Hey Mr Hamouma , ce soir c'est votre nonchalance sur le terrain qui aurait dû vous coûté quelques gifles!dimi wrote:Aulas déteint sur tous ses joueurs de merdePlatoche wrote:Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».
Vilains 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
passionverte
Re: Vilains 3 - ASSE 0
Ben c'est un box to box comme Pajot,ils ont juste un niveau technique largement au dessus!Tylith wrote:Ca fait quand même longtemps que Matuidi n'est plus un simple récupérateur et beaucoup réclament pourtant qu'il sorte de l'équipe pour laisser la place à un joueur plus offensif.popeye wrote:Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
L'an dernier les Quenelles ont lourdé le Derby, mais ont volontairement lâché la CDL et la Coupe de France pour tout jouer sur le championnat. Car si Aulas ne décrochait pas une place en LDC il était dans une mouise absolue. D'ailleurs il fait un recrutement impensable avec le déficit qu'il a. Et personne ne pense à aller vérifier de manière approfondit les comptes de l'OL. L'interdiction de recrutement à l'OL n'existe pas, c'est valable pour les 16 clubs de l1 sauf pour le PSG, l'OL, l'OM et l'ASM.Maugrim wrote:Beric est solide. Il n'en aura pas pour six mois, vous verrez. Il sera là au retour et il plantera un quadruplé.
Restons positifs. On est mi-novembre. L'année dernière, les moches se sont lourdés dans le derby et ont fini deuxième. Il faut y croire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
Comment ils pourraient avoir des infos du doc avant même Galtier sur RMC?EspaceVert wrote:Comme j'ai les boules pour Beric bordel.
En tout cas ce tacle, comme celui de Motta, ça fait moins polémique que les semelles de Brandao
moi c'est pour sa carrière que je tremble là...Calx wrote:Beric est out jusqu'a la fin de saison d'apres RMC.
Ferri doit payer de la sienne. Il faudra mandater quelqu'un pour faire le boulot...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
A quoi sert ce genre de déclaration ?Platoche wrote:Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».
"Ils ont été meilleurs que nous mais il ne faudra pas oublier quelques comportements. Certains méritent des baffes." Romain #Hamouma #OLASSE
Ils aurait déjà du en montrer un peu plus sur le terrain avant de faire des décla comme ça... et bien beau de promettre pour le derby retour mais seul les actes parlent dans ces matchs
On "croise" les doigts pour beric, en espérant un simple étirement mais vu les nombreuses sources je suis sceptique...
On va de nouveau voir jcb et découvrir neal
Je sais pas il n'y a pas grand monde qui était contre sa venue si ?Maugrim wrote:Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
God save the greens
Christophe Galtier : « C’est une soirée difficile. La défaite est méritée. Lyon a mis beaucoup d’intensité et mérite sa victoire. Nous n’avons jamais pu mettre en place ce que nous voulions mettre en place, tout simplement parce que la qualité de l’adversaire nous a contrariés. Nous avons été victimes de blessures musculaires très rapidement. Le score est mérité, je pense. Stéphane Ruffier a fait des arrêts et nous avons eu peu d’occasions. Je suis très en colère pour deux choses : la gifle de Yanga-Mbiwa sur Loïc Perrin, une gifle volontaire, et le comportement de Jordan Ferri. Il a arraché le genou de Robert, premièrement. Quand on gagne 3-0, on ne vient pas chambrer, deuxièmement. La saison dernière, quand nous avions gagné 3-0, nous avions fait preuve de respect. Jordan, qui est un joueur que j’adore et qui est jeune, doit apprendre. Mais j’ose espérer que la commission de discipline se prononcera sur la faute qu’il a commise sur Robert (Beric). Il en a, soit pour 15 jours, soit pour 6 mois. »
Hubert Fournier, entraîneur de l’OL : « Chaque derby à son histoire, nous sommes contents du dénouement de celui-ci. Nous avons mis les ingrédients qu’il faut dans les matches de haut niveau. Il y a eu beaucoup d’allant, une volonté d’attaquer. Quand nous sommes effaces, malgré un bon (Stéphane) Ruffier, c’est toujours plus simple. Ce soir, c’est véritablement une victoire collective. »
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac15963
Hubert Fournier, entraîneur de l’OL : « Chaque derby à son histoire, nous sommes contents du dénouement de celui-ci. Nous avons mis les ingrédients qu’il faut dans les matches de haut niveau. Il y a eu beaucoup d’allant, une volonté d’attaquer. Quand nous sommes effaces, malgré un bon (Stéphane) Ruffier, c’est toujours plus simple. Ce soir, c’est véritablement une victoire collective. »
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac15963
Last edited by marcalex on 08 Nov 2015, 23:47, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
Il a parfois un placement d'ailier sur phases offensives, ce n'est plus un box to box, tu peux attendre longtemps la saison de Pajot à plus de 10 buts.popeye wrote:Ben c'est un box to box comme Pajot,ils ont juste un niveau technique largement au dessus!Tylith wrote:Ca fait quand même longtemps que Matuidi n'est plus un simple récupérateur et beaucoup réclament pourtant qu'il sorte de l'équipe pour laisser la place à un joueur plus offensif.popeye wrote:Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
Un joueur des Verts aurait donné l'info provenant du doc au journaliste de RMCDjé42 wrote:Comment ils pourraient avoir des infos du doc avant même Galtier sur RMC?EspaceVert wrote:Comme j'ai les boules pour Beric bordel.
En tout cas ce tacle, comme celui de Motta, ça fait moins polémique que les semelles de Brandao
rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.mattyc wrote:Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
rumeur ....Mic-Mic wrote:Un joueur des Verts aurait donné l'info provenant du doc au journaliste de RMCDjé42 wrote:Comment ils pourraient avoir des infos du doc avant même Galtier sur RMC?EspaceVert wrote:Comme j'ai les boules pour Beric bordel.
Ah non je ne disais pas cela du tout. Mais je trouve cool qu'on l'ait fait venir étant donné qu'on avait recruté Roux et qu'on suivait encore Beric.civod42 wrote:Je sais pas il n'y a pas grand monde qui était contre sa venue si ?Maugrim wrote:Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
-
Friteuse normale
Ou une housse en plastique noire, si possible.robbyherbin wrote:Peu importe le résultat au retour, je veux juste que Ferri sorte sur une civière
Malheureusement ce n'est pas nouveau ! Quel dommage de gâcher un tel talentpassionverte wrote:Hey Mr Hamouma , ce soir c'est votre nonchalance sur le terrain qui aurait dû vous coûté quelques gifles!dimi wrote:Aulas déteint sur tous ses joueurs de merdePlatoche wrote:Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».
A troyes il jouait déjà milieu gauche. Matuidi c'est un top player, le comparer avec notre effectif ne sert à rien tout comme Verrati ou Motta.Tylith wrote:Il a parfois un placement d'ailier sur phases offensives, ce n'est plus un box to box, tu peux attendre longtemps la saison de Pajot à plus de 10 buts.popeye wrote:Ben c'est un box to box comme Pajot,ils ont juste un niveau technique largement au dessus!Tylith wrote:Ca fait quand même longtemps que Matuidi n'est plus un simple récupérateur et beaucoup réclament pourtant qu'il sorte de l'équipe pour laisser la place à un joueur plus offensif.popeye wrote:Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
God save the greens
Et rien sur le vent pris par son collègue face au guignol de fournier. Sympa les collègues chez canalmarcalex wrote:rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.mattyc wrote:Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
On pourrait prendre un joker médical ?Ellestin wrote:moi c'est pour sa carrière que je tremble là...Calx wrote:Beric est out jusqu'a la fin de saison d'apres RMC.
Ferri doit payer de la sienne. Il faudra mandater quelqu'un pour faire le boulot...

-
vertluisant74
Jusqu'en JanvierKata Tjuta wrote:Merci CalxCalx wrote:out jusqu'en janvier d'apres GaltierKata Tjuta wrote:+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?dronchau wrote:Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
Le problème c'est qu'on n'a rien montré ce soir face à une équipe qui a juste été moyenne mais qui a la chance de marquer 3 buts par leur seul joueur qui a été performant. Quand aux blessures et à l'engagement limite de ces quenelles, l'arbitre a choisi son camp dès la trentième seconde en donnant un jaune à Pajot. Merci à lui d'avoir été sévère avec nous et laxiste avec les moches. De toute façon tant qu'on ne montrera pas autant de roublardise et d'agressivité qu'eux, ils auront le dessus sauf à de rares exceptions. Pour moi la saison dernière notre 3-0 est sans discussion, on a été bien supérieur à eux. Ce soir ça n'est pas le cas, la victoire est très sévère. Ce soir techniquement on a été nul, bien inférieur aux moches qui se trouvaient bien plus facilement au nous sur leurs passes.
Last edited by sebi on 08 Nov 2015, 23:56, edited 1 time in total.
A priori,Roux, Maupay et Bahebeck peuvent jouer tout les 3 dans l'axe, chacun avec des registres différents, Roux a le meilleur jeu dos au but, Bahebeck peut nous donner la profondeur et dans un registre de renard des surfaces, Maupay peut être très intéressant.Maugrim wrote:Ah non je ne disais pas cela du tout. Mais je trouve cool qu'on l'ait fait venir étant donné qu'on avait recruté Roux et qu'on suivait encore Beric.civod42 wrote:Je sais pas il n'y a pas grand monde qui était contre sa venue si ?Maugrim wrote:Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
C+ ou Bein c'est devenu comme le foot moderne : aseptiséDjé42 wrote:Et rien sur le vent pris par son collègue face au guignol de fournier. Sympa les collègues chez canalmarcalex wrote:rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.mattyc wrote:Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
C'est vraiment un hypocrite pathétique (mais bon, ça on le savait déjà)marcalex wrote:rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.mattyc wrote:Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?