ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Post by ForeverGreen »

Gonzalo Sanogo wrote:De retour après un tour sur quenelleweb !
Presque déçu, j'ai même lu des "Bravo les verts" !!
Ils sont très remontés contre leurs joueurs et notamment les expulsés.
Y en a quand même un pour dire que Tolisso ne fait pas faute... :pascontent2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Gonzalo Sanogo wrote:
Jeff42 wrote:
Aubame7 wrote:Sinon Pogba vraiment bon en ARG, bonne surprise j'espère qu'il va se stabiliser à ce poste
ça fait deux matchs qu'il est énorme sur le côté, physiquement personne ne le bouge, il attaque, centre bien, trouve de bons dédoublements le long de la ligne. Bref, notre arrière gauche. Polomat est bien trop faible pour évoluer à ce niveau.
Enorme Pogba, il a dégouté Fekir.
Y a même,un moment ou je me suis dit "en fait le "vrai" Pogba il joue chez nous !"
Quand on aura éliminé MU, on dira : comment il s'appelle déjà le frère de Florentin ? :mrgreen:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Apparemment, dès son entrée en jeu, Lemoine se serait fait insulter par les Lyonnais. Ils voulaient lui faire mal... #ASSEOL X.Coffin

Ça explique des choses (les rouges, la sortie de Lemoine). Si une caméra avait pu choper cela.

J'espère qu'il va prendre cher Tolisso !

Machiavel

Post by Machiavel »

Notre Pogba sait que contre MU il a l'occasion de faire taire ses frustrations. Il souffre de la comparaison avec son frère, pourtant Florentin semble avoir gagné en maturité pendant son absence.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Gonzalo Sanogo wrote:
Jeff42 wrote:
Aubame7 wrote:Sinon Pogba vraiment bon en ARG, bonne surprise j'espère qu'il va se stabiliser à ce poste
ça fait deux matchs qu'il est énorme sur le côté, physiquement personne ne le bouge, il attaque, centre bien, trouve de bons dédoublements le long de la ligne. Bref, notre arrière gauche. Polomat est bien trop faible pour évoluer à ce niveau.
Enorme Pogba, il a dégouté Fekir.
Y a même,un moment ou je me suis dit "en fait le "vrai" Pogba il joue chez nous !"
Je crois que le Monsieur a très très envie de jouer contre son frangin !! Tant mieux, d'habitude ce type d'événement peu faire perdre la tête à certains joueurs, chez nous ça les galvanises.

Machiavel

Post by Machiavel »

Les gars ils croient que c'est Lemoine qui a blessé Gourcuff... Alors que s'était Cohade... Ils sont juste énorme, leur haine les aveugle.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

sebi

Post by sebi »

Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
Last edited by sebi on 06 Feb 2017, 00:31, edited 1 time in total.

MrManchot

Post by MrManchot »

Machiavel wrote:Les gars ils croient que c'est Lemoine qui a blessé Gourcuff... Alors que s'était Cohade... Ils sont juste énorme, leur haine les aveugle.
ET puis surtout il n'a pas besoin de quelqu'un pour se blesser :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

sam42

Post by sam42 »

MrManchot wrote:
Aubame7 wrote:
Guiasse wrote:Mais quelle jouissance, quel bonheur d'avoir bouffé ces petites quenelles lyonnaises !! Ils sont à vomir avec leur attitude ! Demain je vais me REGALER moi qui bosse dans la région lyonnaise !!!
Merci les petits verts !! Merci pour ce soir

ALV !
Les Lyonnais sont clairement détestables on comprend que les supporters le soient autant. Mais je sens bien que Tolisso va quasiment rien prendre en commission
:hehe:

Pour le plaisir, quelqu'un peux me faire le bilan des derby avec Lopes dans les cages ? :mrgreen:
4 défaites, 2 nuls et 2 victoires 11 buts encaissés

lemâtru

Post by lemâtru »

Très heureux de la victoire ce soir, moi qui ne pensais pas un seul instant cette semaine que l'on pouvait gagner ;) .

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Machiavel wrote:Les gars ils croient que c'est Lemoine qui a blessé Gourcuff... Alors que s'était Cohade... Ils sont juste énorme, leur haine les aveugle.
SI on va par là, ce soir Ferri aurait dû sortir encore plus vite que papy... :mrgreen:

Benjis

Post by Benjis »

seb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
Non mais t'inquiète il parlait pas des arbitres donc la ligue s'en branle.

Dagostino

Post by Dagostino »

dimi

Post by dimi »

seb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.

Ouais, quand on voit toutes les conneries qu Aulas balance à longueur d année

Je pense que nanard fait pas gaffe aux caméras

Ceci dit ils peuvent le suspendre, on s en fout

MrManchot

Post by MrManchot »

sam42 wrote:
MrManchot wrote:Pour le plaisir, quelqu'un peux me faire le bilan des derby avec Lopes dans les cages ? :mrgreen:
4 défaites, 2 nuls et 2 victoires 11 buts encaissés
Merciii :coeur:
Sounds good, Doesn't work

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

seb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
IL ne dit pas ça devant les caméras, c'est en passant vite fait. Le problème c'est que maintenant y'a des enregistreurs partout... :rougefaché:

Maugrim

Post by Maugrim »

Dagostino wrote:copié collé :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=lYVTi29sHUg
J'ai pensé exactement pareil juste après le but. Ils n'apprennent donc jamais, ces jeunes arrogants.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Quel régal cette passe de Soder pour Hamouma :coeur:
Image

rouge

Post by rouge »

Je ne cautionne pas le terme en...es mais sur le fond il a raison les instances on verra ce qu'ils feront sur les 2 cartons rouges mais je reste septique jurisprudence Beric :rougefaché: :rougefaché:

:rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Vert91

Post by Vert91 »

la buse wrote:Fékir et M'Biwa se sont fait démonter sur RMC, surtout le deuxième qui leur a coûté assez cher apparemment :mdr1:
Et RMC ont dis quoi sur nous ?^^

fab

Post by fab »

Que ca fait plaisir de les voir jouer comme cela on est ridicule depuis trop longtemps et ce soir quel match rien a dire quand je vois le match de Soderlund, Monnet Paquet, Téophile, j'ai l'impression qu'on nous les a changés, Bravo a vous et continuez a nous régaler comme cela.

dimi

Post by dimi »

Du coup ils ont pas eu leur péno hebdomadaire, c est plus dur, sans :diable:

stephanois75

Post by stephanois75 »

Explication de la sortie de Lemoine, on appreciera le commentaire de Nanard. :mrgreen:
https://twitter.com/jplusun/status/828380098218823680

seb0769

Post by seb0769 »

C'est chiant maintenant on est favori contre MU :mrgreen:

Post Reply