Fourina wrote:
Sinon pour ce genre de poste à haute responsabilité, administrateur/gestionnaire de page suffit non ? Ou ça fait plus scientifique et pompeux "community manager" ?
c'est surtout que ça n'a rien à voir.
Bah un peu si, c'est un responsable de communication sur Internet et les réseaux sociaux
Ça fait surtout beauf.
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
Fourina wrote:
Sinon pour ce genre de poste à haute responsabilité, administrateur/gestionnaire de page suffit non ? Ou ça fait plus scientifique et pompeux "community manager" ?
Bah un peu si, c'est un responsable de communication sur Internet et les réseaux sociaux
Ça fait surtout beauf.
Oui, généralement, on utilise Community Manager, Social Media Manager...
Je pensais rendre service en partageant une info, pas lancer un débat...
"e-shop" est l'expression utilisée par la personne qui gère le compte Tête de Livre du Coq, désolé si ça choque. Ca signifie "boutique en ligne". Quant au "community manager"... déformation professionnelle
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kab' wrote:Je pensais rendre service en partageant une info, pas lancer un débat...
"e-shop" est l'expression utilisée par la personne qui gère le compte Tête de Livre du Coq, désolé si ça choque. Ca signifie "boutique en ligne". Quant au "community manager"... déformation professionnelle
"e-shop" : c'est ni plus ni moins qu'en échoppe en ligne...
Fourina wrote:
Ça fait surtout beauf.
Attention on est tous le beauf de quelqu'un... à partir du moment où les jeunes utilisent des mots anglais pour nous et n'importe quoi alors qu'il existe son équivalent, et que leur emploi est massif, je remet de plus en plus en cause la définition du beauf. Pour moi le beauf de 20-30 ans il a un tatouage Carpe Diem, il met des citations en anglais sur facebook et il regarde le Petit journal.
Pour "lifestyle", la traduction le montre d'ailleurs très bien, c'est encore un nom qui ne veut rien dire (et qui en plus est attaché) mais qui fait bien pour vendre.
De toute façon nous sommes toujours sous contrat avec Adidas jusqu'au 1er juillet, donc d'ici là il est impossible (sauf fuite) de voir des visuels de notre future tunique.
En tout cas, tout ce que je vois jusqu'à présent de la nouvelle collection le Coq portif me plait et me semble enfin "portable" contrairement à toutes ces horreurs de la boutique.
Ça c'est un maillot de la collection " ange vert" d'il y a 3 ans. Avec le n° 7 de Rocheteau. J'ai exactement le même ils vont sûrement le ressortir pour la collection "style de vie"
michon! wrote:Ça c'est un maillot de la collection " ange vert" d'il y a 3 ans. Avec le n° 7 de Rocheteau. J'ai exactement le même ils vont sûrement le ressortir pour la collection "style de vie"
Je rêve qu'ils ressortent le mythique pull à capuche...
Le Coq a combien d.équipe sous contrat en foot? J'imagine qu'on devrait être assez chouchouté si Sainté est leur club phare.
J'espère juste que le Coq ne partira pas dans les délires dégueulasses d'Adidas (fluo, rayures et j'en passe). Un maillot souvent très réussi car souvent très semblable d'année en année, c'est celui de Monacov.
C'est pourtant pas très compliqué.
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
huck wrote:Le Coq a combien d.équipe sous contrat en foot? J'imagine qu'on devrait être assez chouchouté si Sainté est leur club phare.
J'espère juste que le Coq ne partira pas dans les délires dégueulasses d'Adidas (fluo, rayures et j'en passe). Un maillot souvent très réussi car souvent très semblable d'année en année, c'est celui de Monacov.
huck wrote:Le Coq a combien d.équipe sous contrat en foot? J'imagine qu'on devrait être assez chouchouté si Sainté est leur club phare.