Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Thomi »

Dagostino wrote:
Galcian wrote:
vertveine wrote:Puel devrait rester a nice, on parle d'une prolongation de 2 ans.
On va pouvoir juger...la coupe d'europe, l'enchainement des matchs, pas de HBA ni Germain, une défense meilleure d'année en année (bodmer...)
HBA pourrait rester, ils lui ont fait une belle offre et il hésite.
Ouai je le comprend, entre nice et le barca, le choix est dur !
Ne dit on pas d'ailleurs que le barca est le nice espagnol ? :happy1:
Pour HBA ça sera soit le QSG, les quenelles où le Barca d'après les dernières informations du matin.

M. Røcheteau
Posts: 1375
Joined: 30 Jun 2008, 09:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by M. Røcheteau »

Thomi wrote:
Dagostino wrote:
Galcian wrote:
vertveine wrote:Puel devrait rester a nice, on parle d'une prolongation de 2 ans.
On va pouvoir juger...la coupe d'europe, l'enchainement des matchs, pas de HBA ni Germain, une défense meilleure d'année en année (bodmer...)
HBA pourrait rester, ils lui ont fait une belle offre et il hésite.
Ouai je le comprend, entre nice et le barca, le choix est dur !
Ne dit on pas d'ailleurs que le barca est le nice espagnol ? :happy1:
Pour HBA ça sera soit le QSG, les quenelles où le Barca d'après les dernières informations du matin.
J'espère qu'il va pas aller à Lyon putain...
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Galcian »

Partout mais pas chez le trou du'c pitié !

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Galcian »

Dagostino wrote:
Galcian wrote:
vertveine wrote:Puel devrait rester a nice, on parle d'une prolongation de 2 ans.
On va pouvoir juger...la coupe d'europe, l'enchainement des matchs, pas de HBA ni Germain, une défense meilleure d'année en année (bodmer...)
HBA pourrait rester, ils lui ont fait une belle offre et il hésite.
Ouai je le comprend, entre nice et le barca, le choix est dur !
Ne dit on pas d'ailleurs que le barca est le nice espagnol ? :happy1:
ça se discute. J'ai l'impression que c'est un mec qui supporte assez mal la concurrence, qui a besoin d'être la star, d'être le mec sur qui les gens compte (pas nécessairement par pur égocentrisme d'ailleurs)
Alors joker à Barcelone et dans l'ombre de la MSN dans un environnement inconnu ou Dieu vivant à Nice dans une ambiance qu'il affectionne ? Les deux choix se justifient.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by martien »

Si j'étais lui, j'essayerais justement de trouver un juste milieu entre le petit club où je suis la star (Nice), et l'immense club où je n'aurais presque aucune chance d'être titulaire (Barça). J'irais dans un club du standing de l'Inter, Liverpool ou Dortmund. Il doit quand même avoir envie de monter qu'il peut s'imposer dans un club un minimum prestigieux et dans un grand championnat.

S'il va à Lyon je me tire une balle par contre. Mais il n'était pas en conflit avec JMA ?

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by cedric26 »

Le conflit venait surtout de l entourage, et le père ben arfa, il écoutait que sa famille et les z amis.
Il va à Barcelone, il jouera que quand les zigs auront fait un match international, il jouera peut etre plus à paris et lyon.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by alexioninho »

Si le Barça le veut vraiment, il ira à Barcelone. Le Barça ne se refuse pas, et partir derrière le Trio MSN c'est quand même pas mal. Après est ce que le club le veut ?

D'un côté, cette année le club à accuser le coup du départ de Pedro, et qu'ils sont à la recherche d'alternatives .... Pensez que cette année Suarez a joué 4710 minutes (soit presque autant que Rufiier), Neymar 4316 et Messi 4109 (Lemoine qui est le joueur de champ stéphanois avec le plus de temps de jeu est à 3298) ....

Après est il Barça compatible ? Est ce que son style de jeu lui permet de jouer aux 3 postes offensifs (par rapport à un Lacagette certes moins bon mais peut être plus polyvalent ?) .... Quelle place se fera t il à côté des 3 stars du Barça qui fonctionnent très bien ensembles ?

J'ai quelques doutes, non sur son talent, mais sur ces capacités mentales ...

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by robbyherbin »

Le sujet du lieu de la finale de la CDL avait été évoqué sur le forum y a pas longtemps.
Je pensais que c'était juste une éventualité, mais que nenni plusieurs villes se sont positionnées pour accueillir la finale dans leurs stades (Lille, Marseille, Bordeaux, St Etienne et Lyon).

J'imagine pas le bordel si la finale est à Lyon et qu'on est en finaliste (ou inversement). 8|

https://www.lyonmag.com/article/80563/l ... e-la-ligue
Image

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by sebi »

robbyherbin wrote:Le sujet du lieu de la finale de la CDL avait été évoqué sur le forum y a pas longtemps.
Je pensais que c'était juste une éventualité, mais que nenni plusieurs villes se sont positionnées pour accueillir la finale dans leurs stades (Lille, Marseille, Bordeaux, St Etienne et Lyon).

J'imagine pas le bordel si la finale est à Lyon et qu'on est en finaliste (ou inversement). 8|

https://www.lyonmag.com/article/80563/l ... e-la-ligue
Les préfets pourront toujours prendre les mesures liberticides habituelles ...

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Huracan »

Liverpool qui mène contre Séville, très beau match encore, elle me plaît cette Europa Ligue.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by merlin »

Huracan wrote:Liverpool qui mène contre Séville, très beau match encore, elle me plaît cette Europa Ligue.
Beau match et but exceptionnel de Sturridge ...

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by riflebird »

Belle finale pour l'instant entre Liverpool et Séville. 1-0 pour les anglais à la mi temps. Les reds ont littéralement submergé une équipe espagnole pourtant bien en place et qui pressait haut.
De l'engagement, de la détermination, de la technique...Quel niveau!
le gagnant aura bien mérité sa place en ldc.

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by riflebird »

merlin wrote:
Huracan wrote:Liverpool qui mène contre Séville, très beau match encore, elle me plaît cette Europa Ligue.
Beau match et but exceptionnel de Sturridge ...
extérieur du gauche bien brossé sans élan côté opposé au raz du poteau ... Le goal n'a rien pu faire.. Bravo.
Last edited by riflebird on 18 May 2016, 20:44, edited 1 time in total.

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vermeer »

Pas mal de mains quand même.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by riflebird »

Vermeer wrote:Pas mal de mains quand même.
Oui 3 mains espagnoles qui auraient pu donner 3 penalties... Tant mieux pour le suspense que l'arbitre n'ai rien sifflé.

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by riflebird »

Égalisation de gameiro d'entrée de jeu en seconde période. Ça promet...

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Sempre Sainté »

riflebird wrote:
Vermeer wrote:Pas mal de mains quand même.
Oui 3 mains espagnoles qui auraient pu donner 3 penalties... Tant mieux pour le suspense que l'arbitre n'ai rien sifflé.
Pour le suspense si tu veux.
Pour le respect des règles et là crédibilité de l'arbitrage ...

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Mic-Mic »

riflebird wrote:
Vermeer wrote:Pas mal de mains quand même.
Oui 3 mains espagnoles qui auraient pu donner 3 penalties... Tant mieux pour le suspense que l'arbitre n'ai rien sifflé.
Les gars, attention à ne pas trop écouter les commentaires de W9 !!! Parce que si vous sifflez pénalty sur la main de Rami, il y a a quand même un souci

Sinon je me demandais comment Liverpool faisait pour être en finale avec une défense centrale Lovren-Touré, alias l'intellignece et la jeunesse :diable: , et un gardien comme Mignolet

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Huracan »

Sempre Sainté wrote:
riflebird wrote:
Vermeer wrote:Pas mal de mains quand même.
Oui 3 mains espagnoles qui auraient pu donner 3 penalties... Tant mieux pour le suspense que l'arbitre n'ai rien sifflé.
Pour le suspense si tu veux.
Pour le respect des règles et là crédibilité de l'arbitrage ...
Et le débat de la vidéo.. Sur un péno l'arbitre de surface était à deux mètres.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Machiavel »

2 mains flagrantes et notamment celle au sol de l'ancien rémois. Ca commence à faire beaucoup et surtout que Séville égalise au bout de 30 secondes de jeu en 2e période, alors qu'il devrait y avoir un score plus conséquent pour Liverpool.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vermeer »

Sempre Sainté wrote:
riflebird wrote:
Vermeer wrote:Pas mal de mains quand même.
Oui 3 mains espagnoles qui auraient pu donner 3 penalties... Tant mieux pour le suspense que l'arbitre n'ai rien sifflé.
Pour le suspense si tu veux.
Pour le respect des règles et là crédibilité de l'arbitrage ...
En effet. De l'autre côté Lovren découpe Gameiro alors que le ballon est loin. Un rouge pour le rouge aurait rééquilibré l'un des pénaltys. L'arbitre pour l'instant se troue un peu à .......Elle est où cette finale?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by riflebird »

La troisième est la seule qui méritait une sanction à mon sens, bon arbitrage sinon.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Mic-Mic »

riflebird wrote:La troisième est la seule qui méritait une sanction à mon sens, bon arbitrage sinon.
:super:

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by riflebird »

Vermeer wrote:
Sempre Sainté wrote:
riflebird wrote:
Vermeer wrote:Pas mal de mains quand même.
Oui 3 mains espagnoles qui auraient pu donner 3 penalties... Tant mieux pour le suspense que l'arbitre n'ai rien sifflé.
Pour le suspense si tu veux.
Pour le respect des règles et là crédibilité de l'arbitrage ...
En effet. De l'autre côté Lovren découpe Gameiro alors que le ballon est loin. Un rouge pour le rouge aurait rééquilibré l'un des pénaltys. L'arbitre pour l'instant se troue un peu à .......Elle est où cette finale?
parc St Jacques a Bâle... Mauvais souvenir pour les Verts.
Tu as raison pour la faute de lovren.

Le match a changé de physionomie depuis la reprise. Séville pousse et se procure des occasions. Liverpool subi.
Last edited by riflebird on 18 May 2016, 21:06, edited 1 time in total.

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Chuly »

Entrée intéressante de Bamba avec la France tout à l'heure face au Mexique. Ces coéquipiers essayaient de le trouver à chaque offensive. Je l'ai vraiment trouvé très bon dans les petits espaces et sur les centres, il a eu du mal par contre à prendre de vitesse et en dribble sans vis à vis sans perdre le ballon.

Il aurait put marquer un but alors que le goal était parti à la pêche mais ballon mal donné par Guirassy et un peu trop attentiste notre stéphanois.

Locked