus tard en mai.
De plus, je crois que tant que Romeyer continuera à gérer le club quotidiennement, Wantier et Cotte seront toujours en place, peu importe les flops dans le recrutement ou le nombre des blessures musculaires. J'espère toujours qu'un nouvel directeur général arrivera assez rapidement, avec les pleins pouvoirs pour se constituer une équipe en place au plus tard en mai.
-
cher père Noël n'oublie pas mon petit cadeau : DIRECTION DEMISSION
Je souhait que Wantier réussisse son mercato d'hiver de façon à ce que le club fasse une très belle 2ème partie de saison. Safety first !Faiseur de Tresses wrote:Il y a quand même un truc qui me turlupine (non Couramiaud, n'y voit aucun rapport avec Ghislaine).
-
Gros +1Bucky wrote:Je souhait que Wantier réussisse son mercato d'hiver de façon à ce que le club fasse une très belle 2ème partie de saison. Safety first !Faiseur de Tresses wrote:Il y a quand même un truc qui me turlupine (non Couramiaud, n'y voit aucun rapport avec Ghislaine).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
+1, mais j ai du mal à voir comment on peut rattraper le coup avec des moyens limités, un marché en l1 avec peu de joueurs intéressés et intéressants disponibles et une deadline qui voudrait que ces joueurs soient présents le 1 janvier.ForeverGreen wrote:Gros +1Bucky wrote:Je souhait que Wantier réussisse son mercato d'hiver de façon à ce que le club fasse une très belle 2ème partie de saison. Safety first !Faiseur de Tresses wrote:Il y a quand même un truc qui me turlupine (non Couramiaud, n'y voit aucun rapport avec Ghislaine).
J ai l'impression que comme avec Sablé, on n ait pas analysé les raisons du mercato d été, manque de préparation, de moyens et concertation. On bascule d une logique de recrutement à une autre au gré des événements, cela manque de ligne directrice.
-
je pense que Wantier reste salarié, vu le timing impossible de faire autrement, mais que pour le mercato ce sera un travail d'équipe et qu'ils vont bien réfléchir avant de signer un joueur.
Le tout avec un entraineur peut-être là pour 6 mois ...YACINE wrote:+1, mais j ai du mal à voir comment on peut rattraper le coup avec des moyens limités, un marché en l1 avec peu de joueurs disponibles et une deadline qui voudrait que ces joueurs soient présents le 1 janvier.ForeverGreen wrote:Gros +1Bucky wrote:Je souhait que Wantier réussisse son mercato d'hiver de façon à ce que le club fasse une très belle 2ème partie de saison. Safety first !Faiseur de Tresses wrote:Il y a quand même un truc qui me turlupine (non Couramiaud, n'y voit aucun rapport avec Ghislaine).
J ai l'impression que comme avec Sablé, on n ait pas analysé les raisons du mercato d été, manque de préparation, de moyens et concertation. On bascule d une logique de recrutement à une autre au gré des événements, cela manque de lignes directrices.
Sacré challenge de bien recruter pour sauver l'essentiel ( rester en L1) sans plomber la saison suivante ...
Je termine que c'est un sacré risque (mais a-t-on le choix ?) de confier à nouveau les clés d'un mercato très important pour l'avenir du club , à une personne qui clairement a failli et dont l'intérêt personnel peut-être incompatible avec l'intérêt du club ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Quel est le rapport? Humour ? Décalé en tous cas car je vois pas sinonosvaldopiazzolla wrote:Ouais, c'est la faute aux CDIs. Vivement la prochaine loi travail.baggio42 wrote:c'est en effet le problème majeur du club depuis de nombreuses saisons, ce qui entraine d'ailleurs des résultats mauvais.Que fait le club? RIENVertige76 wrote:Je quote qu'une partie même si je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit .Le druide wrote:Pourquoi il est temps…
-.

ils ont tout dit, je veux la meme chosePierre-Alex wrote:https://twitter.com/MF91Officiel/status ... 1004783619
s'il vous plait père noel

Quand même , les Magic Fans devraient savoir que le père Noël n'existe pas ...Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/MF91Officiel/status ... 1004783619