fx42 wrote:KMP en ARG j'y crois pas persoGuiasse wrote:Ouais elle a de la gueule cette compo !!! j'approuveGerardJanvion wrote:
![]()
Cabella sur un côté non plus
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
fx42 wrote:KMP en ARG j'y crois pas persoGuiasse wrote:Ouais elle a de la gueule cette compo !!! j'approuveGerardJanvion wrote:
![]()
Camarawolf wrote:Tu penses à qui en particulier? Pour moi à part Chambost ça me parait léger?bfb2 wrote:Et les jeunes ? Je comprends pas pourquoi dans ce club il faut toujours compléter tous les postes de remplacement par des recrues.greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Par contre je comprends pas pour Vainqueur. A l'heure actuelle on a plus que 3 milieux (Mvila - Selnaes - Diousse) pourquoi il faudrait attendre un départ pour qu'il arrive ?
3 milieux c'est hyper léger non ?
Il a une vraie marge de progression. Je suis prêt à parier qu'il marquera plus que l'année dernière .Djé42 wrote:Diony serait titulaire à la place de beric... C'est vrai que si on suit les stats de l'an passé il a largement l'avantage
Coeurvert wrote:Il a une vraie marge de progression. Je suis prêt à parier qu'il marquera plus que l'année dernière .Djé42 wrote:Diony serait titulaire à la place de beric... C'est vrai que si on suit les stats de l'an passé il a largement l'avantage
saut s'il fait gamelle !dimi wrote:Coeurvert wrote:Il a une vraie marge de progression. Je suis prêt à parier qu'il marquera plus que l'année dernière .Djé42 wrote:Diony serait titulaire à la place de beric... C'est vrai que si on suit les stats de l'an passé il a largement l'avantage
en tout cas pas moins ç est une certitude
Camara, chambost, benkhedim, rocha Santos. C'est toutes les années que c'est "léger" !!! Tous les ans vous dites la même chose ! On est le club des prêts permanents pour faire jamais jouer aucun jeune. Quand on les prête pas on est infoutus de les garder ou on les vend trop tôt en les bradant à la moitié de leur valeur. Faut arreter le sketch à un moment donné, l'utilisation de la formation c'est vraiment une vaste blague dans ce club.wolf wrote:Tu penses à qui en particulier? Pour moi à part Chambost ça me parait léger?bfb2 wrote:Et les jeunes ? Je comprends pas pourquoi dans ce club il faut toujours compléter tous les postes de remplacement par des recrues.greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Par contre je comprends pas pour Vainqueur. A l'heure actuelle on a plus que 3 milieux (Mvila - Selnaes - Diousse) pourquoi il faudrait attendre un départ pour qu'il arrive ?
Coeurvert wrote:Il a une vraie marge de progression. Je suis prêt à parier qu'il marquera plus que l'année dernière .Djé42 wrote:Diony serait titulaire à la place de beric... C'est vrai que si on suit les stats de l'an passé il a largement l'avantage
C est vrai qu en arrière gauche, tu n'as pas un jeune qui ressort, tu as l'option Polomat et éventuellement Pétrot plus à l 'aise dans l' axe..SP42 wrote:Dans les jeunes, il n'y a pas un arrière gauche possible ? Car KMP ne jouera pas arrière gauche, vous le mettez à ce poste mais à mon avis vous vous trompez
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 951-1.htmlPlatoche wrote:Oui mais est-ce réellement le cas avec Nordin ? Gasset a bien mis Bamba titulaire, il s'est barré pour plus d'argent surement.fx42 wrote:En même temps de plus en plus de jeune devienne titulaires dans les club (même les gros club).Platoche wrote:De plus aujourd'hui, les mecs de 20 ans veulent absolument jouer, tu leur dis qu'ils seront remplaçant derrière un titulaire plus expérimenté, qu'ils ont encore beaucoup à apprendre, et là, les mecs veulent se barrer de toute façon...
La nouvelle génération...
Dire a un jeune t'es jeune t es sur le banc c'est pas forcement la meilleur solution je trouve.
Si un jeune est meilleur qu'un vieux briscard il faut le mettre numéro 1.
0*20, ça fait 0....vertdu84 wrote:Coeurvert wrote:Il a une vraie marge de progression. Je suis prêt à parier qu'il marquera plus que l'année dernière .Djé42 wrote:Diony serait titulaire à la place de beric... C'est vrai que si on suit les stats de l'an passé il a largement l'avantage
Je peux te parier 1000€ qu'il va multiplier par 20 son nombre de but marqué en compétitions officielle de la saison dernière...
Et sur les postes où on a pas de profil chez les jeunes, on ne cherche pas de prospect..bfb2 wrote:Camara, chambost, benkhedim, rocha Santos. C'est toutes les années que c'est "léger". On est le club des prêts permanents pour faire jamais jouer aucun jeune. Quand on les prête pas on est infoutus de les garder ou on les vend trop tôt en les bradant à la moitié de leur valeur. Faut arreter le sketch à un moment donné, l'utilisation de la formation c'est vraiment une vaste blague dans ce club.wolf wrote:Tu penses à qui en particulier? Pour moi à part Chambost ça me parait léger?bfb2 wrote:Et les jeunes ? Je comprends pas pourquoi dans ce club il faut toujours compléter tous les postes de remplacement par des recrues.greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Et sur les postes où on a pas de profil chez les jeunes, on ne cherche pas de prospect.. Globalement on a une cellule de recrutement, on se demande à quoi elle sert et une politique de formation illisible...bfb2 wrote:Camara, chambost, benkhedim, rocha Santos. C'est toutes les années que c'est "léger". On est le club des prêts permanents pour faire jamais jouer aucun jeune. Quand on les prête pas on est infoutus de les garder ou on les vend trop tôt en les bradant à la moitié de leur valeur. Faut arreter le sketch à un moment donné, l'utilisation de la formation c'est vraiment une vaste blague dans ce club.wolf wrote:Tu penses à qui en particulier? Pour moi à part Chambost ça me parait léger?bfb2 wrote:Et les jeunes ? Je comprends pas pourquoi dans ce club il faut toujours compléter tous les postes de remplacement par des recrues.greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Et du coup, aucune corrélation avec le discours d'intégration de jeunes avec des briscards. A moins que dans leur esprit un jeune c'est 16 ans.old_side wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 951-1.htmlPlatoche wrote:Oui mais est-ce réellement le cas avec Nordin ? Gasset a bien mis Bamba titulaire, il s'est barré pour plus d'argent surement.fx42 wrote:En même temps de plus en plus de jeune devienne titulaires dans les club (même les gros club).Platoche wrote:De plus aujourd'hui, les mecs de 20 ans veulent absolument jouer, tu leur dis qu'ils seront remplaçant derrière un titulaire plus expérimenté, qu'ils ont encore beaucoup à apprendre, et là, les mecs veulent se barrer de toute façon...
La nouvelle génération...
Dire a un jeune t'es jeune t es sur le banc c'est pas forcement la meilleur solution je trouve.
Si un jeune est meilleur qu'un vieux briscard il faut le mettre numéro 1.
Nordin n'avait aucune envie de retourner à Nancy. Il n'a juste pas le choix.
+1 tu peut rajouter les défenseur Saliba et Fofana c'est en les faisant jouer en ligue1 qu'il deviendront de bon joueurs pas en réserve, ils auront besoin d'un temps d'adaptation leur 1ers match seront difficiles mais aux côté de Perrin et Subotic ils vont vite progresser,bfb2 wrote:Camara, chambost, benkhedim, rocha Santos. C'est toutes les années que c'est "léger". On est le club des prêts permanents pour faire jamais jouer aucun jeune. Quand on les prête pas on est infoutus de les garder ou on les vend trop tôt en les bradant à la moitié de leur valeur. Faut arreter le sketch à un moment donné, l'utilisation de la formation c'est vraiment une vaste blague dans ce club.wolf wrote:Tu penses à qui en particulier? Pour moi à part Chambost ça me parait léger?bfb2 wrote:Et les jeunes ? Je comprends pas pourquoi dans ce club il faut toujours compléter tous les postes de remplacement par des recrues.greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
![]()
Si, mais on s'en prend plein la gueule ensuite.bfb2 wrote:Ce qui me fait bien rigoler, c'est que pendant un an, vous étiez un paquet à dauber sur la mentalité de bamba. Et je regarde le mercato, on fait partir rpg, y'a personne qui réagit (c'était pareil pour saint maximin). Sur les souhaits de mercato, je ne vois que des gens qui veulent doubler et tripler des postes. Quand un jeune commence à avoir de la bouteille le discours c'est "il faut le prêter" (maiga, Nordin). Franchement autant chez les dirigeants que chez les supporters, il y a AUCUNE envie d'utiliser la formation dans ce club. Bamba a bien eu raison de partir. Il s'est fait exploiter à 20 000 euros pendant 1 an chez nous, critiqué toute l'année par des types qui ne se réveillent que quand le jeune est convoité par d'autres clubs. Les mêmes supporters qui passent tout le mercato à réclamer 350 recrues. Franchement, quand je vois tout ce qui a pu se dire sur bamba et que je vois comment ça se passe le reste du temps pour TOUS les jeunes, je me dis que vous êtes vraiment trop drôles, les gens.
Je me ferais bien exploiter moi à ce prix làbfb2 wrote:Ce qui me fait bien rigoler, c'est que pendant un an, vous étiez un paquet à dauber sur la mentalité de bamba. Et je regarde le mercato, on fait partir rpg, y'a personne qui réagit (c'était pareil pour saint maximin). Sur les souhaits de mercato, je ne vois que des gens qui veulent doubler et tripler des postes. Quand un jeune commence à avoir de la bouteille le discours c'est "il faut le prêter" (maiga, Nordin). Franchement autant chez les dirigeants que chez les supporters, il y a AUCUNE envie d'utiliser la formation dans ce club. Bamba a bien eu raison de partir. Il s'est fait exploiter à 20 000 euros pendant 1 an chez nous, critiqué toute l'année par des types qui ne se réveillent que quand le jeune est convoité par d'autres clubs. Les mêmes supporters qui passent tout le mercato à réclamer 350 recrues. Franchement, quand je vois tout ce qui a pu se dire sur bamba et que je vois comment ça se passe le reste du temps pour TOUS les jeunes, je me dis que vous êtes vraiment trop drôles, les gens.
ce serait gentil que tu m'ignores, merci de ta compréhensionDagostino wrote:Ah ok merci de nous montrer le bon chemin, heureusement que t'es là !benchaye wrote:C'est une lubie Poteaux carrés. KMP n'a rien d'un défenseur. Surtout sur son mauvais pied, c'est juste n'importe quoi
Je suis assez d'accord avec ca. Ce discours a été répété y a pas si longtemps "incorporation des jeunes" etc.Faiseur de Tresses wrote:Si, mais on s'en prend plein la gueule ensuite.bfb2 wrote:Ce qui me fait bien rigoler, c'est que pendant un an, vous étiez un paquet à dauber sur la mentalité de bamba. Et je regarde le mercato, on fait partir rpg, y'a personne qui réagit (c'était pareil pour saint maximin). Sur les souhaits de mercato, je ne vois que des gens qui veulent doubler et tripler des postes. Quand un jeune commence à avoir de la bouteille le discours c'est "il faut le prêter" (maiga, Nordin). Franchement autant chez les dirigeants que chez les supporters, il y a AUCUNE envie d'utiliser la formation dans ce club. Bamba a bien eu raison de partir. Il s'est fait exploiter à 20 000 euros pendant 1 an chez nous, critiqué toute l'année par des types qui ne se réveillent que quand le jeune est convoité par d'autres clubs. Les mêmes supporters qui passent tout le mercato à réclamer 350 recrues. Franchement, quand je vois tout ce qui a pu se dire sur bamba et que je vois comment ça se passe le reste du temps pour TOUS les jeunes, je me dis que vous êtes vraiment trop drôles, les gens.
Sinon tu te serais pas fait pirater ton compte par hasard ? J'ai pas souvenir d'avoir autant été d'accord avec toi que ces derniers temps.