Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%

Total votes: 313

Guinnessisgood

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Post by Guinnessisgood »

Brakhow wrote:
Riquet le vert wrote:
merlin wrote:Je viens de voir sur un autre topic la rumeur Printant : c'est une blague , j'espère ?
Club à la dérive ...
En même temps, en restant comme cela immobile, on court à la catastrophe. Je n'avais rien contre la nomination de SABLE, par contre quand je vois maintenant ses compos, je n'en veux plus du tout !!! :nonon:
Printant est pas sensationnel, mais ça ne sera pas pire que Sablé qui, malgré tout le respect que j'ai pour lui vis-à-vis de son amour du club, ne sert strictement à rien !

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

exactement ! Je conçois que la situation n'est pas idéale pour démarrer le job et que, de ce côté-là, il bénéficie de quelques circonstances atténuantes ...
Mais ses compos et son coaching sont aberrants !!!! à commencer par la non présence d'Hernani voire les entrées tardives et inutile de Vagner ...
Vite ... vite ... un entraîneur de métier avant la cata !

macrik

Post by macrik »

SI je me souviens bien, Juju avait un objectif de 8 points à prendre avant Noël.
ON en est à 2. Ce qui fait que pour l'atteindre, on doit gagner à Monaco et contre Guingamp. :hehe: :-| :/

ciapagne

Post by ciapagne »

Julien Sablé n' aucune légitimité pour être au poste qu'il occupe actuellement, c'est incompréhensible.

Papacrox

Post by Papacrox »

Qui crée le post : Qui pour succéder à Sablé ?

On le savait tous à sa nomination, son parachutage était prématuré... Il peut être un bon entraîneur dans le futur mais aujourd'hui, il ne possède pas l'expérience pour jouer le maintien et gérer les joueurs dans ce moment qui est très difficile...

Borotj42

Post by Borotj42 »

Moi ce qui m'inquiète c'est que vu le niveau technique et mental des joueurs... J'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe quel entraîneur, le résultat sera le même...
Il faut commencer par un grand coup de balai au niveau des joueurs
Quand je vois que Pogba a "ressenti une gêne" et donc demande à sortir... C'est quoi une gêne, un pêt de travers ??? une gêne psychologique ??? non mais sérieusement il se fout de la gueule de qui ..??

Junito

Post by Junito »

Borotj42 wrote:Moi ce qui m'inquiète c'est que vu le niveau technique et mental des joueurs... J'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe quel entraîneur, le résultat sera le même...
Quand je vois que Pogba a "ressenti une gêne" et donc demande à sortir... C'est quoi une gêne, un pêt de travers ??? une gêne psychologique ??? non mais sérieusement il se fout de la gueule de qui ..??
Pogba il est en fin de contrat cette année. Si il se pète aucune chance de retrouver un club digne de ce nom. Il joue pour sa gueule.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Junito wrote:
Borotj42 wrote:Moi ce qui m'inquiète c'est que vu le niveau technique et mental des joueurs... J'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe quel entraîneur, le résultat sera le même...
Pogba il est en fin de contrat cette année. Si il se pète aucune chance de retrouver un club digne de ce nom. Il joue pour sa gueule.
Oui donc dehors ! et tout de suite !

clements

Post by clements »

Guinnessisgood wrote:
Brakhow wrote:
Riquet le vert wrote:
merlin wrote:Je viens de voir sur un autre topic la rumeur Printant : c'est une blague , j'espère ?
Club à la dérive ...
En même temps, en restant comme cela immobile, on court à la catastrophe. Je n'avais rien contre la nomination de SABLE, par contre quand je vois maintenant ses compos, je n'en veux plus du tout !!! :nonon:
Printant est pas sensationnel, mais ça ne sera pas pire que Sablé qui, malgré tout le respect que j'ai pour lui vis-à-vis de son amour du club, ne sert strictement à rien !
Printant a souvent été aperçu à GG ces derniers mois. Suffisant pour qu'il tape dans l’œil de Roro l'affectif.

lemâtru

Post by lemâtru »

macrik wrote:on doit gagner à Monaco et contre Guingamp. :hehe: :-| :/
On doit gagner contre Monaco et à Guingamp ;) .

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Papacrox wrote:Qui crée le post : Qui pour succéder à Sablé ?

On le savait tous à sa nomination, son parachutage était prématuré... Il peut être un bon entraîneur dans le futur mais aujourd'hui, il ne possède pas l'expérience pour jouer le maintien et gérer les joueurs dans ce moment qui est très difficile...

Romeyer a vraiment merdé en nommant en catastrophe Sablé ainsi qu'en précisant que cette décision était définitive jusqu'à la fin de l'année.
Sablé doit démissionner au plus vite de son poste d'entraîneur. Il faut de suite nommer un nouvel entraîneur ou passer Gasset nº1.

Marée verte

Post by Marée verte »

Sablé est en difficulté à ce poste. il n'a pas l'expérience qui pourrait l'aider tactiquement à faire des " coups", il n'a pas la légitimité dans le club pour imposer un style, des joueurs. Et, le plus embêtant, il ne peut pas rassurer un groupe blessé après l'abandon de ses 2 derniers coachs.

Le pari est raté avec la dure réalité des chiffres. Et on ne peut même pas crier à l'injustice arbitrale, à la malchance..

Bref, nos amis Sablé et Roro doivent trouver la solution pour mettre fin, le plus 'politiquement correct" possible, à cette situation.
Que Sablé soit remercié pour avoir tenté au pied levé de relever le défi, mais devant un mal plus profond, il est nécessaire d'injecter un entraineur expérimenté qui apportera un regard exterieur. Qu'il se forme au métier, et se consacre à fond au projet essentiel pour l'avenir du club : la fomation.

Reste à trouver un homme avec de la poigne, de convictions, avec les idées claires sur la stratégie à mener pour se sortir de la mouise.

A priori on se dirige vers une solution Gasset alors que ce dernier est (déjà) coresponsable des dernières défaites...

Ou comment griller des cartouches n'importe comment..

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Al Greendaø wrote:
Papacrox wrote:Qui crée le post : Qui pour succéder à Sablé ?

Romeyer a vraiment merdé en nommant en catastrophe Sablé ainsi qu'en précisant que cette décision était définitive jusqu'à la fin de l'année.
Sablé doit démissionner au plus vite de son poste d'entraîneur. Il faut de suite nommer un nouvel entraîneur ou passer Gasset nº1.
Gasset va sûrement passer n°1....mais que de cafouillages (pas seulement dans les discours de Rocheteau...) dans ce club. Si on s'en sort en fin de saison, il va falloir vraiment brainstormer car on ne peut plus continuer dans un tel flou.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

V2V ! wrote:Donner les clés du camion a Gasset merde!

Pareil. Sans montrer d'irrespect vis à vis de Juju, je ne comprends pas comment on a pu le mettre dans ce poste si exigeant sans expérience.
Gasset à déjà fait ses preuves, il ne peut pas faire grand chose en numéro 2, avec sablé au dessus.

Thomi

Post by Thomi »

Le plus malin c'est bien Ravera. Il savait bien que c'était impossible de prendre 8 points :mrgreen:

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Dans les moments où l'on prend des buts, il faut bétonner et être concentré dès le début du match....c'est comme ça que procèdent tous les pompiers de service....chez nous c'est portes ouvertes!!

Junito

Post by Junito »

Sablé devrait donner sa démission, après l'interview d'hier il est clair qu'il n'a pas les ressources mentales. Dans ce genre de situation il faut un mec froid qui a du recul et qui sait communiquer une forme d'apaisement aux joueurs pour leur redonner confiance.
Mais bon on sait que Romeyer maintiendra Sablé coûte que coûte et que ce dernier n''aura pas l'intelligence de couper court à cette situation qui risque de le griller définitivement.

Ce qui m'embête à moyen terme c'est qu'on va être incapable d'attirer un entraîneur digne de ce nom vu que les 2 derniers se sont cassés d'eux-même, ce qui est une situation plutôt insolite dans le foot...

Landais40

Post by Landais40 »

Sur Evect ça parle de Gislain Printant :nono:

Pilou

Post by Pilou »

Landais40 wrote:Sur Evect ça parle de Gislain Printant :nono:
Tu veux dire dans l'équipe. Et dans les potins http://www.poteaux-carres.com/potin-P55 ... iver-.html

Printant a été l'adjoint de Gasset à Montpellier entre janvier et mai cette saison. Son arrivée a du sens : Sablé retourne au centre de formation, Gasset devient numero 1 en vrai, pas seulement sur les feuilles de matchs et la mission sera la même qu'à Montpellier un an plus tôt : le maintien.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Pilou wrote:
Tu veux dire dans l'équipe. Et dans les potins http://www.poteaux-carres.com/potin-P55 ... iver-.html

Printant a été l'adjoint de Gasset à Montpellier entre janvier et mai cette saison. Son arrivée a du sens : Sablé retourne au centre de formation, Gasset devient numero 1 en vrai, pas seulement sur les feuilles de matchs et la mission sera la même qu'à Montpellier un an plus tôt : le maintien.
Oui, ça ferait (enfin !) un peu de sens.
Image

Image

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Faiseur de Tresses wrote:
Pilou wrote:

Du sens, mais du sens totalement inverse de ce qu'on nous avait vendu pour cette saison : de "vieux" coachs made in L1 (et les joueurs français de L1 qui vont avec) au lieu d'un jeune coach étranger aux méthodes nouvelles (et les jeunes joueurs étrangers qui vont avec) :happy1:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

kissmyasse wrote:
Pilou wrote:

Du sens, mais du sens totalement inverse de ce qu'on nous avait vendu pour cette saison : de "vieux" coachs made in L1 (et les joueurs français de L1 qui vont avec) au lieu d'un jeune coach étranger aux méthodes nouvelles (et les jeunes joueurs étrangers qui vont avec) :happy1:
Bah la seconde stratégie est un échec cuisant. Après c'était peut-être le but : que ça soit un échec pour mieux justifier de revenir à du connu.
Image

Image

kissmyasse

Post by kissmyasse »

kissmyasse wrote:
Pilou wrote:

Bah la seconde stratégie est un échec cuisant. Après c'était peut-être le but : que ça soit un échec pour mieux justifier de revenir à du connu.
Marrant, j'y ai pensé aussi

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Au temps je n étais as du tout convaincu par l arrivée de sablé, au temps je trouve plutôt que c'est une bonne chose de renforcer le staff. OG est parti avec ses adjoints et ravera ne travaille plus pour le groupe pro. Il faut donc renforcer le staff je suis même surpris qu'on l'ait pas fait avant. Par contre virer sable je ne vois pas l intérêt. Pour mettre qui ? Baup ? Courbis ?? Non merci.
Dans le foot tout va très vite, il y a 3 mois gourvennec était un génie aujourd'hui il est bon à donner aux chien.

Le vrai entraîneur c'est gasset, c'était déjà probablement le cas avec Laurent blanc. Il a une sacré connaissance du métier et je suis sur qu'il nous sortira de cette merde. Par contre il faut pas rêver d'ici la treve il faut serrer les fesses. Je pense que la treve fera le plus grand bien dans les têtes. Et surtout il faudra que le recrutement se mette en place très vite pour qu'il y ait une vraie réaction lors du stage en Espagne et pour la reprise du championnat.

Naar

Post by Naar »

Ce ne sera pas pour ses diplômes, Printant : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ant/540156

Post Reply