Avec puel on va s'éclater... Seul match à 0-0 en 1ère league.RudyRhød77 wrote:Allez Stoke !
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Mic-Mic wrote:oZo et wolf qui annoncent tous les 2 que Puel est le choix numéro un et qu'on attend qu'il soit licencié.oZo wrote:Puel choix numéro un. Reste plus qu'à attendre que son président le remercie.
Ca égaye ma journée
Oufff si ca s'avère vrai !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Tu préfères des 0-5 , des 0-2 ou des 1-3 ?Riril wrote:Avec puel on va s'éclater... Seul match à 0-0 en 1ère league.RudyRhød77 wrote:Allez Stoke !
-
But pour Stoke en tout cas
Vivement que Puel arrive... Son équipe est super plaisante à voir jouer...
Mic-Mic wrote:Tu préfères des 0-5 , des 0-2 ou des 1-3 ?Riril wrote:Avec puel on va s'éclater... Seul match à 0-0 en 1ère league.RudyRhød77 wrote:Allez Stoke !
-
Bonjour,
novice sur ce forum, quel est le crédit d'ozo et de wolf?
-
Parce qu'il a vu le projetRudyRhød77 wrote:Alors, il ne viendra pas.lethal wrote:Apres le match de Zulte contre Charleroi , le journaliste en interview a demandé a Dury si il avait des contacts avec un autre club ( St Etienne) et si il comptait partir ,..., Francky a repondu:
"tu as toujours des offres ou des propositions....... mais il faut voir le projet hein......, pour moi actuellement je prefere rester ici si on m'en donne les moyens."
-
Uniquement quand tu critiqueras moins bêtement GrincheuxAlmanzor wrote:Oooh bijou!!!! Je ne suis pas grincheux ni opposé au nouveau Favre....je remarque juste que nos dirigeants qui font des plans à 5 ans sont dans une improvisation assez inquiétante pour le recrutement ô combien important du futur coach... Sinon j'ai toujours été supporter des Verts et d'aucun autre club donc il faudrait me parler meilleur, messieurs....Alexdiasdealmeda wrote:Ce qu'il faut faire avant de critiquer bètement ,c'est observer les comportements,les consignes de jeu ,certes avec des joueurs de 4 sous, mais il y a des choses à voir.Almanzor wrote:+42000 comme pour les joueurs on se réveille au dernier moment pour recruter un coach...seb4282 wrote:Oui, ça veut bien dire que Celestini vient c'est un risque énorme pris par les dirigeants. Aller chercher un entraîneur avec une expérience minime dans les bas fonds d'un championnat médiocre pour ne pas dire insignifiant c'est être soit sacrément couillu, soit complètement cinglé, soit totalement désespéré.bubs wrote:Certes ;et réciproquement à l'incompétence de nos dirigeants.Olaf wrote:Si ça se fait et si ça marche, tout le monde criera au génie.
Ça serait un Favre ? Ouais mais Favre a réussi lui, c'est un grand entraîneur, pas un potentiel qui peut faire pschitt comme d'autres potentiels nombreux au club. Risque énorme ou folie pure, l'avenir nous le dira. Ou pas.
Kombouaré priorité n°1?... ok mais si déjà on ne sonde pas le président de Guingamp, si on n'est pas pote avec lui et surtout si on n'est pas prêt à allonger le fric pour le débaucher et ben... c'est évident que c'était une cause perdue !!!!
Quand je vois Samson meilleur passeur de Ligue 1 et qu'on aurait pu le récupérer au Mans et qu'on n'a pas voulu lâcher du pognon, tel les vautours...
Je n'ai rien contre Celestini mais c'est la solution de facilité: pas cher car n'a rien prouvé ( mais c'est le nouveau Favre !!!! ), pote à Battles qui va remplacer OLeksiak... bricolage et courte vue...
Caiazzo trouve ça bien que les supporters soient inquiets????? J'espère que l'avenir sera aussi rose qu'il l'espère mais là, il faut vraiment prendre Bricodépôt comme sponsor maillot ...
C'est la patte de l'entraineur ,son identité de jeu.
C'est un modèle auquel il tient et qu'il appliquera à l'ASSE si son arrivée est établie.
Alors les grincheux qui critiquent pour critiquer, ça và un moment...
Les insatisfaits,il faut supporter le Real ou la Juve, ok ?
D'autant plus que si le Fabio rapplique et réussit ,beaucoup retourneront leur veste .
ozo >>>> Wolfregiayotte wrote:Bonjour,
Ça reste que mon avis
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sur 20 ou 25 ans je suppose, comme tout le monde ! Pour le taux par contre, aucune idée.regiayotte wrote:Bonjour,
-
1.25% TAEG fixe sur 5 ansregiayotte wrote:Bonjour,
-
Oui, Ozo 2,5/10 et Wolf 2/10 d'indice de fiabilité.thesnakke wrote:ozo >>>> Wolfregiayotte wrote:Bonjour,
Ça reste que mon avis
Après, peu importe l'entraîneur, il a masse taff qui l'attend...
Peu importe qui, bon courage ! (enfin après, je préférais que ça soit Puel, si on le compare à la multitude de noms sortis)
Peu importe qui, bon courage ! (enfin après, je préférais que ça soit Puel, si on le compare à la multitude de noms sortis)
De toute façon le nouvel entraîneur on le jugera à la fin de la saison.
-
perso je pense que quel que soit l'entraineur j aurai des doutes... seuls les resultats parleront
Puel, il vient avec Grégoire pour remplacer Malcuit et Paulin pour remplacer Bob ?
D'ailleurs il y avait pas une embrouille avec Maupay?
D'ailleurs il y avait pas une embrouille avec Maupay?
-
Finalement, Stoke a gagné et Southampton termine à la 8e place.Parasar wrote:southampton fait 0-0 contre Stoke à la mi temps de la dernière journée. Reculent à la 10e place pour l'instant.
On est tellement des champions du mercato qu'on va finir avec un entraîneur en prêt sans option d'achat si ça continue.
Puel est un batisseur et ne s'en laisse pas compter lorsque des ego mal plaçés pointent le bout de leur nez. Ce serait, je pense, une vraie bonne pioche.
Ah ça ... ça dépend du point de vue. Selon le mien ils sont bien informés.regiayotte wrote:Bonjour,
Le quoi ?Asse Øf Spades wrote:Parce qu'il a vu le projetRudyRhød77 wrote:Alors, il ne viendra pas.lethal wrote:Apres le match de Zulte contre Charleroi , le journaliste en interview a demandé a Dury si il avait des contacts avec un autre club ( St Etienne) et si il comptait partir ,..., Francky a repondu:
"tu as toujours des offres ou des propositions....... mais il faut voir le projet hein......, pour moi actuellement je prefere rester ici si on m'en donne les moyens."
s'il la finit ...Benjis wrote:De toute façon le nouvel entraîneur on le jugera à la fin de la saison.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
On n'est pas tous tombé de la dernière pluie non?
On veut un gars qui vienne seul, sans son staff, c'est clair! Vous en connaissez des coachs sérieux et réputé venir sans leur état major? Moi non!
Sachant que Roro veut garder toute la clique parce qu'il n'a pas de pognon pour les virer et laisser la place, vous avez compris...
On veut un gars qui vienne seul, sans son staff, c'est clair! Vous en connaissez des coachs sérieux et réputé venir sans leur état major? Moi non!
Sachant que Roro veut garder toute la clique parce qu'il n'a pas de pognon pour les virer et laisser la place, vous avez compris...
Il me semble que si.Thomi wrote:D'ailleurs il y avait pas une embrouille avec Maupay?