Y en a quand même un pour dire que Tolisso ne fait pas faute...Gonzalo Sanogo wrote:De retour après un tour sur quenelleweb !
Presque déçu, j'ai même lu des "Bravo les verts" !!
Ils sont très remontés contre leurs joueurs et notamment les expulsés.
ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ForeverGreen
Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Quand on aura éliminé MU, on dira : comment il s'appelle déjà le frère de Florentin ?Gonzalo Sanogo wrote:Enorme Pogba, il a dégouté Fekir.Jeff42 wrote:ça fait deux matchs qu'il est énorme sur le côté, physiquement personne ne le bouge, il attaque, centre bien, trouve de bons dédoublements le long de la ligne. Bref, notre arrière gauche. Polomat est bien trop faible pour évoluer à ce niveau.Aubame7 wrote:Sinon Pogba vraiment bon en ARG, bonne surprise j'espère qu'il va se stabiliser à ce poste
Y a même,un moment ou je me suis dit "en fait le "vrai" Pogba il joue chez nous !"
-
Pierre-Alex
Apparemment, dès son entrée en jeu, Lemoine se serait fait insulter par les Lyonnais. Ils voulaient lui faire mal... #ASSEOL X.Coffin
Ça explique des choses (les rouges, la sortie de Lemoine). Si une caméra avait pu choper cela.
J'espère qu'il va prendre cher Tolisso !
Ça explique des choses (les rouges, la sortie de Lemoine). Si une caméra avait pu choper cela.
J'espère qu'il va prendre cher Tolisso !
Notre Pogba sait que contre MU il a l'occasion de faire taire ses frustrations. Il souffre de la comparaison avec son frère, pourtant Florentin semble avoir gagné en maturité pendant son absence.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pierre-Alex
Je crois que le Monsieur a très très envie de jouer contre son frangin !! Tant mieux, d'habitude ce type d'événement peu faire perdre la tête à certains joueurs, chez nous ça les galvanises.Gonzalo Sanogo wrote:Enorme Pogba, il a dégouté Fekir.Jeff42 wrote:ça fait deux matchs qu'il est énorme sur le côté, physiquement personne ne le bouge, il attaque, centre bien, trouve de bons dédoublements le long de la ligne. Bref, notre arrière gauche. Polomat est bien trop faible pour évoluer à ce niveau.Aubame7 wrote:Sinon Pogba vraiment bon en ARG, bonne surprise j'espère qu'il va se stabiliser à ce poste
Y a même,un moment ou je me suis dit "en fait le "vrai" Pogba il joue chez nous !"
Les gars ils croient que c'est Lemoine qui a blessé Gourcuff... Alors que s'était Cohade... Ils sont juste énorme, leur haine les aveugle.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
Last edited by sebi on 06 Feb 2017, 00:31, edited 1 time in total.
ET puis surtout il n'a pas besoin de quelqu'un pour se blesserMachiavel wrote:Les gars ils croient que c'est Lemoine qui a blessé Gourcuff... Alors que s'était Cohade... Ils sont juste énorme, leur haine les aveugle.
Sounds good, Doesn't work
-
ForeverGreen
Dédicace à rouge :
4 défaites, 2 nuls et 2 victoires 11 buts encaissésMrManchot wrote:Aubame7 wrote:Les Lyonnais sont clairement détestables on comprend que les supporters le soient autant. Mais je sens bien que Tolisso va quasiment rien prendre en commissionGuiasse wrote:Mais quelle jouissance, quel bonheur d'avoir bouffé ces petites quenelles lyonnaises !! Ils sont à vomir avec leur attitude ! Demain je vais me REGALER moi qui bosse dans la région lyonnaise !!!
Merci les petits verts !! Merci pour ce soir
ALV !![]()
Pour le plaisir, quelqu'un peux me faire le bilan des derby avec Lopes dans les cages ?
Très heureux de la victoire ce soir, moi qui ne pensais pas un seul instant cette semaine que l'on pouvait gagner
.
SI on va par là, ce soir Ferri aurait dû sortir encore plus vite que papy...Machiavel wrote:Les gars ils croient que c'est Lemoine qui a blessé Gourcuff... Alors que s'était Cohade... Ils sont juste énorme, leur haine les aveugle.
Non mais t'inquiète il parlait pas des arbitres donc la ligue s'en branle.seb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
seb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
Ouais, quand on voit toutes les conneries qu Aulas balance à longueur d année
Je pense que nanard fait pas gaffe aux caméras
Ceci dit ils peuvent le suspendre, on s en fout
Merciiisam42 wrote:4 défaites, 2 nuls et 2 victoires 11 buts encaissésMrManchot wrote:Pour le plaisir, quelqu'un peux me faire le bilan des derby avec Lopes dans les cages ?
Sounds good, Doesn't work
IL ne dit pas ça devant les caméras, c'est en passant vite fait. Le problème c'est que maintenant y'a des enregistreurs partout...seb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
J'ai pensé exactement pareil juste après le but. Ils n'apprennent donc jamais, ces jeunes arrogants.
-
robbyherbin
Je ne cautionne pas le terme en...es mais sur le fond il a raison les instances on verra ce qu'ils feront sur les 2 cartons rouges mais je reste septique jurisprudence Bericseb4282 wrote:Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Et RMC ont dis quoi sur nous ?^^la buse wrote:Fékir et M'Biwa se sont fait démonter sur RMC, surtout le deuxième qui leur a coûté assez cher apparemment
Que ca fait plaisir de les voir jouer comme cela on est ridicule depuis trop longtemps et ce soir quel match rien a dire quand je vois le match de Soderlund, Monnet Paquet, Téophile, j'ai l'impression qu'on nous les a changés, Bravo a vous et continuez a nous régaler comme cela.
Du coup ils ont pas eu leur péno hebdomadaire, c est plus dur, sans 
-
stephanois75
Explication de la sortie de Lemoine, on appreciera le commentaire de Nanard.
https://twitter.com/jplusun/status/828380098218823680
https://twitter.com/jplusun/status/828380098218823680
C'est chiant maintenant on est favori contre MU